Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JENNIFER ROY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Roy
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 5

Identité
Age: 22 ans
Origine: Egyptienne ~ Italienne
Métier: Détective privé

MessageSujet: JENNIFER ROY   Mar 20 Sep 2016 - 21:37

JENNIFER ROY


 

 
IDENTITE

 Nom : Roy
 Prénom : Jennifer
 Surnom : Jen
 Age : 22 ans
 Origine : Elle est née en Égypte, mais ses deux parents sont italiens. Son nom de famille vient de lointaines origines anglaises.
 Signe astrologique : Scorpion
 Travail : Détective Privée. En soit, elle n'est pas contre collaborer avec le Zephire, mais déteste recevoir des ordres. Elle ne fera que les enquêtes qui lui semblent dignes d'attirer son attention.
 Ce qu'elle aime : Le mystère, les couleurs sombres, enquêter, la nuit, travailler, la solitude, la logique, l'analyse, l’espionnage, les gens hors du commun...
 Ce qu'elle n'aime pas : Les choses et les gens banales, les pleurnichards, ceux qui se plaignent pour rien, les imbéciles, la paresse, s'ennuyer, ce qui est futile, qu'on se joue d'elle...

 Autres : Elle est très forte pour disparaitre et roder sans qu'on se rende compte de sa présence.
 Avatar : Kaede Takagaki de The Idolmaster Cinderella


 
HISTOIRE

Vous me direz, Jennifer aurait pu avoir une enfance simple et heureuse en Italie dans le pays qu’elle considère comme le sien. Elle aurait pu naitre au milieu d’une grande famille un peu trop sur son dos, mais aimante et présente. Aller à l’école, se faire des amies, des ennemis, des rivales, des amours… Faire une activité extrascolaire pour se construire une identité dans la population. Si tout avait été aussi simple, quel en aurait été l’intérêt ?
Anita et Travis Roy, le célèbre couple d’archéologues à toujours tellement fait parler de lui. De part leurs incroyables découvertes historiques et leur duo soit disant inébranlable, c’était de vraies célébrités en Italie, mais pas seulement. Tout le monde les admirait et enviait leur vie aux quatre coins du monde à retracer l’histoire. C’est là que l’on découvre tout le contraste entre une image et la réalité. La naissance de Jennifer dite espérée, ne le fut pas. Qu’attendre de parents qui ne s’intéressent qu’à leurs recherches ?

C’est lors de leur troisième voyage sur les terres égyptiennes que Jen vint au monde. Dès sa naissance, ce sont des tiers qui se sont occupés d’elle. Ses parents n’ont jamais étés méchants ou malveillants envers elle. Elle était même persuadée de leur amour, mais n’en avait aucune preuve. Comment accepteriez-vous de naitre dans un pays, une culture, des croyances, une langue différentes de celles de vos parents ? Elle le perçut comme un abandon. Avant de connaitre ce mot,  elle en connaissait déjà sa définition. Les recherches des Roy en Égypte durèrent cinq ans. Oui Jen avait passé les cinq premières années de sa vie dans un pays qu’elle commençait à considérer comme le sien. Elle parlait mieux égyptien qu’italien et connaissait la plupart de ses coutumes. La dame qui s’occupait d’elle réussi à lui faire aimer ce pays qu’elle s’obligeait à détester inconsciemment. À cet âge, on est trop jeune pour comprendre qu’on éprouve un sentiment d’injustice par cette identité égyptienne qu’elle avait alors qu’elle voulait être italienne à l’image de sa famille natale. C’était humain.

C’est un conflit civil tendu qui poussa les Roy à retourner en Italie pour être en sécurité. Jennifer qui voulait depuis le début connaitre la culture dont elle avait tant rêvé eu une importante désillusion. Si l’Italie était belle et grande, le peuple n’était pas le même et elle s’était finalement attachée à son lieu de naissance. Elle qui espérait faire des études en école publique et rencontrer des gens reçut une nouvelle déception en apprenant qu’elle aurait les cours à la maison. Et oui, qui dit nom connu, dit regards curieux, questionnement et différences. Jen ne pouvait pas vraiment avoir la vie « normale » qu’elle désirait.
Elle fut indépendante très vite et refusait de participer aux différents périples de ses parents, s'ils  n’en étaient pas de vrais, ils avaient au moins le mérite de l’avoir mise au monde non ?
C’est ensuite à l’adolescence qu’elle commença à s’intéresser à l’univers du crime. Elle avait hérité son goût des mystères de ses parents et connaissait les différentes techniques pour les résoudre. Ce n’était pas des enquêtes historiques, mais judiciaires. Ça n’empêchait pas que les stratégies soit ressemblantes. Jennifer commençait alors à surveiller toutes les personnes qu’elle trouvait suspectes. Elle découvre alors un vrai « monde parallèle » de corruptions et de malversations. Derrière tout homme de droit ou de finance, se cachait des détournements et du blanchissement. Elle chercha alors à trouver des personnes non corrompues afin de juger ces criminels cachés. Pour ça il lui fallait des preuves et ce n’était pas tâche facile. Elle s’entraina physiquement et mentalement pour son combat contre le crime. Ça lui pris énormément de temps à mettre en place. Bien plus qu’elle ne l’imaginait. Des jours, des mois, des années…Elle commença à se procurer du matériel et des contacts qu’elle avait elle-même jugé de confiance et se lança dans ce qu’elle considérait comme une mission pour son pays. Elle croyait naïvement être capable de supprimer la corruption et l’oppression. Vingt ans après sa naissance et quinze ans après son arrivée en Italie, elle croyait encore devoir prouver qu’elle « méritait » d’être considérée comme une italienne. Elle n’avait pas encore cette reconnaissance et ça continuait de la ronger encore maintenant. Peut-être que si elle arrivait à rendre l’Italie plus grande elle y aurait une place ? Elle n’avait avait aucune garantie, mais c’était mieux que de ne rien faire.

Malheureusement, dans ce monde, on se débarrasse des gêneurs. Et elle, elle dérangeait. Mettre son nez dans les affaires d’un grand dirigeant de la mafia Italienne n’était pas une très bonne idée. Ils étaient nombreux et organisés, elle était seule et malgré ses efforts n’avait pas grand-chose contre eux. Un soir où Jennifer rentrait chez elle, une voiture noire la suivit. Elle la remarqua très rapidement et paniqua. La voiture s’arrêta et des hommes en sortirent avec des armes, les pointant vers elle. Ils l’avaient trouvée et maintenant qu’ils connaissaient son visage ils n’auraient pas de mal à tout savoir d’elle. La célébrité était la pire chose qui lui soit arrivée. Elle se retourna et se précipita dans une ruelle. Elle entendit des coups de feu et des gens courir pour la suivre. Quelques secondes après, elle entra dans une seconde rue encore plus sombre et les bruits des personnes qui la pistaient ne se firent plus entendre. Ce silence anormal perdura. Jen leva les yeux et vu un immense portail qui avait l’air de s’ouvrir spécialement pour elle. Il faisait trop noir pour qu’elle puisse percevoir ce qui se trouvait de l’autre côté. De toute façon si elle restait, elle savait ce qui l’attendait. Elle passa le portail et le regarda se refermer la faisant prisonnière. Ou la libérant ? Elle ne pouvait pas le savoir à l’avance ! Est-ce que c’était de l’inconscience ? Après tout, elle n'avait rien à perdre.




 
CARACTERE

 Jen ? C’est une égoïste, insolente qui en plus est d’une froideur poignante ! Elle est horriblement exigeante avec tout le monde, mais aussi avec elle-même.  C’est quelqu’un de fier, qui ne supporte pas l’échec. Si vous ne lui paraissez pas intéressante, elle ne prendra même pas la peine de vous adresser la parole. Elle trouve la plupart des gens ennuyeux et compare une discussion sans but à une perte de temps. Et du temps en moins, est du temps perdu sur ses enquêtes. Malgré son intolérance, Jennifer est quelqu’un de très déterminée. Elle est capable de tout mettre en œuvre pour venir à bout de l’intégralité de ses missions. Elle n’hésitera pas à faire le nécessaire. Elle est calme, habile et rusée. Elle analyse chaque situation afin d’y réagir au mieux. Elle est perfectionniste et réellement douée dans son travail. Elle aime réfléchir seule, et prendre le temps de détailler chaque éléments important ou non. Vous devriez vous méfier de son visage innocent. Derrière les apparences, elle en cache beaucoup et en sait encore plus sur vous sans même que vous vous en rendiez compte. Sa spécialité est l’espionnage. Elle se dissimule, vous observe et vous écoute. Bien sûr, elle ne le fera pas s’il n’y a aucun intérêt pour elle. Elle est intègre et droite, c'est son manque de confiance en la justice qui la poussait à agir en toute discrétion. Tout ce qu’elle fera pour obtenir des informations était dans le cadre de son travail ou pour ses propres études sur le comportement. Vous pouvez remarquer que c'est quelqu'un de solitaire et pas vraiment ouvert sur les autres! Mais ne la jugez pas trop vite.

Petite citation : "Milles enquêtes valent bien un mystère jamais révélé ou résolu. Qu'en pensez-vous ?"


 
PHYSIQUE

Jennifer est d’une taille normale, ni trop grande ni trop petite, dans la moyenne. Morphologiquement, elle est assez fine et athlétique. Elle a des cheveux bruns avec des reflets verts et légèrement ondulés. Ils retombent symétriquement sur ses épaules. Elle a des yeux un peu étranges. Elle ne sait pas elle-même comment les décrire concrètement. Certaines personnes disent qu’ils ne sont pas de la même couleur, d’autre que c’est en fonction de la luminosité. Tout le monde s’accordera sur le point qu’ils sont entre le bleu et le vert et que l’un est plus foncé que l’autre. Sa peau est blanche. Elle est en général très légèrement bronzée, surement des restes de sa vie dans le sud. Jen est aussi plutôt musclée, son travail a dû l’obliger à se défendre bien des fois. Elle maitrise l’art du combat à mains nues. Elle évite tout de même d’en arriver là, si elle est douée intellectuellement, elle l’est un peu moins physiquement. Elle est trop légère pour ça. Elle a l’habitude de porter toute une palette de vêtements en fonction des rôles qu’elle doit incarner pour mener à bien son enquête. Elle a tout de même une préférence pour les hauts et les mini shorts ou jupes de couleurs sombres. C’est discret et chic selon elle.

   
 
✖ CODE : Vous avez fini de voler mes champignons?!



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Dernière édition par Jennifer Roy le Ven 23 Sep 2016 - 23:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe

MessageSujet: Re: JENNIFER ROY   Mer 21 Sep 2016 - 18:17








Bonjour Mademoiselle.
Nous nous réjouissons de pouvoir lire la totalité de votre présentation une fois finie. Celle-ci nous attire déjà. Quelle bonne idée d'avoir choisi Kaede ! Depuis le temps qu'elle m’attirait celle-là !

Prévenez nous dès que votre fiche sera terminée :3

Bienvenue à votre Jenifer et à très bientôt.
Bonne fiche.

Misato Okazaki, Fondatrice




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com
Jennifer Roy
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 5

Identité
Age: 22 ans
Origine: Egyptienne ~ Italienne
Métier: Détective privé

MessageSujet: Re: JENNIFER ROY   Ven 23 Sep 2016 - 22:41


Merci Misato!
Et voilà. Ça y est c'est fini.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3

MessageSujet: Re: JENNIFER ROY   Ven 23 Sep 2016 - 23:11

Bienvenue Jennifer! xD



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
):Femme trahie :(
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 259

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile

MessageSujet: Re: JENNIFER ROY   Sam 24 Sep 2016 - 18:55

Bonjour Jennifer, ne t'en fait pas j'ai bien vu que tu avais terminé ta fiche et je la lirais dès demain pour t'en donner mon appréciation. Pardon d'avance de t'avoir fait attendre.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe

MessageSujet: Re: JENNIFER ROY   Sam 1 Oct 2016 - 11:43


Bienvenue sur Etiopia








Bonjour.
Etiopia et toute son équipe te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Misato Okazaki, Fondatrice. Le forum ayant prit un nouveau départ, les corrections sont moins strictes, mais doivent quand même être bien traitées.

Cependant, en ce qui te concerne, tu as fais un sans faute. Je suis impressionnée. J'ai adoré lire ta fiche. Certains détails m'ont particulièrement plus, comme :
~ L'avatar qui est exceptionnel et me rempli les yeux d'étoiles. Kaede, quelle beauté, toutes ses images sont merveilleuses.
~ Ton Métier qui fait de toi une indépendante. Pour le cou il faudra peut être modéré tes propos, et pas commencer toute suite à te lancer dans des RP mettant en avant ton appartenance à ce groupe. Il te faudrait contacter Rafaela pour en discuter avec elle d'abord !
~ Ton Origine différente, ce qui me plait!


Tu as ma bénédiction et es donc directement acceptée parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Indépendantes et ton prénom ainsi que ton avatar ont bien été recensés. Je t'attribue la chambre provisoire 1 avec Misato et Era. Je n'ai pas encore eu le temps de déplacer nos deux personnages, mais sache qu'elles ne resteront pas longtemps dans cette chambre depuis le nouveau système d'habitation.
Tu peux dès lors aller poster au portail et attendre qu'OuzMama t'y accueilles. Tu peux aussi te chercher des futures partenaires en créant ta demande de RP. Sache également que tu as la possibilité de tenir un journal de bord.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Jennifer Roy.

Misato Okazaki, Fondatrice.





● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JENNIFER ROY   

Revenir en haut Aller en bas
 
JENNIFER ROY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Jennifer Jones
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Jennifer Garner - Abby Porter, my girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage :: Fiches Validées :: INDEPENDANTES-
Sauter vers: