Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée pyjama ! [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 294

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3

MessageSujet: Re: Soirée pyjama ! [PV Sarah]   Mar 8 Nov 2016 - 10:15

Sarah observait Elyôn dans sa grande réflexion sur le pourquoi du comment elle s'était retrouvée à dormir dans le lit de Sarah. Là-dessus la blonde avait émis quelques hypothèses pour l'aider à comprendre, mais elle n'était pas sortie de chez Sarah alors rien de bizarre avait pu lui arriver dans les couloirs. Donc ce n'était pas si grave. La fatigue avait dû lui faire perdre la notion du temps et de l'espace. Elle continuait de parer à voix haute et la blonde ne sut pas tout de suite si elle s'adressait à elle. Elle débitait des mignonneries sans peut être le savoir ? Sarah rougi et essaya de ne pas lui montrer. Elle ne répondit pas et la laissa terminer son monologue.

La suite de ses paroles étonna encore plus la blonde. Ce qui la préoccupait était de ne pas savoir ce qu'elle aurait fait si elle avait été soule. C'était l'idée d'aller plus loin et tout ce qui allait avec. Et c'était cette histoire d'ignorance sur le sujet. Mais ça, elle ne pouvait pas y faire grand-chose pour le moment. Sarah ne savait pas trop comment la rassurer à part lui répéter que même si elle avait bu, elle ne lui aurait pas sauté dessus. Évidement elle avait un peu moins la notion des choses quand elle buvait, mais elle savait se contrôler. Et puis même l'alcool ne rendait pas complètement fou. Ou alors ça dépendait des gens. Tout ça prouvait qu'Elyôn ne se connaissait pas très bien elle-même. Peut-être fallait-il qu'elle arrive à comprendre ce qu'elle voulait. De toute façon elle avait le temps, ce n'est pas comme si Sarah lui mettait la pression. Et puis elles venaient de commencer à  sortir ensemble, pourquoi fallait-il que ça la préoccupe autant ?

"Tu ne devrais pas te prendre autant la tête là-dessus. Tu n'as pas confiance en toi ?"


L'air sérieux que prenait Elyôn en lui parlant d'alcool la marqua. Elle avait donc si peur que ça de ce qu'elle ferait une fois bourrée ? Et un verre lui suffisait à l’être ? Cette histoire de japonais qui buvaient le soir dans des bars la surprit un peu aussi. Visiblement, elles n'avaient pas du tout la même culture. Oui "vive la diversité !" Mais ça faisait tout de même un peu étrange d'avoir des coutumes radicalement différentes. Les anglais avaient bien des vices mais ne buvaient pas autant. Sarah essaya de ne pas imaginer Elyôn tous les soirs aller se souler dans les bars pour finalement rentrer au milieu de la nuit. Elle espérait bien qu'elle ne respecterait pas cette coutume.

Après une proposition de repas dehors, la blonde se leva et tendit sa main pour proposer à Elyôn de l'aider à se lever. Elle n'en avait surement pas besoin, mais avait juste envie qu'elle lui prenne la main. Bon c'était un peu égoïste et enfantin, mais tant qu'elle ne s'en doutait pas et qu'elle prenait ça pour de la gentillesse, ça allait non ? Tandis qu'Elyôn acceptait de lui prendre la main et qu'elle lui faisait même un petit bisou, Sarah l'écoutait raconter de nouvelles bizarreries japonaises. Manger des légumes le matin ? Quelle idée ! Elle avait déjà mangé des lunch box parce que c'était comme ça que l'on mangeait le midi chez elle et les bentos avaient l'air d'être assez équivalents sauf que c'était avec de la nourriture japonaise. Elle accepta tout de même la proposition de lui en préparer un d'Elyôn avec un grand sourire.

A la remarque sur le fait qu'elle était en chausson, Sarah se souvint qu'elle était en pyjamas. Quand elle était avec Elyôn elle en oubliait tout le reste. Détail ou non, elle ne pouvait pas aller dehors comme ça. Alors elle lâcha sa main à contrecœur et attrapa des vêtements dans son armoire.

"Bon je vais me changer attends. Je suis désolée, je n'ai rien d'autre à ta taille. Tu veux repasser chez toi avant ?"


La blonde alla dans la salle de bain et enfila rapidement de nouveaux vêtements. Elle mit aussi des chaussures pour changer des chaussons ! Puis elle rejoignit Elyôn dans l'entrée. Elle était en train d'observer la robe de chambre/robe que Sarah lui avait prêtée. Elle avait l'air de lui plaire. Elles allèrent finalement à l'extérieur de l'appartement.

"Tu peux la garder si tu veux."



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjama ! [PV Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée pyjama, en pyjama. [PV : Ukraine]
» Event soirée pyjama /!\ no boys
» Soirée Pyjama [Venez nombreux]
» Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄
» 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: La Résidence Temporaire :: Les Appartements De La Résidence :: Chambre 2: Sarah, Romy-
Sauter vers: