Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau départ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masako Koizumi
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 6

Identité
Age: 23
Origine: Japonaise
Métier: Tatoueuse - Perceuse

MessageSujet: Un nouveau départ [Libre]   Sam 17 Sep 2016 - 19:27




Un nouveau départ

///


Le temps semblait s'être figé après ça. La jeune fille ne voyait plus et ne sentait plus rien. C'était ça, la mort ? Elle n'avait même pas pu supprimer son historique internet.. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter un si terrible sort que celui là ?
Quelques minutes plus tard elle se réveilla complètement, allongée sur le sol en position latérale de sécurité. La jeune fille ouvrit un œil tout doucement, puis l'autre. Elle n'était plus devant son immeuble et ne semblait même plus être sur l'île Hokkaido.

*Je suis où là ?*

L'atmosphère avait changé trop brutalement pour elle, il ne faisait pas froid et il semblait qu'elle n'était plus dans sa ville à cause du grand silence qui régnait ici. Quelqu'un avait du bouger son corps pendant qu'elle était évanouie devant son immeuble.
Où était-elle ? Où l'inconnu l'avait déposé ? Elle n'osa même pas regarder au loin tout de suite. La japonaise tapota les poches de son gilet : son paquet de cigarettes et son téléphone n'étaient plus là, elle avait du les faire tomber avant de s'engouffrer dans l'espèce de portail lumineux au mieux, se les faire voler par un inconnu au pire. Tant pis, après tout elle n'avait qu'a pas fumer.

* Ouch mes genoux *

Elle s'assit tant bien que mal et passa sa main sur sa tête avant de regarder l'état de ses genoux qui la faisait souffrir, pourvu que personne ne la voit comme ça.. La capuche de son gilet relevée elle se frotta les yeux et regarda bien droit devant elle avant de crier et briser le silence ambiant.

Bonsoir ! Est-ce que je suis seule ?


La question était ridicule, si elle était seule personne n'allait lui répondre c'était évident. Néanmoins la jeune femme avait la conviction que quelqu'un allait venir l'aider, au moins à se relever complètement et l'aider à marcher.

Si c'est une blague, ben c'est pas drô..


Sa voix se brisa avant qu'elle finisse sa phrase et elle se mit à tousser fortement pendant quelques secondes. Combien de temps était-elle restée allongée comme ça dans cette position ? Tant pis pour elle. Masako attrapa les manches de son gilet et se recroquevilla sur elle en attendant que quelqu'un vienne la chercher et l'aide.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 294

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Dim 18 Sep 2016 - 22:04

Ce matin Sarah s'était encore réveillée très tôt. Ça devenait une sale habitude, mais elle ne pouvait plus se rendormir alors à quoi bon essayer ? Elle savait parfaitement bien que ce serait en vain. Elle regarda autour d'elle, elle avait lu tous les livres qu'elle avait pris à la bibliothèque. Elle soupira et se leva. Elle se prépara rapidement. Comme d'habitude elle portait une longue robe claire. Elle réfléchit quelques instants et se ravisa. Elle enfila finalement un jogging et un débardeur. Elle décida de faire un footing après tout elle n'avait que ça à faire et ça lui ferait du bien. Depuis qu'elle était arrivée sur Etiopia, elle n'avait pratiquement arrêté de faire du sport. C'était une erreur, mais elle n'avait pas trouvé le temps.

Elle sortit de sa chambre et s'aventura dehors à la cherche d'un endroit calme tout en courant à un rythme régulier. La musique qu'elle avait mise dans ses oreilles était en accord parfait avec son allure. Évidement c'était du violon, elle aimait tellement ça que quand elle n'en jouait pas elle en écoutait. Malgré qu'il soit tôt, le ciel était très lumineux. Elle ne se souvenait pas l'avoir vu se couvrir une seule fois. Le temps était toujours agréable. Jamais trop chaud, jamais trop froid. En contraste parfait, la nature était légèrement humide suite à la rosée du matin. Sarah regrettait de ne pas s’être laissée tentée par un jogging matinal plus tôt. Elle avait raté quelque chose jusque-là, c'était certain!

La musique qu'elle écoutait était trop forte pour qu'elle entende que quelqu'un appelait au loin. Elle continua de courir sans trop faire attention à où elle allait. Elle finirait bien par retrouver son chemin. De toute façon chaque lieu était assez reconnaissable ici. Elle ne se rendit pourtant pas compte qu'elle s'approchait du portail. Elle n'y était pas retournée depuis son arrivée à Etiopia. Cette idée lui faisait un peu bizarre. Elle ne voulait surtout pas se rappeler de ses mauvais souvenirs passés. Elle fit alors demis tour quand elle aperçut les majestueuses grilles d'Eden.

Elle se retourna et s’arrêta net en voyant une jeune femme pliée en deux. Si elle n'avait pas fait attention, elle lui serait rentrée dedans. Elle l'observa quelque seconde, elle avait l'air de s'étouffer. Ses genoux saignaient et avait l'air complètement déprimée. Sarah s’accroupit et lui donna de l'eau pour qu'elle arrête de tousser. Elle retira la musique de ses oreilles.

"Qu'est-ce que tu as ?"

En y réfléchissant un peu, elle était juste à côté du portail. Cette jeune femme venait peut être seulement d'arriver et qui plus est dans un sale état. Il ne fallait pas être médecin pour s'en rendre compte. Sarah essaya de se montrer la plus compréhensive possible. Après tout il venait peut être de lui arriver quelque chose d'horrible.

"Tu veux de l'aide ? Je m'appelle Sarah. Tu es nouvelle c'est ça ?



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Masako Koizumi
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 6

Identité
Age: 23
Origine: Japonaise
Métier: Tatoueuse - Perceuse

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Sam 24 Sep 2016 - 21:08


 


 
Un nouveau départ

 
///

 
La toux lui arrachait littéralement la gorge, et à chaque toussotement, tout son corps bougeait. La jeune japonaise n'avait pas vraiment une bonne allure dans un état pareil.. Elle priait intérieurement pour qu'un voisin, une connaissance ou même quelqu'un qu'elle ne connaissait pas lui vienne en aide à ce moment là et lui dise ce qu'il venait de lui arriver.
Les minutes semblaient tellement longues.. Masako fermait les yeux de temps en temps pour se donner l'illusion que tout allait bien mais les rouvrait dans la minute qui suivait. Au bout d'une dizaine de minutes elle entendit un bruit au loin, quelqu'un venait enfin !

He.. ?

Le visage qui se dessinait au loin ne lui avait rien de familier. Ce n'était pas une personne de son immeuble et sa tenue lui laissait penser qu'elle ne venait pas de sa région.

* Comment fait-elle pour ne pas avoir froid.. *

Un élement de plus pour la jeune femme qui comprenait petit à petit qu'elle n'était même plus dans son île. Elle essaya de bouger pour mieux voir l'inconnue qui venait vers elle, ses prières avaient été entendues ! Masako tourna son corps vers l'inconnue et toussa un grand coup avant de lui répondre.

Je ne sais pas trop.. Je me suis réveillée comme ça

Même ses affaires avaient disparues. La jeune brune accepta gentiment l'eau que l'inconnue blonde lui offrit. Tant de gentillesse d'un coup.. Masako se redressa pour s'assoir et se frotta rapidement les genoux pour tenter d'effacer les picotements, elle avait mal compris la question qu'on venait de lui poser et mit une longue minute à répondre.

Je m'appelle Masako mais.. qu'entends-tu par nouvelle ?

Elle toussa rapidement et regarda autour d'elle. Est-ce qu'on venait de la kidnapper et que la jeune femme devant elle était une autre fille kidnappée ? Cela n'avait aucun sens.

Oh, je veux bien un peu d'aide pour me relever si ça ne te déranges pas

Toutes ces interrogations allaient bientôt prendre fin, tout du moins c'est ce que la japonaise souhaitait plus que tout.
 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 294

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Dim 16 Oct 2016 - 20:04

Sarah observa la jeune femme. Elle était visiblement confuse et ne savait pas où elle se trouvait. Sarah prit un petit air nostalgique. Elle se souvint de son arrivée à Etiopia, de sa rencontre avec Kiralee et de tout ce qui s'était passé ce jour-là. Elle se souvint aussi qu'elle avait voulu partir pour retrouver son amie, mais que les portes une fois fermées ne s'ouvraient plus jamais. Ce n'était pas quelque chose de mauvais vu que sa vie ici était bien mieux que celle qu'elle avait eu a l'orphelinat, alors elle n'allait pas se plaindre. Cela aurait été bizarre non ? On t’emmène au Paradis et tu demandes où se trouve la sortie ? Non.
Sarah s'étonna un peu en entendant que la jeune femme ne savait même pas comment elle s'était retrouvée là. Alors il y avait plusieurs façons de se retrouver sur Etiopia ? Ce n'était surement pas elle qui allait pouvoir apporter une réponse à sa question.

"Tu t'es réveillée comme ça ? Mais comment est-ce possible ? Tu n'as pas souvenir de t'être endormie ?"

Sarah arrêta avec ses nombreuses questions. Si la jeune femme en face d'elle avait l'air fatiguée c'était surement parce qu'elle l'était. Elle n'avait peut-être pas envie qu'on vienne l’embêter avec autant de questions. En même temps si elle ne se levait pas c'était qu'elle avait besoin d'aide non? Alors elle n'allait pas non plus partir et la laisser en plan. Ça n'aurait pas été très sympa de sa part. Alors elle se contenta d’arrêter de lui poser mille questions et lui proposer son aide.
Elle eut l'air d’accepter en lui demandant de l'aider à se relever. Sarah s’exécuta et la souleva pour la poser sur ses pieds. La blonde avait plus de force qu'il n'y paraissait, alors elle n’eut aucun mal a la porter.
Une fois Masako debout, Sarah lui fit un sourire satisfaite.

"Et bien nouvelle sur cette ile! C'est ce que je voulais dire. Tu vas aimer j'en suis sure. Sinon, ça va ? Tu arrives à marcher ?"


Sarah lui tendit le bras pour lui proposer de s'y soutenir. Elles n'étaient pas très loin de la ville d'Etiopia. S'il fallait l'aider à marcher jusque là-bas, c'était tout à fait faisable.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Dernière édition par Sarah Gray le Ven 11 Nov 2016 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masako Koizumi
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 6

Identité
Age: 23
Origine: Japonaise
Métier: Tatoueuse - Perceuse

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Dim 6 Nov 2016 - 23:26




Un nouveau départ

///

Les évènements de la veille semblaient un peu flous. En y réfléchissant, Masako n'avait pas fait grand chose à part téléphoner à sa petite soeur. Peut-être que le reste de la soirée avait disparue de ses souvenirs ?

* Elle a raison c'est pas possible.. *

Tant pis. Maintenant qu'elle était là, elle n'allait sûrement pas rentrer chez elle tout de suite. D'un côté, elle était un peu triste en y pensant : Laisser toutes ses affaires, laisser la soeur, son travail et sa formation derrière elle. Mais de l'autre côté, étrangement cette situation lui plaisait plutôt bien.

Non, je me rappelle juste d'être tombée à moitié et encore


Elle tourna la tête, elle n'était même plus sûre d'avoir vécu cette partie ou si son cerveau l'avait imaginé. Ce n'était plus vraiment le moment de se poser des questions, elle attrapa le bras de Sarah et se hissa avec du mal sur ses pieds. Ses jambes lui faisaient un peu mal et sa tête lui tournait. Combien d'heures était-elle restée allongée dans cette position ?

Oh ? Je suis donc sur une nouvelle île ?


Tout s'expliquait. On l'avait donc transporté ici sans qu'elle s'en aperçoive. Tant mieux, elle n'aimait plus vraiment le froid de sa ville, il était temps pour elle de changer d'air ! Il lui restait encore toute l'île à découvrir, elle avait hâte mais ses genoux lui faisait terriblement mal.

Oui ça va mieux merci ! Par contre pour marcher.. ça ne te dérange pas ?


La jeune brune attrapa le bras de Sarah et s'avança difficilement, elle allait devoir voir un médecin rapidement si ça continuait comme ça..

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 294

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Ven 11 Nov 2016 - 18:38

La jeune femme du nom de Masako n'avait pas l'air de réussir à se souvenir de ce qui lui était arrivé. Sarah ne pouvait pas le lui dire puisque qu'elle n'en avait aucune idée non plus. Elle l'avait simplement trouvée là étalée par terre. Alors en attendant qu'elle retrouve la mémoire, elle essayait de la rassurer un peu. C'est vrai que ça devait être perturbant de ne pas savoir comment on avait atterri quelque part. Ça ressemblait un peu aux répercutions d'une soirée arrosée. Mais si elle était ici, c'est que ça devait être plus compliqué que ça.

"C'est pas grave, ta mémoire finira bien par revenir. Le principal est de te soigner. Où est-ce que tu t'es fait mal exactement ?"


C'était la première fois que Sarah se retrouvait face à une "nouvelle". Elle ne savait pas trop ce qu'il fallait lui dire sur l'ile. Après tout, elle ne savait pas grand-chose sur cet endroit. Ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était là et elle ne pouvait pas encore tout s'expliquer. Elle n'avait pas trouvé réponse à toutes les questions qu'elle se posait. Elle pouvait en revanche lui répéter ce qu'on lui avait dit à son arrivée. Ces "classiques" qu'elle avait appris très vite à son arrivée. Elle savait juste que cet endroit avait quelque chose de mystique et qui au final était assez mystérieux. Masako avait l'air de vouloir en savoir et elle le comprenait, cet endroit était assez étonnant.

"Non pas tout à fait, disons que c'est une île qui n'est accessible qu'aux personnes qui ont besoin d'être protégées ou de fuir. C'est un lieu bien réel dont personne ne connait vraiment l'emplacement. C'est un paradis caché réservé aux femmes. Tu n'as jamais entendu de légendes sur Etiopia ?"


Sarah lui sourit pour la mettre un peu plus en confiance. Ça pouvait paraitre fou comme histoire, mais c'était la vérité et il faudrait bien qu'elle l'accepte. Elle-même avait eu beaucoup de mal à y croire et à admettre qu'elle ne pouvait plus sortir. Et qu'elle n'avait enfaite aucune envie de partir.
La blonde l'aida à se relever et la laisser agripper à elle pour avancer. Heureusement qu’on n’était pas loin de la ville. Non pas qu'elle soit lourde, loin de là, mais elle avait l'air de souffrir et il valait mieux y mettre fin le plus vite possible. Sarah eu tout de même la patience de marcher lentement pour pas qu'elle n'empire son cas.

"Si je marche trop vite dis le moi hein !"

Elle essaya de lui parler pour la garder complètement consciente et aussi pour le que le temps passe plus vite. Ce devait être pénible de marcher dans ces conditions alors Sarah voulait lui rendre le trajet un peu plus facile.

"Tu viens d'où ?"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Masako Koizumi
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 6

Identité
Age: 23
Origine: Japonaise
Métier: Tatoueuse - Perceuse

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Dim 8 Jan 2017 - 22:27



Un nouveau départ

///


Les jambes toutes tremblantes, Masako essayait tant bien que mal de tenir debout et de ne pas se contenter de s'appuyer sur le bras de la pauvre Sarah qui l'avait recueilli dans un état pareil. La jeune femme avait raison, sa mémoire finirait bien par revenir, peut-être qu'elle avait tout simplement oublié pourquoi elle était tombé là.. Elle regarda autour d'elle une nouvelle fois : Rien ne lui était familier mais un sentiment d'appaisement était présente en elle, tout n'allait pas si mal que ça au final.

J'ai des picotements dans les genoux et un peu mal à la gorge.. Rien de grave je pense mais c'est un peu handicapant eheh..

Elle avait sûrement du attraper ça au salon. Ce n'était pas possible autrement, à moins que ce soit le fait d'être restée dans le froid toute une nuit ? Ou pire encore, à cause de la cigarette ? La jeune japonaise eu un frisson qui lui parcoura l'échine, c'était une de ses plus grandes peurs et elle était de nature anxieuse, un mauvais mélange.
Heureusement, sa nouvelle connaissance dans cet étrange endroit lui parlait, une occasion pour Masako de se concentrer sur autre chose qu'une possible maladie grave.

Un paradis caché ?!

Elle s'arrêta pour tousser pendant quelques secondes et écarquilla les yeux

Et il n'y a que des femmes ici ?! Je n'en avais jamais entendu parler avant !


Woaw. C'était impossible à croire pour la japonaise qui n'avait jamais entendu parler d'un tel endroit.. Mais maintenant qu'elle y était, elle n'avait pas envie de repartir avant d'en savoir plus. Elle qui voulait du changement, elle n'allait pas être déçue du voyage.

Oui merci, c'est vraiment gentil de ta part !


Masako lui sourit à son tour, c'était adorable. Marcher l'aidait à se sentir mieux, elle n'était plus recroquevillée sur elle-même et le temps était agréable.

Je viens d'Hokkaido ! Enfin.. Pas vraiment, j'ai déménagé là-bas plutôt, et toi ?

C O D E © W H A T S E R N A M E .



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: Le Portail-
Sauter vers: