Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus ample connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acia d'Arkor
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 11

Identité
Age: 20 ans
Origine: Franco-japonaise
Métier: Bibliothécaire

MessageSujet: Plus ample connaissance    Sam 10 Sep 2016 - 18:49

Le bar était cosy, comme Acia les aimait. Lorsque Kira poussa la porte et s’effaça pour la laisser entrer, la jeune femme sourit d’un sourire sincère ; ses chaussures claquèrent sur un beau parquet ciré, un large bar où étaient alignées de nombreuses boissons et pâtisseries s’offrait à elle et Acia se lécha les lèvres. Elle avait faim. Kira l’entraîna vers la terrasse pavée, à l’ombre des arbres. Les jeunes femmes s’installèrent autour d’une petite table en fer forgé sculptée avec goût. Les pieds formaient de belles fleurs.

Une serveuse s’approcha de leur table et leur demanda ce qu’elles voulaient boire et manger tout en leur tendant une carte. Acia la prit entre ses doigts et observa Kira qui ne regarda même pas la carte ; elle savait sensiblement déjà ce qu’elle voulait. Cette dernière la vouvoya en lui disant qu’elle pouvait commander ce que bon lui semblait. Le loup gris se dépêcha alors de feuilleter les produits listés et choisit de prendre un chocolat chaud ainsi qu’un muffin. Elle le chuchota à la serveuse en se raclant la gorge. Cette dernière lui demanda de répéter mais Kira vint à son secours et répéta à sa place. Acia hocha la tête à son intention, pour la remercier.

« J'aurais besoin de votre nom de famille pour les archives, de même que si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Aussi j'aimerais vraiment mieux vous connaître, parlez-moi un peu de vous. »

Oh, alors elle souhaitait la faire parler. Acia prit une grande inspiration et dans un souffle elle lui donna son nom. D’Arkor. Puis elle inspira une nouvelle fois pour poser sa première question :

« Je voulais savoir… Je voulais savoir où est-ce que je pouvais loger. Y a t-il un hôtel quelque…»

La serveuse apporta leur commande, ce qui bloqua Acia. Elle s’arrêta net de parler tandis que la serveuse vêtue d’une soubrette déposait son chocolat chaud décoré de chantilly et de vermicelles de couleurs et son muffin devant elle.

« Part ? », finit-elle dans un murmure une fois cette dernière repartie.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ample connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Nouveau design
» De plus ample informations sur le Génésect événementiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Le Quartier des Loisirs :: Le Bar And Holky Skryté-
Sauter vers: