Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'autre côté. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Elwyn
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Masculin

Age : 21
Messages : 8

Identité
Age: 24
Origine: France
Métier: Archéologue

MessageSujet: L'autre côté. [Libre]   Sam 3 Sep 2016 - 16:17

La main de la jeune fille poussa la grille qui se présentait à elle. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, mais elle sentait que sa destinée se trouvait de l’autre côté de ce portail. La lumière qui s’en réchappait l’éblouit et elle franchit sans remord la grille, se retrouvant instantanément dans un lieu à des kilomètres de chez elle. Du moins, c’est ce qu’elle pensa, ne se doutant pas qu’elle venait d’être transportée à peut-être même des années lumières de son ancienne demeure et qu’aucun retour ne semblait envisageable. En effet, à peine avait-elle foulé les pavés de ce nouvel endroit, le portail se referma et ne se rouvrit pas. Alice ne chercha pourtant pas à en rouvrir les portes, bien contente d’avoir échappé à l’homme. Elle se sentait en sécurité et pouvait enfin reprendre son souffle. Elle s’assit contre la grille et défit sa queue de cheval, libérant ses longs cheveux sur ses épaules.

Ses yeux se levèrent alors sur ce nouveau paysage. De nombreux bâtiments faisaient le tour de la place, mais elle s’attarda sur un étrange panneau géant. Rien de tout cela ne lui semblait familier et elle n’avait pas la moindre idée d’où elle était. Soudainement, elle s’interrogea sur le portail. Avait-elle rêvé ? S’était-elle vraiment fait téléporté ici ? Comment ce portail était-il apparu et pourquoi ? Beaucoup de questions se bataillaient dans son esprit, dont elle n’avait pas encore les réponses. Face au silence pesant du portail, elle se releva et se décida à aller chercher de l’aide. Elle voulait en savoir plus et elle était persuadée ne pas être seule ici. A commencer par ce panneau qui affichait plusieurs messages, apparemment récents. Elle toucha le bois du panneau, comme pour voir s’il était réel, avant de se pincer et de grimacer à ce geste. Tout était resté en place tel quel. Elle ne rêvait donc pas, tout ceci était réel.

-Y a-t-il quelqu’un ? Je me suis perdue. S’il vous plait, quelqu’un peut-il m’aider ? Où suis-je ?

Elle ne savait pas si une personne lui répondrait, mais elle continua encore d’appeler en espérant qu’une personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sakanoe
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 5

Identité
Age: 18 Ans
Origine: Japonaise / Russe
Métier: Avocate

MessageSujet: Re: L'autre côté. [Libre]   Lun 5 Sep 2016 - 17:07

Une descente interminable à l'intérieur de ce miroir lui donna la nausée. Elle essayait de se sentir bien, libre, sereine, en s'imaginant qu'elle allait être transportée au paradis, mais la chute la le lui empêchait. Setsuko, deuxième triplée de la famille Sakanoe flottait dans les couloirs du temps et de l'espace.

Après quelques secondes, qui semblèrent durer une éternité, elle se retrouva sur un tapis d'herbe fraîche, enrobée d'une odeur alléchante de patates au four. Elle pensa alors être bien arrivée à destination, là où tous vos rêves se réalisent. Les pommes de terre étaient clairement son aliment préféré, et l'herbe fraiche lui rappelait des souvenirs de jeunesse qui transformaient son ressenti.

Elle marcha quelques mètres pour arriver devant un immense portail, qui était déjà ouvert. Sans vraiment réfléchir, et surtout guidée par l'odeur de la nourriture, Setsuko pénétra les grilles. Elle eu à peine le temps de contempler les arbres qu'elle entendit une voix au loin :

- Y a-t-il quelqu’un ? Je me suis perdue. S’il vous plait, quelqu’un peut-il m’aider ? Où suis-je ?

C'était étrange. Au paradis pouvait-on se perdre? Et d'ailleurs, pourquoi le paradis? Setsuko était en très bonne santé ! Elle n'avait aucune raison de mourir maintenant. Mais...elle était dans un rêve? Non...un rêve avec quelqu'un d'autre? Oui peut être...Il fallait aller s'assurer de l'aspect concret de cette personne. Ainsi, elle serra les points et avança calmement en direction de la voix. La timidité de la deuxième soeur fit ralentir son pas au fur et à mesure qu'elle s'approchait de l'endroit d'où avait jaillit la voix. Elle émit alors un petit :

- Il y a quelqu'un? Ouhou...

En entendant un petit bruissement, sûrement de feuille, elle se retourna terrorisée et se retrouva née à née avec un écureuil, noir comme le jais. Setsuko adorait les animaux, et contrairement aux relations qu'elles établissait avec les humains, elle n'avait aucune gène à parler aux bêtes.

- Oh bonjour toi.

Elle s'arrêta net. Et si elle était dans un rêve, et que donc c'était ce petit écureuil qui l'avait appelé. Peut être parlait-il. Setsuko regarda à droite, puis à gauche, pour être sûre de ne pas être vue, ou pire, entendue, et elle dit en chuchotant :

- Est-ce que c'est toi qui est perdu?



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Alice Elwyn
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Masculin

Age : 21
Messages : 8

Identité
Age: 24
Origine: France
Métier: Archéologue

MessageSujet: Re: L'autre côté. [Libre]   Lun 5 Sep 2016 - 21:31

Sur cette étrange petite place, Alice persistait à appeler à l’aide. Sa voix se perdait dans les limbes de ce lieu inconnu. Jusque-là, elle était restée proche du panneau, ce qui lui permettait d’avoir une vue dégagée sur la totalité de la place. De loin, les bâtiments paraissaient vides et elle s’approcha afin de mieux discerner leurs intérieurs. Contre toute attente, ils n’étaient pas si vides que cela une fois à la fenêtre. Elle posa sa main sur son front, couvrant d’une ombre une petite partie de la vitre, qui lui permit de mieux voir. Puis, elle observa plus en détail le bureau. Celui-ci n’était pas poussiéreux et il y avait même des documents rangés dans l’un de ses coins. Sur l’un d’eux, elle discerna la date d’hier, ce qui lui tira un sourire d’espoir.

Alors qu’elle s’apprêtait à pénétrer dans l’édifice pour recueillir de plus amples informations, elle crut entendre une autre voix que la sienne. S’immobilisant pour écouter, elle put confirmer qu’il s’agissait bien d’une voix, mais aussi qu’elle était féminine. Elle n’était donc pas seule ici ! A la nouvelle, elle repoussa la porte qu’elle était en train d’ouvrir et traversa la place en direction du portail. On aurait dit que la voix venait de son autre versant. C’est alors qu’apparut de l’autre côté de la grille, une jeune femme blonde. Elle semblait discuter avec un écureuil perché sur le tronc d’un arbre. C’était pour le moins déconcertant et Alice hésita à l’interpelé. Néanmoins, elle était la seule personne qu’elle avait vu depuis son arrivée.

-Hmmm Hmmm… Fit-elle pour annoncer son arrivée. La jeune fille contourna le portail et se retrouva un peu plus proche de l’inconnue, mais aussi de l’écureuil. Ce dernier prit peur et grimpa aussitôt dans une branche en hauteur. Oups, désolée. Je ne voulais pas l’effrayer. Son regard se fit plus profond et interrogateur. Hum, qui es-tu ? Et où sommes-nous ? Elle reste là à fixer l’inconnue, ramenant une main vers son autre bras pour le gratter à cause de l’anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sakanoe
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 5

Identité
Age: 18 Ans
Origine: Japonaise / Russe
Métier: Avocate

MessageSujet: Re: L'autre côté. [Libre]   Ven 9 Sep 2016 - 15:59

Alors qu'une lueur dans ses yeux semblait naitre au fil et à mesure des millièmes de secondes qui passaient, cet espoir de voir le mignon écureuil lui répondre, s'évanouit au profit d'une voix venant de derrière :

- Umm Umm...

Aussi vite que le petit rongeur était apparu, il disparut, se réfugiant dans les feuillages. Setsuko, toujours accroupie, n'osait pas se retourner. Déjà parce qu'elle se posait bien trop de question de l'endroit dans lequel elle était, mais surtout parce que la personne a qui appartenait cette petite voix devait l'avoir vue entrain de parler à un animal. Elle avait sûrement déjà été cataloguée comme folle et elle devait se rendre à cette évidence. Elle prit sur elle même, poussa un léger soupire inaudible, ferma les yeux deux secondes et les rouvrit avant de faire face à l'inconnue :

- Oups, désolée. Je ne voulais pas l’effrayer.

Setsuko secoua la tête gentiment en souriant pour indiquer à la demoiselle que ce n'était pas grave. Celle-ci avait de long cheveux violet attachés en queue de cheval qui lui arrivaient pourtant toujours jusqu'au bas du dos. Elle arborait de magnifiques yeux assortir à sa chevelure qui lui rendait le teint de sa peau plus pâle qu'elle n'en avait l'air.

- Hum, qui es-tu ? Et où sommes-nous ?

La triplée du contenir ses émotions pour ne pas montrer que ces questions étaient pas du tout celles qu'elle attendait. Elle pensait qu'elle allait être accueillie ici, et que c'était elle qui allait poser des questions du genre. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas le cas. Mais il n'y avait pas de quoi paniquer. Peut être que c'était comme dans ce manga, digimon, où un jour, plusieurs enfants sont transportés ensemble dans un monde parallèle, pour telle ou telle raison.

- Bonjour. Je me nomme Setsuko Sakanoe. Et vous?

Elle fit une petite révérence en attrapant les deux côtés de sa longue robe jaune. Puis elle saisit ses mains ensemble, les bras tendus, les laissant aller devant son corps. Elle regarda alors à droite, puis à gauche, et avec son air angélique répondu :

- Je ne sais pas du tout où nous sommes. Mais si vous le voulez bien, nous pouvons essayer ensemble de résoudre ce mystère?

Setsuko était toujours polie. Une vraie fille de bonne famille qui en charmait plus d'un de par son caractère irréprochable. Elle souriait toujours et se montrait toujours à disposition des autres. Elle aimait aider, elle aimait sourire, elle aimait être féminine et propre...



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Alice Elwyn
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Masculin

Age : 21
Messages : 8

Identité
Age: 24
Origine: France
Métier: Archéologue

MessageSujet: Re: L'autre côté. [Libre]   Mar 13 Sep 2016 - 21:35

Contrairement à l’écureuil, l’autre fille ne s’était pas envolée à la première occasion. Silencieuse dans un premier temps, elle avait écouté sagement les questions pour mieux y répondre par la suite. Sauf que cela n’avançait pas plus l’historienne dans sa quête de réponses sur l’endroit où elles se trouvaient. Hormis le fait, qu’elles étaient arrivées à un instant similaire. Une étrange découverte, puisque les probabilités que cela arrive devaient être très faibles. Elle réfléchit à la signification de tout cela, mais aucune idée ne lui vint en tête. En effet, Alice ne connaissait pas cette Setsuko Sakanoe et à en juger par la consonance de son nom, elle ne venait pas de France. L’inconnue et elle n’avaient aucun point commun connu. Cette affaire était vraiment bizarre.

-Moi c’est Alice. Alice Elwyn. Je serais ravie de collaborer avec toi sur cette affaire.

Elle posa une main sur sa lèvre inférieure et leva les yeux aux ciels, comme si elle y cherchait une réponse. Puis, lorsqu’elle revint vers la blonde, une idée lui était venue.

-Ecoute. Nous sommes arrivées ici via le portail juste derrière moi. Je n’ai pas l’impression qu’il puisse s’ouvrir d’où nous sommes, mais si nous voulons rentrer, je suis certaine que c’est notre meilleure chance. Par ailleurs, j’ai vu une mairie un peu plus loin. Que dirais-tu d’aller y faire un tour ? Ils devraient pouvoir nous renseigner.

Alice ne doutait pas qu’elle accepterait, à moins d’avoir une meilleure idée. Malgré qu’elle soit peu bavarde, et cela pouvait se comprendre vu qu’elles ne se connaissaient pas, elle semblait relativement souriante et avenante. Ainsi, la demoiselle à la queue de cheval pensait pouvoir lui faire confiance et peut-être réussir en sa compagnie, à comprendre ce qui leur arrivait. Toutefois, une pensée la fit frissonner d’horreur. Ce n’était sûrement pas vrai, mais les nombreux mangas qu’elle avait lu, en avaient déjà fait mention plusieurs fois : un jeu de survie. Des aventuriers drogués, puis envoyés sur une île anciennement habitée où ils devraient se livrer dans une lutte acharnée. C’était effrayant et elle préférait chasser cette idée de sa tête. Pourtant, elle ne put s’empêcher de demander pendant qu’elles marchaient vers la mairie.

-Euh… Tu connais Battle Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'autre côté. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre côté. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: Le Portail-
Sauter vers: