Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Musique précieuse, rencontre heureuse [PV Sarah et Laure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Takaheshi
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 5

Identité
Age: 20
Origine: Americano-japonnaise
Métier: chanteuse

MessageSujet: Musique précieuse, rencontre heureuse [PV Sarah et Laure]   Mar 23 Aoû 2016 - 15:48

Ô coupe de cristal pleine de souvenir ;
Musique, c'est ton eau seule qui désaltère ;
Et l'âme va d'instinct se fondre en ton mystère,
Comme la lèvre vient à la lèvre s'unir.

Je toisais le ciel étoilé par la grande baie vitrée du grand salon de la résidence, je n'étais pas ici depuis longtemps et je ne connaissais que les seules informations que j'avais réussis à glaner à ma colocataire. Il n'y avait pas un nuage comparé à la nuit de mon arrivée qui avait été tourmentée par de fortes averses et un orage.

Je soupirais tristement en regardant les étoiles et trois astres lunaires gigantesques qui s'élevaient dans le ciel de nuit. J'avais du vague à l'âme, le salon avait été déserté par les autres habitantes sans doute à cause de l'heure plus que tardive.

Mes longs cheveux blonds détachés semblaient luire à la lumières blanche des astres protecteurs. Je portais un nœud à dentelle dans mes cheveux et une robe de couleur rose dont les extrémités laissaient s'échapper également de la dentelle précieuse.

J'unissais mes mains pour les joindre et les poser sur mon cœur encore saignant. Mes lèvres s'entrouvrirent pour laisser passer un son, une note pure rejoignit par des paroles qui semblaient légères et en même temps prenante. J'avais travaillé ma voix durant toute ma vie et je savais tenir les gammes aiguës comme les graves passants de l'une pour aller à l'autre sans problème.
Je n'étais pas une joueuse de piano, ni de violon, mais mon instrument était l'un des plus difficile à manier, ma voix. Une ode à la musique s'échappant de mes douces lèvres, les trois lunes étant ses seules spectatrices, mystérieuses et muettes.

Une chanson douce qui avait pour effet de me détendre progressivement, j'aimais plus que tout chanter, cela avait été ma vie avant même que je ne parle de façon intelligible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3

MessageSujet: Re: Musique précieuse, rencontre heureuse [PV Sarah et Laure]   Jeu 25 Aoû 2016 - 11:18

Sarah sortait de sa chambre avec son violon. Elle aurait bien voulu en jouer aujourd'hui. Malheureusement, elle était maudite. Ces derniers temps, à chaque fois qu'elle essayait de trouver un endroit calme pour jouer, il y avait quelqu'un pour l'en empêcher. Alors elle avait décidé que si elle n'était pas seule, elle jouerait quand même.

En passant par l’accueil, Sarah entendit quelqu'un chanter. Elle n'était donc pas la seule à faire de la musique ici ? Elle s'approcha discrètement pour ne pas se faire voir. Elle reconnu la jeune fille. C’était sa nouvelle camarade de chambre. Sarah l'avait aperçue sans trop faire sa connaissance. Et elle chantait particulièrement bien !

Sarah n'était visiblement pas encore repérée. La jeune fille avait l'air concentrée sur la fenêtre et sur les étoiles que l'on voyait magnifiquement bien ce soir. Elle avait l'air fascinée par elles. Sarah culpabilisa un peu de la déranger.

"Bonsoir, tu chante bien dis donc ! "

Sarah observa son violon. Elle avait envie de jouer alors pourquoi pas avec elle ? Après tout, elle n'arriverai peut être jamais à trouver un endroit calme et désert pour pratiquer. Son expérience faisait qu'elle n'aurait aucun mal à l'accompagner.

"Oh je sais, attends je vais t'accompagner !"


Sarah sortit son violon de sa housse, l'accorda rapidement et se mit jouer de façon à suivre la chanson que la jeune fille en face d'elle chantait déjà. Sarah pensait qu'une rencontre musicale était toujours plus belle et moins formelle que celle d'une simple discussion. C'était surement sa naïveté ou sa passion pour le violon qui la faisait penser ça.

Le résultat était plutôt harmonieux. Sarah avait toujours pensé que c'était triste quelqu’un qui chantait seul. Elle avait beau jouer sans personne depuis qu'elle était petite, elle était persuadée que le chant devait être accompagné.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique précieuse, rencontre heureuse [PV Sarah et Laure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Laure Manaudou
» La musique au Moyen Âge
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» musique amerindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: La Résidence Temporaire :: L'accueil-
Sauter vers: