Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad Habit [PV : Tanae Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liese Rosarys
En Cours de Familiarisation
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 36

Identité
Age: 21 ans
Origine: Allemagne
Métier: ~ Médiatrice ~

MessageSujet: Bad Habit [PV : Tanae Plum]   Lun 22 Aoû 2016 - 15:51

Un peu de répit après cette semaine tumultueuse. La médiatrice aux yeux céruléens cherchait à s'isoler, encore un peu froissée d'avoir si peu d'utilité sur cette planète. Peut-être était-elle trop exigeante avec elle-même seulement être au sein du ZEPHIRE l'avait quelque peu renfermée et la compétition n'était pas de son goût ici. A quoi servait-il d'être enquêtrice si elle n'avait plus d'enquêtes ? Sa vie sur Terre lui manquait. Clairement, elle se sentait merdique. Elle avait bien fait quelques rencontres et avait pu se rapprocher un peu de sa colocataire Raisa. Cependant il y avait un vide au fond d'elle. Elle était remplie de vide. La seule chose qu'elle trouva pour se sentir mieux fut de dédier cette journée à elle-même.

Grasse matinée la tête dans l'oreiller, enlaçant ses couvertures. Un bain aux huiles essentielles qui délasserait ses muscles et adoucirait sa peau. Une crème parfumée en massage sur ses bras endoloris par les entraînements intensifs. Une huile sèche parfumée aux fleurs rares dans sa chevelure. La valkyrie mettrait encore un peu de temps à se faire à sa nouvelle vie. Cette dernière pensait surtout à se reconvertir. Peut-être que quitter le ZEPHIRE, prendre un chemin professionnel différent lui apporterait un peu de joie sans doute. Elle avait envie de se laisser couler dans les bras d'une belle femme depuis un moment, mais elle n'était toujours pas passée à l'action. Sans doute car à cet instant, elle se trouvait encore indigne de partager une nuit avec qui que ce soit.  Ses doigts fins et pâles passèrent au-dessus des flammes de la cuisinière. Elle était comme obnubilée par elles. Secouant la tête, elle termina la cuisson de son omurice pour la dévorer, assise au comptoir dans le loft vide.

S'en était trop, elle devait trouver une occupation. Liese sortit tout un tas d'affaires d'une énorme malle et attrapa des fleurs et plantes qui lui appartenaient sur le balcon. Faire de l'ikebana l'occuperait et l'apaiserait. Elle n'était pas mauvaise dans cette discipline et ne pouvait que progresser à présent.
Embarquant un énorme sac et deux pots de végétaux, elle se posa dans la grande salle de détente. Un peu de musique dans les oreillettes et le tour était joué. Un peu de farniente.

Liese était allongée sur un des sofas, non-loin d'une table basse. Ses affaires au pied du sofa, elle s'était endormie paisiblement comme un chaton, recroquevillée sur elle-même. Quand elle se réveilla, il lui sembla qu'elle avait emmagasiné plus de fatigue que prévu. Ce qui devait être une simple méditation s'était transformé en sieste. Confuse, elle retira ses écouteurs dans lesquels tournait la même musique depuis une heure.
Une personne était assise sur le sofa d'en face et pour un peu, Liese aurait pu croire qu'un ange se tenait là. Pourtant, c'était une femme, une humaine tout comme elle... L'allemande n'avait jamais vu cette membre du ZEPHIRE auparavant et surtout elle n'avait jamais vu une femme aussi soignée.
On pouvait deviner l'attention que cette inconnue portait à son apparence. Jusque dans les moindres détails. La médiatrice avait beau prendre soin d'elle aussi, elle n'en ferait jamais autant. Même de loin on pouvait deviner combien la peau était ferme ete douce et Liese était certaine que si elle passait sa main dans cette chevelure corbeau, il n'y aurait aucun noeud.
Puis, la valkyrie se rendit compte que cela faisait une bonne minute qu'elle phasait sur cette brune sans dire un mot. WEIRD. Ok, pour ce qui était d'avoir l'air saine d'esprit, on repasserait.
S'asseyant sur le bord du sofa, elle s'adressa à elle avec le sourire, tentant de reprendre de la contenance face à cette collègue qui l'intimidait, mine de rien.

"Bonjour."

Elle eut besoin de filer juste après ça, comme si le temps remonterait sa course. Devant le distributeur de boissons, elle prit une canette de jus de litchi et une de chocolat pour la jeune femme aux yeux émeraude. En effet, dans son observation elle avait remarqué que celle-ci avait presque fini sa tasse de chocolat. Une petite attention qui ne lui coûtait pas grand chose. Revenant s'asseoir, elle déposa la canette du côté de la lectrice avant de commencer sa composition florale tout en admirant furtivement la beauté aux yeux verts. Cette dernière l'inspirait dans son art. Ses iris bleutées brillaient intensément, analysant comme à son habitude la gestuelle, le regard. Terriblement attentive. Passant entre temps une main dans ses cheveux parfumés, elle engagea la conversation tout en continuant son oeuvre.

"Désolée de ne pas m'être présentée...Liese Rosarys, médiatrice et anciennement enquêtrice et vous ?"
lui demanda-t-elle en souriant.

Ne voulant pas trop débiter de paroles sans avoir une idée du caractère de la jeune femme, Liese ajouta une courte branche de bois flotté en support de sa composition, puis des micro orchidées bleues et vertes s'élevant en force et en finesse, entourées de spirales de fines tranches de bambou. Un écrin de petites et grandes feuilles d'érable japonais rougeoyantes, vives, venant de son bonsaï préféré entourait le pied des orchidées. Les couleurs chaudes tranchaient tout en s'accordant aux tons froids. Décidément, le résultat était surprenant et Liese s'accorda à penser que c'était sa meilleure composition depuis longtemps. Satisfaite, mais ne préférant pas la garder pour elle, elle déposa son oeuvre face à l'inconnue. Après tout, sans elle, elle n'aurait pas produit quelque chose d'aussi beau.

"Tenez. C'est ce que vous m'avez inspiré. Je vous l'offre. "

La valkyrie n'était pas matérialiste. Céder ce qu'elle venait tout juste de construire n'était pas déplaisant. Surtout pas quand elle le cédait à une si jolie personne.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse

MessageSujet: Re: Bad Habit [PV : Tanae Plum]   Ven 9 Sep 2016 - 15:47

Ah le chocolat, l'aliment du bonheur. Il est généralement connu pour ses vertus relaxantes, mais il est aussi bénéfique pour de nombreux problèmes de circulation respiratoire. Il facilite la digestion, est bon pour la toux, et il constitue une énergie exploitable pour votre cerveau. C'était sa grand-mère qui le lui avait dit, un jour, alors que Tanae s'en voulait de finir la dernière plaque de chocolat noir qui trainait dans l'armoire. Dès lors, c'est ce qu'elle se répète lorsqu'elle en consomme. Cela la calme et lui permet également de moins culpabiliser. Cette phrase lui était d'ailleurs très utile ses jours, puisque plus que tous les autres, elle se laissait aller au plaisir de ses fèves de cacao.

En effet, la Japonaise venait d'atterrir sur Etiopia. Elle avait quitté la terre lorsqu'elle avait du dire adieu à son très cher maître Ninja. Elle avait beaucoup souffert ce jour là, et ne s'était ainsi pas posée de question sur l'avenir que lui réservait cette planète nommée Eden. Cependant, elle avait eu le temps d'y réfléchir lorsqu'un post comme éclaireuse lui avait été proposé par la mère du village. En réalité, là encore, elle ne savait pas bien pourquoi dire non, et avait ainsi accepté sans broncher. Mais c'était aujourd'hui, suite à sa première journée, qu'elle prenait le temps de se poser et de réfléchir sur sa venue ici.

La Japonaise se relaxait sur un fauteuil dans la grande salle de détente du Quartier général du ZEPHIRE. Elle avait bien travaillé ce matin, en partant explorer les alentours de la ville et ses recoins, accompagnée de ses collègues et supérieures. Elle avait ainsi eu le droit de prendre sa pause de midi, mais recommencerait l'éducation dans les heures à venir.

- Bonjour.

Une voix la sortit de ses rêveries. Elle eut à peine le temps de croiser son visage que celle-ci s'éloignait déjà. La connaissait-elle? Etait-ce une de ses camarades rencontrées ce matin? Tanae se sentait tout à coup stupide de ne pas l'avoir reconnue avant. Alors elle fixa son dos et ses longs cheveux rose flottant, se dirigeant vers un distributeur. Quand elle vit que celle-ci revenait vers elle, elle détourna le regard pour ne pas paraître une folle hystérique entrain de fixer une inconnue.

- Désolée de ne pas m'être présentée...Liese Rosarys, médiatrice et anciennement enquêtrice et vous ?

Une ex enquêtrice? Ce n'était pas étonnant alors de voir qu'elle lui avait ramené une autre canette de chocolat. Quelle gentille attention. Et ce ne fut pas la seule. Quelques secondes après, voilà t'y pas que cette Liese lui offrait la plus belle combinaison florale qu'elle n'eut jamais vu. Tanae ne savait pas si elle avait le droit de la toucher, et même juste de la regarder tellement cette oeuvre émanait de la beauté. Elle en était toute émue qu'elle commença par dire :

- Je vous ai inspiré une beauté pareille? Je ne crois pas mérité autant. Vous êtes très charmante vous savez.

Elle pris alors délicatement le bouquet dans ses mains et l'attira jusqu'à ses narines. Elle en odora le parfum et fut alors prise d'un sentiment de bienêtre total. Elle se laissa choir sur le fauteuil, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il ne s'agissait pas là d'une tenue très correcte pour une éclaireuse. Elle se remise droite et essaya de se reprendre en toussant légèrement, portant une main à sa bouche.

- Enchantée Liese. Je suis Tanae Plum, et apparemment je suis éclaireuse...ancienne...Ninja.

Elle avait hésité à se déclarer comme Ninja. Son maître lui avait appris que les Ninja ne devaient jamais eux-même se désigner comme tel. Qu'on était Ninja dans son âme, pour soi, pour les autres et pour la nature, mais que se venter ne faisait pas partie des principes ultimes d'un guerrier. Cependant, ici, apparemment c'était quelque chose qui se faisait pour se présenter...Elle espéra alors que cette Liese n'allait pas croire qu'elle se vantait, car son but en était loin.

- Merci pour ce bouquet magnifique. Et pour cette canette. Vous deviez être une enquêtrice de renom sur terre! Pourquoi avoir changé de métier?

Peut être qu'elle était trop curieuse, et qu'elle posait les mauvaises questions. Mais toute cette journée lui montait à la tête. Elle ne savait pas bien comment se comporter, avec les autres, dans son travail. Quelles questions poser, ne pas poser, quoi dire ou ne pas dire...Elle était censée être arrivée dans un paradis pour femme, apparemment, mais elle ne savait pas encore comment faire pour être elle-même sans blesser ou ne paraître indiscrète.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



~ Invité, Si tu t'y frottes, tu t'y Piques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Habit [PV : Tanae Plum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturnal Habit (NS)
» Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» Miss Plum Pudding est gourmande, charmante~ Voulez-vous jouer avec moi ?
» Erco Skaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: Quartier Général Du Z.E.P.H.I.R.E :: La Grande Salle De Détente-
Sauter vers: