Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un élève presque modèle [pv Aliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Un élève presque modèle [pv Aliyah]   Dim 21 Aoû 2016 - 15:52

Kiralee s'était levée de bonne heure ce jour là, douchée et préparée avec soin, un pantalon propre et repassé et une chemise fine blanche boutonnée du bas vers la moitié, elle portait un débardeur collant blanc en dessous et elle avait même fait l'effort de se peigner les cheveux et de les attacher en une queue de cheval haute, pas de plis, pas de saletés, pas de bosses, Kiralee avait troqué son look grunge et sale gamine pour celui d'une jeune femme en devenir laissant tomber ses vieilles chaussures usées jusqu'à la corde pour quelque-chose de plus féminin, des ballerines sans talons.

Autant vous dire que les habitante qui avaient l'habitudes de la voir fringuée avec les vêtements de l'avant-veille, pas coiffée et avec sa casquette de thugs sur le haut du crâne se frottèrent les yeux en la regardant passer tête haute devant elles. A 17 ans, Kiralee avait prit des atouts très féminin, sa poitrine qui avait triplé de volumes alors qu'à son arrivée elle était plate comme une limande, mais aujourd'hui Kiralee venait de changer du tout au tout.

Elle voulait aller de l'avant et pour sa toute nouvelle vie, elle se devait d’arriver à l'heure, voir même plus tôt et d'aller se présenter à son professeur principal dont elle avait séché les cours depuis environ un an. A vrai dire elle ne l'avait même jamais vu jusqu'ici. Soudai alors qu'elle marchait vers l'école, elle entendit un sifflement aguicheur et se tourna, c'était à elle qu'on s'adressait ? Elle tourna les yeux dans tout les sens n'y croyant pas, mais force était de constater qu'à part elle personne n'était dans cette rue.

L'adolescente était choquée de s'être fait sifflée de cette façon, elle serra les poings et continua son chemin rentrant dans l'école. La veille elle avait contacté son professeur principal inconnu et lui avait demandé de la rencontrer pour parler de ses études, la jeune femme avait parue étonnée d'entendre un fantôme et lui avait proposé de la rencontré avant les cours du matin.

La jeune adolescente n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se reprenne en main et cela passait par ouvrir son cœur et révéler ses difficulté pour la lecture et l'écriture à quelqu'un, la honte et le déni ne l'aiderait pas à réaliser son objectif et elle avait tellement de travail et de matière à voir et revoir qu'elle n'y arriverait pas toute seule.

La lycéenne arpenta donc les couloir d'une démarche bien plus féminine qu'auparavant retenant de ce fait l'attention des rares élèves s'y trouvant et provoquant chez elle des chutes de mâchoires vertigineuses accompagné de regards exorbités et de chuchotements. Kiralee se sentait regardée et elle respira, il ne fallait plus qu'elle se cache derrière une carapace d'indifférence et de méchanceté, elle se tourna donc et leur adressa son plus beaux sourire avant d'émettre un "bonjour".

Elle arriva enfin devant la porte en bois de la salle des professeurs, apparemment le tag obscène qu'elle avait fait il y a deux ans n’avait pas encore été ni effacé, ni repeins! Elle respira à nouveau pur tenter de garder son calme et toqua à la porte lourdement avant de dire "excusez-moi de vous dérager, je suis Kiralee Elwist, je vous ai appelé hier pour prendre rendez-vous avec vous!"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Smark
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Age : 21
Messages : 6

Identité
Age: Vingt huit ans.
Origine: Floride.
Métier: Professeur d'Anglais Littéraire.

MessageSujet: Re: Un élève presque modèle [pv Aliyah]   Dim 21 Aoû 2016 - 16:50


Ma main caressait le bureau, je l'imaginais tel qu'il était avant que j'arrive. Poussiéreux, ancien. La nostalgie grimpait dans mes veines, soufflées par le renouveau de la journée. Il y a bien longtemps que j'avais arrêté d'appeler Kiralee lors des appels de classe. Ce n'est pas que je refusais de l'instruire, mais moi-même, je ne pouvais la forcer. Ici, la vie était différente et les études devraient être un choix et non pas une obligation, surtout si l'on ne veut pas que ça se termine mal... Je serais le poing sur la table. La fermeté dont je fis preuve m'arracha une grimace. J'avais enterré, caché, effacé mes problèmes, mes erreurs passées. Mais lors de ce jour, celui de l'anniversaire de sa mort, je ne pouvais m'empêcher de divaguer.

Le monde était si léger ici, si joyeux avec mes élèves... J'en oubliais parfois ce que j'avais fais et le fait que j'étais seule. Les personnes devenaient heureuses ici, plus grandes, plus évoluées. Quand à moi, je regrettais toujours cet amour passé, cette douceur et cet espoir qui brillait dans le fond de mon cœur. Je ne sais point ce que pensait mes élèves de moi, mais je sais que j'aurais tout fait pour elles... Non pas pour être meilleures qu'elle, mais pour honorer sa mémoire, pour moi elle était...

J'entendais frapper à la porte, d'une manière lourde et nette. Je m'étais perdue dans mes pensées, oubliant l'arrivée de la demoiselle. La vieille, j'avais été surprise de recevoir un message d'elle m'annonçant qu'elle allait se présenter en cours dès le lendemain matin. Je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, mais si elle avait besoin de me parler, je serais là. J'avais beau ne pas l'avoir rencontrée, c'était l'une de mes élèves. Je commençais à me déplacer vers la porte pour ouvrir à l'étudiante. Délicatement, j'essuyais la larme chaude qui coulait sur mon visage. Ce n'était plus le moment, heureusement que mes élèves étaient là pour me faire oublier, pour m'occuper.

" Oui j'arrive. "

Je posais ma main sur la poignée froide et tournait promptement la clé dans la serrure avant de tirer la porte dans ma direction. Devant moi se tenait une jeune fille, une jeune femme. Bien habillée, dans la fleur de l'âge, je comprend pourquoi à l'époque elle avait succombé. Une telle beauté à le mérite de devoir être observée, mais jamais je ne me permettrai. Non pas par peur des conséquences, mais par clairvoyance. Je savais que de tels actions déchirent la vie de personnes. Mais je ne pouvais m'empêcher de la trouver rayonnante, fascinante. Je pense qu'elle devait être épanouie, sans pour autant avoir eu besoin de l'école pour cela jusqu'à maintenant.

Je la regardais en souriant, lui montrant de la main la direction de mon bureau afin qu'elle aille s'asseoir. Tout en me déplaçant vers mon bureau je rajoutais :

" Enchantée Kiralee, je suis Aliyah, ta professeur principale. Tu voulais me parler, que ce passe-t-il ? Tu veux venir en cours ? "



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Un élève presque modèle [pv Aliyah]   Dim 21 Aoû 2016 - 17:17

Kiralee avala sa salive avec difficulté, cette rencontre lui mettait une boule dans la gorge, après-tout si cette femme ne voulait plus l'aider elle serait mal! Très mal! La porte s'ouvrit enfin et Kiralee découvrit avec surprise que son professeur principal était vachement canon ! Elle ne put retenir un "oh! La vache!" Elle couvrit immédiatement sa bouche avec sa main comme pour couvrir son erreur et rougit légèrement gênée.

La jeune fille s'éclaircit la voix et répondit "Oh! Pardon...oui, je voudrais reprendre les cours et parler avec vous justement!"Elle s'assit face au bureau, elle essaya de détourner le regard, si elle avait su que sa professeur était si sexy, elle aurait reprit les cours plutôt! Elle comprenait à présent l'engouement des autres élèves.

Kiralee ne pouvait s'empêcher d'avoir le regard inlassablement attiré par les courbes franchement chaleureuse de cette jeune professeur. D'ailleurs, elle qui s'attendait à une vieille femme acariâtre, depuis quand l'école embauchait des déesses de charmes comme-ça ? La jeune fille se gifla mentalement, elle n'était pas venue ici pour ça !

Elle essaya de se concentrer sur la professeur *Plus haut les yeux Kira! * S'encouragea t'elle pour fixer son regard dans celui de la jeune professeur.

" Ecoutez! Je sais que je n'ai jamais assisté à vos cours et que mon dossier scolaire n'est pas exemplaire, mais j'ai envie d'aller de l'avant et sans avoir un minimum de connaissances, il m'est impossible de faire cela...c'est pourquoi j'aimerais à nouveau réintégrer les cours et rattraper mon année! Oui je sais que ça va me demander beaucoup de travail et que les examens de fins d'année se font bientôt! S'il-vous-plaît ?"
Kiralee essaya de dire tout cela d'une traite tout en essayant de ne pas loucher sur la poitrine bien formée de la professeur.

" La raison our laquelle je ne suis pas venue c'est..." Kiralee commença puis  elle pensa * parce que j'avais envie de dormir ? Non!* elle reprit "parce que..." elle pensa * j'avais aucune envie de venir m'ennuyer comme un rat crevé ici ? Non!* Elle tenta d continuer et de terminer sa phrasa "je ne sais pas bien lire!" Voilà elle l'avait enfin avouer! Kiralee avait tellement honte qu'elle aurait pu se cacher sous le bureau.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Smark
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Age : 21
Messages : 6

Identité
Age: Vingt huit ans.
Origine: Floride.
Métier: Professeur d'Anglais Littéraire.

MessageSujet: Re: Un élève presque modèle [pv Aliyah]   Mar 23 Aoû 2016 - 18:38

Alors que j'avais ouvert la porte et commençait à m'adresser à Kiralee, celle-ci laissa échapper un commentaire qui me fit sourire intérieurement, mais je me contrôlais pour ne pas lui signifier et faisait comme si je n'avais rien entendu. Après tout, ce n'était qu'une enfant et qui plus est, qui avait l'air assez gentille. Pourquoi mettre une telle personne dans l’embarras que provoquent des questions ? Je compris qu'elle même était consciente du son qu'elle avait laissé échappé quand ses pommettes commencèrent à rougir de jolies teintes.

Lorsqu'elle commença à rentrer dans la pièce, je sentais dans sa démarche un mélange d'hésitation et d'assurance, assez étrange combinaison. Je verrais bien qu'elle partie de ces sentiments prendrait le dessus lors de la discussion et pour quelles raisons. Alors que je tirais ma chaise, elle me confirma qu'elle souhaitait reprendre les cours et m'adresser la parole à ce propos. J'avais vu bien des personnes quitter les cours que ce soit ici ou avant, quelque soit mon âge à vrai dire... Et pour des tas de raisons, mais cette demoiselle souhaitait recommencer même après une si longue absence, on pourrait dire que c'est un miracle. Pour moi c'était juste une merveilleuse chose.

Lorsqu'elle s'assit elle-même, avant même de m'adresser une quelconque paroles, je la sentais dessiner mes courbes du regard. Rien d'assez bien méchant et rien d'assez bien inhabituel. Je me disais en quelques sortes qu'à chaque regard insistants, trainant, de mes élèves, j'étais punie pour mon passé. Mes barrières étaient trop hautes, je ne voulais plus qu'un situation tel quelle s'était produite ne reviennent. Kiralee commença à parler, j'écoutais attentivement chacune de ses paroles, chaque mots pouvaient m'aider à déterminer ce que je pourrais faire pour l'aider.

Elle enchainait les mots à une vitesse infernale, comme si elle essayait d'évacuer ce qu'elle avait retenue en elle depuis des années. Lorsque je crus qu'elle avait fini, je m’apprêtais à parler, avant de m'abstenir. Elle rajouta d'un ton hésitant la raison pour laquelle elle ne venait plus. Le silence s'installa quelques secondes au milieu de sa phrase, tentant de se débattre contre ses pensées. Puis finalement, j'appris la raison. Kiralee ne savait que très peu lire. *Je comprend pourquoi elle a déserté l'école.*

La veille au soir, j'avais préparé de nombreux papiers récapitulant l'année, je commençais à ouvrir le tiroir à ma droite tout en lui répondant : " Je ne suis en aucun cas réfractaire à l'idée que tu te joignes à nous pour la fin des cours. Et je n'ai aucun intérêt pour les fautes qui peuvent être marquées dans ton dossier scolaire. Pour te juger, je me baserai uniquement sur ce que tu me montreras de toi et de ta personnalité durant les cours. Je te donne la permission de réintégrer la classe et de passer les examens. Je souhaite juste que tu te présentes une heure par jours après les cours et trois heures le samedi afin que tu puisses suivre des cours de rattrapage. Tu peux refuser ce que je te demande, je ne t'en tiendrais pas rigueur au sein des cours. Cependant, je ne peux que fortement te le recommander. Quant à tes problèmes de lectures, il est fortuit que j'enseigne de la littérature je suppose. Je te préparerais dès demain des exercices supplémentaires de ton niveau afin que tu recommences à lire. Est-ce que tout cela te va-t-il ?"

Je n'avais plus qu'à attendre la réponse, savoir à quel point elle voulait elle-même s'aider et avancer de l'avant.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Un élève presque modèle [pv Aliyah]   Mar 23 Aoû 2016 - 19:17

Kiralee ferma les yeux de honte s'attendant à ce que la jeune professeur lui rie au nez, mais ce ne fut pas le cas, au lieu de se moquer d'elle, elle accepta sa demande de revenir à l'école et pour rattraper son retard elle devrait bosser dur *ça va pas être du gâteau!* Pensa Kiralee avant de regarder la jeune professeur si belle.

Un sourire illumina les traits de la jeune lycéenne et c'est avec entrain et joie qu'elle saisit les mains de la professeur pour lui répondre "Oh! Merci! Je vous promets que j'étudierais dur et que je passerais en terminal! Merci! Merci! Merci!" Pendant qu'elle parlait, elle secouait les mains de la professeur avec rapidité.

La voilà qui était devenue dynamique et enthousiaste "je ferais tout les exercices que vous voudrez!"Annonça t'elle toute resplendissante de bonheur. Quand Eva saurait cela, elle sauterait de joie.

"Merci! Merci! Beaucoup! Je ne gâcherais pas cette chance que vous m'offrez!"
Ajouta l'américaine avant de penser très fort * hi! Hi!Hi Si je dois passer toutes mes fins de journée et mes week-end avec elle je dis pas non!*

Kiralee lâcha les mains de la jeune professeur et s'enfonça dans son siège des étoiles plein les yeux "c'est vous qui me donnerez des cours de rattrapage n'est-ce pas ?" Interrogea t'elle *j'espère parce que si c'est une vieille coriace sous la dent...ça va pas être fun!*

Si Eva apprenait comment elle matait la professeur, elle s'en prendrait certainement une, mais en même temps c'était pas entièrement sa faute si cette professeur était adulte, bien roulée et habillée d'une façon très classe.

"Je crois que c'est justement avec vous que je commence aujourd'hui ? " Annonça t'elle fièrement pour bien montrer qu'elle avait apprit son emploi du temps par cœur.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève presque modèle [pv Aliyah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Modèle de présentation
» Il suffirait de presque rien ...
» Kaynan, Élève d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: Centres D'Education et de Formation Etiopienne :: Les Classes Lycéennes-
Sauter vers: