Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un endroit désert ? [PV Akira et Joan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3

MessageSujet: Un endroit désert ? [PV Akira et Joan]   Sam 20 Aoû 2016 - 16:44

C'était une journée ensoleillée; Sarah n’avait pas encore joué de violon depuis son arrivée sur Etiopia. Elle n'avait pas vraiment eu le temps. Il était alors évident pour elle qu'il fallait y remédier! Elle ne savait pas où en jouer. Après tout, elle ne connaissait pas encore la ville. Elle avait seulement visité un quartier très animé qui avait une salle d'arcade comme nulle part ailleurs. Mais elle n'allait quand même pas jouer du violon là-bas. Ça n'avait aucun intérêt. En plus elle n'aimait pas qu'on l'écoute jouer. Elle pensait que la musique était quelque chose de personnel, et de bien trop gênant pour être partagé. Peut-être qu'elle était juste timide au fond.

Elle se balada un bon moment avec son violon à la main. Elle trouva un endroit calme. Il n'y avait rien à part des arbres et un moulin à vent. Elle s'était bien éloignée de la ville. Il y avait peu de chances qu'elle y croise quelqu'un. C'était complètement désert.

Elle observa le moulin. Il était ancien. Surement abandonné depuis des années. Les pierres étaient pleines de mousse et le bois s'effritait. Sarah n'aurait pas été étonnée de le voir se faire emporter par le vent. L'intérieur était très sombre, ce qui contrastait étrangement bien avec le ciel qui était si clair aujourd'hui. Elle était bien contente de ne pas se retrouver ici de nuit.

Sarah était assise sur un banc qui se trouvait à l'avant du moulin. Il était fait même bois que celui de l’hélice de celui-ci. Sarah réfléchissait à ce qu'elle allait jouer. Elle sortit son violon de sa housse. Elle l'accorda, joua quelques notes au hasard pour voir si l'accordage était bon. Ensuite, elle se mit à jouer Les Quatre Saisons de Vivaldi. Ce morceau peut paraître complexe, mais Sarah l'avait appris bien des années auparavant. Maintenant, elle le maitrisait très bien. C'était d'ailleurs l'une des musiques qu'elle préférait jouer. Elle la trouvait apaisante. Sa mère adorait l'écouter, c'était elle qui l'avait convaincue de l'apprendre. Elle lui répétait souvent que le violon était fait pour jouer de la musique classique. À l'époque Sarah était trop jeune pour la contredire, mais elle avait toujours pensé le contraire. Elle l'avait assez influencée pour qu'elle y prenne goût. Elle ne jouait à présent presque que du classique.

Du bruit derrière elle la fit sortir de ses pensées. Elle s'arrêta de jouer pour regarder autour d'elle. Il n'y avait personne. Alors elle posa son violon à côté d'elle et se leva.

« Il y a quelqu’un ? »



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Joan Crossman
En Cours de Familiarisation
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 24
Messages : 33

Identité
Age: 23
Origine: Australienne
Métier: Eclaireuse

MessageSujet: Re: Un endroit désert ? [PV Akira et Joan]   Sam 20 Aoû 2016 - 17:47

Le calme, un silence de mort des plus agréables entrecoupé d’une symphonie provoquée par le vent. Le soleil chauffait mais pas à outrance. Un énième perchoir loin de toute vie. Joan avait choisi ce moulin ou plutôt son toit. Allongée tranquillement elle regardait le ciel. Devinant des formes dans les nuages comme une gosse.

Cela faisait un moment qu’elle n’avait pu profiter d’un peu de calme. Son travail au ZEPHIRE lui prenait beaucoup de son temps. Elle adorait son travail mais une petite pause n’était pas de refus. Etendue en ces lieux son esprit vagabondait à tel point qu’elle se perdit dans ses songes.

Elle s’était endormie. Personne ne pourrait la voir donc pas besoin d’être sur le qui-vive. Mais quelque chose la fit sortir de sa torpeur. Un son, non une musique. Un instrument, un violon même. Quelqu’un était en train de jouer. Si la joueuse avait été mauvaise Joan l’aurait surement chassé sans plus attendre. Toutefois la mélodie ne comportait aucune fausse note.

Joan se redressa légèrement afin de localiser la musicienne. Elle observa une jeune femme blonde assise sur le banc en bas. Celle-ci s’arrêta soudain avant de se retourner. Elle ne pouvait voir l’éclaireuse d’ici. Il aurait été amusant de lui faire une petite frayeur mais bon, la jeune femme semblait déjà s’inquiéter. La femme aux cheveux lagon se leva et s’approcha du bord du toit se rendant visible à celle-ci.

"En haut mademoiselle. Excusez si je vous ai fait peur."

Joan lui adressa un sourire afin de la rassurer. Mais bon ce ne devait pas être vraiment nécessaire vu qu’elle portait l’armure du ZEPHIRE. Les habitantes savaient parfaitement que les agents étaient là pour leur protection.

"Vivaldi recouvre la vie entre vos mains."

Les "Quatre saisons"  était un morceau connu mais il était assez compliqué à maitriser. Hors la demoiselle le jouait parfaitement. Un régal pour les oreilles surtout en ces lieux. Les écouteurs de Joan pendaient autour de son cou, elle n’avait pas éteint sa musique en s’endormant. Elle s’empressa alors de l’arrêter. Autant profiter du morceaux de l’inconnue.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3

MessageSujet: Re: Un endroit désert ? [PV Akira et Joan]   Dim 21 Aoû 2016 - 0:24

Sarah savait maintenant d'où venait le bruit qu'elle avait entendu. Il y avait une fille sur le moulin. Sur le moulin ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait sur le toit ? Elle l'avait entendue jouer ? Peut être pas puisqu'elle avait des écouteurs autour du coup. Elle portait les couleurs du Zephire. Sarah en avait entendu parler, mais n'avait pas encore eu la chance de rencontrer l'une de ses membres. Ils étaient les protecteurs d'Etiopia. Enfin c'est ce qu'on lui avait dit.

« Non c'est pas grave... »
Sarah rangea rapidement son violon dans sa housse avant que l'inconnue le voit. A moins qu'elle ne l'ai déjà vu. Malheureusement elle lui confirma en lui faisant un compliment sur sa façon de jouer. Sarah était horriblement gênée. Elle n'avait pas l'habitude qu'on ne l'entende jouer et encore moins qu'on lui donne son avis.

« Merci... »
Sarah observait la jeune femme qui était sur le toit. Elle devait être plus âgée que Sarah et avait de jolis cheveux bleus.

« Dis moi, cet uniforme,tu fais partie du Zephire? »

C’était peut être une question bête, mais elle voulait engager la conversation pour oublier qu'on l'avait écoutée jouer. Et puis elle aurai aimé en savoir un peu plus sur les forces du Zephire. Après tout elle était nouvelle et ne connaissait pas grand chose au fonctionnement d'Etiopia.

Il y avait encore du bruit, mais cette fois ci, il ne provenait pas du même endroit.

« Il y avait quelqu'un d'autre avec toi? »




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un endroit désert ? [PV Akira et Joan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit désert ? [PV Akira et Joan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» tuto haradrim, opération désert
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Campagne :: Le Moulin À Vent-
Sauter vers: