Forum RPG Yuri / NC-16

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Dim 28 Aoû 2016 - 16:37

Manifestement, elles n'avaient pas du tout les mêmes goûts en terme de films, aussi la question de Kiralee sur la suite des évènements était légitime. Ne sachant trop que dire - et même si le regard insistant de Kiralee et ce qu'elle savait d'elle lui suggérait un certain nombre de choses qu'Eva repoussa immédiatement dans sa tête - Eva finit par simplement hausser les épaules.

"Je ne sais pas trop. Au pire, on peut toujours aller se coucher, comme tu le proposais tout à l'heure. Ou autre chose du même genre, comme lire un bon livre avant d'aller dormir."

D'abord surprise, puis riant nerveusement quand Kiralee vint tout simplement installer sa tête sur ses genoux, Eva finit, presque machinalement, par venir toucher puis caresser les cheveux de Kiralee. En effet, ce simple contact bousculait nerveusement Eva. A la regarder comme ça, avec cet échange de regard qu'elle avait avec elle, Eva ressentait un fort sentiment pour elle, une vraie attirance charnelle, qu'elle n'arrivait plus vraiment à repousser. Aussi la question de Kiralee sur ses occupations avec ses "amies", fût marquée par un petit silence et des yeux légèrement glissants sur le côté, mais reçurent une vraie réponse cette fois.

"En réalité... On ne peut pas réellement dire que j'ai des amies. Ici j'ai des collègues de travail, peut-être quelques copines de classe avec qui je discute un peu... Mais pas vraiment "d'amies." "

Lançant un regard timide vers Kiralee, Eva se mit très vite à la contemplation de ses propres mains, qui continuaient à caresser doucement les cheveux de Kiralee.

"... En dehors de toi, bien sûr, je veux dire."

Les pensées d'Eva commençaient à s'égarer quand Kiralee la relança à propos des films. Ce qui permit à Eva de reprendre une certaine contenance, se traduisant, de fait, par un redressement léger de sa part dans le canapé, bousculant légèrement la tête de Kiralee, et par un retour de ses mains sur le canapé et non plus sur la tête de Kiralee.

"Non non, ne t'inquiètes pas, je comprends bien, il n'y a pas de soucis."

Après ce bref moment d'égarement, Eva se sentait déjà mieux. Non, elle ne devait pas se laisser aller comme ça. Elle en était presque à demander à Kiralee de retirer sa tête, quand celle-ci finit par lui faire quelques compliments sincères, ce qui fit hésiter un moment Eva. En effet, c'était gentil de sa part de reconnaître tout cela, et même de vouloir lui rendre service en retour. De même, le fait que Kiralee se dise capable d'être jalouse de quelqu'un par rapport à Eva fit sourire légèrement Eva, qui en éprouva une certaine fierté. Au moins, cela faisait plaisir à entendre.

"Tu étais vraiment jalouse? Tu avais vraiment peur que l'on vienne te voler de moi? Oh c'est trop mignon! Mais tu sais, je ne suis pas vraiment le genre de fille qui vont et viennent comme ça, ni le genre de filles à accepter que l'on flirte avec elle comme ça, sur le pas d'une porte."

Cela avait suffisamment touché Eva pour que celle-ci ne remette plus immédiatement en question la présence de la tête de Kiralee sur ses genoux, et ses mains étaient même revenues pour grattouiller très légèrement les cheveux de Kiralee.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Dim 28 Aoû 2016 - 17:43

Kiralee écouta la réponse d'Eva, lire des livres, tout comme regarder des films intelligents n'étaient pas dans ses habitude néanmoins, elle ne dit plus rien. Elle profitait des mains douces d'Eva qui lui caressait les cheveux, comme c'était agréable de se faire caresser la tête, si elle avait été un félin elle se serait simplement mit à ronronner, mais comme ce n'était pas le cas un large sourire de contentement étira ses lèvres en même temps qu'elle étendait la tête vers la main d'Eva, c'était le paradis.

Elle regarda Eva lorsque celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas d'amies, mais juste quelques camarades de classe à part elle. Kiralee n'avait pas envie de briser ce moment, elle se sentait tellement bien la tête posée sur les genoux d'Eva.

"Je comprend, je n'ai jamais été très douée pour me faire des amies...au fond j'ai rien à dire c'est moi qui l'ai voulu, mais j'aimerais bien avoir des personnes avec qui parler parfois et partager de bons moment avec des personnes de mon âge!" Répondit-elle, une légère gêne s'empara de son visage "je suis gênée de parler aux gens, je ne sais pas trop quoi leur dire!" Avoua t'elle en regardant ailleurs en faisant une petite moue.

En réalité, Kiralee réagissait avec colère parce qu'elle ne savait pas comment aborder les gens et était timide au fond, malgré ses airs de durs à cuire que rien ne touchait.

Kiralee ouvrit de grands yeux lorsque Eva lui demanda si elle était vraiment jalouse de cette fille à la porte et répondit presque aussi tôt.

"Oui, j'étais jalouse et j'ai vraiment cru que cette fille venait pour te charmer, je sais que tu n'es pas ce genre de fille à se laisser tenter par n'importe quel diable venu frapper à sa porte, j'ai...mmmh!" Kiralee avait posé à nouveau sa tête pour profiter des grattouilles d'Eva, elle avait pas envie de parler là, c'était une des rares fois ou elle se sentait autant en sécurité et bien avec quelqu'un.

"Nyaaaa...que c'est agréable!" Lança t'elle tout d'un coup d'une voix douce tandis que son visage prenait un air de béatitude total. Après quelques minutes à profiter pleinement des grattouilles agréable d'Eva elle la regarda à nouveau avec tendresse.

"Est-ce que tu accepteras d'aller en rendez-vous avec moi ? Un rendez-vous de couple ?" Demanda t'elle un peu nerveusement.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Dim 28 Aoû 2016 - 18:13

Si Eva ne dit rien sur le moment à propos des problèmes amicaux que rencontrait Kiralee, c'était essentiellement parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que son problème à elle, Eva, était tout simplement qu'elle n'était pas vraiment capable d'établir une frontière nette et claire entre l'amitié et l'affection amoureuse. Certes, certains ont tendance à penser qu'une amitié n'est d'autre qu'une histoire amoureuse raté. Mais Eva pensait plutôt qu'une amitié pouvait naître lorsque les circonstances le permettait - même si elle considérait ces conditions très variables dans le temps et en fonction des personnes. Quoi qu'il en soit, elle considérait comme délétère les sentiments amoureux inavoués, d'abord pour la personne qui les ressent, ensuite pour la personne qui en est la cible. N'est-il pas malsain de cacher quelque chose d'aussi fort envers une personne que l'on considère comme une amie? Sans doute trop de personnes sont bercées aux histoires à l'eau de rose de l'amoureuse transie qui finit par faire tomber d'amour l'être aimée quand celle-ci s'aperçoit de la réalité de ses sentiments. Mais en réalité, cela arrivait très rarement et il valait mieux être honnête dès le début, quitte à perdre une vraie-fausse amitié. Au moins, la douleur sera moins longue à supporter si les sentiments ne sont pas partagés.

En fait, Eva était largement partie dans ses songes quand Kiralee lui parla de la possibilité d'avoir un rendez-vous ensemble, sous la forme d'un "couple". Chose qui choqua légèrement Eva, qui, du même coup interrompit immédiatement ses grattouilles, pour regarder Kiralee d'un air incrédule.

"Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ce n'était pas déjà le cas tout à l'heure? Ce n'était pas un rendez-vous, en fait? Je l'aurai pourtant crue. Au temps pour moi, alors."

Au temps pour Eva, qui avait cru les choses plus simples que la vision des choses qu'avait Kiralee sur la question.
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Dim 28 Aoû 2016 - 18:48

Kiralee qui avait fermé les yeux pour se concentrer sur les sensations qu'elle avait sur sa tête jusqu'à ce que cela s'arrête, elle ouvrit les yeux pour voir le visage incrédule d'Eva qui lui demanda si ce n'était pas déjà le cas lorsqu'elle l'avait emmenée voir les étoiles.

"Euh! Bha! Si si s'en était un !" Répondit-elle pourquoi avait-elle ouvert sa bouche pour lui demander un rendez-vous déjà ? Elle reprit "je voudrais que ce soit officiel et romantique, j'aimerais pouvoir te tenir la main, ce genre de chose quoi... passer une bonne soirée en ta compagnie, te faire plaisir, t'emmener là où tu voudrais aller ou même cuisiner pour toi! Venir te chercher après ton travail, te prendre dans mes bras, t'embrasser sur la joue, dans le cou ou ailleurs..." Kiralee parlait en même temps qu'elle rêvassait, elle ne se disait pas spécialement romantique, mais elle aimait quand-même cela.

Elle releva les yeux vers Eva et ajouta "je t'aime, je t'aime vraiment, je t'aime beaucoup ! Je veux être avec toi et j'aime lorsque tu es près de moi, j'adore quand tu me caresse les cheveux et je regrette d'avoir gâché ce moment, j'aime quand entre-nous c'est complice, tendre et si léger! J'ai tendance à trop parler alors que parfois un silence vaut mieux que toute les paroles du monde!" Elle avait agrémenté ses paroles de caresses sur les mains d'Eva.

"J'étais si bien quand tu me caressais les cheveux, je me sentais si proche de toi ! J'avais ce sentiment de béatitude total et d'amour envers toi..."
Demanda t'elle en se relevant doucement et en se tournant vers Eva pour avoir la regarder dans les yeux et rapprocher son visage du siens sans pour autant tenter quoi que ce soit, elle avait déjà volé deux baiser à Eva et même si pour elle ils avaient été très agréable, elle ne savait pas encore ce qu'elle avait le droit de faire ou pas avec elle.

Kiralee respectait Eva et elle ne tenterait rien si la jeune fille ne lui donnait aucun consentement, soit Eva allait la repousser et elle l'accepterait ou bien ce serait à elle de faire le premier pas et de réduire l'écart entre leurs lèvres et elle accepterait aussi. Elle n'avait pas vraiment de préférence ou d'attente particulière, dans le sens ou la soirée avait été très bonne pour elle et que partager tout cela avec Eva c'était le plus beau à ses yeux.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Lun 29 Aoû 2016 - 23:39

Quand Kiralee s'exprima mieux sur ses attentes à propos d'un "rendez-vous amoureux", Eva ne répondit pas immédiatement. Non pas qu'elle ne comprenait pas cette envie, mais cela ne l'enthousiasmait pas plus que cela. Elle n'aimait pas vraiment s'afficher aux yeux des autres, non pas de peur d'être jugée, mais bien pour la raison inverse : quelle importance que les gens sachent ce qu'il en est de ses sentiments personnels? Eva avait toujours eu tendance à vivre dans le secret, et s'appliquait très bien la maxime "pour vivre heureuse, vivons cachées." C'est pourquoi sa réponse était d'un enthousiasme très mesuré.

"Ok, d'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire. Mais bon, faut pas que tu te forces à faire tout ça non plus, cela ne sert à rien de se mettre autant dans l'embarras. Personnellement, je préfère les choses simples et les moments où l'on pourrait très bien se retrouver fortuitement ensemble. Je n'aime pas trop quand tout est programmé à l'avance, je trouve ça désagréable. Une sorte d'impression d'être piégée en toute circonstance par une relation étouffante."

Suite à sa déclaration d'amour, Eva sourit alors à Kiralee, tout en lui caressant doucement la joue.

"Je t'aime aussi beaucoup Kiralee, et j'aime bien partager ces petits moments avec toi. Cela ne fait aucun doute."

Suite à cette déclaration mutuelle, soudainement, Kiralee s'approcha à nouveau de très près du visage d'Eva... Avant de s'arrêter à quelques centimètres. Autant dire qu'Eva fit un gros effort pour ne pas instinctivement reculer son visage de celui de Kiralee, qui venait tout simplement d'envahir son espace personnel. Pour autant, il ne se passa rien : Eva ne comprit pas pourquoi Kiralee s'était approchée de si près d'elle sans pour autant venir l'embrasser, se contentant de rester dans une embarrassante proximité. Mais si cette proximité embarrassait Eva, elle refusait de reculer - Kiralee le prendrait sans doute mal. Aussi Eva se contenta-t-elle de rester fixement sur sa position, sans bouger d'un cil, rosissant légèrement d'embarras, tandis que Kiralee restait toujours à quelques centimètres d'elle, sans rien dire.
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mar 30 Aoû 2016 - 0:31

Kiralee n'avait aucun mal à vivre au grand jour, lorsqu'elle aimait c'était de tout son amour et elle ne voyait pas pourquoi il faudrait le cacher aux autres, de toute façon ce que les autres penseraient, elle s'en ficherait voir même cela lui passerait à vol de concorde au dessus de la tête. Hélas, la réponse qu'Eva lui donna lui donna une appréciation mitigée qui se vit sur son expression devenue nettement moins souriante. En effet, elle comprenait bien l'idée qu'Eva n'aime pas les choses programmées à l'avance, préfère les surprise, mais de là à dire que Kiralee se forçait et que  ça allait les embarrasser, est-ce qu'Eva était embarrassée par Kiralee ?

"Je n'ai pas à me forcer quand je suis avec toi ! " Souffla t'elle d'une petite voix qui avait perdu de son enthousiasme. Est-ce qu'Eva l'avait remarqué ou pas ? Kiralee ne pouvait pas l'affirmer, mais en tout cas Eva répondit à ses sentiments en lui disant qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle aimait aussi partager ces moments avec elle.

Le silence régnait en maître dans la pièce, Kiralee ne bougeait pas attendant qu'Eva fasse un geste vers elle, mais visiblement elle ne le voulait pas, c'est pourquoi après quelques longues secondes à ne pas bouger si près de but, Kiralee se retira un peu déçue et essayant vainement de le cacher. Elle le savait bien qu'Eva n'était pas prête pour ce genre de rapprochement, mais elle ne voulait pas non plus faire toujours le premier pas, elle aussi elle aimait qu'on la surprenne.

Elle se redressa sur ses deux pieds debout face à Eva, avec tout cela il devait être au moins 23h voir peut-être plus, Kiralee avait l'habitude d'aller dormir au alentour de 4 ou 5 heures de matin, mais si elle voulait adopter une bonne hygiène de vie, il fallait qu'elle apprennent à aller dormir plus tôt pour avoir un temps de repos suffisamment long que pour ne pas qu'elle s'endorme sur son pupitre.

"Si nous allions nous coucher ? Demain nous avons cours et je ne veux plus arriver en retard, d'ailleurs je m'éclipserais probablement plus tôt, j'ai rendez-vous avec la prof de littérature ! Je sais plus son nom à celle-là !" En voilà des paroles bien sage, on ne lui aurait pas prêté ce genre de langage auparavant.

Kiralee se dirigea vers la chambre, n'ayant pas de pyjama avec elle, la jeune fille retira son t-shirt puis sa brassière bien trop petite qui lui comprimait la poitrine affreusement, mais elle n'avait jamais prit la peine d'aller acheter des nouveaux sous vêtements une fois que ses formes commencèrent à devenir plus féminine et généreuses, son corps bien qu'encore juvénile tendait vers celui d'une jeune femme adulte et pourtant mis à part ses t-shirt trop long, elle avait gardé des sous-vêtements de pré-adolescente bien trop petits maintenant. Elle enfila à nouveau son t-shirt qui remonta légèrement à cause de cette poitrine qui avait très bien poussé ces deux dernières années; elle espérait d'ailleurs qu'ils ne grandissent pas plus. Elle entreprit donc de retirer son jeans et donc se retrouva dans un caleçon  usé jusqu'à la corde qu'elle traînait depuis ses 15 ans et qui était à sa taille à présent alors qu’auparavant il était bien trop large pour son corps squelettique.

Kiralee avait un beau corps, bien galbé et élégant, mais malheureusement toutes ses vieilles cicatrices apparaissaient un peu partout, certaine n'étaient qu'à peine marqué et il fallait avoir un oeil expert pur les voir, mais d'autres serait à vie visible par qui le voudrait. Elle n'en avait pas fait étalage tout à l'heure dans le champs, mais elle avait une cicatrice assez marquée au niveau du bas de son dos, un coup très sec de ceinture en cuir l'avait marqué à vie tout comme de multiples brûlures concentriques faites avec des cigarettes au niveau de la pliure de ses genoux, de chaque côté.

Elle se glissa donc sous les draps d'un des deux lit qu n'avait pas l'air utilisé et attendit qu'Eva arrive. Kiralee ne s'était pas attachée au fait qu'Eva ait assisté à son dés-habillement, de toute façon elle n'avait aucune pudeur et puis ce n'était pas non plus comme-ci elle avait quelque-chose de différent qu'Eva. Elle glissa d'ailleurs un regard curieux dans sa direction, peut-être que celle-ci avait eu la même idée qu'elle ? Non, Eva était bien trop pudique alors, elle se déshabiller devant Kiralee ? Impossible, mais bon elle pouvait toujours espérer après-tout l'espoir fait vivre.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mar 30 Aoû 2016 - 16:12

A la réaction de Kiralee, Eva comprit que, manifestement, elles n'étaient soient pas du tout sur la même longueur d'ondes, soit elles ne s'étaient pas du tout comprises. Aussi Eva essaya d'éclaircir un peu ce malentendu.

"Je me doute que tu n'as pas à te forcer quand tu es avec moi, et je ne me force pas non plus. Ce n'est pas le problème."

Après de longues secondes à rester muettes l'une en face de l'autre, Kiralee finit par rompre ce face-à-face gênant et se leva. Suite à quoi Kiralee lui proposa d'aller se coucher, en lui parlant d'un rendez-vous avec une enseignante particulière dont elle ne se rappelait plus le nom. Eva, qui la connaissait, bien sûr, répondit d'une voix neutre.

"Madame Smark, sans doute? Je pensais que tu n'avais pas cours avec elle, vu que l'on ne t'y voyait jamais."

Suite à quoi Kiralee et Eva se dirigèrent vers la chambre, dans laquelle Kiralee entreprit immédiatement de se déshabiller. Si, bien sûr, au début Eva rougit et détourna un instant les yeux, elle se reprit, poussée par la curiosité après ce petit instant de faiblesse. Pourquoi Kiralee portait-elle des vêtements qui ne lui allaient manifestement plus, ou qui étaient si usés? Eva trouvait ça idiot, surtout que cela devait plus la gêner qu'autre chose. En plus, ils étaient loin d'être attirants, c'est le moins que l'on puisse dire. Et si Eva vit également ses nombreuses cicatrices, elle n'en dit rien - on ne pouvait que difficilement les effacer, et cela faisait partie de Kiralee, de toute façon. Elle n'avait pas à les commenter : Eva aurait trouvé ça malsain. Et, quand celle-ci entreprit alors de se rhabiller pour la nuit, Eva l'arrêta immédiatement.

"Attends, tu ne vas pas te coucher comme ça quand même? Déjà que, depuis que j'ai rangé ton linge dans ta chambre, je suis convaincue qu'il faudra un jour ou l'autre que je te traîne dans les magasins pour que tu ai des vêtements à ta taille et en meilleur état que ça... Si en plus tu dors dans les mêmes vêtements que tu portes toute la journée, ça ne rend les choses que plus urgentes!"

Se dirigeant alors vers son armoire, Eva y fouilla rapidement et, au bout de quelques secondes, en sortie une nuisette de couleur bordeaux en soie légère, sans grande fantaisie mais soyeuse et agréable au toucher, et suffisamment longue pour couvrir décemment le corps de Kiralee

"Tiens, mets plutôt ça, au moins. Tu dormiras sans doute mieux dans cette tenue."

Puis Eva marqua un léger temps d'hésitation. Prenant alors son courage à deux mains, Eva finit par ajouter.

"Oh, et puis vient plutôt dormir avec moi. Ce n'est pas parce que je ne suis pas très... tactile... que cela veut dire que je n'apprécierai pas de dormir dans tes bras. Ca serait quand même plus agréable que dans deux lits séparés à se demander si on sort vraiment ensemble ou non, tu ne crois pas?"

Sur ce Eva prit une autre nuisette, d'une coupe très proche de celle de Kiralee mais d'une couleur qui rappelait les cheveux d'Eva, avant de se rendre dans la salle de bain attenante - tout en laissant la porte ouverte dans le but de pouvoir continuer à entendre Kiralee au cas où. Elle entreprit alors de se déshabiller à son tour, prenant grand soin de plier convenablement sa tenue, avant d'enlever ses sous-vêtements - de coupe simple mais harmonieux entre eux et, surtout, de bonne qualité, de revêtir sa nuisette et, enfin, de se laver les dents comme on doit le faire chaque soir avant de se coucher.
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mar 30 Aoû 2016 - 17:47

Apparemment Kiralee avait mal comprit les propos d'Eva, il s'agissait d'un simple malentendu qu'Eva dissipa en lui expliquant qu'elle ne se sentait pas forcée lorsqu'elle était avec Kiralee ce qui l’apaisa un tant soit peu. Madame Smark, c'était donc ça son nom, Kiralee se sentit un peu gênée puisqu'elle l'avait appelé madame smart au téléphone, elle espérait que l'enseignante n'allait pas lui en tenir rigueur, Eva avait pointé du doigt le fait qu'elle n'allait jamais à son cours.

"Bah! En fait...j'ai arrêté totalement les cours pendant un an pour travailler à la place, j'avais Asuna à élever !" Répondit-elle donnant une bonne raison à Eva de e pas la critiquer, à l'époque elle n'avait pas pensé une seconde à son avenir sur le long terme et elle reprit pour assurer Eva "mais, euh! A présent je vais y retourner, passer mes examens avec brio et je compte bien décrocher mon diplôme de terminale à la fin de l'année prochaine! J'aimerais bien faire des études supérieur qui me permettent d'avoir un bon boulot qui paie bien !" Kiralee se projetait déjà dans un avenir, mais elle allait devoir bosser très dur pour rattraper ainsi son retard.

Eva stoppa net Kiralee au moment où celle-ci remettait son t-shirt lui demandant si elle était sérieuse ? Kiralee la regarda la poitrine à l'air avec de grands yeux perplexe et répondit d'un ton évident "bah...d'habitude je dors nue, mais...faire les magasins ? " Kiralee eut une vision d'horreur, elle avait toujours détesté aller faire les magasins c'était une des raisons pour laquelle elle ne portait que des vieux vêtements et pourquoi ils étaient si usé.

"En faites...tu vas trouvé ça bête, mais je n'ai jamais fait les boutiques, à l'orphelinat on récupérait les vieilles fringues qui passaient par tout ceux plus âgé que nous et quand tu vis dans la rue...tu dois te débrouiller pour t'habiller de façon à pas te faire tripoter par n'importe qui! " Cela coulait de source, mais Kiralee se doutait qu'une personne comme Eva n'avait jamais eu ce genre de soucis, elle devait avoir vécu trop bien entourée.

Kiralee la regarda en rougissant lorsqu'elle lui sortit une nuisette en soie, cette petite chose était sexy à souhait, mais cela lui était destiné...Kiralee mit deux seconde à comprendre qu'il fallait qu'elle mette ça sur elle-même et elle retira donc son t-shirt pour la mettre par dessus gardant son vieux boxer. Une invitation ? Kiralee devint encore plus rouge qu'une tomate bien mûr, Eva venait de l'inviter à dormir avec elle et venait de confirmer qu'elle sortaient bien ensemble, Kiralee lui fit un beau sourire heureux de cette déclaration, elle aurait pu l'embrasser là tout de suite, mais elle se ravisa.

Eva se dirigea dans la salle de bain et laissa la porte entrouverte "j'osais pas te le demander, mais je suis heureuse de pouvoir dormir avec toi!" Dit-elle s'approchant de la porte n'ayant pas vraiment fait attention au fait qu'Eva puisse se changer, elle stoppa net toutes les machines en voyant les courbes d'Eva, la bouche tombante et les yeux exorbité dans la surprise, elle regarda le tissus glisser sur son corps nu, n'osant pas bouger et appeurée d'être prit en flagrant délit par Eva. Est-ce qu'elle l'avait vu la regarder comme-ça ? Kiralee espérait que non, sinon qu'allait-elle pensé ? Elle extorqua un "oups! Désolé!" Et se cacha les yeux en reculant comme un collégiens qui surprend une fille nue pour la première fois.

Elle s'assit sur le lit et ne pouvait plus s'empêcher de penser au corps d'Eva et  elle se sentait très tentée d'un coup, elle avait très chaud. Elle avait cette image gravée dans sa mémoire, une peau sans imperfection, pâle qu'elle aurait aimé caresser, elle devait avoir la peau si douce ?! Dormir dans le même lit qu'elle ça allait être dur, mais elle devait se ressaisir. Pourquoi cela lui faisait ça ? Elle avait déjà vu des filles à poil, alors pourquoi ressentait-elle ce désir attractif pour Eva ? Elle décida de s'aérer un moment et de sortir un peu sur le balcon pour prendre l'air bien frais! Elle espérait que ça calme ses ardeurs.

Elles ne s'étaient avoué leurs sentiments mutuels qu'il y avait à peine quelques heures, pour quel genre de fille passerait-elle si elle voulait monter leur intimité au dernier palier d'un coup alors qu'elle lui avait promit de ne pas avoir de gestes déplacés ? Elle devait se contenir, respirer profondément et ne pas y penser.

*Non, mais à quoi je pense moi...allez pense à autre-chose ce n'es pas le moment!* Elle essayait en vain de se forcer, mais à chaque fois le dos nus, la chutes de reins et les fesses bien rondes d'Eva venait inonder son esprit et prendre le dessus sur son self-contrôle. Kiralee était gênée, que quelqu'un regarde son corps cela lui importait peu, mais regarder celui de quelqu'un d'autre et en particulier quelqu'un pour qui elle avait une attirance sexuel, cela la mettait dans tout ses états.

"bon-sang...je suis tellement pathétique et gamine à m'en faire pleurer! C'est désolant!" Dit-elle à haute voix d'un air dépité en soupirant, c'était surtout une phrase dédiée à elle-même. Elle décida de rentrer à l'intérieur, il ne faisait pas chaud et si peu vêtue, elle ne voulait pas tomber malade en plus, Eva avait déjà bien assez de travail comme-ça.

Elle s'installa en tailleur dans le lit, elle n'avait que très peu voir pas mit de robe et donc, le fait de garder ses jambes fermées, elle ne connaissait pas. Elle se sentit mal à l'aise avec cette nuisette, la soie était douce, certes, mais remontait tout le temps et quand elle s'asseyait dessus le tissus glissait comme une savonnette.

"Je reviens, je vais chercher ma brosse à dents!" Scanda t'elle en sortant du coup de la chambre et en descendant en rasant les murs jusqu'à la sienne récupérant sa brosse à dent vite fait bien fait et commençant à se brosser les dents durant le trajets. Elle prit l’ascenseur pur atteindre l'étage d'Eva et marchait tranquillement dans le couloir pour rejoindre la porte en entrer à nouveau dans la chambre et la refermer derrière elle.

Elle rinça sa bouche et rejoignit la chambre d'Eva, pourvu qu'elle ne soit pas trop fâchée.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mer 31 Aoû 2016 - 19:45

Lex explications de Kiralee sur son absence des cours en valait bien une autre - l'important était qu'elle semblait avoir décidé de les reprendre, et d'y travailler sérieusement. Seule la raison de sa soudaine envie de se relancer dedans restait énigmatique - même si Eva avait de sérieux doutes sur ce côté "énigmatique". Aussi l'interrogea-t-elle à ce sujet d'un ton neutre, mais légèrement piquant.

"Je vois. C'est vrai que si tu arrives à avoir de très bonnes notes et que tu passes tes examens avec brio, on pourra peut-être alors envisager une collocation toutes les deux, ou quelque chose de ce genre pour nos études supérieures. Sans ce diplôme, ça risquerait d'être plus compliqué, forcément."

Vint ensuite la révélation de Kiralee sur son rapport avec les magasins et à la nudité. Voilà qui était aussi intéressant à discuter.

"Tu sais ici je ne suis pas sûre qu'il y a beaucoup de personnes qui viendraient essayer de te tripoter à ton insu. Quoique, je suppose que ça peut arriver quand même."

Comme pour appuyer ces derniers propos, Eva fixa un instant du regard Kiralee, sans rien dire, avant d'ajouter tout simplement quelques paroles, toujours sur son ton neutre légèrement piquant.

"Je suis sûre qu'avec des vêtements plus adaptés, tu serais vraiment craquante, voire irrésistible. Sans doute même que de nombreuses filles se retourneraient vers toi dans la rue."

Puis, prenant un faux air interrogatif, Eva finit par lui demander doucement.

"Si tu as l'habitude de dormir nue, pourquoi comptais-tu dormir dans une pareille tenue dans ce cas? Tu n'aurais pas été du tout à ton confort."

Après avoir donné une nuisette à Kiralee, Eva constata que Kiralee était la proie d'une grande agitation. Ce qui ne manqua pas, bien sûr, de la faire sourire intérieurement. Comme c'était drôle de jouer à ça avec elle! La voire aussi chamboulée faisait plaisir à Eva, qui, après avoir constaté que jouer au jeu du charme marchait bien avec Kiralee, ne faisait qu'en rajouter toujours un petit peu plus. Elle trouvait vraiment charmant de voir Kiralee chercher à trouver une position confortable entre les deux extrêmes qu'Eva lui proposait - à la fois des conditions sans doute excitantes aux yeux de Kiralee, sans pour autant l'inviter à aller plus loin pour calmer son excitation. Alors bien sûr, Eva avait bien vu que Kiralee avait passé la tête dans la salle de bain - après tout, elle l'y avait plus ou moins invité en laissant la porte ouverte. Et quand celle-ci s'excusa, puis partie prendre l'air pendant qu'Eva se brossait les dents, le sourire intérieur d'Eva s'agrandit d'autant. L'entendant revenir et lui crier qu'elle allait chercher sa propre brosse à dent - en nuisette dans les couloirs! - Eva finit même par rire doucement après que la porte de sa chambre claqua. Quel empressement! Finissant alors de se préparer, Eva alla tout simplement s'aliter confortablement, prenant son livre de chevet en attendant que Kiralee revienne. Quand celle-ci revint, la brosse à dent encore dans la bouche et courant à moitié, Eva rit à nouveau intérieurement, trouvant décidément très amusant de voir Kiralee aussi désemparée par la situation. Aussi, après que celle-ci fût revenu dans la chambre après s'être rincée la bouche, Eva l'accueillit-elle d'un air toujours aussi neutre et interrogateur.

"Hé bien, tu ne viens pas te coucher? Il commence à se faire tard, tu sais."
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Dim 4 Sep 2016 - 21:18

Kiralee releva sa tête comme un chien de prairie lorsqu'Eva lui proposa de faire une collocation à la condition qu'elle réussisse ses examens, Eva toute entièrement pour elle et à longueur de journée ! C'était une raison plus que suffisante pour la motiver encore plus.
"Oh! Chouette! Je t'aurais rien que pour moi ! Ce serait tellement bien!" Dit-elle réagissant au quart de tour comme à son habitude, faire dans la demi-mesure, elle ne connaissait vraisemblablement pas.

Eva se demanda vraiment si quelqu'un à Etiopia oserait aller tripoter à son insu et Kiralee reprit "ne te fie pas aux apparences, ce n'est pas parce ici nous avons droit à une seconde chance que les filles qui ont les mains baladeuses ne le restent pas ! J'ai déjà dû en remettre en place pourtant à l'époque…j'avais à peine deux œufs au plat ! " Dit-elle avant de prendre ses seins devenus respectables dans ses mains et les rapprocher.

Eva lui dit ensuite que si elle s'habillait mieux, elle serait irrésistible et Kiralee rougit à sa remarque en demandant "tu…me trouverais plus belle ? Est-ce que tu aurais envie de moi ?" La dernière question fut à peine balbutiée.

Eva lui demanda pourquoi elle ne voulait pas dormir nue et Kiralee la regarda les yeux exorbités tandis que le rouge de ses joues viraient carrément à celui d'un feu tricolore et elle répondit en bégayant gênée comme tout "ben…je…c'est…Euh!... je….je …pouvais quand même pas me mettre nue devant toi quand même ? " Demanda t'elle timidement, elle qui n'avait pas rechigné le fait de se déshabiller sans soucis devant Eva n'appréciait donc pas tellement le fait d'être nue devant elle ? Voilà qui ne lui ressemblait guère ' d'habitude ça me gêne pas, mais…enfin là c'est différent, nous sortons ensemble, être nue devant toi ça veut dire que nous avons une complicité telle que j'apprécie que tu me regarde et que tu vois chacune de mes partie, même celles qui sont encore…intacte!"

Kiralee était encore troublée parce qu'elle avait vu, par Misato toute puissante qu'elle était belle ! Elle n'avait beau pas avoir de réelles formes, Kiralee jurait que dans quelques années, elle serait une véritable bombe, Kiralee en avait encore le cœur battant à vive allure dans sa poitrine lorsqu'elle se rinça la bouche, elle essaya de se recentrer en vain.

Elle réapparu devant Eva qui l'attendait déjà dans le lit, son cœur battait si fort que Kiralee se demanda si Eva allait finir par l'entendre à force. L'étudiante d'habitude si hardie en avait perdu de la contenance, avalant sa salive avec difficulté, elle était là installée avec un livre à peine couverte par cette robe de nuit si fine que les yeux vairons de Kiralee se baladaient sur ce corps et que le sien ne mit pas de temps à réagir au niveau de sa poitrine puisqu'un double détail apparut.

L'américaine se demandait comme Eva pouvait rester aussi calme ? Elle entra doucement sous les draps pour venir se coucher près d'Eva et la regarder. Elle en était décontenancée et ne savait pas quoi faire pour ne pas y penser, les formes nue de la jeune fille envahissait son esprit et elle ne trouva rien de mieux que de fermer les yeux avec force avant de se rendre compte que c'était pire, quelle genre de perverse était-elle ? C'était la première fois qu'elle était aussi près d'une jeune femme depuis son ex-petite amie, sentir la chaleur d'une autre personne et la toucher du bout de la main…attendez ? La toucher ? Kiralee ouvrit brusquement les yeux pour vérifier où étaient ses mains ? Elle se redressa et voulu reculer si brusquement qu'elle en perdit l'équilibre tout en poussant un bruit d'inspiration exagérés. Elle se blâma automatiquement, ses mains avaient touché la taille d'Eva traçant de petits cercles avant qu'elle ne se retire comme-ci elle avait posé les doigts sur une poêle chaude. Kiralee se recoucha dos à Eva et se cacha sous la couverture gênée, elle se faisait pitié à elle-même d'être aussi nulle.

" Eva…je…pardon, je t'ai vu dans la salle de bain et depuis…j’arrête pas d'y penser ! Pardon!" dit-elle d'une petite voix navrée en ne laissant dépasser que ses yeux de la couverture.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mer 7 Sep 2016 - 23:28

Si Eva avait soulevé quelques points gênants auprès de Kiralee, juste pour la déstabiliser et voir comment elle y réagirait, l'ensemble était essentiellement de la rhétorique, aussi n'attendait-elle pas réellement de réponse précise. C'est pourquoi Eva se contenta de hocher la tête vaguement aux questions de Kiralee avant son départ en trombe. A peine répondit-elle lorsque Kiralee balbutia pour lui demander si ça lui donnerait envie d'elle! Et encore, sa réponse était plus que vague.

"Je suppose que les belles filles sont toujours plus attirantes."

En réalité, Eva n'avait pas réellement besoin de voir Kiralee plus jolie pour ressentir une certaine attirance pour elle. Elle voulait simplement voir jusqu'où Kiralee serait prête à aller pour essayer de lui plaire. Et puis si ça peut la rendre plus féminine, plus désirable visuellement, au pire, Eva n'y perdrait pas au change.

Après que Kiralee fût revenue, celle-ci lui sembla encore plus agité qu'à l'aller, chose à quoi Eva répondit par un calme olympien. Elle laissa sans réagir Kiralee s'installer à ses côtés et, alors que celle-ci semblait être assise sur des chardons brûlants, Eva se contenta tout simplement de tourner une page de son livre et de continuer sa lecture. Eva se demanda alors si Kiralee tenterait quelque chose, une approche quelconque... Jusqu'à ce que celle-ci commença à venir lui chatouiller légèrement la taille de ses mains, les caressant tout doucement. Eva jeta alors un regard vers Kiralee - et s'aperçut que celle-ci avait déjà commencé à somnoler, faisant de ce geste presque une légère pression que l'on peut inconsciemment porter à un doudou pour se rassurer - ce qui fit sourire légèrement Eva. Soudain, Kiralee sursauta vivement, retirant ses mains en rougissant violemment, avant de finalement lui tourner le dos, lui présentant des excuses embarrassées - embarrassées et particulièrement révélatrice. Chose à quoi Eva répondit avec un léger sourire d'abord, avant de finalement fermer son livre et le déposer sur sa table de chevet. Eva s'étira alors et, tout en éteignant la lumière et en se glissant à son tour réellement dans le lit, elle murmura doucement à l'oreille de Kiralee quelques mots, tout en roulant son bras au-dessus des hanches de Kiralee et en s'appuyant légèrement contre elle, contre son dos.

"Bonne nuit Kiralee. Fais de beaux rêves."

Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2