Forum RPG Yuri / NC-16

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Dim 14 Aoû 2016 - 20:15

Kiralee était des plus enthousiastes à cette idée de sortie et elle vida le contenu de son sac à dos, c'est à dire quelques-bricoles scolaire sans importance avant d'y fourré une couverture toute douce dedans et quelques tiges étincelantes qu'elle avait acheté au tout début qu'elle était là et qu'elle n'avait jamais utilisé, une paire de jumelles et pour terminer un livre reprenant les constellations qu'elle tenait d'une de ses anciennes amies à qui elle ne l'avait jamais rendu et qui étudiait l'astronomie à l'université d'Etiopia et elle prépara le tout à l'abri du regard d'Eva bien entendu pour lui faire une surprise.

Elle sorti ensuite de la chambre avec Eva et referma la porte ayant dit bonne nuit à son chien drôlement sage d'ailleurs depuis qu'elle avait engouffré sa boîte de nourriture. Elle guida ensuite Eva en dehors de la résidence, il faisait nuit, le ciel était dégagé, parfait pour regarder les étoiles et apercevoir des étoiles filantes, des constellations et tout ce qui fait le charme de la nuit. De plus, comme pour appuyer l'idée de Kiralee, le temps était absolument parfait, pas trop chaud, ni étouffant et pas trop froid, un début de nuit absolument parfait.

Kiralee marchait à côté d'Eva et lui jetait de petits regards de temps en temps, elle jouait au jeu du chat et à la souris, dès qu'Eva tournait le visage vers elle, pour peur qu'elle le fasse, Kiralee regardait droit devant elle et lorsque à son tour Eva détournait les yeux pour regarder la route, Kiralee posait à nouveau son attention sur la jeune fille. Elles avançaient à l'unisson, jamais une plus rapide que l'autre, l'américaine se mordit la lèvre tout en regardant Eva, elle avait une terrible envie de lui prendre la main et elle hésita longuement avant de tenter sa chance et de réprimer son envie au dernier moment. Alors sa main ne frôla que brièvement celle d' Eva, peut-être que celle-ci n'y avait pas fait attention. Kiralee ne voulait surtout pas qu'Eva lui dise à nouveau qu'elle allait trop vite.

Après quelques minutes de marches silencieuses durant lesquelles Kiralee reluquait Eva du coin de l’œil discrètement, elles arrivèrent au champs. Kiralee adorait cet endroit, principalement parce les fleurs multicolores qui le composait étaient magnifiques, mais également parce qu'en été les lucioles brillaient de mille feux et donnaient un spectacle de lumière sublime.

La lycéenne avait déjà passé quelques nuits ici à regarder les étoiles et les lucioles auparavant et c'est pourquoi elle avait emmené Eva ici. Elle laissa Eva regarder quelques instants et décida de rompre le silence qui avait été maître jusqu'ici.

"Tu me suis, on va s'installer !"
Dit-elle de tout son aplombs, elle connaissait l'endroit parfait pour ça, le milieu du champs, les herbes étaient hautes, mais Kiralee passait devant et ouvrait la voie pour Eva. Elle s'arrêta nettement quand elle trouva l'endroit rêvé et sorti la couverture de son sac pour l'étaler sur le sol et tapoter dessus en regardant Eva "tu viens ? Le spectacle va commencer..." Annonça t'elle d'une voix qui se voulait douce et mystérieuse à la fois.

Apparement, les lucioles n'avaient pas d'horaire précis pour commencer et rien ne se passait malgré les yeux scruteur de l'américaine, elle se décida à engager la conversation avec Eva.
" Est-ce que tu as des questions à me poser ? Après tout, si nous sommes amenée à se rapprocher plus dans notre euh...relation, j'aimerais connaître, te connaître un peu plus..."Kiralee espérait ne pas avoir demandé ça un peu trop rapidement, elle ne voulait pas qu'Eva se sente mal à l'aise à l'idée de révéler son passé, alors elle reprit en essayant de se rattraper comme elle le pouvait "tu n'as qu'à me poser une question, ce que tu veux et j'y répondrais, ensuite je te poserais à mon tour une question et ainsi de suite...est-ce que ça te va ? Je connais pas mal de chose sur toi, mais toi tu ne sais pas grand-chose sur moi...mis à part que je suis assez folle pour me briser les os de la mains !"

Kiralee le savait, agir de cette façon n'était pas une bonne chose, elle avait fait des choses bien pires et bien plus dangereuses, mais aujourd'hui et pour Eva, elle voulait changer, devenir meilleure, elle se devait de passer dans la classe supérieur et elle ferait tout les efforts possibles pour cela. L'américaine avait soif de tourner la page sur sa vie d'avant et d'être heureuse et peut-importe le temps que cela lui prendrait, elle était prête à avancer avec Eva. La jeune américaine la regarda avec des yeux de velours, elle approcha en tâtonnant sa main de celle de la jeune fille faisant ramper ses doigts sur la couverture douce avant de lui prendre délicatement la main d'Eva dans la sienne détournant son regard en rougissant un peu. Elle n'avait rien fait de grave, juste lui tenir la main parce qu'elle en mourrait d'envie, néanmoins, elle ne serra pas comme-ça si Eva voulait enlever sa main, elle serait libre de le faire.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Lun 15 Aoû 2016 - 1:02

Alors que Kiralee préparait son sac "en secret", Eva en profita simplement pour vérifier le contenu du sien. Le sac d'Eva avait l'extrême particularité d'être particulièrement bien rangé : tout était à sa place et il n'y avait jamais rien de vraiment inutile à l'intérieur. Ainsi, en plus de ses clefs, de son téléphone, de ses différentes pièces d'identité et le minimum nécessaire de toilettes (à savoir une brosse à cheveux, une petite trousse de maquillage, des lingettes fraiches et une solution hydro-alcoolique), elle possédait aussi tout le nécessaire de premiers soins... Et même une fusée éclairante, juste au cas où. Cela pouvait paraître surprenant, mais Eva considérait que cela pouvait être utile si un jour, par hasard, elle se perdait en pleine nuit au milieu de nulle part. A vrai dire, c'était la première fois qu'Eva songeait réellement en avoir peut-être besoin. Non pas qu'elle ne faisait pas confiance à Kiralee, mais comme elle avait une certaine tendance aux idées fantasques, elle se méfiait tout de même un petit peu.

Quoi qu'il en soit, Eva n'hésita pas malgré tout à suivre volontairement Kiralee dans sa sortie "surprise". Et si, au début, les petites appréhensions d'Eva s'était envolées, celles-ci se renforcèrent légèrement, toujours un petit peu plus, au fur et à mesure qu'elles s'enfonçaient dans la nuit. En effet, Eva "sentait" que Kiralee la regardait.et plus le temps passait, plus cette impression grandissait, d'autant plus qu'elle était certaine - enfin presque certaine! - que Kiralee détournait le regard dès qu'elle cherchait à vérifier la réalité de cette impression. Elle l'avait presque vu, du coin de l'oeil! Elle se sentait de plus en plus comme une hase sous le regard guettant et fuyant d'une renarde à la recherche de sa proie. Autant dire que la tension que ressentait Eva était à son paroxysme, et le simple contact de la main de Kiralee contre la sienne fit sursauter Eva, qui s'écarta, de fait, d'un demi-pas de Kiralee de manière presque inconsciente. Autant dire que lorsqu'Eva vit Kiralee s'enfoncer  dans un champs de hautes herbes, elle se sentit pour ainsi dire piégée, et songea même à faire demi-tour et à partir le plus vite possible d'ici pour revenir dans sa chambre et ne plus jamais revenir ici. Il ne s'en fallu d'un rien pour qu'elle domine et revienne sur cette première décision de fuite, lorsqu'elle entendit l'enthousiasme dans la voix de Kiralee de venir à sa suite. Non, il ne s'agissait sans doute pas d'un piège, il s'agissait juste d'un concours de circonstances qui avait effrayé Eva. Cela n'avait rien de réel, c'était sûr...Du moins, Eva l'espérait vraiment très fort. Au pire, si cela tournait "mal", Eva se dit qu'elle défendrait chèrement sa peau - elle n'était plus une pauvre petite chose sans défense. Aussi, après avoir pris une longue respiration, Eva suivit volontairement et d'un pas décidé Kiralee... Qui venait tout simplement de déposer une couverture au sol, l'invitant à s'y assoir. Toujours sur ses gardes, Eva s'installa, de fait, en tailleur, posant son sac légèrement entre Kiralee et elle, juste au cas où. Puis elle observa que, manifestement, Kiralee attendait quelque chose - quelque chose qui se situait plus ou moins en l'air, au-dessus de leur tête. Bizarrement, cette réaction rassura Eva, qui se détendit sensiblement. Aussi, quand Kiralee formula sa drôle de proposition, Eva y réfléchit sérieusement. Qu'avait-elle réellement envie de savoir sur Kiralee? Voilà une question épineuse. Finalement, quand Kiralee vint timidement lui toucher la main, avec un regard presque suppliant, Eva lui sourit chaleureusement et accepta même de lui serrer doucement la main dans la sienne. Et la question lui vint tout naturellement.

"Très bien. Dans ce cas, dis-moi : pourquoi m'as-tu choisie? Qu'est-ce qui a fait que tu as craqué sur moi, comme tu me le disais si bien tout à l'heure? J'ai bien conscience que je ne suis pas facile à vivre tous les jours, et je ne suis pas non plus la fille la plus attirante du monde non plus."

Voilà qui était fait. Eva était réellement curieuse de voir ce que Kiralee trouverait à répondre à ça.

Dernière édition par Eva Johansen le Mar 16 Aoû 2016 - 13:58, édité 2 fois
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Lun 15 Aoû 2016 - 1:47

Kiralee pensait qu'au début Eva sursauterait encore lorsqu'elle prit sa main dans l sienne, mais celle-ci lui offrit un sourire chaleureux qui ébloui Kiralee quelques secondes avant qu'Eva ne lui pose sa question et visiblement son idée ne lui avait pas déplu puisqu'elle ouvrit le bal avec une question des plus étrange. Eva voulait savoir pourquoi elle l'aimait et Kiralee ne prit même pas le temps de réfléchir pour répondre du tac au tac juste après sa dernière phrase.
"tout, déjà je te trouve très jolie Eva, mais ce qui me plaît le plus chez toi c'est ta stabilité, tu sais où tu en es, tu sais où tu veux aller et rien ne semble t'arrêter, tu as des principes et tu t'y tient et c'est ce qui m'a séduit en premier avant même l'aspect physique... tu travailles dur tout les jours pour arriver là où tu le veux et pour quelqu'un comme-moi qui s'est toujours sentie perdue, je trouve ça surprenant, parfois je suis un peu jalouse aussi tu sembles essuyer la moindre difficulté avec facilité et tu en redemandes avec ça! Tu es courageuse c'est tout ça qui fais que je...je t'aimes et je trouve que tu es quelqu'un de formidable, je donnerais tous pour être comme toi ! En plus tu es quelqu'un de très généreux, tu m'as aidé alors que tu as eu des ennuis par ma faute, tu es la seule à m'avoir tendu la main alors que je mordais et tu ne t'es pas démontée...tu as su te démarquer et être présente quand moi-même je ne l'était pas pour moi..." Kiralee marqua une pause pour qu'Eva ait le temps de tout intégré et continua à expliquer peu après "je ne sais pas si j'ai réussi à formuler tout ce que je voulais dire, mais je sais que je ressens quelque-chose de différent pour toi que ce que je pourrai ressentir pour une simple amie ou connaissance ! J'ai envie d'apprendre à te connaître, de devenir une personne forte en qui tu aurais confiance, je veux plus que tout faire partie de ton histoire ici! Tu peux trouver ça idiot et me dire que je suis stupide, mais dans ma vie j'ai davantage ressentit de haine que d'amour alors je sais que pour toi ce n'est pas ce sentiment glacé de peur, de déception, c'est un sentiment qui me réchauffe le cœur, quand tu m'as royalement ignoré pendant une semaine, je sentais comme un manque j'avais l'impression d'être malade, j'avoue que je n'aurais pas dû agir aussi bêtement, mais j'ai du mal à gérer mes émotions j'ai toujours vécu dans l'ombre, crois-le ou pas, j'ai toujours été invisible et je n'ai eu que des regards haineux, alors que toi tu m'as percé à jour dès la première fois et quand j'ai tout fait pour me faire détester tu m'as regardé comme une personne alors que d'autres me voit que comme un monstre...hideuse, répugnante qui ne mérite pas sa seconde chance, son Eden ! "

Kiralee espérait que sa réponse lui irait parce qu'elle avait été honnête, elle était tout de même inquiète et si Eva se faisait tout un tas de film ? Non des films ça c'était son domaine à elle, avec son don pour faire des rêves éveillés et imaginer tout un tas de choses aussi impossibles qu'étrange. Kiralee prit une grande bouffée d'air, elle allait dire quelque-chose lorsque un point lumineux passa entre Eva et elle et que l'américaine le suivit du regard, ce n'était plus le moment de poser des questions. Le champs de fleurs somme toute banale se changeait en champs de lumière, les lucioles commencèrent à s'élever et à tournoyer,certaine semblait se chercher tandis que les cigales jouait une musique qui était bien connue des personnes vivant dans des régions chaudes en générales.

Les deux filles étaient entourée par des centaine de milliers voir des milliards de lucioles qui les illuminaient en tournoyant, passant entre-elles, venant se poser sur leur vêtements. Kiralee avait un grand sourire comme un enfant qui ouvre ses cadeaux le jour de noël et elle partageait cette féerie avec Eva, la seule qu'elle avait emmené dans cet endroit. Pourtant Kiralee n'avait pas lâché la main d'Eva et elle la resserra quelque peu prise dans la magie de cet instant particulier.

" je suis contente que tu partages ça avec moi Eva !" Dit-elle alors que des lucioles venaient de se passer près de son visage ce qui lui donna un contraste lumière/ obscurité particulièrement beau. Kiralee ne savait pas combien de temps cela allait durer, mais elle profitait de ce moment avec un grand bonheur espérant qu'il ne s'achève pas tout de suite.

" J'adore venir ici, tu vas trouver ça stupide, mais c'est le seul lieu où je me sens véritablement en sécurité, je viens me réfugier ici dès que j'ai peur ou que je suis triste, que je doute ou autre..."
Confia Kiralee en regardant Eva, l'américaine parlait assez difficilement de ce qu'elle ressentait en temps normal, elle avait tendance à se renfermer et à exploser plutôt qu'à confier quelque-chose d'aussi profond. Elle se décida à poser sa question " est-ce que tu as peur de moi ? Tu sais, je sais que pour toi c'est nouveau tout ça, tu es sans expérience, tu as peur du grand méchant loup, mais je peux te promettre que jamais je n'essaierais quoi que ce soit de déplacé envers toi si tu ne le choisis pas ..."Souffla t'elle doucement regardant sa main entourant celle d'Eva.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Lun 15 Aoû 2016 - 23:26

Le minimum que l'on puisse en dire, c'est qu'il était évident que Kiralee était en train de s'enflammer depuis la question d'Eva. Et cela paraissait d'autant plus net qu'Eva, de son côté, avait plutôt une certaine tendance à se refroidir et à être nettement moins enthousiaste que Kiralee. Pour ainsi dire, elle hésita même à un moment donné à relâcher sa main, mais se retint au dernier moment, se contentant d'exercer une pression plus lâche sur celle de Kiralee.car, paradoxalement, la réponse de Kiralee n'avait pas spécialement plu à Eva. En effet, elle venait de constater que Kiralee avait une sérieuse tendance à la surestimer, voire même à l'idolâtrer. En effet, la Eva des pensées de Kiralee n'existait pas, car Eva était loin d'être aussi parfaite que Kiralee semblait le souhaiter.et l'existence de cet écart déplaisait fortement à Eva, car il était, de fait, évident que l'amour de Kiralee avait pour elle était largement surévalué. D'ailleurs, eva s'apprêtait à le lui expliquer avec un ton sévère quand celle-ci fût interrompue par un petit ballet de lumière qui était apparu sous leurs yeux. Et, à la réaction de Kiralee, manifestement, elle trouvait cela merveilleux - alors qu'Eva, en vérité, était plus circonspecte. Non pas qu'elle n'était pas sensible à l'existence de ces insectes et au ballet lumineux qu'ils faisaient. Le problème était différent : elle savait qu'il s'agissait, ni plus ni moins, qu'un ballet nuptial de ces insectes dans l'air, ballet nuptial qui verrait la mort de beaucoup d'entre eux. Aussi le côté "magique" naïf de la chose ne touchait pas vraiment Eva, qui trouvait plutôt tout ça un peu triste - elle prenait d'ailleurs mille précaution pour ne pas attirer à elle lesdits insectes, qu'elle pourrait accidentellement tuer ou piéger mortellement involontairement du fait d'un simple geste qui les balayerait d'un volume d'air important. Elle alla même jusqu'à éviter de répondre dans l'immédiat à Kiralee, de peur d'avaler accidentellement un de ces insectes volant. Autant dire qu'Eva, au final, n'avait pas vraiment été enthousiasmé par cette sortie, même si, au fond, elle comprenait pourquoi Kiralee trouvait ça merveilleux.

Quand le ballet nocturne commença sérieusement à décroître et à s'éloigner d'elles, Eva finit par reprendre la parole, finalement assez peu de temps après la question de Kiralee à propos d'une peur qu'elle pourrait avoir d'elle. Le soucis venant des paroles de Kiralee, qu'elle trouva blessante : la croyait-elle idiote à ce point-là, au point d'être capable de se lancer dans une relation amoureuse sans la moindre expérience précédente? La chose avait tellement offusquée Eva qu'elle finit même par en prendre la mouche, relâchant cette fois la main de Kiralee avant de se redresser bien droite, pour la regarder d'un air peu amène, les bras croisés.

"Non Kiralee, là tu n'y es pas du tout. Tu as l'air de me voir comme  une blanche colombe tombée du Ciel pour t'apporter la Grâce divine, mais tu n'y es pas du tout. Si tu as envie de t'améliorer, il n'y a que toi qui peut le décider, et ma présence ou non n'y changera rien. Et si je veux bien t'aider, je ne suis absolument pas aussi parfaite que tu sembles le croire. Je ne suis pas parfaite, et loin de là! Moi aussi j'ai mes défauts, et j'ai aussi mes faiblesses. Et contrairement à ce que tu crois, mes inquiétudes ne viennent absolument pas d'une inexpérience dans le domaine amoureux! Au contraire, j'en sais peut-être même un peu trop, tant et si bien que je sais à peu près ce que je veux et ce dont je n'ai pas envie. Donc non, je n'ai absolument pas peur de toi.Je reste juste un peu en retrait, car, parfois, tu as une certaine tendance à prendre des décisions arbitraires sans raison sérieuse et réfléchie, et que je préfère dans la limite du possible éviter d'essuyer trop de plâtres. Non mais sérieusement, regarde l'état de ta main! Tu ne crois pas qu'il y avait de meilleures manières pour chercher à m'approcher que celle-là? "  

Eva était furieuse, et cela transparaissait dans la dureté de ses propos.Mais face à une telle situation, Eva avait vraiment besoin de vider son sac.et, une fois cela terminé, la colère d'Eva retomba de plusieurs crans, au point qu'elle se relaissa tomber légèrement sur le côté, reprenant légèrement la main de Kiralee dans la sienne avant de reprendre d'un ton plus apaisé.

"Attention, hein, ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas comme tu es, hein. C'est juste que parfois... Tu m'agaces."

Franchement, la croire, elle, parfaite... Kiralee n'en manquait décidément pas une.

Dernière édition par Eva Johansen le Mar 16 Aoû 2016 - 13:57, édité 1 fois
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mar 16 Aoû 2016 - 0:22

L'américaine était complètement en apothéose devant les insectes luminescents, mais elle vit bien que son bonheur n'était pas partagé par Eva, pire encore, elle paraissait énervée et cette conclusion lui sauta au oreilles lorsque celle-ci se leva poing serré pour lui crier dessus. Apparemment, sa réponse ne lui avait pas plus et sa sortie non plus. L'adolescente ne comprenait plus rien, avec Eva c'était soit tout blanc ou soit tout noir et si on avait le malheur de laisser transparaître un peu de gris, c'était foutu pourri d'avance.

Kiralee ne dit rien, cela n'aurait servi à rien de lui répondre quelque-chose parce que ça l'aurait mit en colère encore plus. La jeune fille encaissa avec un calme olympien qu'on ne lui connaissait pas les paroles d'Eva, elle n'avait pas voulu la froissé et elle avait gagné sa colère. Une fois qu'elle eu vidé son sac et crevé l'abcès, Eva se rassit et reprit la main de Kiralee pour lui dire qu'il ne fallait pas croire qu'elle ne l'aimait pas , mais qu'elle l’agaçait.

La lycéenne ne savait plus sur quel pied danser avec Eva, elle se demandait si ça allait être ça tout le temps, quand est-ce qu'Eva se dominerait ? Quand serait-elle satisfaite ? Kiralee plissa les yeux avec une certaine douleur dans le regard, visiblement les paroles un peu brûlante de la jeune fille l'avait blessée aussi.

"espèce...de tsundere!" Beugla t'elle en faisant la moue, elle reprit "tu veux que je te dise Eva..." Kiralee releva la tête avec un  grand sourire "surtout continue de me dire ce que tu penses aussi...le mode volcan en explosion...quand-même c'est un peu fort tu crois pas ? " Kiralee la regarda avec un grand sourire décontenançant.

Elle reprit sur un ton plus sérieux " Je t'aime Eva, est-ce que c'est si difficile que ça à comprendre, à admettre pour toi ? Bien sûr que je sais que tu as des défauts! Qui n'en a pas ? Moi la première, mais tu trouve que ça aurais été romantique et socialement adapté que je te réponde que je t'aimais parce que t'es un peu psycho-rigide,  légèrement coincée du croupion et un chouilla tsundere ? Que tu ne te laisse pas aller et que tu survis plus qu'autre-chose ? Je ne te vois jamais avoir de l'audace, cela t'es jamais arrivé de mettre un peu de piquant dans ta vie d'adolescente ? De prendre ton pied ?! Parfois j'ai l'impression que tu te refuses à vivre pleinement, que t'es en prison quoi! Pourtant t'es loin d'être une criminelle! On a qu'une vie Eva ! Il faut que tu sortes de ta coquilles! Bientôt on sera adulte et quelle genre de bons souvenirs tu auras ? Oui tu es bonne en cours, oui tu as un avenir certain, mais c'est maintenant que tu dois t'amuser pas quand tu seras arrivée à l'âge de Ouz Mama! " Lança Kiralee avec toute sa hardiesse, les pieds solidement ancré dans le sol, une posture qui en imposait et un regard remplit d'un mélange d'assurance et de droiture.  Suite à une très courte pause, elle reprit
"une fois on m'a dit qu'il fallait savoir prendre le taureau...par...par les bourses! Un truc du genre! Qu'il valait mieux demander pardon que permission! C'est quoi la chose la plus folle que tu ai fait dans ta vie ?" Kiralee n'avait pas lâché la main d'Eva et elle souleva son t-shirt pour poser la main d'Eva sur une ancienne cicatrice juste sous sa poitrine bien faite et devenue opulente avant de dire "cette cicatrice c'est ma punition pour avoir volé de l'argent dans une église, j'avais 6 ans et je voulais retrouver ma mère persuadée qu'elle m'aurait reprit près d'elle, alors j'ai chipé de l'argent, le prêtre m'a couru après dans toute la ville et j'ai voulu m'enfouir en passant au travers d'une clôture de jardin, sauf qu'il y avait des barbelés et qu'ils m'ont saucissonnés!" Dit-elle avant de descendre la main un peu plus bas sur son flan droit, plusieurs cicatrices en forme de morsure et une brûlure recouvrant partiellement "celle-ci j'avais 14 ans, mon adversaire m'a mordu et ça s'est infecté! Pour me punir d'avoir perdu mon combat, mon coach a crevé l'abcès avec une lame trempée dans de l'alcool et du sel et a cautérisé la plaie après!"

Kiralee souleva complètement son t-shirt lâchant la main d'Eva pour lui montrer sa plus grosse cicatrice située entre ses deux omoplates, celle en forme de chaussure et elle expliqua "ce sont des flics qui m'ont fait ça! Parce que j'ai mordu un vieux pervers qui me tripotait et que je lui ai arraché un bout de peau!" Expliqua t'elle non pas pour amadouer Eva, mais parce qu'elle essayait de lui raconter son histoire, elle voulait se confier à Eva.

Kiralee retira complètement son haut, mais aussi son pantalon restant en soutien gorge et en culotte en pointant une à une les cicatrices qui marbraient sa peau "elles ont toutes une histoire! Certaines sont plus graves que d'autres! C'est ma vie, ces cicatrice m'ont forgé le caractère que j'ai aujourd'hui ! Je ne peux pas balayer mon passé, mais plus jamais je ne veux vivre dans une cage comme un chien! Je ne supporte plus d'être enfermée! C'est pour ça que je n'aime pas être en cours...ça me fait peur!" Expliqua t'elle avant de remettre ses vêtements.

"Je veux que tu sache tout de moi! Je ne veux rien te cacher! Quand je te dis que je t'aime, je suis sincère avec toi ! Je ne me permettrait pas de jouer avec tes sentiments, j'ai horreur de ça! Je suis prête à changer et à devenir meilleure pour toi cela ne te suffit donc pas comme preuve d'amour ? Dit-moi ce que tu veux que je fasse pour te prouver l'importance que tu as pour moi ?" Annonça t'elle avec un regard tendre tout en posant ses lèvres sur le dos de la main d'Eva dans un baise-main bref et à la fois intense.

"pardon de t'avoir agacé, ce n'était pas mon but! Je suis plus douée pour les actions que pour le bavardage!"
Avoua t'elle.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mar 16 Aoû 2016 - 10:18

Le minimum que l'on puisse dire, c'était que les deux jeunes filles, chacun dans leur style, avaient du répondant. Ainsi, à peine Eva avait-elle fini d'exploser que c'était à Kiralee de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et le minimum que l'on pouvait en dire, c'était que sa démonstration était à la hauteur de celle d'Eva : nette, sincère et explosive. Tant et si bien que pendant tout le temps de cet épluchage instructif, Eva était tout simplement restée assise en tailleur en face de Kiralee, qui lui révélait le moindre de ses secrets de jeunesse - ou, du moins, les pires. Ou les meilleurs, en fonction du point de vue, manifestement. Tant et si bien que, lorsqu'elle se fût rhabillée, puis à nouveau installée à côté d'elle, Eva eu un drôle de sourire à offrir à Kiralee. Il fallait dire qu'Eva était passée par de nombreux états différents au cours de cette démonstration : d'abord à peu près satisfaite quand Kiralee lui avait enfin exposée ses défauts et les raisons réelles de son amour, bien que piquée au vif par cette qualification de "tsundere", elle fit une moue sceptique quand celle-ci qualifia la vie d'Eva d'emprisonnée. Bien sûr, Kiralee ne pouvait pas tout savoir ni tout comprendre du premier coup, surtout si Eva n'en parlait pas, mais il s'agissait malgré tout d'une erreur de point de vue de la part de Kiralee aux yeux d'Eva, qui ne se considérait absolument pas comme enfermée, bien au contraire. Mais le pire moment - ou le meilleur, en fonction du point de vue - n'était pas encore arrivé : brusquement, Kiralee se mit en tête de faire parcourir son corps par la main d'Eva, lui faisant toucher, palper, constater chacune de ses blessures, chacune de ses cicatrices qu'elle avait sur le corps. Heureusement, celle-ci ne semblait pas en avoir dans des endroits un peu trop intimes! Quoi qu'il en soit, cette démonstration tactile fit monter le rose aux joues d'Eva, qui ne pouvait que laissser sa main parcourir le corps de Kiralee de long en large. Arriva alors le moment où Kiralee lui laissa plus ou moins la parole quand celle-ci sa calma à son tour. Et, de fait, c'est d'un ton calme, presque câlinant, et avec ce drôle de sourire qu'Eva lui répondit.

"Ca va peut-être te paraître étonnant, mais je préfère quand même très largement quand tu me dis ce genre de choses plutôt que toutes les niaiseries précédentes. Au moins, celles-ci ont l'intonation de la vérité, et c'est nettement préférable à mes oreilles."

Bon, bien sûr, Eva considérait que le terme de "tsundere" pour la qualifier était très nettement exagéré, mais elle ne revint pas là-dessus pour le moment. Eva prit un ton où s'entendait un peu de tendresse, ton qui prenait appui sur des gestes complémentaires, car Eva souriait toujours et câlinait doucement la main de Kiralee.

"Et si on n'a pas la même définition de la liberté, je comprends ce que tu veux dire par la tienne. Simplement, il ne faut pas te tromper de cible : bien employés, les connaissances et l'instruction sont libératoires par rapport à leur rejet. Et si je comprends que tu rejettes le côté "formateur" des cours" et pour appuyer ses propos, Eva fit un geste donnant clairement le sens de "mise en boîte" de la personne par le cadre des cours "il ne faut pas en oublier pour autant qu'il s'agit simplement de la meilleure manière de mettre la majorité des personnes dans un cadre leur permettant d'apprendre mieux et plus vite les connaissances qui pourraient leur être utiles."

Soupirant et se détendant un peu, Eva continua à caresser doucement la main de Kiralee, tout en perdant son regard dans le ciel, qui commençait à se ponctuer des premières étoiles.

"La liberté est une notion bien vague... Tu as peut-être l'impression que je vis dans une cage, et pourtant je peux t'assurer que je ne me suis jamais sentie aussi libre, et que je ne voudrai pour rien au monde échanger ma liberté actuelle contre autre chose. Quand on a vécu dans une vraie cage comme moi - une cage enserrée de bonne tenue, de prescriptions comminatoires, de valeurs et de comportements à observer en tout point et sans jamais avoir les moyens de faire bouger ces lignes pour s'y sentir plus à l'aise ne serait-ce que de un millimètre - je peux te dire que le simple fait de pouvoir faire ses propres choix, de choisir ses propres valeurs et de faire ce que l'on a envie, c'est la liberté ultime pour moi."

Riant alors doucement en y repensant, Eva se retourna ensuite vers Kiralee, lui souriant à nouveau tendrement.

"Tu vois, simplement le fait de pouvoir choisir ce que l'on désire et ce que l'on ne désire pas est, de mon point de vue, la plus grande liberté qui soit."
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mar 16 Aoû 2016 - 13:33

Kiralee plongea son regard dans celui d'Eva juste après avoir explosé et largué ses 4 vérité à Eva comme une bombe et le moins que l'on puisse dire c'est que celle-ci n'était pas comme les autres filles, d'habitude Kiralee n'avait pas beaucoup d'effort à faire, elle plaisait et flirtait avec facilité, mais avec Eva c'était une épreuve de tout les moment. L'américaine resta un peu bouche bée, Eva préférait qu'on lui dise les mots de façon crues plutôt qu'on embellisse la réalité ? Pourtant, Kiralee l'aimait comme telle et elle répondit au sourire étrange d'Eva en rougissant légèrement et en étirant ses lèvres dans une sorte de demi-sourire.

Kiralee avait à présent la confirmation qu'Eva préférait qu'elle eut été franche plutôt que de la complimenter et après elle lui fit un cours sur la nécessité libératoire d'aller en cours ce qui fit légèrement grimacer Kiralee. Néanmoins, elle ne coupa pas Eva qui lui livrait un petit bout de s vie tout en câlinant sa main, elle aurait préféré que ce soit le reste de son corps qui devienne le théâtre de ces caresses attentionnée et si pleine de douceur, mais bon chaque chose en son temps, ce n'était pas le moment de la presser.

Kiralee regarda le ciel étoilé suivant l'idée d'Eva et elle piqua à nouveau son regard dans le sien lorsqu'elle lui parla de désir, avait-elle bien compris la phrase ? Kiralee la décortiqua minutieusement dans sa tête, est-ce que c'était elle l'objet de son désir ? Vu comment elle lui caressait la main, ça devait être ça, Kiralee ne devait pas se tromper.

Quoi qu'l en soit, Kiralee n'avait pas envie de gâcher ce moment, elle sortit de son sac le livre sur les étoiles, c'était une édition récente avec les premières découvertes sur Eden en matière d'astrologie et elle le déposa devant Eva "j'adore regarder les étoiles et je me sers de ce livre pour les repérer, tu veux qu'on les regarde ensemble ? Si mon amie était toujours ici, je lui aurait demandé l'accès au poste d’observatoire avec le télescope géant, mais il a été fermé au public alors...c'est pas aussi bien qu'un télescope, mais j'ai ça!" Dit-elle en sortant ses jumelles. Kiralee chercha un groupe d'étoiles et prit ses jumelles avant de dire "regarde Eva! Là-bas c'est le chien à deux-têtes, il y en a une qui n'est pas contente on dirait!" Communiqua t'elle en tendant la paire de jumelles à Eva et en pointant l'index vers la direction. Kiralee se coucha, elle espérait qu'Eva serait plus apte à partager avec elle ce genre d'expérience, celle des lucioles avait totalement foiré.

Kiralee tenta un léger rapprochement, enfin léger, elle s'installa derrière Eva collant son dos à celui d'Eva pour être dos à dos "si tu regarde par là, tu trouveras la constellation de Cara, elle ressemble à un cœur à l'envers quand on la regarde d'ici, c'était mon amie qui l'avait découvert! Tu savais que les constellations changeaient en fonction des révolutions lunaires ?" Demanda t'elle visiblement intéressée.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mer 17 Aoû 2016 - 23:32

Si effectivement, Eva était nettement plus intéressée par l'observation des étoiles que par les lucioles, une information différente n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde : qui était donc cette fameuse amie de Kiralee? A son ton nostalgique et aux indices qu'elle donnait sur leur vraisemblable relation tilta aux oreilles d'Eva. Mais il était assez évident qu'il ne fallait pas lui faire la remarque de manière immédiate - Kiralee prendrait sans doute ça pour de la jalousie alors qu'il s'agissait, bien sûr, d'une simple curiosité! Ce n'est pas comme si cette amie allait revenir puisqu'elle était partie. Enfin même si c'était étonnant qu'elle soit partie, car Eva ne voyait pas vraiment comment on pouvait disparaître comme ça.Mon dieu, et si elle revenait et cherchait à lui voler à nouveau Kiralee? Non, Eva devait en avoir le cœur net.

C'est pourquoi, tout en écoutant attentivement Kiralee et en suivant des jumelles ses indications, Eva finit par commenter les informations de Kiralee.

"Ca doit être intéressant d'observer toutes ces étoiles... Tout ici est nouveau! Je me demande si elles ont découverts si le soleil de la Terre est quelque part dans le ciel, et si oui, à quelle distance... Mais sommes-nos ne serait-ce que dans la même galaxie? Le même univers?Se sont des questions dont j'aimerai connaître la réponse."

Puis, tout naturellement, prenant un ton plus léger, Eva finit par demander des informations sur cette "amie" pour en évaluer la menace réelle.

"Cette amie, qui était-elle, au fait? Tu étais proche d'elle? Que lui est-il arrivé?"

Dernière édition par Eva Johansen le Ven 19 Aoû 2016 - 0:36, édité 1 fois
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Jeu 18 Aoû 2016 - 0:13

Kiralee profitait d'être collée au dos d'Eva avec son propre dos pour regarder les é"toiles et écouter ce qu'elle avait à dire. Apparemment, celui lui plaisait plus que de regarder les lucioles, Eva avait l'air calme et très intéressée par le nouvel univers, elle se posait exactement les mêmes interrogation que Kiralee avait toujours eu et celle-ci répondit d'une voix calme tout en regardant un groupement d'étoile " Elle m'avait expliqué à l'époque que la configuration était différentes et qui n'étaient pas parvenu à trouver un point de repère susceptible de nous ramener sur Terre, il y a aussi certaine théories qui partent en cacahuète sur le fait que l'on serait dans un monde parallèle au notre et que le seul passage serait le portail...après, si tu veux vraiment savoir rien ne t'empêche de lire le livre, il y a certainement des réponses, moi je n'arrive pas vraiment à le déchiffrer, mais je te le prête si tu veux du moment que tu en prends soin!" Proposa Kiralee.

Soudain, une étoile filante , puis une autres et finalement une pluie d'étoiles filantes commença "regarde Eva! Des étoiles filantes! J'espère que tu as des souhaits en stock!" Dit-elle d'un ton innocent comme celui d'une petite fille.

Le sourire de Kiralee s'effaça et elle baissa la tête, la question d'Eva était douloureuse, mais elle n'avait pas arrêté d'en parler, il était normale qu'elle se pose la question. Kiralee répondit " Elle s'appelait Cara, c'était une femme formidable c'est elle qui avait commencé à s'occuper de moi quand je suis arrivée, elle m'a soigner mes plaies parce que je ne voulait pas aller à l'hôpital, elle m'a prit dans son lit parce que j'avais des terreurs nocturnes, elle avait commencé à apprendre à lire!" Commença à expliquer Kiralee la voix de plus en plus tremblante jusqu'à ce qu'un sanglot ne passe accompagné par quelques larmes qu'elle s'autorisait à verser
"elle était comme ma grande sœur, c'était la famille que je n'ai jamais eu et..." Kiralee laissa quelques secondes de suspens, elle n'arrivait pas à le dire à voix haute tellement ça lui faisait mal "elle est décédée" souffla t'elle d'une voix à demi éteinte.

Kiralee en était dévastée, elle n'avait jamais affronter son deuil en face, parce que ça lui faisait terriblement mal. La disparition tragique de Cara, l'avait littéralement anéantie c'était en partie une des sources qui imprégnait encore sa colère envers tout le monde, elle avait peur de s'attacher et pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher. Kiralee enterra son visage boursouflé de larmes dans sa main tremblante, elle essayait de se faire discrète,mais sa respiration hachée la trahissait facilement.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Jeu 18 Aoû 2016 - 23:06

Effectivement, les propos de Kiralee intéressèrent grandement Eva, qui était curieuse de comprendre le monde dans lequel elles se trouvaient. Ces théories étaient intéressantes, et Eva trouvait simplement étonnant que Kiralee s'en rappelait aussi bien. Jusque-là, en effet, elle ne lui avait jamais donné l'impression de retenir grand chose au niveau des cours, ou, au mieux, elle avait noté que Kiralee avait retenu les choses de manière biaisée. Aussi, suite à ses paroles, Eva hocha doucement la tête et répondit à Kiralee, tout en suivant le fil de ses pensées.

"Si ça ne te dérange pas, je veux bien te l'emprunter.j'en prendrai grand soin, ne t'inquiètes pas. Par contre, je suis étonnée de te voir aussi passionnée par ce sujet. Tu n'as jamais songé que tu pourrais travailler dans ce type de domaine plus tard? Alors bien sûr, ça te demanderait beaucoup de travail, mais quand on croît en quelque chose et que l'on s'en donne les moyens, on finit toujours par y arriver."

Lorsque la pluie d'étoiles filantes arrivèrent au-dessus d'elle, Eva se montra plus circonspecte. Elle savait que cela correspondait à des morceaux de roches qui brûlaient dans l'atmosphère de la planète, ce qui impliquait l'existence de nuages de poussières dans leur immédiat. C'était une information qui étaiit toujours utile quand on s'intéresse à l'espace. Mais pour le moment, Eva garda son information pour elle-même, car Kiralee était très enthousiaste devant ce spectacle. Aussi Eva essaya-t-elle de se montrer moins terre-à-terre, faisant semblant de s'enthousiasmer pour ce spectacle - mais le ton n'y était pas vraiment, malgré ses efforts.

"Oui, sans nulle doute. C'est très joli comme spectacle."

Le temps passa et un petit silence s'installa entre les deux filles, quand Kiralee prit la parole pour parler de Cara. Les premières paroles de Kiralee à son propos lui glacèrent le sang : Eva ne pouvait pas s'empêcher de penser que cette "Cara" n'était pas quelqu'un de très professionnelle, ce qui poussa à ce moment-là Eva à la détester et à la mépriser grandement. Puis vint le moment où Kiralee lui annonça sa mort. Eva réagit alors sur le moment avec une grande froideur : elle en pu s'empêcher d'apprécier cette disparition, car elle avait jugée l'influence de cette Cara négative sur Kiralee - alors même que manifestement celle-ci lui était venue en aide. Puis après cette pensée, Eva s'en voulu à elle-même.Elle alla même jusqu'à culpabiliser un peu sur cette pensée macabre, et décida de se secouer. Involontairement, son mouvement ramena Eva à la réalité de la situation : Kiralee pleurait à nouveau, et à chaude larmes. Visiblement, cette Cara, qui qu'elle était, avec ses énormes défauts, devait avoir quand même fait du bien à Kiralee, car celle-ci la pleurait manifestement.  Pas franchement douée pour consoler, Eva fit ce qu'elle pouvait pour rassurer Kiralee. Elle l'entoura alors dans ses bras, avant de la bercer doucement contre elle et en essayant de lui dire quelques paroles rassurantes.

"Faut pas pleurer comme ça, Kiralee...tout le monde meurt un jour, tu sais... Et puis tu m'as moi, maintenant.je vais aussi t'aider d'aller de l'avant. Mais faut juste que tu acceptes d'avancer et de regarder droit devant toi. Çà ne sert à rien de pleurer son passé, il est définitivement derrière nous.Tu comprends ce que je veux te dire, Kiralee?"

Dernière édition par Eva Johansen le Ven 19 Aoû 2016 - 0:35, édité 1 fois
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Ven 19 Aoû 2016 - 0:04

Le corps de Kiralee était secoué par ses pleurs, sa respiration était hachurée de petits couinement, ses yeux lui piquaient et ses joues mouillées avec les larmes lui donnait une sensation de brûlure sur tout son visage. Elle sentit deux bras frêle la capturer et commencer à la bercer, Eva était là et elle essayait de la consoler comme elle le pouvait avec sa logique imparable, elle avait raison, elle devait aller de l'avant, mais ce qui lui mit du baume au cœur ce fut les paroles d'Eva, elle venait de lui dire qu'elle l'avait elle maintenant.

Kiralee répondit à la question d'Eva par un hochement de tête décousu car elle pleurait toujours, elle essayait de se calmer, mais les larmes reprenaient toujours le dessus et ce fut une véritable bataille avant que Kiralee ne puisse sécher ses yeux et ses joues tandis que sa respiration était profonde et remplie de spasmes. Elle n'avait pas bougé des bras d'Eva et lui demanda "est-ce que tu veux bien me tenir encore un peu dans tes bras ?"Demanda t'elle.

Elle repensa aux paroles de bon sens de son amie, elle n'avait jamais réfléchi à étudier, elle se croyait bien trop bête pour réussir à faire quelque-chose d'aussi intellectuel. Kiralee s'était toujours dit que son avenir était incertain, mais à présent elle avait Eva et elle devait travailler dure si elle voulait la garder et lui prouver tout son meilleur potentiel.

Kiralee se tourna dans les bras d'Eva pour être face à elle et posa son front chaud sur celui d'Eva qui lui paraissait frais " merci Eva...je te promets que je travaillerais dur pour que tu sois fière de moi..." Dit-elle avant de lui embrasser la joue tendrement, elle aurait pu l'embrasser tout court sur la bouche, mais avec ce que lui avait dit Eva, elle avait été un peu refroidie.

Kiralee se fit rouler sur la couverture et regarda le ciel étoilé, elle aimait bien ce sentiment de liberté et n'avait pas peur du tout. Les bruits environnant la berçaient, la douceur de la couverture lui était agréable, elle leva les yeux vers Eva et tapota le haut de sa poitrine sous entendu pour qu'elle vienne s'y installer en posant sa tête sur elle.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Ven 19 Aoû 2016 - 0:34

Si cela fût difficile, malgré tout, au bout d'un long moment, les pleurs de Kiralee finirent par se tarir alors qu'elle était dans les bras d'Eva. Tout se passait bien jusqu'à ce que Kiralee lui demande d'un ton plaintif si elle pouvait encore la tenir un peu dans ses bras. Chose à quoi Eva répondit par une légère grimace, que Kiralee ne vit pas : maintenant qu'elle le lui faisait remarquer, cette étreinte commençait à déranger légèrement Eva. Mais elle ne pouvait que difficilement lui refuser ce service. Aussi c'est d'une voix hésitante qu'Eva répondit à Kiralee à ce propos.

"... Si tu veux, tu peux rester un peu plus longtemps dans mes bras, oui. Tant que ça te fait du bien, hein."

Puis, au bout d'un certain temps, Kiralee s'arrêta de pleurer et, tout en se retournant, vint poser son front contre celui d'Eva en lui faisant une promesse solennelle, puis vint l'embrasser sur... La joue. Chose qu'Eva ressentie comme bizarre, voire... Déplacée. Elle était persuadée que Kiralee s'apprêtait à l'embrasser de nouveau, et Eva n'aurait pas forcément refusé ce baiser, qui lui aurait paru un peu plus naturel. Mais Eva ne dit rien, se contenant de grimacer légèrement en se tenant la joue embrassée. En fait, ce baiser était encore plus gênant sur la joue que sur la bouche pour Eva, sans qu'elle ne s'explique réellement pourquoi.

Sur ce, Kiralee l'invita à venir s'installer à nouveau à côté d'elle. Soupirant légèrement, Eva jugea plus sage de venir plutôt se blottir contre Kiralee, se couchant à ses côtés, la tête proche de son épaule, tout en lui reprenant doucement la main dans la sienne. Puis, au bout de quelques secondes de silence, Eva finit par reprendre la parole. Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait, mais l'inactivité totale lui faisait toujours bouillonner l'esprit.

"Tu restes souvent longtemps ici, à regarder les étoiles? Tu n'as pas peur que l'on finisse par attraper froid? Ou que l'on ne dorme pas assez pour être en forme pour demain? Il ne faudrait pas qu'on s'endorme ici, on serait malade demain et on dormirait mal, et puis c'est quand même mieux de dormir dans son propre lit, non?"

Manifestement, Eva n'était pas une franche partisane de la nuit à la belle étoile.
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Ven 19 Aoû 2016 - 2:58

Kiralee n'avait pas vu la grimace d'Eva lorsqu'elle lui avait embrassé la joue, mais à présent qu'va était couchée la tête sur elle, elle ressentait comme des frissons, son cœur commençait à battre très vite comme pour faire une course, puis doucement il reprit son rythme normal. Kiralee passa ses bras autour d'Eva la ramenant un peu plus près, elle ne disait mots et puis Eva parla de rentrer dormir.

" Oui, j'adore ça...en fait ça me fait plus bizarre d'avoir un toit au dessus de ma tête, mais tu as raison Eva rentrons dormir! D'ailleurs Eva, peut-être que tu devrais aller dans ta chambre, tu te sentiras plus à l'aise non ?"
Demanda Kiralee en se relevant aidant Eva à en faire de même avant de commencer à ranger les affaires.

Kiralee regarda Eva tandis que les deux fille rentrait "dit-moi Eva, au final...je n'en sais toujours pas plus toi, je sais que tu as eu un premier amour qui t'as forcée à faire des trucs, que tu as vécu une vie enfermée et après ? Tu as toujours voulu être infirmière ? Un rêve d'enfant ou un truc du genre c'est ça ?" Demanda Kiralee en avançant au côté d'Eva.

Elles arrivèrent à la résidence et Kiralee essaya d'ouvrir la porte qui restait coincée et elle se tourna Eva "je crois que la porte d'entrée est fermée à clefs..." Dit-elle se sentant un peu stupide. Elle sortit victorieuse ses clefs, mais rien ne tournait dans la serrure et à y réfléchir, elle avait entendu la dame à l'accueil parler de changement de serrure et que ce jour spécialement l'entrée serait fermée plus tôt jusqu'au lendemain 7h00 du matin.

Kiralee réfléchit deux seconde avant d'avoir un éclair de génie "Ah! Je sais!" Lança t'elle avant de se mettre en route et de se tourner vers Eva "Vient Eva...j'ai une idée!" Dit-elle en passant derrière la résidence, bingo ! Il y avait des escaliers de secours et une porte.

Kiralee grimpa les escaliers jusqu'à la première porte d'évacuation, juste au dessus de celle-ci, il y avait une fenêtre très petite qui la laisserait passer de justesse et elle prit appuis sur les escaliers pour se hisser jusqu'à l'ouverture de la porte à une seule main, contrairement à ce qu'on pouvait croire Kiralee était plutôt forte physiquement et en se hissant on pouvait voir ses muscles léger rouler sous sa peau "attend...je vais t'ouvrir!" Prévint-elle en se glissant dans l'ouverture de la fenêtre jusqu'à tomber de l'autre côté, une chance qu'Eva ne l'avait pas vu s'écraser comme-ça, Kiralee se leva en se massant les fesses d'une main et décoinça la porte pour laisser Eva entrer à son tour dans le bâtiment "tadaaaaa!" Dit-elle fièrement.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Sam 20 Aoû 2016 - 0:48

C'était fou à quel point Kiralee était douée pour détourner ses anciens propos, soit pour la mettre mal à l'aise face à une décision précédente, soit pour détourner ses propos pour la victimiser. C'est pourquoi Eva répondit systématiquement pour rétablir la vérité des faits déformés par Kiralee, intentionnellement ou non. Aussi, alors que Kiralee commençait à se lever, Eva, tout en récupérant ses affaires soigneusement, répondit d'une voix neutre, sans expression sur son visage.

"Il est vrai qu'à la base je devais dormir avec toi quelques nuits au cas où tu ferais un nouveau malaise. Mais tu as l'air pleinement en forme. Donc si tu me promets de faire bien attention et de m'appeler en cas d'étourdissements, je suppose effectivement que je pourrai rentrer dormir dans ma propre chambre. Une fois ton bandage et tes soins faits correctement, bien sûr."

Une façon détournée de renvoyer la balle à Kiralee sur ce point, qui trouva très vite une compagne de route, mais cette fois qui fût entonnée d'un ton agacé.

"Je n'ai jamais dis qu'elle m'a forcée à faire des trucs! Ca fait malsain. Non, c'est juste qu'elle m'a montré que... Certaines choses... Étaient plus agréables que d'autres, on va dire."

Bon, bien sûr, la fin de sa phrase était un peu plus hésitante, surtout qu'Eva rougit légèrement en se remémorant ces souvenirs du passé. Passant très vite à un autre sujet, Eva répondit vaguement sur la question de son choix de métier actuel.

"C'est plus compliqué que ça... Disons que c'était à la fois une porte de sortie utile de mon environnement et une manière efficace de combler mon besoin de venir en aide aux autres. Ce n'est pas toujours évident, mais ça reste important pour moi. D'autant plus qu'ici beaucoup de monde à besoin d'aide en arrivant."

Par malchance, la porte de la résidence était fermée à clef. Eva allait proposer à Kiralee de se rendre ailleurs - elles trouveraient bien à se loger une nuit à l'hôtel ou à l'hôpital, par exemple - mais celle-ci eu une toute autre idée. Bien vite, Kiralee mit son idée en place et réussit à ouvrir la porte de secours arrière, ce qui laissa Eva pensive. Voilà bien une entrée des plus mal protégées! S'il y avait des voleuses ici, ou des personnes mal intentionnées, c'était une manière facile de rentrer. Et il était aussi étonnant que cette sortie ne soit pas reliée à une alarme quelconque : après tout, c'était une porte de secours. Eva soupçonnait Kiralee d'avoir déjà utilisé cette entrée particulière dans le passé. Mais Eva ne commenta pas cette pensée. Elle se contenta d'entrer en évitant de faire trop de bruit, laissant Kiralee refermer doucement la porte de secours derrière elles.

"Bon hé bien il ne nous reste plus qu'à aller nous coucher, n'est-ce pas?"
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Sam 20 Aoû 2016 - 1:20

Kiralee était plutôt soulagée qu'Eva préfère dormir dans sa chambre, non pas qu'elle ne l'aimait pas au contraire, elle savait pertinemment qu'avoir Eva à côté d'elle durant toute la nuit allait la tenter et elle ne voulait pas lui sauter dessus en pleine nuit parce qu'elle avait une folle envie de l'embrasser, elle y pensait depuis son dernier baiser.

"promis Eva! Demain je serais une toute autre femme!" Déclara t'elle lui promettant donc des miracles.

Une fois encore Kiralee c'était trompée concernant Eva, une fois de plus d'ailleurs et Kiralee répondit donc "du coup alors...t'es allée loin avec cette fille ? " Oui elle avait utilisé un ton jaloux, en fait ça l’énervait même de penser qu'Eva avait été tripotée par une autre sans soucis et qu'elle-même n'avait même pas le droit ne fusse que de prende Eva dans ses bras "quelle injustice!"Dit-elle tout haut sans même s'en rendre compte.

Kiralee ne pouvit rien y faire et même si cette situation l’énervait petit à petit, elle ne pouvait quand même pas aller contre les envies d'Eva, même si elle l'aurait fortement espéré. En fait, ce qui l'agaçait le plus c'était ne jamais savoir quoi faire, soit elle suivait ses envies et ça ne plaisait pas à Eva ou alors elle ne faisait rien et ça la frustrait elle.

Kiralee écouta la réponse d'Eva sur son choix de métier, mais ne releva pas ne faisant qu’acquiescer d'un signe de tête un peu maladroit. L'adolescente suivit Eva jusqu'à sa chambre pour lui dire bonne nuit, mais une fois arrivée devant la chambre elle décida d'être un peu plus audacieuse qu'un pauvre petit bisous sur la joue, la prit par la taille et l'embrassa d'une fougue qu'elle ne se connaissait pas avant de se détacher et de lui souhaiter "bonne nuit Eva! A demain!"

La lycéenne s'était presque enfuit de peur de recevoir une baffe monumentale de la part de la future infirmière et décida qu'il était grand temps d'aller se reposer, après-tout, demain serait un tout autre jour et Kiralee avait bien l'intention de montrer ses meilleurs atouts à Eva

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Lun 22 Aoû 2016 - 18:57

Évidemment, Kiralee n'avait pas perçue la proposition implicite d'Eva derrière ses propos. Au point que lorsque celle-ci lui indiqua qu'elle serait quelqu'un d'autre dès demain, Eva ressentit une légère forme de découragement.

*Oh, hé puis si elle insiste pour ne pas rester avec moi, hein, tant pis. Et puis je ne vois pas en quoi c'est injuste. Ce n'est pas ma faute si Kiralee a autant de mal avec ça!*

Voilà où en était les pensées d'Eva quand Kiralee l'a surpris à nouveau, au moment de lui dire au revoir, en venant l'embrasser avec une telle fougue qu'Eva s'en retrouva le souffle coupé... Avant de chercher manifestement à s'en aller. Aussi, Eva réagit alors immédiatement, la stoppant immédiatement dans son élan.

"Hé, attends...!"

L'attrapant de son mieux à la va-vite, Eva réussit à attraper de justesse un bout de la tunique de Kiralee. La tirant alors vers elle, Eva finit par l'attraper réellement, attrapant au mieux une meilleure prise - le bras, puis la hanche - pour éviter qu'elle cherche à s'en aller. Suite à quoi Eva lui rappela simplement un fait qu'elle lui avait dit précédemment, d'un ton neutre et doctoral.

"Je t'ai dis qu'il fallait refaire ton bandage et nettoyer le tout. Et je ne pense pas que tu sois capable de le faire toute seule. Alors viens dans ma chambre avec moi , et après, si tu y tiens, tu iras te coucher."

Bien sûr, c'était en quelque sorte un prétexte, bien que le motif soit réel. Il fallait bien qu'Eva prenne soin de Kiralee, puisque celle-ci ne savait le faire d'elle-même. Eva se dépêcha de récupérer la clef de sa chambre avant de se diriger vers sa porte, tout en tirant doucement Kiralee derrière elle. Il était hors de question qu'elle lui échappe dans l'immédiat.
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Lun 22 Aoû 2016 - 19:50

L'américaine espérait bien échapper à Eva, enfin surtout pour refaire les bandages, cela lui avait déjà fait mal la dernière fois, mais évidemment, c'était sans compter sur Eva et sa mémoire infaillible. Kiralee fut tirée par sa tunique puis tour à tour capturée par ses hanches et finalement par son bras. Eva avait bien l'intention de lui refaire son bandage et cela n'enchantait pas Kiralee, néanmoins, lorsque Eva la remorqua jusque dans sa chambre, Kiralee fut aussi curieuse qu'une petite fille pour découvrir l'espace de vie de la jeune futur infirmière.

Kiralee espérait bien y trouver un petit quelque-chose qui dénotait, mais tout était à l'image d'Eva, en propre et bien en ordre avec une odeur délicieuse de surcroît c'est qu'il n'avait pas l'air d'y avoir d'animaux. Il y avait des livres bien rangés par ordre même et par collection, c'était tout à fait le genre d'Eva. La lycéenne s'assit donc sur le canapé, exactement le même qu'elle avait dans sa propre chambre, mais avec des coussins et un plaid assortit. C'est sûr que l'atmosphère était bien plus studieuse que dans sa propre chambre.

" Tu les as tous lu ces livre ?"
Demanda Kiralee en prenant l'un d'entre eux et en l'ouvrant au milieu pour le tourner dans tout les sens "ça doit prendre des journées entières pour lire ça non ?"Continua t'elle.

"Tu vis toute seule ici ? " Demanda la jeune fille en scrutant les environs d'un air suspect, elle se demandait si Eva allait lui reparler de ce fougueux baiser volé à la sauvette. "Hum...on est obligée de refaire le bandage tout les jours ? Parce que bah! En fait cela me fait mal..." Avoua Kiralee un peu apeurée sur le coup.

Elle grommela tout bas pour ne pas qu'Eva ne l'entende de trop "quelle bonne idée j'ai eu moi...de mettre mon poing dans du triple vitrage...mmmh!"

Soudain, quelqu'un tocqua à la porte, Kiralee se redressa comme un suricate et avança pour l'ouvrir, qui donc venait frapper à la porte d'Eva à une heure pareille ? Des amies ? Une amante ? Alors ça non! Si c'était le cas Kiralee la renverrait d'où elle venait!

"C'est qui ?"
Demanda Kira sur un ton un peu suspect en se rapprochant d'Eva pour regarder qui était à la porte et aussi pour lui enserrer les hanches, elle n'avait pas prévu de la laisser partir avec qui que ce soit et elle marquait son territoire pour ainsi dire.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Lun 22 Aoû 2016 - 23:48

L'ayant emmenée jusque dans sa chambre et après avoir bien refermé la porte - la fermant discrètement à clef, au cas où elle compterait chercher à s'échapper, et tout en prenant le soin d'enlever la clef de la serrure - Eva invita Kiralee à s'assoir. Heureusement, celle-ci ne sembla guère dérangée par son invitation, car elle était déjà en train de toucher à sa bibliothèque personnelle. Car oui, Eva lisait suffisamment pour posséder de vrais rayonnages de livres - suffisamment pour avoir plusieurs planches installées sur ses murs. En réalité, il y en avait également dans les meubles qui ne sont pas normalement prévus pour ça, mais en l'absence de colocataires, Eva se les étaient également adjugées. Oh, elle les aurait bien vidé si cela devait être utile un jour, bien sûr. Mais en attendant, autant les utiliser à quelque chose d'utile.

Aussi, tout en laissant Kiralee a sa contemplation, Eva alla chercher de quoi nettoyer et bander la main de Kiralee, tout en répondant avec simplicité à ses questions.

"Oui, je les ai tous lus, et parfois plusieurs fois pour certains. Et tout dépend de l'intérêt du livre, ou de l'intérêt que tu lui portes. Les meilleures se lisent en quelques heures de nuit. Il m'est déjà arrivée de lire toute une série en moins d'une semaine."

Puis, tout en venant s'assoir auprès de Kiralee pour lui prendre doucement son poignet, Eva répondit à nouveau à ses inquiétudes.

"Et bien sûr que je vis seule ici, sinon je ne t'aurai pas invitée de manière aussi cavalière en plein milieu de la nuit. Et oui, il faut le refaire tous les jours, et même deux fois par jour, trois quand il fait chaud. Tu préfèrerais que ça s'infecte et que l'on te coupe le bras au niveau du coude?"

Eva avait dit cette dernière phrase avec une ironie bienveillante. Bien sûr que cela faisait mal et piquait - mais avait-on idée de se fracturer de telle manière son poignet? C'était vraiment idiot, et Kiralee devait bien s'en douter désormais. Elle méritait bien de souffrir un petit peu pour ça.

"Allez, un peu de courage. Il va encore falloir que tu me supportes au moins quatre longues semaines, plus encore si tu fais des bêtises avec."

Soudain, on frappa à sa porte. Kiralee, plutôt que de se montrer silencieuse, se sentie obligée d'intervenir, se levant d'un bond, avant de l'enserrer contre elle. Grimaçant légèrement, Eva essaya de baisser d'un ton pour parler à Kiralee.

"Du calme, réfléchis... Quelqu'un nous a sans doute vu rentrer en plein milieu de la nuit, et en plus on est passée par une sortie de secours qui était sans doute reliée à une alarme quelconque. Ca doit être une surveillante, ou quelqu'un comme ça."

Soupirant, Eva prit sur elle et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Si elles se sont faites prendre, autant l'assumer pleinement.

Dernière édition par Eva Johansen le Mer 24 Aoû 2016 - 13:54, édité 1 fois
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mar 23 Aoû 2016 - 12:20

Kiralee trouvait Eva très intelligente, elle n'aurait jamais eu le courage de terminer un seul livre, ni la patience d'ailleurs et en plus l'américaine se sentit rassurée sur le moment, elle vivait seule ici alors ça! C'était une très bonne nouvelle à laquelle Kiralee répondit par "super" dont l'enthousiasme n'était pas caché.

Kiralee grimaça lorsque Eva lui refit son bandage, ça piquait très fort et elle souffla quand la future infirmière manipula son poignet, 4 semaines à changer les bandages ... "je pourrais te voir tout les jours!" Ajouta t'elle suite à la phrase d'Eva, il y avait un certain réconfort après la douleur, mais quand serait-il lorsque ses soins seraient terminés ?

Kiralee n'avait pas l'intention de la lâcher, ce fut Eva qui lui expliqua qu'en quelque-sorte quelqu'un avait dû les voir rentrer et venait régler ses comptes, c'était stupide, si la porte n'avait pas été fermée, elles auraient pu rentrer comme tout le monde par l'accueil de la résidence, ce n'était pas de leur faute.

Eva ouvrit donc la porte et Kiralee quant à elle resta derrière au cas où. Il s'agissait d'une jeune femme avec un uniforme, mais Kiralee ne reconnu pas celui du ZEPHIRE, elle resta en retrait cachée par la porte.
"Bonsoir mademoiselle, excusez-moi de vous déranger aussi tard, je venais voir si tout se passait bien ? Je vous ai vu rentrer à la suite de cette délinquante et j'espérais qu'elle ne vous fasse pas de mal ! Vous ne devriez pas fréquenter cette jeune fille!" Dit-elle sur un ton neutre tout en la prévenant d'un danger.

Kiralee serra son poing, elle était en colère et elle en tremblait de partout, elle avait une telle envie de lui refaire le portrait à celle-là qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Néanmoins, elle essaya de garder son calme et regarda Eva allait-elle prendre sa défense ou la nier en bloque ? Sa réaction était importante, elle connaissait Eva et du peu qu'elle en savait ce n'était pas fille à laisser les autres lui dicter ses faits et gestes, mais d'un côté elle préférerait peut-être ne pas être étiquetée avec quelqu'un comme elle ?

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mer 24 Aoû 2016 - 0:08

Si Eva ne répondit rien à l'enthousiasme de Kiralee, elle n'en était pas moins satisfaite de voir à quel point Kiralee était satisfaite à l'idée de la revoir plus souvent. Au moins, pour ça, elles étaient sur la  même longueur d'ondes.

Tout se passait pour le mieux jusqu'au moment où quelqu'un frappa à la porte. Il allait sans dire que, même si Eva avait gardé en apparence son calme, cette interruption l'agaçait au plus haut point. Aussi, quand la jeune femme derrière la porte se révéla être qu'une simple surveillante, une simple étudiante qui croyait que son boulot était aussi de se mêler de choses qui ne la regardait pas et qui en plus se permettait de commenter ses fréquentations, Eva explosa intérieurement. Aussi c'est d'un ton non pas froid, pas glacial, mais polaire qu'Eva répondit à l'intruse.

"Bonsoir. Ca irait mieux si nous avions eu les nouvelles clefs de la résidence à temps pour pouvoir rentrer, déjà. Ce n'est pas directement de votre faute, mais sans l'aide de cette déliquante, comme vous dites, j'aurai été obligé de dormir dehors. De plus je vous signale que j'invite qui je veux dans ma chambre, puisque je n'ai pas de colocataires pour le moment. Et je vous signale que j'ai le droit de fréquenter qui je veux, et que cela ne vous regarde pas. Donc oui, tout va bien, et maintenant merci de nous laisser tranquille."

Sans lui laisser le temps de répondre, Eva lui claqua la porte au nez avant de se retourner vers Kiralee.

"Bon, je crois qu'il va falloir que tu attendes un peu avant de retourner dans ta chambre.j'espère que cela ne te dérange pas trop de devoir rester un peu plus longtemps avec moi."

Dernière édition par Eva Johansen le Mer 24 Aoû 2016 - 13:55, édité 1 fois
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mer 24 Aoû 2016 - 11:52

Kiralee s’apprêtait à mettre une baffe bien méritée à cette fille à la porte, mais avant même qu'elle ne bouge d'un millimètre, la voix d'Eva envoya la jeune fille paître. Kiralee jubilait intérieurement, Eva l'avait défendue et avait fermé la porte au nez de la jeune fille qui devait s'être sentie bien stupide puisqu'un long silence s'en suivit et que Kiralee entendit les pas de cette demoiselle quitter les lieux et s'éloigner. Kiralee avoua bien volontiers que si elle était douée avec ses poings, Eva tenait la barre haute avec ses mots tout aussi piquants parfois.

Kiralee ne dit mot lorsque Eva se retourna vers elle et se contenta de hocher la tête acquiesçant ce qu'Eva venait de dire, ça ne la dérangeait pas de rester avec elle.

" J'ai envie de rester avec toi Eva"
Avoua t'elle avant de s'asseoir dans le canapé "tu veux faire quelques-chose avec moi ?" Demanda t'elle avant de se rendre compte de la porté de sa demande et de rougir puis d'ajouter "Euh! Non pas ça...je ne parlais pas de sexe...je voulais dire...enfin...genre ..." Kiralee était à cours d'idée et elle regardait frénétiquement dans la pièce avant de voir la télévision "regarder un film!"Lança t'elle un peu nerveusement en accompagnant sa phrase d'un petit rire tout aussi nerveux.

Elle était vraiment perverse, comment pouvait-elle avoir de telle images en tête ? Alors que Eva était si innocente et détendue ?

"A moins que tu veuilles qu'on aille coucher ? " Un gros blanc Kiralee ajouta rapidement "pour dormir, je prend le canapé!"Annonça t'elle.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Mer 24 Aoû 2016 - 14:52

Si Eva, sur le moment, fût fortement agacée par l'interruption de cette sale curieuse à sa porte, elle fût satisfaite de constater que ni cette intruse, ni Kiralee ne semblèrent avoir à redire pour le moment de sa réponse. Une bonne chose de faite! Faisant route pour rejoindre Kiralee qui venait de s'installer dans le canapé, Eva fût étonnée des propos de Kiralee. Voilà qui est nouveau! Elle qui, jusque-là, se montrait plus qu'entreprenante se montrait sur la défensive et bafouillait sur tout ce qui tournait autour de la sexualité. Aussi, après avoir pris le temps de s'assoir non-loin de Kiralee dans le canapé, Eva la regarda d'un air scrutateur, faisant une moue perplexe.

"Voilà qui est nouveau. Tu rougis, maintenant, quand tu suggères des choses indécentes?  Si tu penses que c'est une façon à me pousser à inverser les rôles et à devenir plus entreprenante, tu te trompes. Non pas que je n'en sois pas capable, bien sûr, mais je préfère que l'on soit un peu sage pour le moment."

Voilà qui était dit clairement.Aussi, quand Kiralee parla de l'idée de dormir dans le canapé, Eva la regarda du coin de l'oeil.

"Voilà qui est idiot. Si tu as vraiment peur, au moins dort dans un des autres lits de la chambre.ca sera toujorus plus confortable que le canapé, tu ne crois pas? A moins que tu ne parles dans ton sommeil et que tu as peur que j'entende des choses que tu ne veux pas me dire."

En attendant, Eva regarda un instant son écran de télévision. Elle ne l'utilisait guère, car elle n'aimait pas vraiment suivre les émissions souvent idiotes qui étaient proposées. Au mieux, il lui arrivait parfois, aux alentours de minuit, de regarder les reportages et documentaires de troisième partie de soirée, qui pouvaient se montrer intéressants occasionnellement. Mais là, il était trop tard : c'était l'heure de la rediffusion d'émissions idiotes pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de les regarder en pleine journée. Aussi, soupirant, Eva sortit son téléphone et, après avoir pionoté quelques secondes dessus, regarda à nouveau Kiralee.

"Si tu as envie de regarder un film, je viens de te tranmettre les oeuvres que je trouve intéressant à regarder. Tu n'auras qu'à me dire si l'un d'entre eux te tente."

Dans cette liste se trouvait essentiellement des films de connaisseurs, souvent des chefs-d'oeuvres, connus ou inconnus. Il s'agissait essentiellement de films à l'ambiance pesante, souvent des drames, ou avec une profondeur et une subtilité particulière qui les distingue des autres films du genre. La liste contenait même quelques films humoristiques, toujours à l'humour grinçant ou absurde, jamais aucun film pouvant être classée dans la catégorie des mysogynes ou dans le décervelement bête et idiot. Autant dire qu'Eva a dû sérieusement peaufiner sa liste.

"Si tu trouves quelque chose qui t'intéresse, fais-moi signe! Sinon on peut faire autre chose, un jeu ou je ne sais quoi."

Dernière édition par Eva Johansen le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:17, édité 1 fois
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:05

Kiralee détourna le regard à la demande d'Eva, elle gênée ? Pfff! Elle ne voulait pas non plus que celle-ci inverse les rôles quoi que...elle aurait bien aimé qu'Eva montre un peu qu'elle tenait à elle et que ça n soit as toujours à elle de courir après. Elle lui lança un regard de défis et lui lança "je voudrais bien voir ça!" Le tout accompagné d'un petit sourire un poil sournois.

Elle ajouta cette fois-ci avec un ton plus neutre "ce n'est pas que je sois gênée pour ce que je dis, c'est pas pour ça que je rougis...bon, c'est vrai que ça me gêne un peu quand même ces histoires de sexes! J'ai vraiment envie de prendre mon temps avec toi, je veux te connaître par cœur, t'aimer de plus en plus et puis bah! Qui vivra verra ! Hein! J'ai déjà eu une petite amie et on ne peut pas vraiment dire que tout ça m'a laissé un bon souvenir! Je veux que cela soit différent avec toi! Je n'ai pas envie de me cacher de mes sentiments, mais je ne veux pas perdre mon contrôle non plus!" Expliqua t'elle un peu troublée, ce genre de sentiments n'étaient pas facile à départager.

Heureusement, la conversation changea ce qui soulagea Kiralee, elle n'était pas certaine de vouloir tenir ce genre de propos avec Eva alors que leur relation n'était pas encore claire. Kiralee ne lui avait pas encore clairement demandé de sortir avec elle, c'était plutôt implicite. La lycéenne regarda la liste d'Eva, elle était si perfectionniste qu'elle avait fait une liste de films et de documentaires. Kiralee la parcouru avec attention et la seule chose qu'elle en retint ce fut le mot ennuyeux, elle ne doutait pas que ces films soient des chefs-d'oeuvre cinématographique, mais elle ce qu'elle voulait c'était se détendre. Eva lui avait dit qu'elle préférait qu'elle soit honnête aussi elle reposa la lite et lui dit "ce n'est pas vraiment à ce genre de divertissement que je pensais quand je t'ai proposé de regarder un film avec toi ! Ce sont des beaux films je n'en doute pas, mais tu n'as jamais pensé à mettre ton cerveau de côté quand tu regarde un film au lieu d'être lancée dans des débats impossibles sur la vie ?" Demanda Kiralee en la regardant perplexe.

" Je sais! On va s'en remettre au hasard! Tu vas noté 10 films que tu veux revoir sur un bout de papier, je vais faire pareil avec des films que j'aime bien et ensuite on mélangera le tout et tu choisiras un bout de papier ! Le nom du film qu'on regardera sera écrit dessus! Est-ce que ça te va ?" Proposa Kiralee illuminée par cette idée de pure génie, les surprises c'était chouette.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:33

Bizarrement, les propos de Kiralee sur sa vision de leur relation, édictée dans un ton neutre, ne mirent pas en émoi Eva. C'était une analyse froide, clairement, et, finalement, les propos de Kiralee correspondait assez bien à la vision qu'avait Eva de la situation : oui, il valait mieux prendre son temps pour ce genre de choses, et rien ne leur courrait après. Et effectivement, Eva préférait également garder un certain contrôle sur la situation, même si elle n'avait pas non plus envie de cacher les sentiments qu'elle pourrait ressentir. Aussi Eva ne revint tout simplement pas sur cette conversation, se contentant d'un simple hochement de tête d'assentiment.

Autrement dit, le moment qui déchaîna une vraie réaction fût celle autour des films - de ses films, en l'occurrence. Et autant dire qu'Eva n'avait pas franchement bien pris les remarques de Kiralee. Aussi y répondit-elle un peu sèchement.

"Non, désolée, mais je ne considère pas les œuvres cinématographiques comme étant une manière de se déconnecter le cerveau, et, pour moi, il ne s'agit absolument pas de débats impossibles sur la vie. En fait, d'une manière générale, les vrais chefs d’œuvres n'entrent pas dans cette dernière catégorie. Au contraire, elles t'ouvrent au monde, t'amènent à réfléchir, à considérer d'autres points de vue que le tien. Et ils sont beaucoup plus intéressants et passionnants que ce que tu sembles le croire. Bien mieux que des films pathétiques vomissant à l'envi des présupposés idiots sur la vie et sur le fonctionnement de la société, multipliant les clichés imbéciles et bien normalisés, rejetant comme défaillant toute chose qui ne se plie pas à une norme que l'on essaye à tout bout de champs de nous imposer."

Eva n'était pas vraiment contente que Kiralee ne voit pas tout cela comme des évidences, et elle l'exprimait par un air désapprobateur et ses bras croisés. Eva détestait ce rapport à la norme, et plus encore dans les médias dits "de divertissement", qui n'étaient, à ses yeux, qu'une manière de faire accepter des horreurs à tout le monde comme étant des choses normales. Il fallait aussi dire que Kiralee n'avait jamais regardé ce type de film avec elle : en général, Eva bondissait et pestait tellement d'agacement devant ce genre de spectacle ridicule qu'elle finissait par être exclue de ce genre de réunion divertissantes - elle était totalement incapable de ne pas exploser face à l'explosion des nombreux clichés que l'on retrouvait dans la grande majorité des films dits de grand spectacle.

"Si ta proposition peut sembler honnête, en réalité je n'ai pas vraiment envie de la tenter : tu regarderais un de mes films à contrecœur, ce qui gâcherai mon plaisir et ne t'apprendrai rien, tandis que si l'on tombe sur un des tiens, je serai tellement mécontente que je gâcherai également ton plaisir. Donc je pense que ce n'est pas une bonne idée."
Kiralee Elwist

Genre IRL :
  • Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]   Jeu 25 Aoû 2016 - 17:17

Kiralee grimaça, apparemment Eva n'avait pas apprécié ni son appréciation sur les films, ni sa très bonne idée et donc cela installa un long silence gênant durant lequel l'américaine regardait Eva, toutes les deux assises. Elles étaient tellement différentes et pourtant cela n'empêchait pas Kiralee d'aimer la jeune fille sérieuse à ses côtés. Elle finit par rompre le silence "Alors ? Tu veux faire quoi ?" Demanda t'elle espérant qu'Eva donne une idée qui les ferait décoller de leur ennuis.

"Qu'est-ce que tu fais avec tes amies pour t'amuser ? " Interrogea Kiralee curieuse de savoir ce qu'Eva faisait pour se détendre, elle ne pouvait pas toujours étudier quand-même ? Elle avait bien une amie qui avait un caractère un peu plus ressemblant à celui de Kiralee ? Tout le monde ne pouvait pas être aussi sérieux et studieux que la jeune Eva quand-même ? Kiralee se posait ce genre de question.

La jeune fille se coucha dans le canapé et installa sa tête sur les jambes d'Eva "je m'installe hein!" dit-elle prévenant qu'après que sa tête ait toucher les jambes de la jeune fille, au pire si cela ne lui plaisait pas, Eva la pousserait du canapé.

"Ma grosse tête ne te fait pas mal ?" Demanda Kiralee, elle n'avait même pas demandé la permission à Eva, mais après-tout c'était pas non plus comme si elle la tripotait, elle avait juste posé sa tête sur ses jambes comme un animal qui vient demander des câlins à sa maîtresse.

Kiralee plongea son regard dans celui d'Ev avant de lui dire "Eva, je m'excuse d'avoir dédaigné tes films, tu as entièrement le droit de ne pas aimer les mêmes choses que moi et je ne peux pas te forcer à regarder quelque-choses qui ne te plairait pas ! Pardon!" Kiralee pensait réellement ce qu'elle lui avait dit, c'était des excuses sincères et pas seulement pour apaiser la colère de la jeune fille.

Avec tendresse elle leva sa main non bandée pour venir effleurer du bout des doigts la joue toute douce d'Eva. La regardant avec ce mélange de fierté et d'amour qu'elle n'avait que pour sa chère et tendre. "Tu as du caractère toi et j'adore ça..." Lui dit-elle pour la complimenter" es-tu fatiguée? Tu as des grosses journées bien remplies et tu t'occupes de moi, j'aimerais bien t'offrir quelque chose pour te remercier et te faire plaisir, je veux voir un sourire sur ton si mignon visage Eva" Avoua t'elle en continuant de tracer des cercles avec ses doigts sur le visage de Eva.

"Tu sais tout à l'heure quand cette fille est venue frapper à la porte j'ai cru qu'elle venait te faire du fringue et je me suis sentie jalouse" Expliqua t'elle un peu gênée.

spoiler:

♫♪Ma fiche est par ici♪♫

Prend ma main dans la tienne et fait moi-confiance...[PV Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant