Forum RPG Yuri / NC-16

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une erreur est si vite arrivée...surtout quand on est alcoolisé ! [ Pv : Alphard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE

MessageSujet: Une erreur est si vite arrivée...surtout quand on est alcoolisé ! [ Pv : Alphard ]   Ven 12 Aoû 2016 - 1:54

C'était son cinquième verre, pour un petit rafraîchissement, cela avait prit des proportions déraisonnables. Pourtant, elle était rentrée dans le bar en toute innocence, enfin...presque.  Bien sûr que dans ce genre d'endroit, ce n'est pas pour boire du petit lait. Mais après sa journée de boulot, elle avait besoin de décompresser, seule. Cela lui prenait parfois, l'envie de s'éloigner quelques heures, de faire le vide dans sa tête. Et pour une fois, s'égarer dans ses pensées tout en sirotant un petit verre lui paru une bonne idée. Enfin, au début du moins, quel idée aussi de faire de si bon cocktails ?  Sucrée juste ce qu'il faut avec un retour en bouche d'alcool qui donnait du caractère au mélange. Le premier passa tout seule, le petit frère aussi...oh et un troisième pouvait pas faire du mal. Et puis, un quatrième, juste encore un et après c'est finit. Et arriva le cinquième, l'air de rien dans sa main.

Le monde autour d'elle commençait à devenir un peu flou, son corps prêt à tangué comme un marin sur son navire. Il était plus que temps qu'elle rentre et arrête le carnage, elle qui buvait si peu...n'avait pas été raisonnable pour un sous et en payait l'addition. Elle sentie que le besoin d'air frais ce faisait sentir de plus en plus pour éclaircir ses idées qui c'était noyées dans les cocktails alcoolisés.  Tant bien que mal, elle se redressa sur ses jambes qui lui paru être fait de guimauve. Farfouillant dans sa poche, elle déposa un billet sans ce rendre compte qu'elle avait sans doute donné beaucoup trop. Et la Barman n'avait pas eu le temps de s'en apercevoir, que Tala était déjà vers la sortie. Une fois dehors, elle prit une grande goulée d'air, le vent sur son visage lui fit du bien et pu rassembler quelque peu son esprit embrumé. Le tout était de rentrer sans ce perdre ou plonger la tête la première dans une fontaine, percuter un arbre ou simplement trébucher comme une imbécile.

Malgrée ce handicap, elle réussit à rentrer dans les dortoirs, aller savoir comment...dans tout les cas,  ce fut en un seule morceau. C'était un exploit d'avoir su trouver son chemin, pour peu l'indienne aurait pu s'en vanter, si son cerveau n'était pas devenu une éponge à cet instant. La main mal assurée, elle tourna la poignée de sa chambre et la referma derrière elle. Plus que quelques mètres, et elle pourrait s'offrir aux bras de Morphée. L'été, elle ne mettait pour ainsi dire, aucun pyjama, il faisait trop chaud pour cela. Alors elle se contenta d'enlever son uniforme, ne gardant que sa culotte comme seule vêtement. L'agente du Zephire se glissa sous les draps dans un soupir de bonheur, enfin dans un bon lit. Mais quelque chose n'allait pas, et elle le réalisa en ce tournant sur le coté, butant contre un corps chaud. Quelques secondes furent nécessaire pour qu'elle réalise que quelqu'un c'était invitée dans sa chambre. Ses mains tâtèrent alors l'intruse, pas assez musclé pour être Rafaela. Pas de doute possible, si ce n'était pas sa chère cyborg...c'était inévitablement Alphard. Sobre, elle aurait déjà sursauter de 3 mètres en poussant un cri de surprise. Mais l'alcool faisant son office, sa vision des choses étaient légèrement différente et enlaça sa colocataire avec un sourire presque idiot. L’alcool n'était vraiment pas son ami et Alphard allait en payer les frais, car de faite ce n'était pas l'ex flic qui était l'intruse...mais bel et bien cette chère Tala.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Je porte en moi la fierté de mon peuple, pour toujours et à jamais.

http://i69.servimg.com/u/f69/11/39/53/89/21559310.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/39/53/89/blue610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle

Identité
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE

MessageSujet: Re: Une erreur est si vite arrivée...surtout quand on est alcoolisé ! [ Pv : Alphard ]   Sam 13 Aoû 2016 - 14:39

On pouvait dire que la journée d'Alphard avait été assez bonne. Notre médiatrice avait résolu deux conflits différents entre habitantes et elle avait tranquillement profité du beau temps pendant sa ronde dans le village. Elle avait hâte d'aller un jour en exploration avec son équipe mais elle n'irait pas tant que des habitantes n'étaient pas impliquées, son rôle à ce moment là étant de faire la médiation entre les forces du Zéphire présente et les civils les accompagnant.

Elle aimait vivre avec Rafaela et Tala, celles-ci n'étant pas difficiles à vivre une fois quelques règles établies. Ces dernières étaient surtout friandes de la cuisine d'Al et celle-ci s'adonnait avec joie à sa passion pour leur plaisir commun. Il fallait dire que les trois mangeaient comme des ogres. Enfin trois.... Quatre si on comptait l'adorable chiot de Tala qui passait du temps avec notre métisse dès que sa maîtresse n'était pas là. Celle-ci avait craqué sur la boule de poils dès qu'elle l'avait vu. Et Kosumi le lui rendait bien. Il dormait dans la chambre de Tala ce soir, sentant le retour de sa maîtresse très prochainement.

Alphard se prépara tranquillement pour passer sa nuit, prenant son temps car elle n'était pas de service le lendemain. Elle aimait ce genre de jour où elle pouvait faire la grâce matinée tout son soul avant d'aller préparer le dîner pour ses autres équipières. Elle poussait même le vice à leur préparer des bentos quand elles partaient en mission en plus de la nourriture nutritive fournit par leur service. Un petit cadeau pour leur rappeler la maison. Cela était si étrange de considérer l'appartement comme leur maison à toutes trois mais elle s'y faisait.

Al se changea pour la nuit, mettant un boxer et un débardeur blanc pour les deux. Elle défit sa coiffure et brossa ses cheveux, démêlant les nœuds avant de prendre la crème hydratante, en mettant sur son tatouage. Elle songeait à en faire d'autres mais n'avait pas encore réellement d'idées. Cela viendrait plus tard. Il y en avait bien un, mais il faudrait très longtemps avant qu'Al n'ose se le faire faire vu qu'il avait été dessiné par sa chère et tendre maintenant morte. Une fois tout cela fait et ses dents brossés, elle se glissa dans son lit, éteignant la lumière. Celle de la lune, diffusée par la fenêtre ouverte apportant de l'air frais, le volet ouvert, était largement suffisante. Elle ne m'y que peu de temps à s'endormir, espérant qu'elle n'est pas de cauchemars ce soir.

Elle était en plein milieu d'un rêve dont elle était incapable de se souvenir ensuite quand son corps réagit à l’affaissement du lit à côté d'elle puis des mains la tâtonnant. Cela la réveilla, se demandant bien ce qu'il se passait, supposant que c'était le petit chiot qui avait atteint sa patience d'attendre l'indienne et décidait de chercher du réconfort auprès d'elle. Mais quand des bras l'enlacèrent, son esprit passa en mode défense. Elle attrapa de la main sous son oreiller son kunai caché avant de bouger. Aussi agile que le serpent, elle ne tarda pas à envoyer la personne la tenant au sol d'une prise, se laissant ensuite glisser au dessus d'elle, à cheval, la lame venant se poser sur la gorge alors que sa main libre appuyé sur une épaule pour bloquer une éventuelle riposte.

Quel ne fut pas sa surprise en découvrant une des autres habitantes du lieu sous elle. Elle cligna des yeux de surprise. Pour quiconque passait par là, cela devait être comique comme scène à voir et aussi très sensuel.

" Tala ? Que fais-tu dans ma chambre ? "

Elle sentit une odeur d'alcool mais ce n'est pas cela qui capta son attention ensuite. Son regard descendit plus bas et elle s’aperçut de la tenue de l'autre brune. Elle rougit brutalement. Elle se releva d'un bond, la lame tombant par terre loin d'elles. Avec le réveil et, étant un peu groggy, le fait de se lever aussi vite lui causa de tomber en arrière sur sa commode. Elle se cogna la tête, poussant un grondement de douleur avant de se sentir devenir humide d'un seul coup. Sur le seul meuble qui contenait un vase, elle était tombée sur celui-la, l'impact ayant renversé celui-ci sur elle, les fleurs a terre alors que le haut blanc devenait transparent, ne cachant rien des atours ni de la réaction dû à l'eau ni au courant d'air frais dans la chambre.

Al se redressa doucement en grognant, constatant le carnage et ramassant ses fleurs, des roses et des lys pour les remettre dans le vase après avoir remis celui-ci droit.

" Tu parles d'un réveil... Ça va Tala ? Je suis désolée mais je ne m'attendais pas à te retrouver dans mon lit... "

Elle alla vers elle, se frottant l'arrière de la tête qui avait tapé contre le meuble pour essayer de faire passer le mal, les cheveux complétement trempés. L'eau imbibé descendit plus bas que le débardeur, commençant à imprégner le sous-vêtement qui avait la même réaction que son comparse. Alphard ne voyait rien, elle avait récupérer un de ses hauts au passage qui était trop grand pour elle mais devrait aller à l'indienne. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, regardant partout sauf vers elle.

" Tu voudrais bien enfiler cela après stp ? Cela me ferait sentir plus à l'aise. J'ai déjà assez de Raf qui s'exhibe devant nous... "

Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE

MessageSujet: Re: Une erreur est si vite arrivée...surtout quand on est alcoolisé ! [ Pv : Alphard ]   Dim 14 Aoû 2016 - 13:59

C'était doux, chaud et confortable, sa position était idéal, moelleusement calé contre Alphard, l'éclaireuse ne se doutait pas un seule instant de la réaction vive de son amie. En même temps, se réveiller en sursaut car une personne joue les intruses dans le lit, avait de quoi provoquer la situation qui suivit. Sortie brutalement de son état béa, elle rencontra durement le sol, se cognant l'arrière de la tête. Tala en poussa une exclamation douloureuse, avant de sentir le contact froid et aiguisé du métal sur sa gorge. Ses yeux se levèrent alors lentement, partant du ventre pour remonter vers la poitrine et finir sur le visage de sa collègue du Zephire. Par réflexe, elle avait enserrer le poignet tenant l'arme aussi fermement que son état le permettait, et de son autre main s'attarda sur sa cuisse. La question posé la fit tiqué, quoi quoi ? Ce n'était pas sa chambre ? Mais que lui chantait là, sa colocataire.

'' Pour cause, tu es dans la mienne Alphi...fais moi penser à ne jamais m'amuser à te réveiller...''

L'indienne croyait dur comme fer qu'elle était dans le vrai, après il faisait plutôt sombre dans la chambre, seulement éclairer par dame lune. Impossible pour elle de remarquer que les meubles et la décoration n'était pas la sienne. Nullement inquiète de la menace qui pesait sur sa carotide, elle prit le temps de respirer le parfum d'Alphard avec un sourire tranquille. Lâchant son poignet, elle venue poser sa main sur l'autre cuisse de son assaillante.

'' Tu sent bon tu sais ? ''

Mais que lui arrivait il au juste ? Tala sous l'effet de l'alcool se laissait tout simplement aller, ne retenait plus ses pensées pour elle, ni son attitude. Si bien qu'elle en oublia sa quasi nudité et écarquilla les yeux en voyant sa colocataire se reculer soudainement.

'' Hey attention tu va...fais gaffe à...prends garde au...''

Peine perdu, Alphard avait fait une belle chute digne d'une série comique, se redressant pour se mettre assise, Tala était navrée pour son amie. Mais sans tira sans trop de casse, enfin à part une bosse le lendemain matin et un débardeur humide. Humide...Tala fixa alors son regard sur la poitrine qui transparaissait du tissu mouillé, sa salive fut difficile à avaler durant quelques secondes. Son amie s'enduit de son état, la faisant revenir à elle.

'' Tout baigne, je te savais pas si sensible à la flatterie ma grande ''

Non...la louve ne voyait toujours pas que ce qui avait pu la troubler était sa poitrine seulement cachée par des mèches de ses cheveux d'ébène. Et en rajouta une couche avec un sourire enjôleur aux lèvres. Et voilà qu'elle recommençait avec l'erreur de chambre, elle haussa un sourcil tout en gardant son sourire.

'' Mais c'est que tu insiste...c'est une façon maladroite de m'inviter tu sais ? ''

Sans plus attendre, elle prit la main tendu puis se redressa et regarda alors le haut d'un air circonspect, reportant son attention sur la tenue à présent totalement trempée de Alphard. Avant de se rendre compte enfin qu'elle même n'était pas beaucoup vêtu. Mais au lieu de rougir comme une écolière, son sourire ne fut que plus malicieux.

'' Pourtant cela ne te choque pas pour Raf...et en parlant d’exhiber, ce que je vois n'es pas mal non plus. ''

Son regard devenu plus charmeur, posant une main sur l'épaule de Alphard, elle la recula doucement jusqu'au mur. Pour ensuite l'emprisonner en posant ses mains sur le mur de chaque coté de son corps. Ses yeux bleu nuit détaillèrent alors le courbes qui c'étaient dévoilées sous les habits humide, remontant à ses lèvres. Et avec un sourire sensuel, elle osa ce qu'elle ne se serait jamais permis en temps normal, embrasser Alphard. D'un baiser long et langoureux, ah ce que l'alcool fait faire quand même...ou était ce autre chose ?

Je porte en moi la fierté de mon peuple, pour toujours et à jamais.

http://i69.servimg.com/u/f69/11/39/53/89/21559310.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/39/53/89/blue610.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une erreur est si vite arrivée...surtout quand on est alcoolisé ! [ Pv : Alphard ]   

Une erreur est si vite arrivée...surtout quand on est alcoolisé ! [ Pv : Alphard ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1