Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Masculin

Age : 35
Messages : 261

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière

MessageSujet: Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]   Jeu 4 Aoû 2016 - 1:07

La couture était un métier passionnant mais entre les séances de fabrication et la station souvent debout dans le magasin à attendre les clients ou à arpenter entre les rayons, Sofia ne faisait pas beaucoup de sport. C'est quelque chose qu'elle avait du sans doute aborder à plusieurs reprises avec des clientes ou même une médecin; elle ne s'en souvenait plus trop. Mais la conclusion revenait toujours, implacable: ma vieille, il allait falloir se remuer les fesses !

C'est donc déterminée et pleine d'entrain qu'un dimanche Sofia se décida de faire un peu de running dans le parc. Le temps était au beau fixe et les différents jeux qui incluaient de l'équipement cardio la confortaient dans le choix de son itinéraire: c'était parfait, elle pouvait même faire d'autres types d'exercices si l'envie lui en prenait. Etant du genre matinale elle était arrivée bien avant midi et les gens se faisaient rares. Elle avait pris son courage à deux mains, un survêtement confectionné par ses soins et attaché ses cheveux afin de ne pas la gêner dans ses mouvements, bref tout était parfait et pour sûr, elle allait engranger les kilomètres !

Mais ce n'était pas si simple.

La jeune femme s'essoufflait rapidement, pas habituée à ce genre d'exercice. C'est avec une pointe de côté carabinée qu'elle dut se résoudre à faire une pause, non loin d'un jeu pour enfants. Frustrée elle maugréait à voix haute en attendant que ça se passe.

J'y arriverai, foi de Sofia ! Je ne finirai pas en grosse vache !

Observant autour d'elle la vendeuse réalisa soudain qu'il n'y avait pas de point d'eau. Elle avait soif et commençait à avoir faim. Décidément cette idée de sport commençait à tourner bizarrement. Elle laissa échapper une grimace et poussa un nouveau soupir assez audible, puis prise d'un léger désespoir elle se laissa choir au sol et observa le ciel. Le soleil avait entamé tranquillement sa course et lui caressait doucement le visage d'une chaleur réconfortante.

Avec un peu de chance la crampe se passerait et peut être qu'elle aurait le courage de reprendre. C'est à ce moment là qu'elle entendit non loin des bruits de pas ...



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Invité, puisses tu accomplir ta quête en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1088-sofia-martinsen
Alina Descombey
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 31

Identité
Age: 16 Ans
Origine: Française
Métier: Danseuse

MessageSujet: Re: Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]   Jeu 4 Aoû 2016 - 15:56

Il faisait chaud dans la chambre 2 de la résidence. Alina se débattait dans ses draps, un rayon de soleil venant aveugler ses pauvres petits yeux encore fatigués. Elle s'était couchée tard la veille, occupée à entrainer son saut de chat. C'était quelque chose qui arrivait rarement. La danseuse était quelqu'un de matinal habituellement. C'est pourquoi, ce midi, elle était encore plus désagréable que d'habitude. Elle enfila son survet bleu marine, attacha ses cheveux, attrapa son linge, et accrocha sa bouteille d'eau à son bras. Elle ne remarqua pas que, sur le lit voisin, des affaires étaient déposées, ce qui signifiait qu'elle allait très bientôt avoir une colocataire.

Elle sortit en trombe du bâtiment et se dirigea vers le parc, mais en courant. Son entrainement avait déjà commencer. Elle ne se laissait pas une seconde de répit. Etre en forme, c'était le plus important pour Alina, et sa course journalière, même si repoussée de quelques heures, allait se faire, et comment.

Son déhanché en charmait plus d'une. Ses petites fesses bombées bougeaient de droite à gauche, ses cheveux fraichement lavés dégageaient une odeur de lavande et ses joues, rosées par l'effort, la faisaient sembler plus gentille que ce qu'elle n'était réellement. Elle soufflait deux fois et aspirait deux fois, dans le rythme de sa musique qu'elle écoutait dans ses oreilles. C'est pourquoi, après quelques centaines de mètre parcourus, elle n'aperçu pas la jeune fille couchée sur le sol. Ce ne fut que lorsque son pied droit allait écrasé la poitrine de cette magnifique créature, que son coeur fit un bon dans sa poitrine.


*Réfléchit Alina, vite. Comment l'éviter? Comment ne pas tomber? Comment ne pas se ridiculiser?*



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ

MessageSujet: Re: Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]   Mar 23 Aoû 2016 - 6:22

Spoiler:
 

Loin d'être matinale, Ellana s'étirait paresseusement au fond de son lit, dans cet appartement de la résidence qu'elle partageait avec deux filles qu'elles n'avaient jamais vue. Comme des fantômes, celles-ci ne se manifestaient que par des objets qui changeaient de place, des miettes sur un coin de la table ou des lits défaits. En même temps, il fallait avouer que leur rythme de vie était loin d'être le même. Créature de nuit, l'ex Mafieuse passait son temps à travailler sur son mac ou encore ses tables de mixages, lorsqu'elle n'était pas sur un contrat. Elle se couchait bien après la tombée de la nuit et ne se levait jamais avant onze heure, plus souvent après. Ce jour-ci ne faisait pas exception.

-Gnnnn..

Se passant une main sur le visage, puis se grattant la nuque, Ellana resta un moment à ronchonner toute seule au fond du lit. La lumière du jour inondait la moitié de la pièce et les gais piaillement des oiseaux perchés au bord de la fenêtre l'empêchaient de refermer les yeux. En culotte et débardeur, décoiffée et pas encore douchée, son premier geste fut de caler une cigarette au coin de ses lèvres et de l'allumer, rajoutant aux relents d'alcool qui lui collait à la peau. L'instant suivant elle était collée à son écran pour améliorer le son de la veille. La soirée avait été sympa, on lui avait offert pas mal de drink, même, elle était repartie avec deux ou trois numéros de portable mais elles ne se souvenaient d'aucun de leur visage. Au bout d'un temps, elle en oublia sa clope au fond du cendrier, les cendres froides réduites en poussière. Une gorgée prise dans un fond de café laissé là depuis deux jours, suivit d'une légère grimace. Elle s'essuya la langue sur le dos de sa main.. pas plus choquée que ça d'avoir confondu à un moment ou un autre, la tasse et le cendrier. En tailleurs sur son siège, elle s'étira, puis soupira. Visiblement, elle n'arriverait à rien de bien concluant pour le moment, sortir s'aérer l'esprit lui ferait du bien.

Après une bonne et longue douche, elle enfilant un pantalon de toile gris foncé, le truc bien léger parfait pour faire du sport et un débardeur propre d'un blanc étincelant, de quoi attirer le regard sur sa crinière flamboyante encadrant un visage aux yeux dorés. Le ventre plat, les seins un peu petit mais fermes, elle avait un charme particulier, presque viril. Il est vrai qu'elle était plutôt musclée, sans que cela soit disgracieux. Le transports de tout son matériel avait fini par forger sa silhouette. Un petit dej léger et un jus d'orange plus tard, elle sortait avec sa musique dans les oreilles et une bouteille d'eau fraîche à la main, étudiant les sons en vu d'y trouver de l'inspiration.

Naturellement, ses pas la menèrent au parc où elle aimait bien venir courir de temps en temps. Il commençait à y avoir pas mal de monde, le soleil était haut et il faisait chaud. Elle monta le volume, histoire de rester bien concentrée, calquant ses foulées sur les rythmes qui s'enchaînaient depuis son lecteur MP3. Et là, droit devant elle, une scène un peu étrange.. une fille étalée par terre, une autre sur le point de lui marcher dessus. La rouquine haussa un sourcils, perplexe, se préparant à les contourner.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Dernière édition par Ellana Xarah Ferrer le Ven 16 Sep 2016 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Masculin

Age : 35
Messages : 261

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière

MessageSujet: Re: Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]   Ven 9 Sep 2016 - 0:17

Hey !

Ca, c'est le cri de Sofia. Elle venait d'être extirpée brusquement de sa rêverie pour apercevoir une ombre au dessus d'elle fondant telle la prédatrice en piqué sur sa proie. Dans un geste réflexe elle contracta le peu d'abdominaux qu'elle avait et se protégea le visage en croisant les bras devant elle. Cela mit en déséquilibre la joggeuse mais heureusement cette dernière ne chuta pas.

Sofia se releva un peu rapidement, puis observa Alina. La peur était un peu retombée mais le rythme cardiaque dû à l'adrénaline était encore un peu fort et lui caressait de manière audible les tympans. Elle reprit son souffle et demanda à la piétineuse, avec un léger ton de reproche: Il faut regarder où tu vas, ma belle !

Avisant un peu plus la jeune fille, la vendeuse constata qu'elle était assez gracieuse mais ses vêtements de sport étaient d'un commun ... brrr ! Enfin bon, la couleur lui allait bien, c'était déjà ça. Elle souria.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu m'as fait peur ... ajouta-t-elle en riant. Je m'appelle Sofia, et toi ?

Sans attendre de réponse, elle s'adressa à l'attention d'une passante qui avait aperçu la scène (Ellana, au hasard):

C'est bon, tout va bien !

Sofia fit un geste amical de la main pour illustrer ses propos puis retourna à la danseuse. Après un léger soupir pour terminer d'évacuer le coup de stress, la couturière avait repris pleinement ses moyens et était rayonnante. A défaut de faire du sport elle avait rencontré une nouvelle habitante. Sa curiosité avait pris le dessus et elle était déjà enthousiaste à l'idée d'entendre son histoire voire peut être de faire le footing ensemble pour se motiver. Et qui sait, peut être que leur voisine se joindrait à elles pour un moment encore plus convivial !



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Invité, puisses tu accomplir ta quête en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1088-sofia-martinsen
Alina Descombey
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 31

Identité
Age: 16 Ans
Origine: Française
Métier: Danseuse

MessageSujet: Re: Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]   Ven 9 Sep 2016 - 15:05

Heureusement qu'Alina était habile, et qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Ce n'était pas la force physique qui lui manquait. Elle s'était tellement entrainée qu'elle regorgeait d'énergie. Elle vit la jeune fille couchée au sol se couvrir la tête avec ses bras, et Alina poussa un soupir. Comment avait-elle pu s'endormir ici, dans un parc où les personnes normales, donc elle, venaient courir!? Elle l'enjamba alors avec grâce, en faisant un saut typique d'une danseuse classique : le grand jeté. Elle s'arrêta alors et se retourna, pour voir la réaction de l'inconnue.

- Il faut regarder où tu vas, ma belle !

Alina n'en revenait pas ! Comment est-ce que cette fille lui parlait? Et depuis quand elle ne regardait pas où elle allait? Qui était cette empotée qui se croyait tout permis et qui se couchait dans les prés sans se soucier des autres?

Elle écarquilla ses yeux au maximum, pour montrer son mécontentement mais surtout sa surprise. Elle tourna alors son visage vers une dame, au loin, qui semblait les regarder, sa cigarette au bec, puis refixa l'inconnue qui venait d'avouer s'appelle Sofia. Comme si Alina allait se présenter! Elle avait d'autre chose à faire, et la première c'était de lui répondre et de ne pas se laisser marcher dessus.


- Depuis quand on se couche dans un parc qui fait office de terrain de jeu, pour les plus petits comme pour les plus grands? Si quelqu'un aurait du faire attention, c'est bien toi !

Elle tourna violemment la tête, comme pour l'éviter ou pour accentuer son message. D'habitude, les gens qui l'abordaient c'était pour lui faire des compliments, et non pour lui reprocher son attitude. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la traite de la sorte, alors qu'elle aurait probablement fait la même chose que cette Sofia ! Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de se faire des amitiés.

Elle allait reprendre sa route lorsqu'elle sentit que quelque chose la retenait. Un de ses écouteurs devait être tomber et était apparemment aller se coincer dans un des accessoires de mademoiselle Sofia. Il semblait bien qu'elle allait devoir lui adresser la parole encore une fois, car elle ne voulait pas laisser tomber sa musique, sans qui sa course n'avait plus lieu d'être...



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ

MessageSujet: Re: Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]   Ven 16 Sep 2016 - 6:21

Alors qu'elle les observait en fronçant les sourcils d'un air un à la fois un peu hautain et détaché, Ellana capta le geste de la jeune femme au sol sans cependant comprendre le moindre mot de ce qu'elle pouvait bien lui raconter. Sa musique, bien trop forte pour le bien de ses tympans couvraient le tumulte ambiant des usagers du parc et mettait en sourdine l'échange verbal qui se déroulait sous ses yeux.

Plus par réflexe que par réel intérêt, la rouquine ralentit son pas et se rapprocha de la scène pour le moins singulière, retirant ses écouteur [Sans aucune clope ni rien, au passage] pour entendre cette fois-ci l'autre demoiselle y aller de reproches cinglants à l'encontre de celle qui lui avait fait signe, peut être pour lui demander de l'aide. Sans chercher à déterminer à qui la faute, la donzelle toisant l'autre ne semblait pas être de très bonne humeur, ce qui lui étira un sourire au coin des lèvres.

Cette fille avait l'air du genre bien chiante, un peu snob, à toujours vouloir avoir raison et à passer son temps à péter des câble pour rien. Du moins c'était l'impression qu'elle lui donnait et cette idée lui plaisait. Ce genre de femme représentait toujours un certain défi pour les filles comme elle. Elles étaient volcaniques, intéressantes.. et encore plus dans un lit en général. Et elle, sa spécialité, en dehors d'animer des soirées déjantées, c'était de les rendre folle... de rage. Les pousser à tellement la haïr où la mépriser qu'elles en venaient à la désirer, et là, ça devenait vachement intéressant.

Elle s'avança donc, se massant la nuque d'un air totalement indifférent en dehors de ce demi sourire perdu sur des lèvres parfumées de soleil. C'est en passant le câble de ses écouteurs autour de son cou, d'où l'ont pouvait aisément entendre l'influence de la musique électro-pop expérimentale.. de quoi donner un indice sur son occupation principale, qu'elle y alla d'un " Ça va comme vous voulez les filles ? " engageant.

C'pas vraiment un temps pour se prendre la tête, non ?

Elle offrit un sourire à la "victime" supposée, puis d'un regard aiguisé, scruta l'air revêche de celle qui semblait bouder pour elle ne savait trop qu'elle raison absurde, y allant d'une boutade légèrement piquante.

- Te fâche pas trésor, la moue c'est mignon mais ça gâche tout le plaisir.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Masculin

Age : 35
Messages : 261

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière

MessageSujet: Re: Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]   Lun 17 Oct 2016 - 0:00

La réaction d'Alina était étonnamment violente, ce qui mit un blanc à Sofia. Elle ne s'attendait visiblement pas à se faire sermonner de la sorte. En plus elle n'était pas au beau milieu de la route mais sur le bas côté, donc celle qui aurait du faire attention c'était bel et bien cette inconnue hautaine.

Euh ...

C'était tout ce qu'elle put dire sur le moment. Elle réfléchit puis s'apprêta à poursuivre, quand la danseuse prit congé sans prévenir, embarquant au passage une lanière de son pantalon jogging. Tirée ainsi en arrière le tissu manqua de craquer et la couturière fut prise de panique.

Eh, tu pourrais faire gaffe ! T'as encore failli faire une bêtise !


Sofia pour le coup n'était vraiment pas contente. Ce vêtement lui avait demandé un certain travail et face à une énergumène pareille la patience s'émoussait. Elle s'apprêter à reprendre la parole mais fut interrompue par la troisième femme. La témoin visiblement était intervenue pour débloquer la situation.

Hum ... excusez moi, oui vous avez raison, haha ! répondit Sofia avec un air gêné mais à la fois rassurée. Enfin une personne sympathique et une solution potentielle à cette situation tendue qui ne lui convenait pas. Elle détacha l'écouteur négligemment de son vêtement, libérant la danseuse, puis se tourna vers la DJ.

Ce n'est rien. Un simple malentendu et un problème de tracé de lignes sur un terrain largement assez grand pour nous deux ... Elle fit un sourire à nouveau gêné. Cette explication sibylline était un genre de moyen pour ne pas entrer dans les détails et déclencher une éventuelle nouvelle polémique. Changeant de sujet elle s'étira et regarda au loin.

Bon, ce n'est pas tout ça les filles, mais moi j'ai du footing à faire. Et puis l'autre a raison, il faut rester cool, il fait beau, la vie est belle !

Sofia lui fit alors un clin d'oeil. C'était de l'entrain, nullement de la moquerie, mais d'un point de vue extérieur il n'y avait aucune garantie que cela soit compris de la sorte.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Invité, puisses tu accomplir ta quête en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1088-sofia-martinsen
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de footing pour rester légère ... de corps et d'esprit ! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rester en vie, il faut se battre. [Entrai. ft nocturne]
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Être soi-même, ou pas... [Salome]
» Codes pour fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Le Centre Ville :: Etio'Parc-
Sauter vers: