Forum RPG Yuri / NC-16

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vieille branche en perdition... [REPONDU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂

Identité
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne

MessageSujet: Une vieille branche en perdition... [REPONDU]   Jeu 21 Juil 2016 - 21:31

Bonjour à toutes et à tous !

Je me décide (pour le moment timidement) à faire mon grand retour dans le coin. Cependant, cela fait  quatre ou cinq ans que j'ai créé tous mes personnages... Je ne suis plus du tout la même personne que lorsque je suis arrivée, et même si je ne peux pas me résoudre à supprimer mes personnages, j'aimerais savoir s'il est possible de procéder à une certaine refonte (garder mes comptes mais refaire leurs histoires ou leurs fiches, par exemple). Si c'est possible, je le ferai évidemment progressivement (j'ai quand même sept comptes...). Sinon, je m'arrangerais différemment.

Merci, et bisouxes sur vos bouilles.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Invité, prends ma main, et je te ferais toucher les étoiles...

Ma fiche.

Mes DCs : Ellundryl Ab Santa Vel'Ka, Léore Dieulangard, Eireen Ward, Lully Del Consuel, Billy Antebellum, Maryvette Martini

♫ ~
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière

MessageSujet: Re: Une vieille branche en perdition... [REPONDU]   Ven 22 Juil 2016 - 0:32

Bon retour parmi nous Elleynah :)

Dernière édition par Elyôn Kaera le Mer 10 Aoû 2016 - 1:48, édité 1 fois
Linia C.Lewis
Moulin à Paroles ツ

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Angleterre
Métier: Ecrivain

MessageSujet: Re: Une vieille branche en perdition... [REPONDU]   Ven 22 Juil 2016 - 2:30

Bon retour ici!
Léna Pétrova
):Femme trahie :(

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile

MessageSujet: Re: Une vieille branche en perdition... [REPONDU]   Ven 22 Juil 2016 - 11:19

Bonjour Elleynah et bienvenue,

Il est possible de faire une refonte de tes personnages c'est normal, tu as changé, tu as grandi, tu as mûri et tes personnages aussi. Il te suffit juste de me dire par quel personnage tu veux commencer par MP et je te débloquerais la fiche pour que tu puisses la rectifier comme tu le souhaites. Je ne vois pas pourquoi ont te le refuserais alors que d'autres ont pu modifier leur personnage de A à Z ?

J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésites pas, ma porte est toujours entrouverte.

Cordialement,

Léna P.

Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞

Genre IRL :
  • Masculin

Identité
Origine: Norvège
Métier: Couturière

MessageSujet: Re: Une vieille branche en perdition... [REPONDU]   Sam 23 Juil 2016 - 22:17

Bon retour :-)

Invité, puisses tu accomplir ta quête en toute sérénité.
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1088-sofia-martinsen
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂

Identité
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne

MessageSujet: Re: Une vieille branche en perdition... [REPONDU]   Sam 23 Juil 2016 - 22:29

Merci à vous ! :)

Oui Léna, tu y as répondu. Je viendrai vers toi très bientôt (lorsque j'aurais décidé exactement par qui je veux commencer).

Invité, prends ma main, et je te ferais toucher les étoiles...

Ma fiche.

Mes DCs : Ellundryl Ab Santa Vel'Ka, Léore Dieulangard, Eireen Ward, Lully Del Consuel, Billy Antebellum, Maryvette Martini

♫ ~
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ

Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe

MessageSujet: Re: Une vieille branche en perdition... [REPONDU]   Lun 25 Juil 2016 - 14:32

Elley...

J'ai des petites larmes dans mes yeux étoilés. Quelle nouvelle surprenante et pleine d'émotion que je vois là. Même si ton retour n'est pas pour demain, ou même si tu prends du temps à revenir, à répondre, à t'ouvrir, je suis si heureuse de lire un post de toi. Tu m'as manquée. Tu as manqué au forum. Tu as même manqué à celles qui n'ont pas eu la chance de te connaitre !! C'est pour dire !

En ce qui me concerne, c'est sûr, clair et net que tu as le droit de garder tous tes comptes, de n'en choisir que certain, de refaire tes fiches, tes histoires, changer de noms, d'avatar, recommencer, modifier...Quoi que tu décides, je soutiendrai ton choix. Car tu as été et tu resteras une très grande joueuse et un membre totalement Etiopien !

Ecrit à Léna, écrit à moi, écris nous au deux, mais tient nous au courant de qui est-ce que tu veux modifier en premier, et etc...Nous sommes à ton entière disposition.

Je suis l'admin la plus heureuse de tous les temps :D

Misato Okazaki, Fondatrice

http://yuri-etiopia.nice-subject.com

Une vieille branche en perdition... [REPONDU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1