Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Gouvernement et les Pôles d'Étiopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaela Maverick
Régente du forum
avatar

Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 23
Messages : 379

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E

MessageSujet: Le Gouvernement et les Pôles d'Étiopia   Ven 8 Juil 2016 - 5:23


Gouvernement et Pôles



Suite à l'arrivée de l'île d'Etiopia sur ce nouveau monde nommé Eden, il fallut créer une nouvelle organisation pour gérer un bout de l'Humanité dans un monde inconnu.

Ainsi fut mise en place une oligarchie, c'est-à-dire un gouvernement basé sur plusieurs personnes dirigeant Etiopia. Ici elle se place sous la forme d'un conseil parmi lequel se réunissent les directrices de chaque pôle d'Etiopia. Ce sont elles qui prendront les décisions en général. Ce Conseil sera donc formé de 8 membres, les Indépendantes n'étant pas représentées.

Ci-dessous, voici les différents Pôles ainsi que certains métiers qu'ils contiennent. Les étoiles représentent le salaire que vous obtenez par défaut. Il dépendra encore de plusieurs facteurs que je vous invite à découvrir ICI (article en cours de publication).

Droit, Gestion, Finances et Patrimoine : Regroupe tout ce qui à trait à l'administration à proprement parler et la paperasserie. Tout les métiers ayant à voir avec le système légal et juridique, ainsi que le marché financier. S'occupent de rédiger et faire appliquer ou respecter les lois et les droits de chacune (civil, des obligations, constitutionnel, pénal, du travail, du sport...); de créer des contrats (travail, vente, responsabilité civile, obligations...) ; du budget de l'état.
Contient :

- Démographe ☆☆☆ : Elle traite et analyse les informations recueillies sur le terrain et stockées dans une base de données pour décrire et expliquer les causes de certains faits démographiques.
- Secrétaire ☆☆☆ : Il s'agit de prendre en note tout ce que dira votre patronne et l'aider dans la gestion des tâches au quotidien.
- Réceptionniste ☆☆☆ : Il s'agit d'accueillir les jeunes filles à la résidence. Nous en avons besoin pour mettre un peu d'ordre, car sans hôtesses, rien ne peut fonctionner. Vous vous devez de lire les RP à l'accueil pour savoir si une des habitantes vous demande. Dans ce cas vous devez pouvoir y répondre.
- Bibliothécaire ☆☆☆ : Il y a une bibliothécaire en chef, notre jolie Sarah, les autres sont des apprenties. Vous vous devez de lire les RP dans la bibliothèque pour savoir si une des habitantes vous demande. Dans ce cas vous devez pouvoir y répondre.
- Avocate ☆☆☆ : Les accidents, problèmes d'héritage, litiges avec le voisin ou cas plus graves encore, font partie des tâches que l'avocate doit instruire. Elle doit ainsi connaître sur le bout des doigts, les textes de loi.
- Contrôleuse des Impôts ou du Travail ☆☆☆ : Elles sont chargées d’effectuer des contrôles auprès des entreprises ou particuliers, afin de vérifier si celles-ci respectent bien la réglementation en vigueur.
- Notaire ☆☆☆ : Elle reçoit ou rédige les actes (testamentaires) ou les contrats (de vente, de mariage) et leur confère l'authenticité qui les rend incontestables.
- Banquière ☆☆☆ : Elle accueille les clients au sein de sa banque pour leur proposer les produits les plus adaptés à leurs besoins.

Agents du Z.E.P.H.I.R.E : Zone d'Exploration, de Protection des Habitantes, d'Intervention et de Recherche d'Eden ~ Plus d'explications ici .
Contient :

- Eclaireuses ☆☆☆☆: Colonisatrices d'Eden, des exploratrices hors pair qui ne reculent devant rien pour étendre le territoire connu de l'Humanité.
- Pacificatrices ☆☆☆☆: Force d'éradication des menaces quel qu’elles soient, préventivement ou non.
- Patrouilleuses ☆☆☆☆: Protectrices d'Etiopia dans le sens large, faisant office de pompier, d'agent d'intervention d'urgence...
- Médiatrices ☆☆☆☆: Chargées de maintenir l'ordre et la paix dans les quartiers d'Etiopia, ou de problèmes de voisinage et voiries de la ville.
- Collectrices ☆☆☆☆: Farfouilleuses d'Eden, celles qui collectent des échantillons de faune, flore ou divers artefacts pour le compte des scientifiques.

Science, développement et Santé : Regroupe les recherches scientifiques ainsi que les pôles santé divers et variés.
Contient :

- Médecin généraliste ☆☆☆ : Occupez vous des patientes atteintes de grave maladie ou de petits bobos. Vous êtes les chefs des infirmières. Veillez à pouvoir également répondre à chaque RP se situant dans la Clinique, votre lieu de travail.
- Cardiologue ☆☆☆ : Vous aimez l'être humain et avez décidé de s'occuper de sa vie et de sa longévité? Étudiez le coeur et ses maladies à la façon d'un cardiologue.
- Xénobiologiste ☆☆☆ : Etudient les nouvelles Faune et Flore.
- Chercheuse ☆☆☆ : Vous êtes intéressées par cette nouvelle terre, ce nouveau monde et vous êtes prêtes à sacrifier votre temps libre pour ne faire que des recherches et ainsi développer de nouvelles technologies?
- Archéologue ☆☆☆ :Vous adorez farfouiller les ruines en guise de réponse et vous intéressez à l'histoire du peuple d'Eden?
- Infirmière ☆☆☆ : Les petites mains de la clinique qui permettent à toutes ses pensionnaires de se sentir bien.
- Vétérinaire ☆☆☆ : Occupez vous des animaux blessés ou malades de nos demoiselles Etiopiennes.

Loisir & Art : regroupe tout ce qui concerne de près ou de loin les loisirs ainsi que tout les domaines artistiques.
Contient :

- Ecrivain ☆☆☆ : L'écriture est quelque chose qui vous passionne. Vous aimez inventer des histoires romantiques, tristes ou d'horreur et votre tête est remplie d'une créativité débordante. Lancez vous et tentez de vendre vos œuvres en devenant écrivain !
- Musicienne ☆☆☆ : La musique est chose commune pour vous. Vous vous baladez avec votre instrument partout où vous allez? Devenez musicienne.
- Réalisatrice :☆☆☆ : Vous mettez en scène une fabrication audio-visuelle et déterminez les aspects visuels ou dramatiques d'un film par exemple?
- Idole ☆☆☆ : Vous êtes une jeune artiste très médiatisée, à l'image gaie et innocente, à la fois chanteuse, actrice, animatrice ou modèle, sous contrat pour une durée limitée pendant quelques mois ou années.
- Peintre ☆☆☆ : Utiliser un pinceau et vous défouler sur une toile vous passionne? Vous aimez représenter des paysages, des fruits ou des visages via la peinture? Vous êtes une peintre en herbe.
- Danseuse ☆☆☆ :Vous êtes une professionnelle de la danse, quelque style que ce soit.
- Mannequin ☆☆☆ : Votre corps en fait rêver plus d'une ? Vous posez pour la photo ? Vous défilez sur les podium ? Alors vous êtes une de ces belles filles du monde.
- Artiste de rue ☆☆☆ : Animez les rues en exhibant vos talents, comme la jonglerie, l'imitation, la musique ou autres.
- D.J ☆☆☆ : C'est vous qui mixez la musique dans la discothèque.
- Chanteuse ☆☆☆ : Vous êtes douée en chant et vous voulez en faire votre métier, inscrivez vous en tant que chanteuse et rejoignez un groupe de musiciennes.
- Animatrice Radio ☆☆☆ : Animez la radio locale d'Etiopia avec votre jolie voix.


Production : regroupe tout ce qui concerne la vente et l'achat, de particulier comme des succursales,  [Mot de passe 3 : Mes champignons?!] ainsi que les Etiopiennes qui proposent leur service dans différents domaines.
Contient :

- Tatoueuse-Perceuse ☆☆☆ : Ornez le corps de vos clientes de magnifiques dessins ou de piercing.
- Boulangère-Pâtissière ☆☆☆ : Vous aimez l'odeur de la farine. Mettre en place différentes oeuvre pâtissière vous amuse et vous préparez différents type de pain.
- Cuisinière ☆☆☆ : Vous vous sentez l'âme d'une artiste culinaire ? Alors concoctez nous des plats exquis pour vos clientes !
- Créatrice de parfums ☆☆☆ : Les odeurs vous passionne et vous essayer sans cesse de vous surpassez dans le domaine? Créer des senteurs particulières pour les Etiopiennes avides de bonnes odeurs.
- Vendeuses ☆☆☆ : Vous vous occupez de vendre la marchandise d'un magasin, particulier ou grande succursale.
- Serveuse-Maid ☆☆☆ : Emploi de prédilection des étudiantes pour leur possibilité d'horaire aménagé, les serveuses sont aussi très appréciées pour leur jovialité et leur sourire que ce soit au bar ou dans un des restaurants.
- Animalière ☆☆☆ : Vous aimez vous occuper des animaux, les toiletter, les dorlotter, et les conseiller à vos clientes? Venez encadrer la gérante Florence Amianne, et lui apporter votre soutient à l'animalerie.
- Couturière ☆☆☆ : Fabriquez de beaux vêtements de vos douces mains. Ouvrez une boutique si vous le souhaitez.
- Mécanicienne ☆☆☆ : Depuis votre enfance vous aimez les petites voitures à tel point que le cambouis sur vos mains ne vous dérange pas ? Devenez alors mécanicienne à Etiopia, les citoyennes seront ravies de vous confier leur montures !


Éducation & Culture : Regroupe tout ce qui à trait à l'éducation et la culture.
Contient :

- Etudiante : Toutes les habitantes ayant moins de 16 ans sont forcément étudiantes, l'école étant obligatoire pour elles. Au-delà, elles peuvent continuer de faire partie de ce groupe si elles veulent poursuivre leurs études. Une étudiante peut aussi avoir un métier à côté.
- Apprentie ☆☆ : Vous continuez des études plus poussées dans le domaine qui vous intéresse et avez même la chance de travailler sur le terrain?
- Professeur ☆☆☆ : Vous en savez plus que les autres dans une discipline et êtes prête à transmettre votre savoir? Rejoignez les bancs d'école en tant que professeur. Veillez alors à pouvoir répondre à chaque RP qui se situe dans les salles de classe. Vous pouvez choisir n'importe quelle branche enseignante.
- Conseillère d'Orientation ☆☆☆ : Vous voulez aider les jeunes à découvrir ce pour quoi ils sont doués? Quels métiers sont fait pour eux et ceux qui ne leur permettront pas d'aller loin? Leurs avenirs est entre vos mains.

Spiritualité : Regroupe tout ce qui à trait à la Spiritualité d'Etiopia et d'Eden, que ce soit les fidèles du cultes d'Ankou et d'Haoli ou une autre religion que peuvent avoir les Etiopiennes avant leur arrivée .
Contient :

- Prêtresse ☆☆☆ : Il y a la Grande Prêtresse qui lie en quelque sorte Misato au monde spirituel. C'est une personne très respectée au village. Elle est en harmonie avec la nature et peut communiquer avec les Déesses. Les autres prêtresses quant à elles, s'occupent des lieux et prient les Dieux.
- Guérisseuses ☆☆☆ : Vous n'avez jamais fait d'études de médecine mais vos mains semblent avoir un don ? Vous utilisez les plantes ou des méthodes plus naturelles pour soigner les maux ? Aidez les jeunes Etiopiennes avec votre talent.

Indépendantes : Ici sont regroupées les femmes ayant des capacités militaires mais ayant refusé de rejoindre le Z.E.P.H.I.R.E. Elle se sont ainsi donc mises à leur compte personnel. ~ Pour plus d'informations, allez ici.
Contient :

- Détective privé .
- Inspecteur privé .
- Mercenaire .
[Seulement 5 places possibles]


Mise à jour par Misato Okazaki, le samedi 10 septembre 2016.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gouvernement et les Pôles d'Étiopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: L'Histoire-
Sauter vers: