Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eva ou personne [PV EVA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Eva ou personne [PV EVA]   Dim 3 Juil 2016 - 0:47

Kiralee soupira tout en regardant Eva du coin de l’œil, celle-ci était fort occupée depuis les sources chaudes et à chaque fois que l'américaine tentait de se rapprocher d'elle, la jeune fille fuyait tout simplement  à cause de son travail, d'un professeur qui l'appelait ou d'amies imaginaires qui avaient requis sa présence pour telle ou telle situation. Elle ne se souvenait pas avoir eu mauvais comportement aux sources pourtant, elle n'avait eu qu'un regard ou deux vers la silhouette nue de son amie et discret en plus, aucune chance qu'elle l'ai remarqué et qu'elle lui en veuille.

* Absolument aucune...non...* Pensa Kiralee qui réfléchissait tandis que la cloche retentissait dans l’établissement pour mettre un terme aux cours de la journée. L'étudiante se tourna vers le bureau de son amie qui était vide, elle vit une de ses mèches de cheveux rosée passer la porte de classe et se lança à sa poursuite pour lui parler. Hélas, Non seulement Eva était perdue dans tout le flot d'élèves qui se bousculaient pour sortir, mais en plus Kiralee la vit se faufiler, elle ne pouvait pas faire pareil à cause de sa taille plus imposante. L'américaine força un passa à coup de coude et une fois dehors, Eva avait totalement disparu, comme envolée.

L'adolescente la chercha autour du campus, elle fit même l'effort de demander à des connaissances de classe, mais personne n'avait vu Eva après les cours. Kiralee en vint à se demander si elle n'avait pas des pouvoir de téléportation à force de disparaître sans laisser de trace comme-ça?

Kiralee soupira et abandonna pour rentrer à la résidence où elle retrouva son petit chien qui l'accueillit en faisant la fête. Au moins, elle comptait pour quelqu'un. Elle s'assit sur le bont de son lit, était-ce si mal de l'avoir regardé alors qu'elle était nue ? Elle n'avait rien tenté d'autre et puis, elles étaient des filles alors qu'y avait-il de choquant ?

Vraiment, elle ne voyait pas à moins que... * elle est peut-être gênée parce qu'elle m'a regardé, elle a aimé me voir toute nue du coup elle ose plus me regarder en face! Mais oui ! Kiralee, tu es un génie !* Pensa-t-elle en affichant un sourire victorieux sur son visage.

A présent, il ne lui restait plus qu'à savoir comment l'approcher sans qu'elle s'en aille, Eva travaillait à l'hôpital. Le soucis était que si elle arrivait à l'hôpital sans aucune blessure alors, Eva ne voudrait pas la voir et risquait de la faire mettre dehors. Kiralee frémit rien que de penser à ce qu'elle allait devoir faire pour voir Eva, mais bon pas le choix, si elle souhaitait s'expliquer avec cette très chère Eva.

Elle s'approcha d'Asuna, lui installa de quoi boire et manger et dormir dans la salle de bain la caressa et s'approcha de la fenêtre de la chambre. Elle avait déjà vu faire ça dans les films et ça avait l'air particulièrement douloureux. Kiralee souffla plusieurs fois pour se concentrer, recula jusqu'à la porte d'entrée de la chambre et s'élança en criant comme une forcenée vers la vitre pour venir y planter son poing.

Malheureusement pour elle, la jeune effrontée n'avait pas fait le rapprochement entre le triples vitrages et bien entendu à cette vitesse non-seulement son poing ne cassa rien du tout, mais son poignet se brisa tout simplement. Kiralee s'arrêta net, le souffle coupé part la douleur et elle se laissa tomber à genoux tandis que des larmes venaient rouler sur ses joues.

Elle resta immobile durant 10 bonnes minutes tandis que sa main et son poignet étaient devenus gonflés et tout bleu. Kiralee prit donc le chemin de l'hôpital tout en serrant ses lèvres, ce que ça faisait mal, la douleur était juste horrible et lui tordait les boyaux, elle avait chaud et se sentait tout près de faire une syncope.

Elle arriva donc aux urgences et en guise d'explications montra son poignet à la dame d'accueil qui l'aiguilla vers une doctoresse, une radio plus tard et une très longue heure d'attente en plus, la doctoresse expliqua à Kiralee qu'une infirmière allait lui faire son plâtre.

"je veux Eva Johansen ! "
Beugla t'elle. La doctoresse sortit de la pièce et se rendit dans la salle de repos trouvant effectivement la jeune infirmière "Eva, tu n'es pas encore partie ! Super , il y a une patiente avec un poignet et une main brisée qui te réclames ! Je lui ai dit que tu allais t'occuper de faire son plâtre..."

Kiralee était couchée sur une table d'auscultation et couinait dans la douleur "Rhaaa! Bon sang...ça fait maaaaal"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 243

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Lun 4 Juil 2016 - 9:50

Ces derniers jours ne furent pas réellement de repos pour Eva : non seulement elle avait accumulée des soucis au niveau de sa scolarité qu'elle avait dû régler, mais il se trouvait que la "binôme" qu'on lui avait attribué, parce qu'Eva s'était montrée juste et gentille avec elle, avait décidé de s’amouracher d'elle. Eva avait bien essayé de lui faire comprendre que personnellement, elle n'était pas prête à se lancer dans ce type de relation. Elle l'avait même invitée aux sources chaudes avec des amies à elle, histoire de détendre l'atmosphère. Mais plutôt que de résoudre le problème, les choses n'avaient fait qu'empirer : les deux fois où Eva sortie des bains chauds pour aller plus loin, non seulement Kiralee s'était sentie obligée de la suivre, mais en plus elle l'avait pour ainsi dire dévorée des yeux. Eva essaya de ne pas faire envenimer les choses et n'en avait rien dit, mais, depuis, Eva faisait de gros efforts pour "éviter" de rester trop longtemps en présence de Kiralee. Non pas que la jeune fille la dérangeait tant que ça : bien qu'elle était un peu... Particulière... Sur certains points, elle n'avait pas un fond méchant. Non, ce qui la dérangeait, c'est qu'elle avait systématiquement l'impression que Kiralee la "scannait" littéralement du regard. Du moins c'est l'impression que lui faisait Kiralee à chaque fois qu'elles se croisaient. Autant dire que leurs "rencontres" était, de fait, les plus brefs possibles et toujours en public - vu la spontanéité de Kiralee, Eva s'attendait à tout de sa part si par hasard elles se retrouvaient isolées toutes les deux.

Ce jour-là, pour autant, était une journée classique : après des cours qui se sont déroulés sans difficultés majeures, Eva fila rapidement à l'hôpital pour occuper le poste d'apprentie infirmière qu'elle avait réussi à décrocher depuis son arrivée dans le village. Elle s'y plaisait grandement car la plupart des habitantes étaient plutôt sympathiques, et le personnel encadrant était encourageant avec elle. De plus, beaucoup de patientes l'appréciait et n'hésitaient pas à requérir ses services spécifiques quand c'était possible. Aussi, quand la doctoresse l'interpella pour lui confier le soin d'une patiente, Eva ne s'en étonna pas particulièrement - sans doute une de ses patientes récurrentes qui avait envie de profiter de la situation pour discuter un peu avec elle, chose qu'Eva faisait toujours avec patience, politesse et sourire. Autant dire qu'Eva fût grandement - et pas forcément très agréablement - surprise de voir que la patiente concernée était Kiralee. Prenant sur elle, Eva se força à rester professionnelle et s'approcha donc de sa "patiente" si particulière, lui parlant d'un ton docte et assuré.


"Bonjour Kiralee, me voilà. D'après ce que j'ai compris, il te faut un plâtre. Tu peux me montrer ça?"

Il ne fallu guère de temps à Eva pour constater qu'effectivement le diagnostic était juste - mais également pour avoir une petite idée de ce qui avait bien pu se passer. Au vu des traces d’éraflures sur les quatre doigts du poing et au gonflement provoqué au niveau des articulations, il était évident que Kiralee avait dû frapper quelque chose - ou quelqu'un - suffisamment fort pour se faire réellement mal.

"Bon, je vois. Tu y es allée sacrément fort, cette fois. Tu as encore cassé le nez de quelqu'un? Je te préviens, ça risque de faire un peu mal au début."

De fait, il fallu à Eva beaucoup de délicatesse pour remettre les doigts de Kiralee correctement en place pour qu'ils puissent être au repos, puis vint le temps du désinfectant, des soins cicatriciels, des bandages et de la bonne mise en place de l’attelle pour immobiliser la main. Et si tout cela se passa plutôt vite, Eva fit tout cela avec un grand professionnalisme et avec beaucoup de soin, de sorte que l'immobilisation de la main se passa au mieux.

"Bon, il va falloir que tu portes ça pendant un mois. Il faudra que tu appliques ces différents produits sur ta main chaque jour et que tu en refasses le bandage. Bien sûr, évite de la mouiller, ça pourrait s'infecter sinon. Ca va aller?"

Pas une seule fois pendant tout ce temps Eva croisa le regard de Kiralee. Elle s'était contentée de faire son travail à la perfection, sans la moindre hésitation ni la moindre anicroche. Un travail d'une qualité irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Lun 4 Juil 2016 - 12:33

Kiralee dû attendre un petit moment qu'une infirmière arrive. Elle avait demandé à ce que ce soit Eva, mais en réalité il y avait très peu de chance qu'effectivement ce soit elle. La main de l'adolescente lui faisait très mal et c'était très dur de supporter cette douleur. Lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle vit Eva, un sourire crispé par le mal se dessina sur son visage devenu blanc comme un cachet d'aspirine.

Lorsqu'Eva lui demanda, Kiralee lui désigna sa main et effectivement, l'infirmière trouvait ça moche aussi. Kirale s'attendait à ce qu'Eva lui demande comment cela s'était produit et Kiralee allait lui répondre lorsqu'elle lui demanda si elle avait encore cassé le nez de quelqu'un. Le visage de l'adolescente restant surpris, choqué par cette question qui était somme toute légitime. Alors c'était vraiment comme-ça qu'Eva voyait Kiralee ? Comme un monstre ? Elle lui faisait peur ? Eva avait peur de Kiralee et ne lui faisait pas confiance c'est pour ça qu'elle l'évitait ?

L'américaine fut tirée de ses pensées par Eva qui venait de lui remettre en place les doigts ce qui lui fit très mal et lui fit lâcher un grognement à peine audible. L'américaine ne répondit à aucune des questions d'Eva, elle pensait avoir pus lui faire confiance et avoir trouvé quelqu'un pour ne plus être seule et voilà que sa distance mettait tout en l'air.

Kiralee ne pouvait rien reprocher à Eva puisqu'elle avait fait son boulot d'infirmière à la perfection, mais en tant qu'amie jamais elle ne lui avait demandé comment elle se sentait et la seule chose qui l'avait intéressé c'était de savoir si elle avait blessé quelqu'un d'autre. Lorsque Eva lui expliqua les différents produits à mettre sur son bandage Kiralee se leva d'un coup peut-être même trop vite parce qu'elle eut la tête qui tourne.

Kiralee porta sa main à sa tête durant une ou deux seconde et se mit à avancer balayant les produits que lui avait donné Eva d'un geste de main, celle qui n'avait rien.

" Je me débrouillerais ... "Lui lança t'elle d'une voix pleine de colère et tremblante " c'est bien ... tu deviendras une bonne infirmière ... continue..." encouragea t'elle d'une façon monocorde qui se démarquait par toute absence de sentiments quels qu'ils soient dans la voix.

" Eva, je suis vraiment triste ! " Kiralee venait de lui faire par de son ressentit sans détour "tu me prends pour un monstre n'est-ce-pas ? Tu préfères te dire que j'ai brisé le nez de quelqu'un plutôt que te demander si j'ai fait exprès de me blesser pour te voir parce que je m'inquiétais pour toi ! Quelle imbécile je suis hein ? Je croyais que tu tenais à moi, mais en fit tu as peur de moi et tu as pitié de moi! " Expliqua t'elle.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 243

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Lun 4 Juil 2016 - 15:06

Si Eva avait fait de son mieux pour soigner la vilaine blessure de Kiralee, la réaction physique que celle-ci eut à la suite de ses explications la firent réagir au quart de tour, balayant d'une pensée les propos précédents de Kiralee et l'obligeant à se rassoir de force.

"Oulà... Non, reste assise Kiralee. Tu es sûre qu'il n'y a que le poignée que tu t'es cognée? Tu me parais bien blanche et étourdie. Reste calme, d'accord? Il faut que je vérifie ta tension."

Effectivement, vu la réaction physique de Kiralee, Eva se demanda si par hasard celle-ci n'était pas tout simplement en train de s'évanouir. Cela pouvait arriver après une douleur réellement intense, même un moment après le choc, surtout lorsqu'on remobilise les zones accidentées. Sans doute était-ce le cas, d'ailleurs. Prenant la tension de Kiralee, Eva commença malgré tout à réfléchir à ce que celle-ci lui avait balancé. Était-elle sérieuse quand elle disait qu'elle avait fait exprès de se blesser, juste pour la voir? Avait-elle vraiment considéré cela comme une solution judicieuse? Voilà qui ne manquait pas d'originalité, en tout cas. Voyant qu'au final, si la tension était basse, cela allait encore, Eva profita de la situation pour avoir une explication avec Kiralee.

"Bon, ta tension est un peu basse, couche-toi ici un peu, le temps que ça aille mieux. Je reprendrai ta tension quand tu sentiras que ta tête ne te tourne plus, pour vérifier si je peux te laisser sortir ou non, d'accord? De toute façon j'ai tout mon temps, j'ai terminé mon service."

Prenant une chaise pour s'assoir à côté de Kiralee tout en s'installant à califourchon dessus pour la regarder bien en face, Eva finit par revenir sur les propos que Kiralee lui avait lancé alors qu'elle manquait de tomber dans les pommes.

"Quand tu as dis que tu t'es brisé les os de la main juste pour pouvoir me voir, tu étais sérieuse? Si c'est vraiment le cas, tu ne crois pas que j'ai de sérieuses raisons de m'inquiéter? Ce n'est quand même pas très raisonnable, comme idée."

Regardant quelques secondes Kiralee, puis se relevant en soupirant, Eva s'approcha de Kiralee pour la regarder de plus près, avant de lui toucher délicatement, du bout du doigt, le bout du nez.

"Je suis désolée si je t'ai donné l'impression de t'éviter, même si c'est sans doute bien le cas. Je ne sais pas si tu peux vraiment comprendre ce que je ressens. Même si j'ai bien conscience qu'ici, dans cette petite ville, tout le monde est... Homosexuelle... Enfin plus ou moins... Hé bien moi, personnellement, j'ai encore souvent du mal à l'accepter en tant que tel. Oh, pas que je doute un seul instant le fait d'être... moi-même... Attirée par les femmes, bien sûr. Non. Le problème, c'est que je ne me sens pas à l'aise avec tout ça. Du coup, quand tu m'as fais des avances et quand tu m'as regardée d'un air gourmand, l'autre jour, je me suis sentie franchement... Gênée. Tu comprends? Ca ne veut pas dire pour autant que je ne veux pas discuter avec toi ou que j'ai peur de toi. C'est plus que je m'inquiète de la façon que tu me regardes."

Au moins, les choses étaient dites clairement. Le temps ayant passé, Eva récupéra à nouveau le tensiomètre et se tourna à nouveau vers Kiralee.

"Bon... Tu permets, il faut que je reprenne à nouveau ta tension, pour voir si c'est mieux."

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Lun 4 Juil 2016 - 16:22

Kiralee aurait voulu partir, mais elle avait terriblement mal et se sentait prise de vertige. Eva avait dû voir venir quelque-chose puisqu'elle la força à se rasseoir puis à se coucher tandis qu'elle prenait sa tension et lui annonçait qu'elle avait fini son service. Les minutes qui suivirent furent très calme et l'américaine ne sentit pas de briser le silence, elle se sentait faible à présent.

Elle regarda Eva venir près d'elle, s'asseoir et lui caresser le bout du nez, mais Kiralee ne réagit même pas. Elle ne se souvenait plus avoir cogner sa tête ou pas, peut-être que oui, la seule chose dont elle se rappelait c'était la douleur à sa main qui la lançait jusque dans sa colonne vertébrale.

Kiralee n'entendit pas très bien sa question, elle se sentait confuse et eut un haut le cœur qui la força à mettre sa main valise devant sa bouche "je vais vomir" réussit-elle à prévenir juste avant qu'un haut le coeur ne l'envahisse et qu'elle mettre sa main devant sa bouche se forçant à retenir tout à l'intérieur, ce qui n'eut pas beaucoup de résultat puisqu'elle se tâcha de sa propre bile.

Elle n'avait rien entendu de ce qu'Eva venait de lui raconter juste quelques bribes de conversations, elle se sentit encore pire qu'avant qu'est-ce qu'ils lui avaient fait pour qu'elle soit malade comme-ça ? Eva n'avait pas eut le temps de reprendre sa tension et probablement que son tablier avait été tâché aussi.

Kiralee vit une doctoresse venir près d'elle et regarder dans ses yeux avec une espèce de lumière l'entendre crier un "attention!" Et puis plus rien, elle venait de perdre connaissance.

La doctoresse se tourna vers Eva "S'est-elle cogné la tête ? Elle t'as dit quelque-chose ? " La doctoresse se chargea de faire déplacer Kiralee dans un service de surveillance. Quelques examens plus tard et on annonça que l'étudiante s'était évanouie à cause de la douleur, rien de bouleversant.

" Sa vie n'est pas en danger Eva, ne t'inquiète pas tu pourras bientôt la serrer dans tes bras, par contre vu les radios, ce n'est pas la première fois qu'elle se casse quelque-chose" expliqua la doctoresse avant de reprendre "certaine arrive ici dans des états scandaleux! Heureusement tu es sa petite infirmière je suis certaine qu'elle ira mieux bientôt, elle ne devrait pas tarder à revenir à elle d'ailleurs".



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 243

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Mar 5 Juil 2016 - 11:38

Heureusement, finalement, Eva avait eu les bons réflexes. Comme elle l'avait soupçonnée, Kiralee pouvait très bien s'évanouir d'un instant à l'autre - et c'est ce qui a fini par arriver. Heureusement, elle ne pouvait pas se faire mal ainsi alitée, et étant déjà à l'hôpital il n'y avait pas loin à aller pour passer des examens supplémentaires. Sans surprise, dans l'ensemble, malgré tout, tout allait bien - même si il était recommandé dans un cas pareil de garder la patiente sous observation au moins une journée complète. Aussi, par défaut et pour rendre service, Eva s'était proposée pour la surveiller - notamment pour éviter de surcharger le service qui battait son plein en ce moment. Cela lui valu quelques remarques de l'interne, qui s'était cru drôle en sous-entendant qu'Eva avait d'autres raisons que le simple service de ce proposer. Chose à laquelle Eva répondit par un silence méprisant : elle détestait lorsque l'on cherchait à se mêler de ses affaires, surtout quand cela venait d'une personne qu'elle n'appréciait pas trop. Il ne fallait pas oublier que si elle n'avait pas pris d'elle-même des précautions, Kiralee aurait pu se blesser sérieusement, car la doctoresse comptait bien la laisser sortir sans plus de surveillance que ça - alors que le risque était d'autant plus grand que ses nombreuses blessures anciennes étaient indiquées dans son dossier! Autant dire que pour Eva, cela frôlait la faute médicale professionnelle.

Aussi, tout en préparant ses affaires, Eva surveillait le réveil de Kiralee. Il allait lui falloir sans doute beaucoup de patience - la connaissant un peu, cela risquait de ne pas être de tout repos de la convaincre de rester alitée sans bouger. Mais Eva était une tête de mule elle aussi, et elle n'avait aucunement l'intention de laisser Kiralee faire n'importe quoi, au point de prendre le risque de se blesser de nouveau plus sérieusement. S'installant, de fait, non loin d'elle, Eva commença donc à patienter en lisant un livre - il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, tant que Kiralee ne serait pas à minima revenue à la conscience pleine et entière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Mar 5 Juil 2016 - 13:39

Kiralee était étendue dans un lit, un draps blanc et amidonné remonté jusqu'à sa poitrine, une perfusion au bras gauche, celui qui n'avait pas été plâtre. On avait prit soin de lui mettre une blouse d'opérée puisque ses vêtements avaient été souillés. Elle s'était évanouie il avait plus de deux heures et avait certainement du sommeil à rattraper. Elle avait la respiration calme qu'on aurait pu entendre une mouche voler dans la pièce.

"Mmmmh" Un son s'échappa de ses lèvres entrouvertes tandis que ses doigts commençaient à remuer et ses paupières aussi, signe qu'elle était occupée à se réveiller. Ce fut quelques longues minutes plus tard que ses paupières s'ouvrirent faiblement révélant la couleur de ses yeux, un bleu d'un côté et un vert de l'autre. Kiralee avait la bouche sèche et pâteuse en même temps et il lui fallut quelques seconde pour distinguer ce qu'elle voyait flou jusque-la.

Elle croisa le regard d'Eva juste à côté d'elle, la pièce était éclairée par des lumières artificielles, il devait déjà faire nuit.
*Depuis combien de temps je dos moi ?* Se demanda t'elle en essayant de se redresser pour s'asseoir.

"Eva ? Tu as veillé sur moi ?" Demanda t'elle surprise, elle qui pensait qu'Eva ne l'aimait pas, pourquoi donc avait-elle veillé sur elle ? Kiralee se sentait tellement bête en ce moment, elle avait crû qu'Eva ne l'aimait pas, mais finalement peut-être que si.

"Désolé de t'avoir inquiétée Eva..." Dit-elle en asseyant d'esquisser un sourire pour la rassurer et en lui prenant la main doucement tout en la regardant avec des yeux tendre.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 243

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Mar 5 Juil 2016 - 17:27

Lorsque Kiralee se réveilla, Eva déposa tranquillement son livre de côté, en prenant bien soin de mettre un marque-page au bon endroit. Quand celle-ci tenta de se relever, Eva se leva à son tour pour l'empêcher immédiatement de faire un tel effort. Cela faisait déjà un bon moment qu'Eva avait de nouveau revêtu ses habits "civils" de visiteuse. Comme elle était du service, elle avait "l'avantage" de pouvoir rester, même en dehors des heures de visite.

"Hop-là, on se calme. Reste couchée, Kiralee, il faut que tu te reposes encore. Si tu as faim, je peux te faire apporter un plateau-repas. Ou si tu as soif, je peux te servir un verre d'eau. C'est important de bien s'hydrater."

Eva avait parlé d'un ton calme, tout en regardant Kiralee pour éviter qu'elle ne retente de faire un effort supplémentaire. Il fallait qu'elle se repose, donc elle se reposerait, point.

"Il est environ 22 heures. Donc effectivement, tu as plutôt bien dormi. Tu étais sans doute très fatiguée. Mais tout va bien maintenant. Si tu restes calme et que tu te reposes bien, on devrait pouvoir te faire sortir demain midi."

A son comportement, Eva avait compris que tout ce qu'elle lui avait dit était passé à la trappe. Grommelant intérieurement et n'étant pas d'humeur à tout redire, Eva opta pour une version résumé de ce qu'elle pensait.

"Tu sais Kiralee, si toi tu es à l'aise avec tout ça, moi je ne le suis pas trop. Du coup faut pas trop m'en demander. Donc bien sûr que je veille sur toi et non, je ne t'en veux pas. Simplement, fait attention, parce que je suis pas trop habituée à ce genre de choses. Tu comprends?"

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Mer 6 Juil 2016 - 15:49

Kiralee avait à peine esquissé le geste de se redresser qu'Eva lui dit d'un ton convainquant qu'il ne fallait m^me pas qu'elle pense à se relever. Elle lui proposa à manger et à boire et lui expliqua brièvement qu'elle ne pourrit espérer sortir avant demain midi. Kiralee repens à son chiot tout seul et reprit "Je ne peux pas rester autant de temps...je...je vais mieux tu sais !" Expliqua-t-elle en essayant de couvrir son visage encore un peu pâle avec un sourire pas convainquant et encore moins convaincu.

Suite à son geste de lui prendre la main, Eva lui expliqua qu'elle n'était pas à l'aise avec ça, c'était donc cela qui l'avait poussé à l'éviter ? L'américaine pos une main sur la tête d'Eva et lui dit "pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant ? J'étais persuadée que tu étais folle de moi et que tu étais trop timide pour me le dire, c'est pour ça que je me suis montrée insistante ... il fallait m'expliquer que tu n'aimait pas trop qu'on te touche! Je ne t'aurais pas violé!" Avoua-t-elle en croisant les bras.

"Je garderais mes distance avec toi si c'est ça que tu veux...mais...mais tu veux bien qu'on reste amies ?"
Demanda t'elle avant de se justifier "je n'ai plus envie d'être toute seule...ça me fait souffrir! A chaque fois on m'abandonne alors,par pitié Eva ne sois pas encore cette personne.Je suis las et fatiguée d'être rejetée par tout le monde, je n'en peux plus tout simplement!" Avoua-t-elle tendis que les larmes lui montaient aux yeux.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 243

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Jeu 7 Juil 2016 - 11:52

Comme elle s'y attendait, Kiralee se montra insistante sur l'idée de sortir d'ici. Chose à laquelle Eva fit tout ce qu'elle put faire pour la raisonner. Il s'agissait de sa santé, et, de fait, il s'agissait d'un peu de sa responsabilité à elle. Bon, et puis elle n'allait pas la laisser risquer de se faire du mal, non plus.

"Non Kiralee, il est hors de question que tu sortes dans cet état-là. Si je te dis que tu ne pourras sortir que demain midi, c'est que c'est le mieux. Et encore, j'ai négocié pour que tu puisses sortir plus vite. Normalement, ils voulaient te garder au moins deux ou trois jours de plus."

Ce qu'Eva ne mentionnait pas, c'est que cette "faveur" était surtout lié au fait qu'elle n'avait pas cherché à démentir les propos de la doctoresse à propos de sa relation avec Kiralee - et, de ce fait, elle a laissé entendre que de toute façon elle continuerait à s'occuper d'elle après sa sortie. Et si Eva en avait conscience, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que son diagnostic était très largement exagéré. Ce n'était qu'un poignet brisé, après tout.

Quand Kiralee, à la suite de sa déclaration, lui demanda si elles pouvaient tout de même rester amies car elle ne supportait plus de se sentir seule et abandonnée, Eva grimaça intérieurement. Kiralee lui donnait tout le temps l'impression d'être un pauvre chien blessé et abandonné qui lui faisait les yeux doux et humides. C'était attendrissant, bien sûr; Le problème, c'est que parfois, ce "chien" lui donnait aussi l'impression de faire souvent des bêtises, ce qui était moins agréable. Et, sans justifier son abandon, cela pouvait au moins nourrir une certaine appréhension de la part d'Eva. Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire mordre la main.


"Bon. Non, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas m'en aller. On peut rester amies, bien sûr, si tu es sage. Je ne veux juste plus que tu fasses des bêtises, tu as compris?"

Inconsciemment, Eva lui parlait un peu comme on parlerait à une enfant ou à un animal un peu fou-fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Ven 8 Juil 2016 - 10:57

L'américaine la regarda sans rien diren de toute façon parler de son envie de sortir n'était pas une bonne idée vu la détermination avec laquelle Eva lui avait dit que ce serait bien mieux pour elle et qu'elle pourrait rentrer demain. La jeune fille espérait que son chienne se sente pas trop seul dans la salle de bain et ne fasse pas de bêtises. Kirale était préoccupée pour son amie à quatre pattes, mais elle ne laissa rien paraître, au pire elle attendrait qu'Eva s'en aille pour sortir en toute discrétion de l'hôpital, elle verrait bien ce qu'elle ferait.

L'adolescente se sentait assez vulnérable avec les larmes aux yeux comme-ça et pour l'amitié d'une fille en plus. Kiralee se sentait lamentable en cet instant, pourquoi était-elle devenue aussi molle ? D'habitude c'est elle qui voulait être seule et là voilà qui suppliait Eva d'être son amie, elle avait plus de fierté que ça.

Kiralee sécha ses larmes avec...son bras ? Mais ses vêtements ?! Où étaient-ils passés ? Kiralee regarda d'un air inquiet alors qu'Eva lui expliquait qu'elle voulait bien être son amie, mais qu'elle ne devrait plus faire de bêtises. Pourquoi lui parlait-elle comme à une petite fille ? Kiralee était plus vieille qu'Eva alors pourquoi lui parlait-elle comme à une débile ?

Kiralee regarda Eva dans les yeux, il y avait quelque-chose qui était rassurant chez cette jeune fille et quelque-chose qui l'attirait très fort, elle savait qu'elle ne pouvait pas se montrer insistante parce qu'Eva n'aimait pas ça, d'ailleurs est-ce qu'Eva l'aimait ? Kiralee n'en savait rien, mais que la réponse soit oui ou non, Kiralee voulait bien essayer d'être plus sympathique.

L'adolescente la regarda de la façon la plus sérieuse qui soit avant de lui dire "puisque c'est toi qui me le demande j'essaierais de faire un effort...mais alors toi aussi tu devras faire quelque-chose " Kiralee commença sa phrase l'interrompant pour laisser une pause dramatique et pour qu'elle se fasse plein d'idées avant de continuer "tu veux bien t'occuper de mon chien ? Il est encore petit et n'est pas habitué de rester aussi longtemps seul, je n'ai pas envie qu'il se sente abandonné ?"

Kiralee n'avait rien demandé de bizarre et elle se coucha calmement dans son lit, prête à obéir à la demande d'Eva pour le moment en tout cas.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 243

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Ven 8 Juil 2016 - 14:32

Eva n'était guère convaincue par la promesse de Kiralee de se tenir tranquille : elle commençait déjà à bien la connaître, et savait à quel point elle pouvait être butée quand elle avait décidé de quelque chose. Surtout que Kiralee n'avait même pas fait de promesse de s'en tenir à ce qu'Eva lui avait demandé de faire, mais, comme elle le disait elle-même, elle comptait bien se contenter "d'essayer de faire un effort". Autant dire qu'elle n'y comptait absolument pas, et Eva n'était absolument pas dupe dans ce domaine. Aussi Eva décida-t-elle de se montrer beaucoup plus têtue qu'elle, d'autant plus que, de toute évidence, Kiralee avait décidée de jouer avec elle. En effet, elle avait volontairement laissé traîner quelques secondes sa demande, avant de, concrètement, lui demander de s'éloigner d'ici. Eva soupçonnait clairement Kiralee d'être tentée de prendre la poudre d'escampette à la première occasion. Et ce, même si sa demande d'aller s'occuper de son chien était parfaitement légitime. Il s'agissait ici de manier le "bâton" de manière menaçante, histoire d'être bien écoutée.

"Tu as bien conscience que si tu ne tiens pas ta promesse de rester ici tranquille, plus jamais je ne souhaiterai te revoir, Kiralee, hein? Non pas que ça soit une menace, mais je veux que tu ai bien conscience que j'ai horreur que l'on me mente ou qu'on essaye de me manipuler. Si tu veux que j'aille m'occuper de ton chien, j'irai pour voir si tout va bien, même si je suis à peu près sûre que tu as dû prévoir de quoi lui donner à boire et à manger - juste au cas où. Je me trompe?"

Se levant à nouveau pour glisser le drap sur Kiralee qui était couchée, Eva en profita pour rajouter quelques mots à destination de Kiralee.

"Comprends bien ce qu'il en est : c'est moi qui décide ce qui est bien et ce qui n'est pas bien pour toi à partir de maintenant, c'est bien compris? Non pas que tu n'ai pas le droit de donner ton avis. Bien au contraire, même. Mais il faut que tu comprennes qu'il faut désormais que tu arrêtes tes bêtises. Car je n'aime pas quand tu fais des bêtises. Tu comprends, Kiralee?"

Eva s'était approchée tout près de Kiralee pour la regarder bien dans les yeux. Il était clair qu'Eva ne comptait pas lâcher le morceau aussi facilement avec elle, dût-elle la faire plier sous la courbure du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   Ven 8 Juil 2016 - 22:05

Alors que Kiralee avait fait demi-tour dans son lit de façon à être dos à Eva parce qu'elle commençait à être agacée, celle-ci n'en avait pas encore fini avec elle et la menaçait de rompre l'amitié si jamais elle tentait quoi que ce soit. L'adolescente l'entendit venir vers elle et sentit sa présence alors qu'elle se forçait à fermer les yeux. Kiralee les ouvris doucement et vit qu'Eva la regardait droit dans les yeux, elle lui demanda avec fermeté si elle avait bien comprit tout ce qu'elle venait de dire.

"Bien sûr que j'ai compris Eva,c'est bon je ne  bougerais pas d'un centimètre... c'est promis, tu as ma parole Eva!" Dit-elle d'une façon convaincante.

Kiralee entendit la porte de la chambre d’hôpital se refermer et ferma à son tour ses yeux pour essayer de s'endormir. Elle n'y arrivait tout simplement pas, elle ne pensait qu'à Eva et espérait que son chien serait sage avec Eva.

Le chiot en question était une véritable crème auprès de tous le monde, même les personnes qu'elle ne connaissaient pas. Asuma aurai fait la fête à une cambrioleuse si celle-ci serait rentrée dans la chambre, elle était affectueuse et malgré sa taille d'adolescente, elle se voyait toujours comme un chiot d'à peine 1 kilo et à tendance à sauter sur les gens pour leur faire une attaques de léchouilles.

Kiralee était aussi un peu gênée de l'état de sa chambre qu'elle n'avait pas nettoyée depuis quelques mois. Les vêtements propres comme sales traînaient en tas un peu partout, son armoire débordaient de linges et aussi de plein d'autres cochonneries. L'évier étaient remplis et débordaient même de vaisselle dont les contenus avaient presque inventés la roue à  ce stade de décomposition.

Elle n'avait jamais été foutue de cuisiner et ce qu'il y avait de vaisselle c'était surtout de la bouffes toutes faites qu'elle réchauffait. Elle n'aimait pas aller au self de l’hôtel et préférait manger de la pizza, des plats tout fait, des snacks à se demander comment elle ne prenait pas de poids. Kiralee avait fait une tour de boite de pizza qui montait très haut maintenant e une pyramide de canettes de soda.

La jeune fille tenait sa promesse et ne bougeait pas de la chambre.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eva ou personne [PV EVA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva ou personne [PV EVA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» J'ai peur...il n'y a personne?
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: L'Hôpital-
Sauter vers: