Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   Ven 3 Oct 2014 - 23:47

Quand Eva avait vu l'annonce de l'évènement qui allait se dérouler en ville, elle se demanda d'abord si cela ne serait pas une bonne idée de proposer son aide en tant qu'infirmière. On ne sait jamais, des personnes pourraient bien se blesser. Au final, elle eu l'occasion d'apprendre que tout était prévu, et que si elle le voulait, puisqu'elle était sur place, elle pouvait s'inscrire. Pour ainsi dire, elle n'y avait pas vraiment songé : ce genre d'épreuves n'étaient pas vraiment son fort. Elle avait une imagination débordante, tant et si bien qu'il ne lui fallait pas plus qu'une ambiance un peu sombre pour qu'elle voit surgir des fantômes de partout.

Malgré tout, Eva décida de s'inscrire quand même. D'abord parce que ça pouvait être amusant, et aussi parce qu'elle pensait que de toute façon, elle ne pouvait pas tomber sur une binôme pire qu'elle. Mieux, avec un peu de chance, ça serait quelqu'un qui la rassurerait, elle, et elle n'aurait qu'à suivre le mouvement.

Le soir venu, Eva se présenta à l'endroit dit avec tout ce qu'elle avait considéré comme potentiellement utile dans son sac à dos : une bougie et un briquet, bien sûr, mais également une gourde, de quoi manger, un kit de premier secours, une corde, une boussole, un plan de la ville et une couverture. Il ne lui restait plus qu'à attendre, assise sur un banc dans la forêt de Bambou, que son binôme se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 21
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste

MessageSujet: Re: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   Mer 8 Oct 2014 - 22:13

Toutes choses différentes du quotidien attirait l’œil de Yutsuki, qui était encore et toujours à la recherche de nouveau. Il fut donc plus qu'évident que lorsque la biologiste vu l'annonce de l’événement son inscription ne fut pas l'ombre d'un doute. De plus avec un peu de chance, Yutsuki pourrait saisir quelques phénomènes étranges à étudier, à analyser, dans ce nouveau monde éveillé autour d'elle. Et quand bien même elle ne ferait pas de recherche, elle aurait le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, enfin une en particulier, qui serait sa partenaire pour l'événement.

Alors qu'elle se préparait, elle vit inscrit en gros sur son ardoise "Kimodameshi wa ii desu~!!*" symbolisant son enthousiasme dans sa langue maternelle de participer au test de courage. L'occulte ne lui faisait pas peur, elle était assez indifférente par rapport à ça, mais l'ambiance qui régnait durant ce type d'événement était assez palpitante! Tout ses sens seraient en éveil pour veiller aux différents pièges qui parsèmeront son chemin.

Casque sur les oreilles, musiques frappant ses tympans, sac sur ses épaules posé délicatement, ses sens déjà en éveils, la fille quitta sa résidence laissant derrière elle le silence.
Elle se pressa vers le lieu du rendez-vous et aperçu au loin une fille assise sur un banc qui semblait attendre. Probablement sa partenaire se dit-elle.
Rapidement, elle atteignit son niveau et se positionnant devant elle, Yutsuki lui fit un énorme sourire avant d'écrire sur son ardoise.


-Moi c'est Yutsuki, je suis la pour le test de courage, tu es ma partenaire, non? Enchantée!-



*"Les tests de courage sont super!"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Be careful Invité, I am watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   Jeu 9 Oct 2014 - 0:27

Quand, après un certain temps d'attente, et alors que la clarté de la journée commençait à se dissiper, une jeune fille se présenta devant Eva, lui tendant alors un panneau où était marqué comme quoi elle s'appelait Yutsuki et qu'elle était vraisemblablement sa partenaire pour l'épreuve de courage. Voilà qui était étonnant! Bien sûr, Eva se doutait bien qu'il y avait beaucoup de jeunes filles qu'elle n'avait encore jamais croisée depuis son arrivée, mais elle n'avait jamais entendu dire qu'il y avait une personne muette dans la ville. D'autant plus que si elle était toujours étonnée que toutes les filles qu'elle croisait, quelle que soit leurs origines, se comprenaient parfaitement, comme si le fait de passer le portail leur avait procuré la possibilité de "langage universel", elle n'avait jamais songé que cela ne pouvait servir pour ainsi dire à rien pour une personne qui n'avait pas la capacité de s'exprimer librement.

Fronçant alors légèrement les sourcils, Eva essaya de se concentrer quelques instants. Elle se rappelait de ses rudiments de langage de signes - langage qu'elle avait appris en premier lieu pour communiquer "secrètement" avec des amies, puis qui lui avait servi occasionnellement pour parler à des patients sourds - mais elle n'en maîtrisait clairement pas encore toute la finesse et toutes les subtilités. Aussi essaya-t-elle des choses simples, commençant à bouger ses doigts tout en articulant les mots qu'elle prononçait. A défaut d'être parfaitement claire avec ses mains, elle essayerait de l'être avec la lecture des lèvres. Bref, Eva faisait tout pour qu'elles puissent communiquer de façon aisée.


"Bon-jour, je m'ap-el-le E-va. Je suis ra-vie de te ren-petit scarabée-trer et je suis heu-reu-se que nous soy-ons par-te-nai-re."

Sans nulle doute qu'elle avait fait quelques fautes, mais c'était un bon début, à défaut de pouvoir faire mieux. Au moins, Eva essayait de se montrer de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   Ven 10 Oct 2014 - 21:24


" HEEEEEEEEEYYY! " hurla une voix en direction des deux jeunes filles, les coupant sans gêne.

C'est une grande blonde à la peau sombre qui arriva en courant, faisant de grands signes, un sac en bandoulière de cuir brun contenant des bougies et des socles pour les tenir.

La femme regarda sa liste.

" Eva Johansen et Yutsuki Hanzo, c'est ça? ~ "

Elle regarda les deux jeunes filles, le regard plein d'encouragement. Elle portait une casquette affichant qu'elle faisait partie du staff. Elle tendit une bougie et une allumette à Eva.

" Voilà votre bougie! Alors, pas de triche, les filles, uh? "

Elle faisait allusion au fait de rallumer la bougie si cette dernière venait à s'éteindre.

" Alors, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je dois aller inscrire les autres, bisous! "

Sans gêne, la femme embrassa Eva et Yutsuki sur la joue avant de joindre leurs mains ensemble, leur pointant un passage un peu étroit dans la forêt de bambou, là où elles devaient commencer leur petit périple.


Dernière édition par Etiopia le Mer 29 Oct 2014 - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 21
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste

MessageSujet: Re: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   Mer 15 Oct 2014 - 22:09

Petit à petit la lune venait remplacer le soleil, pour refléter un éclairage moindre, idéal pour un événement de ce type. La pénombre viendrait doucement envelopper deux corps se mouvant sur un sombre chemin où les obstacles surgiraient un à un dans le but d'effrayer ses petites âmes à l'apparence si frêle.

Yutsuki avait désormais sa main droite serrée contre la main gauche d'Eva alors que cette dernière tenait la bougie et l'allumette dans son autre main. De toutes évidences la biologiste ne pourrait pas communiquer si sa main droite était jointe avec celle de l'autre fille. De plus Eva ne pourrait pas allumer la bougie si leurs mains étaient jointe.

Hochant la tête pour elle même, Yutsuki s'écarta légèrement de la fille, qui lui avait auparavant parlé en langage des signes. Bien évidemment, la scientifique connaissait le langage des signes, mais n'en avait simplement pas usage étant donné que ses interlocuteurs ne le connaissait généralement pas. De plus elle écrivait simplement sur son ardoise pour "parler" quand les autres l'interpellaient de vive voix.

Ainsi, Yutsuki saisit de nouveau son ardoise pour y inscrire, une fois de plus, quelques inscription à l'intention de son interlocutrice.

-Tu n'es pas obligée d'utiliser le langage des signes, tu peux parler normalement, ce sera plus facile pour toi.-

Une fois que Yutsuki fut sûre que la fille eut lu sur son ardoise, elle effaça ses écrits pour les remplacer par un simple :

-Bref encore une fois enchantée Eva, Amusons-nous ! –

Yutsuki fit un tour sur elle-même, excitée par ce test qui semblait désormais si proche, en observant tout de même des réactions de l’autre fille.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Be careful Invité, I am watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   Ven 24 Oct 2014 - 19:07

Après qu'elles eurent obtenu la fameuse bougie de l'épreuve, Eva regarda Yutsuki. Ainsi, l'épreuve était déjà commencé. Dommage, elle aurait aimé avoir l'occasion d'en apprendre plus sur elle en premier lieu - cela aurait été plus simple, notamment pour savoir quelles étaient les choses qui faisaient peur à la jeune muette. Histoire qu'Eva soit préparée à réagir au cas où ceux-ci surviendraient au détour d'un bambou.

Tenant toujours la bougie, Eva lu la réponse de Yutsuki - et, après avoir un léger instant fait une légère moue, légèrement vexée - était-ce parce qu'elle parlait si mal que ça le langage des signes que Yutsuki insistait pour lui parler par écrit? - Eva retrouva un léger sourire, avant d'insister, une fois encore, sur le fait que parler en langage des signes ne la dérangeait absolument pas.


"Non non, je t'assure, ça ne me dérange pas, et puis ça sera quand même plus facile de communiquer comme ça. Dis-moi juste quand je dis quelque chose de faux, il m'arrive d'en confondre certains."

Réfléchissant alors au challenge devant elles, Eva sourit même d'autant plus, car une idée venait de lui traverser l'esprit. Elle fit alors l'effort de ne pas parler, traduisant sa phrase uniquement en langage des signes.

"En plus ça nous permettra de communiquer sans bruit, histoire de ne pas attirer les fantômes sur nous."

Après tout, autant utiliser les outils qui était à leur disposition. Puisqu'il s'agissait à la fois d'une épreuve de courage, mais également de solidarité, il était donc important de tout faire pour que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 21
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste

MessageSujet: Re: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   Lun 27 Oct 2014 - 21:42

Yutsuki rangea son ardoise dans son sac avant de simplement s'accrocher au bras d'Eva en souriant. La nuit allait être mouvementée mais la biologiste ne pouvait pas s'empêcher d'être excitée! Elle aurait sauté partout, comme une puce, si elle avait pu, mais elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant sa nouvelle rencontre.

De toutes évidence, son ardoise rangée, elle allait répondre en langage des signes, langage qu'elle n'avait pas souvent l'occasion d'utiliser, d'une part à cause du fait que la plupart des personnes qu'elle rencontrait ne le parlait pas, mais d'autre part, simplement parce qu'elle préférait écrire sur son ardoise. Mais avant de répondre, la scientifique baissa un peu la tête, légèrement gênée, ses joues teintée d'un rose pâle.

"J'aime bien attendre les autres parler... alors n'hésite pas si tu as du mal avec les signes... mais c'est vrai que cela facilitera notre discrétion."

Comme la fille avait abordée le sujet des fantômes, Yutsuki sembla réfléchir quelques instant avant de simplement continuer d'articuler ses mains et bras, même si elle restait accrochée à Eva.

"As-tu peur des phénomènes paranormaux? Comme tu as abordée les fantomes... je me suis dis que peut-être... En tout cas, moi je n'en ai pas du tout peur, je trouve ça trop intéressant!"

Ayant finit de parler -à travers ses signes- Yutsuki prit l'allumette des mains d'Eva et alluma la bougie dans les mains d'Eva, en faisant attention, puis laissa brûler entièrement l'allumette en la posant au sol avant de briser le bois consumé pour répandre les cendres. Une fois fait Yutsuki se colla contre Eva avant de simplement commencer à se mouvoir en compagnie d'Eva vers l'intérieur du confins noir que représentait la forêt de bambou...



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Be careful Invité, I am watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   Mer 29 Oct 2014 - 2:03

Vous avancez une près de l'autre dans la pénombre des bambous qui semblent s'étendre à l'infini. On y voit pas très clair, malgré que l'on peut entendre à quelques reprises des murmures qui semblent provenir d'autres duos plus loin.

Vous continuez de marcher, tentant de deviner ce qui est le chemin, la végétation prenant petit à petit le dessus des sentiers battus par les Étiopiennes - après tout, ce chemin est très étroit et peu fréquenté sauf lors de cet événement.

Il fait assez frisquet, mais rien d'insurmontable - heureusement les bambous ont l'avantage de couper la brise fraîche, seules les plus frileuses qui ne sont pas préparées pourraient se plaindre. Vous prenez quelques chances et pensez bien être sur la bonne voie. Quand soudainement, alors que le chemin commence à s'élargir un peu plus, vous voyez une personne familière...


- Huh?! fit la jeune femme en vous voyant une bougie pas encore allumée à la main, qu'est-ce que vous fichez ici?

Exception: Un PNJ est entré en jeu pour une durée plus grande qu'un seul post, désormais, jusqu'à son départ, vous n'aurez qu'à faire un post avant qu'il ne reprenne la parole. Donc pour une durée limitée, l'ordre sera PNJ (ce post)/Eva/Yutsuki/PNJ/Eva/Yutsuki/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 20
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   Sam 1 Nov 2014 - 17:06

Alors que Yutsuki lui donnait son point de vue sur les fantômes - elle jugeait ça "intéressant", impliquant, de fait, qu'elle y croyait, mais que cela ne la dérangeait pas - Eva réfléchit à la question. A vrai dire, elle avait failli répondre qu'elle ne pouvait pas avoir peur de ce qui n'existe pas. Sauf qu'Eva avait conscience désormais que les choses pouvaient être... Différentes... Ici que de là où elle vient. L'existence même du Portail n'avait rien de physiquement explicable, de même que son fonctionnement. Il y avait aussi cette sensation qu'elle ressentait à Utopia qu'elle ne ressentait pas auparavant, qui était aussi une chose étonnante - elle avait découvert que personne ne comprenait de quoi elle parlait. Il y avait aussi ces rencontres bizarres avec des filles mi-humaines mi-animales, qui ne pouvait pas vraiment être classifié comme étant "normales". Aussi, l'existence de fantômes... Bah pourquoi pas... Aussi se contenta-t-elle, finalement, d'une réponse un peu vague, au travers des signes.

"Je ne sais pas trop si je dois y croire... On verra si on en rencontre vraiment."

En parlant de rencontres... Les deux jeunes filles avaient à peine commencé leur périple dans la forêt de bambou, bougie allumée, instructions et boussole à portée de main, qu'elles tombèrent à nouveau sur celles qui les avait attachée ensemble. Haussant les sourcils devant la question qu'elle venait de leur poser, Eva se contenta de répondre ce qui paraissait l'évidence même.

"Hé bien... On suit le chemin que l'on doit suivre, tout simplement. Vous cherchez d'autres candidates? Nous n'avons encore vu personne d'autres, en tout cas."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courage, une valeur qui se partage? [TEST DE COURAGE, EVA/YUTSUKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN EVENT, on y est... Test de courage, on~!
» [EVENT] Test de courage / Binôme #2
» test de courage ( Méli + Baguette)
» Le partage de la richesse aux USA
» [Valeur de bande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés-
Sauter vers: