Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 305

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante

MessageSujet: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Ven 5 Sep 2014 - 23:03



    Voilà Kassie partit de bon train pour récupérer de quoi subvenir à ses gourmandises et plaisirs quotidiens. Chocolats et thé divers, voilà le plus important, quelques autres besoins, mais inutile d'en parler. C'est pourquoi l'étudiante avait une idée de plus en tête, celle de passer voir sa tendre professeure... Elle n'irait pas les mains vides !


    Avait-elle du travail ? Une cliente était peut-être en plein essayage ? Et si la couturière était en train de faire des retouches sur son modèle humain ? Ses doigts obligeaient de caresser la peau des clientes à travers le tissus, longer toutes les formes apparentes et pointer chaque retouche à faire.. Kassie eut un frisson. Elle venait de s'imaginer à la place de cette femme, laissant les doigts experts travailler sur son corps, retouchant une belle robe, unique, comme les baisers qui venaient ensuite se poser sur son corps. STOP. Fantasmer en pleine course, quand même...

     Ce devait -sans aucun doute- être la faute des fleurs exposées dont le parfum embaumait le coin de la rue. Kassie était arrivée à bon port. Elle fît un petit tour sur les expositions du moment. L'étale extérieur était composé d'un large choix de fleurs coupées vendues par bottes. On peut donc composer ainsi nos bouquets ! Néanmoins, ce n'était pas ce que Kassie souhaitait. Elle voulait une seule pièces, une fleurs exceptionnelle. L'étudiante rentra donc dans la boutique. Malheureusement, on découvrait à l'intérieur un espace de bouquets et compositions florales. Kassie se mit donc à la recherche de la fleur solitaire qui comblerait ses attentes. En tournant en rond, l'ingénue remarqua que les étalages étaient organisés par pôles de couleurs. Ceux-ci suivaient les tendances et devaient évoluer chaque semaine. C'est alors qu'elle aperçut une composition mouvante. Une chevelure bleue s'était glissé entre deux bouquets ...



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1645-kassie-rui
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 21
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Sam 6 Sep 2014 - 1:02

Aujourd’hui encore était un jour de nouveautées pour la biologiste de petite taille. Elle, qui avait si récemment atterrie devant ce portail en cherchant divers explications au phénomène depuis son arrivée, était scotchée devant la vision d’Etiopia, si grande.

L’architecture des bâtiments était recherchée et sophistiquée ce qui avait tout pour plaire à la petite scientifique. Elle s’était procurée quelques friandises dans l’épicerie du centre commercial et vagabondait maintenant dans les rues de la ville. Casque sur les oreilles, sucette dans la bouche, elle descendait et remontait des multitudes de rues.

L’esprit de Yutsuki était volatil et s’égarait rapidement pour peu, ainsi il n’était pas rare de la voir admirer quelque chose pendant des dizaines de minutes voir quelques heures. Il fut donc évident que l’esprit de la petite femme fut capturé au moment où une douce odeur fruitée envahit ses narines. Elle se laissa guider jusqu’à l’endroit d’où l’odeur provenait et ne fit même pas attention à l’endroit dans lequel elle pénétra. La biologiste s’était aventurée dans une magnifique boutique aux senteurs multiples, toutes plus exquises les unes que les autres. La femme de petite taille avait été transportée dans le monde de ses rêves alors même qu’elle était éveillée. Toutes les couleurs qui l’entouraient formaient comme un arc en ciel qui venait accueillir les clients et les personnes envoûtées.

La petite scientifique déambulait encore et toujours dans la boutique jusqu’à atteindre une petite étagère où des fleurs bleutées reposaient. Leurs couleurs étaient vives, joyeuses et agréables à la vue, leur odeur divine et si captivante que Yutsuki n’arrivait plus à se mouvoir. Elle était devant ses fleurs à les observer et les admirer comme si elle avait été envoûtée par leurs couleurs. Parmi ses fleurs bleus une retenait particulièrement son attention, une rose bleutée, une seule, sur un rosier où toutes les autres roses étaient blanches.

Il était évident que la biologiste, étant tellement fascinée par cette rose si mystérieuse et magnifique, n’avait même pas remarqué qu’une autre femme avait pénétré dans la boutique…



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Be careful Invité, I am watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 305

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Dim 7 Sep 2014 - 19:11


    C'était certainement une personne à la recherche de quelque chose de particulier, ou alors une fée qui se baladait de pétales en pétales..
Kassie se rapprocha de cette jeune femme qui, venant aussi de faire ses courses au centre commercial, ne semblait pas travailler ici. Néanmoins, elle avait de très bon goût en matière de fleur puisqu'elle se trouvait devant une étagère remplit de fleurs bleues. L'étudiante vue au passage une affiche très intéressante.



      Nous fleurissons tous les événements de la vie: mariage, deuil, baptême, cérémonie...
    Nos fleuristes mettent à votre disposition tout leur savoir-faire technique et leur créativité.
~ Livraison gratuite en centre-ville ~




*Mais oui !* Kassie est en train d'organiser son ouverture... Et elle veut donc que ce soit le plus beau possible ! Elle va donc faire pousser de nouvelles plantes et acheter des compositions en guise de décorations. Très bonne idée, très belles couleurs, très bonnes odeurs. Cette fille allait être son témoin pour - peut-être - commencer à choisir ses fleurs.


"Éblouissante..."


    Voilà le sol mot qui réussit à sortir de sa bouche. En effet, Kassie se retrouva face à l'histoire revisitée du Vilain Petit Canard. Dans cette scène c'est, à l'inverse de la véritable histoire, le vilain petit canard qui semblait repousser ses frères et soeurs à cause de leur couleur blanche. Cela se faisait instinctivement et malgré lui.
    Tout comme cette jeune femme, Kassie n'avait d'yeux que pour l'éblouissant rose bleue qui exaltait l'autorité. Vraiment, cette rose avait quelque chose de magique, mais une question vînt vite ramener Kassie à la réalité. *Je n'en vois pas d'autre, est-ce la seule en magasin ?*

    L'étudiante essaya de se grandir pour croiser le regard de la fleuriste qui travaillait là pour lui poser la question. Rien à l'horizon, seul un parfum enivrant procurant du bonheur instantané semblait régner dans cette pièce.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1645-kassie-rui
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 21
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Lun 8 Sep 2014 - 15:31

La petite biologiste était là devant cet étalage de fleurs bleues aux couleurs si attirantes et apaisantes en état de pure admiration. Elle était tellement absorbée par la vue d'un tel spectacle qu'elle ne remarqua pas que la personne étant rentrée dans la boutique plus tôt c'était approchée d'elle. Seul le simple mot qu'elle prononça permis à Yutsuki de revenir dans le monde des vivants. Elle se tourna et remarqua une femme aux cheveux bruns de petite taille, probablement aussi grande qu'elle. Elle était belle et attirante et la petite scientifique rougit en entendant la voix mélodieuse de la femme qui avait simplement murmuré.


"Éblouissante..."


Yutsuki ne savait pas si ses mots lui étaient adressés et baissa la tête avant de comprendre qu'elle devait probablement parler de la fleur qui l'avait tant fasciné. La biologiste était maintenant absorbée par la belle personne à ces côtés et lui jetait quelques regards essayant de rester assez secrète pour éviter de se faire repérer mais il était plus qu'évident qu'elle n'était pas très discrète. Son objectif premier était d’analyser le comportement de cette personne pour identifier ses intentions. Yutsuki était une femme très méfiante mais elle ne se souvenait pas exactement pourquoi elle était devenue ainsi.

Lorsque la fille se mit à bouger comme pour chercher quelque chose ou plutôt probablement quelqu’un, Yutsuki baissa la tête pour regarder de nouveau vers le sol timidement.

Malgré sa timidité, la petite scientifique était désireuse de parler et de prononcer des mots comme la plupart des gens, de parler de cette belle rose à la fille debout à côté d’elle, de lui dire que cette fleur était unique et d'une rareté incomparable, probablement parce qu'elle ne pouvait pas pousser de cette couleur naturellement, lui expliquer comment en faire grandir, comment en créer. Cette rose bleue exprimait le mystère et la biologiste le savait. Son existence même était un mystère après tout.

Mais il n’y avait aucun moyen pour elle de transmettre ses pensées comme elle avait oublié son ardoise. De plus la femme ne comprendrait probablement pas le langage des signes.  

Comme la petite femme ne savait que faire, elle prit délicatement la main de l'autre et lui traça dans la paume, à l'aide de son index, chaque lettre de la phrase qui lui permit de se présenter en espérant qu'elle comprendrait.


"Je m'appelle Yutsuki. Et toi?"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Be careful Invité, I am watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 305

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Dim 14 Sep 2014 - 21:51


Kassie cherchait en vînt une fleuriste qui le proposerait son aide.
*Que me conseillez vous comme fleur qui serait unique, originale tout en exprimant un sentiment... Intense dirons-nous?* Avait-elle envie de demander. Néanmoins il n'y avait pas que ça, plein d'autre questions et doute trottaient dans sa tête. En effet, peut-être qu'une fleur ferait plaisir à Momoko aussi ? Mais la jeune femme ne connaissais ni les goûts, ni les préférences de la petite. Elle choisirait donc au talent ! Il faut compter sur la chance mais, semblant avoir était éduquée dans la "haute société", Kassie allait sûrement prendre une fleur respectable. Oui, mais laquelle sans aide ? Elle n'y connait vraiment rien en botanique !
Comme réveillée en plein milieu d'un songe, la belle femme aux cheveux bleus aussi soyeux que la rose lui attrapa la main. Kassie fût surprise de savoir qu'elle était son intention et se laissa faire malgré la non-conformité de la chose.

Pour cause, cette femme cherchait à me dire quelque chose et plutôt que de parler ou de me le mimer, et me l'écrit sur la main. Pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment, car Kassie avait déjà loupé les premières lettres et ne comprenait pas tout ! Elle essaya de reconstituer la phrases du mieux qu'elle put.


" m'appelle Yut..ki, et toi"


Cette fille me regarder, pourtant, je ne su quoi répondre au tac au tac. Un petit "Moi c'est Kassie" coupa le silence. Pourquoi elle m'aborde ? Pourquoi de cette manière ? Plus les secondes passaient et plus l'étudiante réalisa son handicap. La jeune femme ne pouvait pas parler, voilà pourquoi elle lui avait écrit ses mots. Après tout qu'est-ce que ça change ? Elle voulait peut-être un avis elle aussi ? Ou voyait-elle que j'étais perdue ? Kassie rougit à cette idée. Il fallut vite changer de sujet et elle relança son dévolu sur la rose.

"Cette rose bleu qui se trouve derrière toi est splendide n'est-ce pas? Je t'ai vu l'observer avec des yeux presque amoureux. Pour dire vrai, elle m'a fait le même effet. Comptes-tu l'acheter ?"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Dernière édition par Kassie Rui le Jeu 2 Oct 2014 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1645-kassie-rui
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 21
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Jeu 18 Sep 2014 - 13:12

Yutsuki ne savait pas exactement pourquoi elle avait saisit la main de la fille à côté d'elle ni pourquoi elle avait ressentie le besoin de se présenter... Enfin maintenant c'était fait et la petite biologiste ne pouvait plus vraiment revenir en arrière. De plus l'autre lui avait déjà répondu.


"Moi c'est Kassie"


Yutsuki hocha la tête pour faire lui comprendre qu'elle avait compris. La belle fille sembla se poser des questions même si elle ne les exprimait pas à voix haute. C'est vrai, il était assez inhabituel pour quelqu'un de se présenter comme l'avait fait la scientifique mais après tout, elle n'avait pas vraiment le choix. Son mutisme la rendait triste et cela se lisait sur son visage.
Elle aurait voulu parler comme tout le monde, chanter, rire de vive voix... mais c'était impossible. Aucune chirurgie ne permettait de réparer ses cordes vocales brisées.

Elle avait pourtant une vague impression qu'elle avait su parler plus jeune... mais quand elle essayait de se rappeler, un grand mal de tête s'installait dans son esprit comme pour l'empêcher de se souvenir de choses tristes et douloureuses.

Yutsuki posa sa main sur son front comme pour tenter de se forcer à se souvenir mais rien ne lui revenait... Juste une grande vague de tristesse l'envahit alors que le mal de tête l'empêcha de continuer.

Mais ce qui la ramena à la réalité fut la voix de la fille à ses côtés.
Lorsqu'elle mentionna la rose, la biologiste hocha la tête et quand elle lui demanda si elle comptait l'acheter, elle secoua la tête en guise de non. Elle aurait voulu dire d'autres choses mais encore une fois c'était impossible.

Sa présence devait probablement lui être ennuyeuse puisqu'elle ne pouvait pas dire grand chose...



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Be careful Invité, I am watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 305

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Mer 15 Oct 2014 - 22:49


 

 
   Kassie n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un petit cri victorieux. Car pour Sofia, Elle voulait jouer sur l'originalité et l'ambiguïté de l'anonymat. Evidemment ! Vous ne pensiez tout de même pas qu'elle lui offrirait de mains propres? Elles ont commencée à jouer et Kassie souhaitait continuer.


" Ouf ! A vrai dire, puisque tu ne comptes pas l'acheter, c'est moi qui vais le faire !"


     La jeune fille sembla passer d'un enthousiasme certain à une tristesse dominante. Kassie ne sait pas ce qui a pu lui passer par la tête, mais son expression lui fît penser à son nouvelle amie. Peut-être qu'une fleur ferait plaisir à Momoko aussi ? Mais la jeune femme ne connaissait ni les goûts, ni les préférences de la petite. Elle choisirait donc au talent ! Il faut compter sur la chance mais, semblant avoir été éduquée dans la "haute société", Kassie allait prendre une fleur respectable. Mais sans aide... Cela allait être difficile. De plus, elle ne pouvait pas s'éloigner de son trophée de peur qu'on ne le lui prenne !
Yutsuki souhait-elle trouver sa perle rare pour décorer sa chambre ? Peut-être qu'elle n'a pas le cran de l'offrir à quelqu'un qui lui est cher? Ou encore au final, elle ne cherchait rien de particulier en entrant ici. Durant son monologue intérieur, Kassie ne cessa pas d'observer de tous les côtés cette jolie femme. *Quand même elle est ...*


*CLAP !*


     Heureusement que tout le monde à sa part de chance dans la vie ! Comme on dit souvent "Quand on parle du loup"... Une femme, qui devait certainement être la fleuriste, venait de sortir d'une salle fermée avec des tiges sous les bras. Je lui fis signe au loin, accompagné d'un grand sourire bien sur !
La fleuriste arrivât aussitôt pour me proposer son aide après avoir fini son bouquet, je m'empressa de lui demander.




"Que me conseillez vous pour une fille dirons nous...
De "bonne famille" si vous voyez ce que je veux dire ?"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1645-kassie-rui
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 21
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Lun 27 Oct 2014 - 22:33

La petite biologiste était assez taciturne, mais c'était sa nature et elle ne pouvait en changer. Cependant, toutes les rencontres qu'elle faisait l’amenait petit à petit à changer, à s'ouvrir un peu plus aux autres, à communiquer plus et à s'amuser comme jamais. La science ne suffirait bientôt plus pour combler Yutsuki, et cette dernière le savait. La solitude était autrefois son amie et la science sa distraction, il était donc naturel pour elle de penser que rien d'autre ne serait nécessaire à sa vie. Mais il n'en était plus ainsi car un besoin de socialisation s'installait petit à petit dans son cœur, chose que jamais elle n'avait eu besoin auparavant.

Ainsi, le petit cris que lâcha la jeune femme à côté de la biologiste ne lui passa pas inaperçu et il fallait même l'avouer, le petit bruit avait même sonné assez harmonieusement dans les oreilles de la fille muette. Le son semblait représenter un certain enthousiasme, une sorte de victoire interne, mais Yutsuki n'avait absolument aucune idée de ce qui avait pu pousser la fille à avoir cette réaction. Et d'ailleurs, elle ne s'en souciait gère. Cette fille était intrigante tant par ses actions que par ses réactions et cela suffisait amplement pour faire apparaître sur le visage de Yutsuki un léger sourire d'amusement.

La scientifique inclina la tête sur le côté en souriant avant de simplement hocher la tête en guise de réponse plus que banale. Elle remarqua rapidement que l'autre fille l'observait alors même qu'elle semblait perdue dans ses pensées. Ceci était un peu troublant pour Yutsuki qui sembla un peu gênée et une légère teinte de rose trahit son embarras alors même qu'une femme arrivait suite au signe que la dite Kassie lui avait fait, chose que Yutsuki n'avait même pas remarqué dans son moment d'embarras.

La plus jeune posa sa question à la fleuriste qui sembla réfléchir quelques instants avant de simplement lui répondre gentiment pour pouvoir simplement l'orienter du mieux qu'elle le pouvait.

"Avez-vous un message particulier à transmettre à cette personne?"

Ayant posée sa question, elle dirigea tout de même la femme vers une fleur bleue avant de se remettre à parler.

"Celle-ci est ma fleur préférée tant par sa couleur que par sa forme et signification. Elle symbolise la beauté. C'est une jacinthe et je pense qu'elle conviendrait à votre situation... même si je ne sais pas vraiment quel message vous souhaiteriez transmettre."


Spoiler:
 

Yutsuki observait les deux femmes échanger discrètement, en déposant son regard tantôt sur l'une, tantôt sur l'autre puis s'approcha légèrement de la fleur présentée seulement pour se perdre une fois de plus dans ses pensées à la vue d'une si belle fleur.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Be careful Invité, I am watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 305

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Sam 22 Nov 2014 - 15:17



    "Je souhaiterais la remercier, mais avant tout lui montrer la confiance que je mets en elle. En fait je viens de la rencontrer et elle va être amener à m'aider pour un tas de choses. Pour cela j'ai besoin d'avoir une confiance aveugle en elle - ce que je lui accorde dès notre rencontre - et j'aimerais qu'elle le comprenne sans avoir à dire des tas de formules d'obligations professionnelles."



    Cette jacinthe était plutôt jolie bien que sobre à son goût. Néanmoins, cette fleur ne semblait pas être extravagante ou trop familière à première vue. Seulement voilà, elle symbolise la beauté ! C'est vrai que tout le monde ne fait pas attention à toutes ses symboliques qui sont comme l'horoscope. Malgré tout, cela chagrinait Kassie qui ne pouvait pas, ou plutôt ne voulait pas offrir une fleur avec une étiquette "Je symbolise la beauté".

   "Les jacinthes sont très belles, mais je pense que leur signification ne correspondent pas à ma situation. qu'avez-vous d'autre à me proposer ? "


    Pendant que la fleuriste rechercha se qui pourrait combler l'étudiante, cette dernière se tourna vers Yutsuki pour savoir ce quelle en pensait en lui faisant un signe de la tête en direction de la jacinthe avec une petite grimace.

    *Ca y est !* Kassie savait ce qu'elle souhaité offrir à Sofia. Ne lui demandais pas comment elle passe d'un choix de fleur pour Momoko puis d'une discussion en langue des signes style improvisé à l'envie d'écouter une vieille chanson qui utilise des mots qui lui font se souvenir de l'état dans lequel elle était en passant une seule nuit à l'observatoire. D'où Sofia qui avait créé dans sa tête un carnaval de confettis qu'elle emportait partout avec elle. Kassie voulait donc un bouquet explosif et non pas une fleur solitaire qui, malgré sa beauté, était comme la tapinose de mettre sous un simple mot la multitude des sensations et sentiments provoqués - IMPOSSIBLE.

    Un feu d'artifice de couleur et de senteur pour les sens, c'étais son souhait. Mais avant, terminons en avec celle pour Momoko !



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1645-kassie-rui
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 21
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Dim 27 Sep 2015 - 22:08

Yutsuki continuait d'observer chaque faits et gestes de la fille qui cherchait ses fleurs sous les conseils de la fleuriste. Pendant ce temps la petite biologiste se mit à faire le tour du magasin, en respirant et sentant chaque odeur assez sublime pour réveiller ses sens. Elle en observait également les couleurs tout en se posant maintes questions toujours plus élaborées les unes que les autres.

Ce monde était un mystère, il fallait qu'elle en découvre les secrets, mais un peu de détente et d'observation ne pouvaient pas faire de mal, n'est-ce pas? Yutsuki se le confirma d'un signe de tête, évidemment destiné à n'être vu de personne.

Son attention retourna vers la dite Kassie, pour ne pas manquer quelques interventions que la fille pourrait engager à son égard, et cela fut une sage décision. La fille s'était tournée dans sa direction en lui faisant un signe de tête montrant la jacinthe. Elle ne semblait pas lui plaire plus que ça, mais la couleur de la fleur avait attisé la curiosité de Yutsuki. Elle regarda alternativement la fleur, puis la fille et de nouveau la fleur avant de sourire simplement, espérant que son expression témoignerait des sentiments qu'elle éprouvait à ce moment précis : elle aimait cette fleur.

Yutsuki sentait que la fille n'en aurait pas fini avant longtemps et ne voulait pas déranger plus longtemps. Elle avait peur d'influencer le choix de la personne en face d'elle, chose qu'elle ne désirait évidement pas.

Ainsi, en saisissant l'opportunité d'avoir toujours l'attention de Kassie à son égard, Yutsuki d'un signe de main fit comprendre qu'elle s’apprêtait à quitter les lieux et continué son aventure de découverte dans cette ville si étrange...



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Be careful Invité, I am watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 305

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   Jeu 22 Oct 2015 - 16:31


Kassie était prise par ses recherches avec la fleuriste pour voir comment s’occupée Yutsuki. « Une … ? Non… Une … ? Non plus » Le choix était rude, rien ne plaisait à l’étudiante… Heureusement, la jacinthe était déjà réservée pour Momoko car Kassie commençait à perdre patience.

« Allons plutôt voir les compositions ! » proposa la fleuriste.

Ainsi, la fleuriste amena l’étudiante du côté des compositions. En marchant Kassie fit un sourire à Yutsuki qui errait dans les rayons. Pleins de formes invraisemblables où se mélangent couleurs et senteurs les compositions. *Parfait !* Kassie en choisirait une parmi elles.

Ses yeux balayaient le rayon pour trouver la composition idéale. Pour s’arrêter sur une forme étrange, mais tournée vers le plafond, vers le ciel. Des fleurs blanches avec des petits boutons d’or pour l’enjoliver. Ses tiges entrelacées semblait protéger son cœur.


*Je crois qu’elle me plait !*
pensa Kassie qui, comme par réflexe, chercha l’attention de Yutsuki, comme pour avoir un conseil, une approbation, un avis, son avis.
Malheureusement, la muette ne compris pas son attente, mais en profita pour lui apprendre qu’elle allait quitter les lieux. Un mal de ventre étrange s’empara de Kassie. Quand pourrait-elle la revoir ? Elle ne savait rien d’elle, mais une relation tendre a été créée par les échanges visuels et sensuels. Tout le monde ne parle pas en écrivant sur la main des gens ! Sauf les bébés qui, de leurs petites mains, offre tout son amour à sa mère.

Alors que Yutsuki prenait la direction de la sortie, Kassie s’empara d’une carte sur la caisse, qu'elle paierait ensuite, pour écrire dessus son nom et son numéro d’appartement. D’un seul élan, elle rejoint Yutsuki et lui attrapa doucement le bras. Aucun mot, juste un geste et un sourire.

Kassie retourna devant sa composition pour l’acheter. Yutsuki avait la carte entre les mains et a dorénavant une nouvelle opportunité de découvrir Etiopia.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1645-kassie-rui
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs à profusion ! [ Yutsuki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Le Quartier Des Boutiques :: La Verveine Féérique-
Sauter vers: