Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnets de Chie Adachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 23
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE

MessageSujet: Carnets de Chie Adachi   Lun 14 Juil 2014 - 9:05



Toutes les jeunes filles rêvent du prince charmant...
... je ne suis probablement pas celui qu'elles croient.

ADACHI, CHIE

­



Nom: Adachi
Prénom: Chie
Âge: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Groupe: Combat
Qualités:
Calme, posée, avenante, observatrice et décidée
Défauts:
Susceptible, hypocrite, infidèle, calculatrice et obstinée
Fiche: Ms. Prince


> RPs Terminés <


1. Solitaire
Extirpée de justesse d'une situation où elle a failli perdre sa dignité, Chie se retrouve à Etiopia. Au beau milieu de la nuit, personne en vue, sauf un être phantomatique qui lui donne la clé de sa nouvelle demeure. Ne cherchant pas plus d'explications, Chie s'endort immédiatement dans son nouveau chez-soi.
4. Piquée d'Intérêt
Alors qu'elle commence à se faire à sa nouvelle vie sans pour autant lui faire confiance, Chie s'adapte tout de même et continue son train de vie, y comprit son affection pour ses vêtements uniques. Par les conseils d'une connaissance, elle demande des retouches à la jeune Ayako Tsubasa qu'elle rencontra à nouveau le soir même, lors d'un orage, au Grand Magasin. C'est devant cette adorable Japonaise aux vêtements et cheveux emmêlés que Chie use de ses bonnes manières.
5. Au Fil de l'Aiguille
Chie se retrouve à attendre sa commande dans la chambre d'Ayako. Après une confusion peu commune sur ses propres sentiments, les deux filles finissent par devenir amantes, pour le meilleur et pour le pire. Si Chie s'était montrée particulièrement attentionnée envers Ayako durant la nuit, elle repartit au matin, sans dire un mot.


> RPs en Cours <


2. Mauvaise Foi
On a décrit Etiopia comme une ville où toutes les femmes sont heureuses; Chie n'en avale pas un mot. Pire, elle juge cet idylle idiot, mais comme elle passera le reste de ses jours ici, mieux vaut s'adapter. C'est sans bonne foi qu'elle rencontrera l'imposante cyborg Rafaela Maverick, sa collègue et colocataire.
8. Une Errance Amoureuse
Après cette nuit passée ensemble, Chie décide, pour le bien d'Ayako et le sien, de l'éviter et de ne pas, ainsi, assumer ses responsabilités. La jeune femme décide pourtant d'annoncer sa démission, mal vue, au sein des Forces de l'Ordre, mais avant de remplir la paperasse, on annonce une blessée à la discothèque d'Étiopia et Chie se retrouve sur les lieux... seulement pour retrouver son amante blessée et une ennemie enragée.



> RPs Abandonnés <


3. Aucune Tranquilité
Une pickpocket a bien mal choisi sa victime; Chie remarque tout de suite cette main qui fouille dans sa poche. Aussitôt, une poursuite s'ensuit et la Japonaise se retrouve avec une jeune voleuse blessée et inconsciente. Ne prenant pas la peine de la faire examiner, la jeune femme se retrouve avec cette étudiante rebelle dans la chambre de cette dernière où une confrontation plutôt sauvage s'ensuit.
6. Sortie de sa Coquille
Une des rares journées sans péripéties pour Chie; la plage, un pina colada... qu'est-ce qui pourrait bien arriver? Rien ne pourrait gâcher cette journée!
7. Des Toiles pour Vivre
Alors qu'elle souhaite éviter la soudaine foule qu'elle déteste, Chie se trouve nez à nez avec une artiste peu commune. La jeune femme s'intéresse aux portraits de cette rousse peignant avec ses pieds, lorsque cette dernière lui propose de faire son portrait.


> Relations & Liens Recherchés <
TAYLOR Hikari



(Prédéfini LIBRE)
Hikari est l'ancienne professeure et amante de Chie, en plus d'être son premier amour qui fut apparemment à sens unique. Elle est la raison pourquoi Chie ne fait plus confiance à l'amour et déteste les jeunes filles. Elle ne sait même pas si elle s'en est encore remise; seul une nouvelle rencontre pourrait le vérifier.


JOYCE Kara



(Prédéfini LIBRE)
Chie ne sait même pas le nom de cette jeune fille fantomatique qui l'a guidée lors de son arrivée nocturne à Etiopia. Pourquoi aurait-elle eu sa clé de chambre et la lui aurait donné?


MAVERICK Rafaela



Chie ne sait pas si elle doit être choquée, impressionnée, dégoûtée ou simplement apprécier sa supérieure et colocataire. Confuse par le nouveau système militaire, Chie a simplement associée la cyborg au milieu. Rafaela a son respect, mais non, son attention, mais non, son appréciation, mais non.


ELWIST Kiralee



Kiralee pour Chie est une sale petite peste qui mériterait bien une leçon, mais ce ne sera pas elle qui la lui donnera - ce ne serait pas approprié. Il faut s'en remettre au karma...


TSUBASA Ayako



Aux yeux de Chie, Ayako est imparfaite... et c'est cela qui la rend si irrésistible. Entre l'affection qu'elle lui porte et la haine causée par la propre constatation de ses sentiments, Chie rencontre la première personne avec qui elle ne sait plus trop comment agir de façon préprogrammée.


OFLANAGAN Diana



Chie respecte Diana pour ce qu'elle fait, mais aussi grâce à son attitude avenante envers les étrangers. Il est rare qu'une personne semble aussi honnête et agréable.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de Chie Adachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchie bien !
» Ca chie au Chili
» Blizzard chie dans le paté, et tente de le filer à bouffer !
» Modèle des Carnets de Bord
» Les maréchaux de l'empire Soult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: Journal de Bord-
Sauter vers: