Forum RPG Yuri / NC-16

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie de sa Coquille [PV]

AuteurMessage
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂

Identité
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE

MessageSujet: Sortie de sa Coquille [PV]   Mar 17 Juin 2014 - 12:18

Sluuuuuuuuuurrppppp.

Était le bruit que faisait Chie lorsque cette dernière finit son pina colada.
La journée s’annonça belle après plusieurs jours de pluie et la jeune femme avait voulu en profiter durant sa journée de congé. Son envie la poussa à aller à la plage, accompagnée d’un épais livre de poche qu’elle avait voulu commencer depuis longtemps : La Trilogie New-Yorkaise de Paul Auster. Ses intérêts anglais l’avaient amenée à s’intéresser de plus près à la littérature américaine. L’esprit plus terre à terre de la jeune femme l’amenait vers ces littératures occidentales et moins vers les écrits orientaux.

Puis il fallait se trouver un maillot. Très mal à l’aise à l’idée de montrer son corps, Chie avait dû se procurer un nouvel apparat pour la plage. La température atteignant les trente degrés, la chaleur étouffante l’empêchait de sortir sans montrer sa peau. Au magasin, la vendeuse avait pris un malin plaisir à servir Chie en lui faisant essayer plusieurs maillots. Gênée de devoir se montrer à quelqu’un même dans un état professionnel, la jeune femme ne s’obstina que quelques secondes à l’idée qu’un une pièce ne la mettait pas assez en valeur et acheta directement le bikini que la vendeuse lui suggéra, disant qu’il la mettait sous son plus beau jour.

Chie le regretta, évidemment, d’avoir été victime de sa propre pudeur.
Mais il était trop tard et elle détestait l’idée de gaspiller son argent.
Il lui allait bien…
… en tant que femme.
Et Chie n’était pas très à l’aise avec les vêtements qui la rendait soudainement plus, beaucoup, plus féminine qu’à l’habitude.

Tout de même, ce nouveau départ qu’était Étiopia l’encouragea à prendre cette initiative de se rendre à la plage, vêtue de son maillot, un short et une chemise d’été. Arrivée là-bas, elle reçut un accueil de nombre de ses connaissances, notamment des serveuses aux restaurants de la ville. Apparemment, toutes se pâmaient de voir Chie dans une tenue aussi féminine, ce qui l’embarrassa encore plus. Elle garda tout de même un visage calme et remercia les jeunes filles en se cherchant une place où s’asseoir. C’est à l’écart qu’elle étala sa serviette de plage et commença à mettre de la crème solaire sur son corps.

Et c’est maintenant que nous y sommes, là où, après s’être protégée du soleil, Chie avait décidé de boire une boisson fraîche en lisant son roman.

Une petite brise fraîche améliorait la chaleur étouffante et petit à petit, en peu de temps, grand nombre d'Étiopiennes vinrent s'installer sur la plage.

C'est lunatique que la jeune femme ne vit pas une vague déferler sur sa personne, noyant son livre qu'elle tint à tenir fermement entre ses mains alors que l'eau entra par sa bouche et la fit s'étouffer. Elle savait très bien nager, mais les toussotements n'arrêtaient pas. Finalement, la vague repartie et laissa Chie totalement trempée et totalement honteuse.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hirasawa
Âme qui Rode ☂

Identité
Origine: Anglaise-Japonaise
Métier: Étudiante

MessageSujet: Re: Sortie de sa Coquille [PV]   Dim 7 Sep 2014 - 13:14

Zut zut zut non de zut je vais être en retard !! Asuka jeta un rapide coup d’œil à sa montre, son visage se crispa, il n'y avait plus de temps à perdre. Depuis qu'elle était arrivée à Étiopia elle avait été inscrite au lycée. Sa nouvelle classe lui plaisait bien même si elle n'avait pas vraiment cherchée à se faire des amies pour le moment. Elle quitta le peloton en passant devant les vestiaires et y courut. La professeur de sport l'apostropha mais Asuka se contenta d'un vague mouvement de la main pour s'excuser. Tant pis le cours est presque terminé de toute façon je m'excuserais mieux plus tard. se dit-elle.

Jamais de sa vie Asuka ne s'était habillée aussi rapidement, elle enfila son uniforme scolaire en 4ème vitesse, prit son sac et quitta le lycée. Sa mission : acheter un maillot de bain ! Après plusieurs jours de pluie Asuka voulait un peu visiter et avait décidé que des qu'il ferait beau elle irait à la plage. Malheureusement elle n'avait pas eu le temps d'en acheter un avant et comme les magasins fermaient à midi pour la pause déjeuner la jeune fille devait absolument se dépêcher. Comme elle n'avait pas cours cet après midi là elle aurait tout le temps de profiter de la plage.

11h42 Encore un petit effort! Asuka arriva enfin devant un petit magasin non loin de la plage, elle observa attentivement les modèles de maillot de bain, que prendre ? Un une pièce ? Un bikini ? Le choix se fit rapidement, elle pencha pour un bikini noir à pois blanc. L'essayer en cabine ne lui prit que quelques minutes, voyant qu'il lui allait bien elle demanda à la vendeuse si elle pouvait le garder sur elle, celle ci lui répondit que oui. C'est donc toute contente qu'Asuka paya son maillot et partit à la plage avec son uniforme dans un sac dans une main et une serviette de plage dans l'autre. Évidemment malgré la chaleur son écharpe rouge était toujours à sa place autour de son cou.

En arrivant elle remarqua qu'il n'y avait presque personne encore. Normal a cette heure tout le monde mangeait. Elle installa sa serviette et s’allongea sur le dos en quête de repos, son coté paresseux en première ligne elle se contenta de rester immobile pendant 30 bonnes minutes. Des voix venant du petit restaurant au dessus la tirèrent de son demi-sommeil. Elle se redressa et observa à travers ses lunettes de soleil se qu'il se passait. Une jeune femme très belle aux cheveux courts passait par le restaurant, les serveuse lui disaient bonjour mais riaient sous cape en même temps. Bizarre, je me demande qui est cette femme, tout le monde à l'air de la connaitre. La jeune femme s'installa un peu à l'écart sur la plage non loin d'Asuka et commença à lire son livre. Asuka s'allongea sur le ventre et continua à bronzer sans plus s'occuper d'autre chose.

Ce n'est que lorsqu'elle sentit le soleil taper de plus en plus fort sur sa peau qu'elle se traita d'idiote ! Elle avait oublier de mettre sa crème solaire. Elle se releva donc et  étala la crème gluante sur sa peau tout en observant les filles autour d'elle. Son regard se porta sur la jeune femme aux cheveux bleus. Elle lisait toujours lorsqu'une vague arriva droit sur elle. La femme parut étouffer mais ne bougea pas pour autant, quand la vague se retira la femme toussota longuement. Avant de s'en rendre compte Asuka éclata de rire à n'en plus pouvoir respirer, elle ne riait pas pour se moquer mais parce que la situation était drôle tout simplement. Finalement elle réussit à se lever et se se dirigea vers la femme et lui tendit sa main pour l'aider à se relever, Asuka demanda :

-Vous allez bien madame ?

Si Asuka avait parlé aussi poliment c'était pour deux raisons : la première elle culpabilisait d'avoir autant ri. La seconde : on lui avait appris à toujours être respectueuse envers ses aînées même si dans ce cas la bleu ne semblait pas être bien plus vieille qu'elle.

Chie Adachi
Âme qui Rode ☂

Identité

MessageSujet: Re: Sortie de sa Coquille [PV]   Sam 20 Sep 2014 - 9:24

Sortie de sa coquille

“Vous allez bien madame ?”

Chie fut surprise de constater que quelqu’un lui vint en aide. La première chose qu’elle remarqua fut une ligne rouge et des petits pois blancs sur fond noir recouvrant une poitrine de jeune fille. Machinalement, la jeune femme attrapa la main de la nouvelle venue avant de donner un coup de tête vers l’arrière afin de dégager son visage des mèches mouillées rebelles.

Elle afficha alors un sourire courtois à sa “sauveuse” après l’avoir bien regardée un court instant.

“Merci mademoiselle, j’aurais aimé vous rencontrer sous d’autres circonstances…”

Elle retira sa chemise d’été translucide pour la tordre du surplus d’eau sans pour autant retirer le contact visuel avec ce qui lui paraissait être une jeune lycéenne - la vision d’Ayako lui vint un instant. Les deux avaient un physique asiatique et cette demoiselle semblait avoir le même âge environ, impossible de ne pas faire le lien.

Affichant ensuite une expression charmeuse, Chie s’approcha de la fille à l’écharpe rouge. On aurait pu agrémenter son expression avec des roses derrière, ce qui aurait été bien avec l’aspect sexy qu’elle avait lorsqu’elle était mouillée, agrémenté des rayons du soleil qui faisait briller les gouttes d’eau sur son corps - parce que Chie a toujours autant magicalement la classe dès qu’elle se reprend.

Elle prit doucement la main d’Asuka et la tint un peu surélevée dans sa paume blanche. Si elle l’aurait monté plus haut, on aurait l’impression qu’elle allait baiser le dessus de la main de l’adolescente.

“Je m’appelle Chie Adachi. Vous êtes seule aujourd’hui mademoiselle pour vous être souciée de ma petite noyade? Haha j’aurais bien aimé que mon livre ait aussi eu le privilège d’être sauvé.”

Sa tête pencha sur le côté, mimique qui montra qu’elle était en questionnement.

“Les étudiantes n’ont-elles pas de cours aujourd’hui..?”

Asuka Hirasawa
Âme qui Rode ☂

Identité

MessageSujet: Re: Sortie de sa Coquille [PV]   Dim 21 Sep 2014 - 14:34

La jeune femme aux cheveux bleus attrapa la main d'Asuka pour se relever et lui adressa un sourire :

“Merci mademoiselle, j’aurais aimé vous rencontrer sous d’autres circonstances…”

La femme retira sa chemise et l'essora sans pour autant cesser de regarder Asuka. Celle ci fus très surprise lorsque la femme s'approcha d'elle un peu plus près et lui prit la main comme ci elle aurait voulut la baiser comme dans un conte de fée. Asuka eut donc tout son temps pour mieux regarder la femme, elle avait le visage assez fin et des yeux magnifiquement bleus.

“Je m’appelle Chie Adachi. Vous êtes seule aujourd’hui mademoiselle pour vous être souciée de ma petite noyade? Haha j’aurais bien aimé que mon livre ait aussi eu le privilège d’être sauvé.”

Elle s’appelait donc Chie, Asuka avait déjà entendue ce nom quelque part mais ou ? Surement que cette femme devait être connu en ville. Asuka se demanda quel poste elle occupait. Asuka observa le livre trempé dans les mains de Chie et put lire le titre La Trilogie New-Yorkaise de Paul Auster... Asuka se présenta à son tour.

"Je m'appelle Asuka Hirasawa. Ne vous inquiétez pas pour votre livre, si vous tenez vraiment à le finir j'ai le même chez moi je pourrais vous le prêtez, vous aimez donc aussi les romans policiers ? Ils sont bien n'est-ce pas ? Oh pardon je m'égare, j'ai tendance à m'emporter quand je parle de littérature."
Asuka adressa un sourire d'excuse à Chie. Celle ci se mit à pencher la tête sur le coté.

“Les étudiantes n’ont-elles pas de cours aujourd’hui..?”

Asuka faillit s'étouffer. Elle rougit jusqu'aux oreilles et passa sa main dans ses cheveux signe qu'elle était embarrassée. Elle ne s'en était pas rendue compte mais la main de Chie lui tenait toujours la sienne, elle la retira précipitamment et repassa une main gênée dans ses cheveux.

"Eh bien c'est à dire...si. Enfin si mais non, enfin ce que je veux dire c'est que moi en tout cas je n'ai pas cours cet après midi."

Asuka se mordit la langue pour s'obliger à arrêté de bégayer et de dire n'importe quoi. Ce n'était pas comme si elle mentait, c'est juste qu'elle s'en voulait toujours un peu d'avoir quitté le cours de sport avant la fin. Elle décida pour noyer le poisson de changer de sujet. Retournement de situation Asuka tira ses cheveux vers l'arrière pour écarter les mèches rebelles qui lui cachaient les yeux et adressa un grand sourire à Chie.

"Dites moi, je me demandais...quel métier exercez-vous ?"

Plus Asuka tournait le nom de Chie dans son esprit plus elle avait l'impression de le connaitre. Mais qui lui en avait parlé ? Comme cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivé à Étiopia qui aurait pu le lui dire ? Asuka passa sa langue sur ses lèvres, geste qui l'aidait à réfléchir mais malgré tous ses efforts furent vains. Impossible de se rappeler ou elle avait entendu ce nom. Elle décida de laisser tomber pour le moment et proposa :

"Ça vous dirait de marcher un peu sur la plage ? Il fait trop chaud pour rester au même endroit."

Chie Adachi
Âme qui Rode ☂

Identité

MessageSujet: Re: Sortie de sa Coquille [PV]   Sam 4 Oct 2014 - 21:47

Sortie de sa coquille

La petite semblait se tortiller dans tous les sens d'embarrassement, comme ces petites lycéennes devant des situations dont elles ne s’attendaient pas ou des contacts physiques quelconques. Chie voyait bien comment ses petites mimiques et cette étrange écharpe rouge en plein soleil aurait pu en charmer plusieurs, quoiqu’elle ne se trouva pas personnellement impressionnée. Elle était apparemment une mauvaise menteuse, comme l’agente s’aperçut qu’elle devait probablement sécher un cours vu à quel point elle mélangeait ses mots, jouait avec ses cheveux et avait autant retourné la conversation.

L’expression de la jeune femme devint malicieuse, comme elle avait pu voir à travers le petit jeu de la jeune fille, après tout, elle ne travaillait pas pour les forces de l’ordre pour rien.

“Pourquoi une telle question? Enfin, je suis une agente des forces de l’ordre à Etiopia, mais comme je suis en repos aujourd’hui, ne t’inquiète pas je ne risque pas de te menotter et te dire tes droits ~”

Puis elle reçut une invitation qui la laissa tout de même perplexe.

"Ça vous dirait de marcher un peu sur la plage ? Il fait trop chaud pour rester au même endroit."

Chie ne s’attendait pas à ce genre de proposition, après tout, n’était-elle pas seulement une inconnue qui venait de s’embarrasser et d’être trempée? Aux yeux d’une personne particulièrement sociable, cela ne paraissait pas autant anormal, mais pour la jeune femme qui ressassait sans cesse une situation particulière dans son esprit, il y avait quoi à vouloir un peu de solitude.

“C’est un rendez-vous?”

Elle attendit sa réaction avant de rire un peu.

“Hahaha désolé, je veux juste te taquiner.”

Elle prit pourtant la main d’Asuka, doucement, et commença à avancer dans une direction, insérant son livre mouillé dans sa poche de short. Chie préférait se rapprochement main dans la main qui embarassait les gens, quoique si Asuka la retirait, elle n’allait pas broncher.

“Trop chaud pour rester au même endroit, peut-être, mais pas assez chaud pour retirer cette écharpe? Un porte-bonheur j’imagine..?”

L’agente prenait le rythme que la jeune fille voulait, gardant ses pieds assez proches des vagues pour ne pas se brûler sur le sable.

“Tu sais, une adorable jeune fille comme toi avec une écharpe rouge, ça attire le regard, fais attention ~”

Son habitude d’embêter en flirtant un peu les lycéennes ne l’avait quand même pas quitté.

“Mais j’ai eu le privilège en m’embarrassant d’avoir ton attention sur moi, hm? Autant en profiter, hm… je pourrais te poser quelques questions…”

Elle marqua une pause, regardant toujours Asuka dans les yeux lorsqu’elle s’adressait à elle tout en faisant attention à ne pas trébucher.

“Je devinerais que tu as environ quinze ans et japonaise vu ton nom et ton apparence - je le suis moi-même, avec une partie anglaise. Hmm… sinon…”

Chie eut de nouveau un sourire charmeur, taquine.

“Ta petite amie ne serait pas jalouse de te voir marcher sur la plage avec moi?”

Asuka Hirasawa
Âme qui Rode ☂

Identité

MessageSujet: Re: Sortie de sa Coquille [PV]   Dim 5 Oct 2014 - 15:39

“Pourquoi une telle question? Enfin, je suis une agente des forces de l’ordre à Etiopia, mais comme je suis en repos aujourd’hui, ne t’inquiète pas je ne risque pas de te menotter et te dire tes droits ~”

A bah voilà. Asuka se traita mille fois d'idiote intérieurement et se maudit d'avoir oublier que Chie était de la police. Non seulement elle se rappelait du métier mais aussi qui lui en avait parlé. Les filles du lycée tout simplement, souvent au self Asuka avait la mauvaise habitude d'écouter les conversations des autres. Il lui semblait avoir entendue cette fille en parler à une de ses amie, comme s'appelait d'elle déjà ? Aya...Ayana,Ayano ? Ou était-ce Ayako ? Peu importe. Après lui avoir proposée d'aller se balader, Asuka fut fort surprise de la demande de Chie :

“C’est un rendez-vous?”

Asuka devint toute rouge et bredouilla :

"Bien sur que non c'est juste..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Chie se mit à rire un peu et lui dit :

“Hahaha désolé, je veux juste te taquiner.”

Asuka gonfla un peu les joues puis sourit, en y repensant Chie l'avait bien eue. Cette femme énervait Asuka autant qu'elle l’intéressait et évidemment naïve comme elle était Asuka se faisait avoir à tout les coups ! Elle se promis de faire plus attention à ce qu'elle dirait par la suite. Soudain la jeune femme prit la main d'Asuka dans la sienne. Elles marchaient très près l'une de l'autre. Asuka avait bien compris que Chie était du genre charmeuse, ce n'est pas pour autant qu'elle tomberait dans le panneau. Asuka eut soudain la splendide idée de rentrer dans son jeu, ça égayerait un peu plus son après-midi disons. Elle garda ainsi sa main dans la sienne et ne broncha pas.

“Trop chaud pour rester au même endroit, peut-être, mais pas assez chaud pour retirer cette écharpe? Un porte-bonheur j’imagine..?”

Asuka sourit et répondit franchement.

"Pas un porte bonheur, je dirais plus un souvenir. Je me suis habitué à sa chaleur, depuis le temps que je la porte, si je l'enlève ce serait comme si vous enleviez votre bas de maillot de bain : ça ferait de l'air, comme un vide."

“Tu sais, une adorable jeune fille comme toi avec une écharpe rouge, ça attire le regard, fais attention ~”

Faire attention...le père d'Asuka lui disait tout le temps ça avant que Ça n'arrive. Son visage devenue sombre une fraction de seconde se releva et Asuka sortit d'un air charmeur en se tortillant une mèche de cheveux.

"Je devrais peut être en profiter plus plutôt, non ?"

Asuka se mit à rire un peu lorsque Chie lui rappela la façon dont elle s'était intéresser à elle. Lui poser des questions ? Soit.

“Je devinerais que tu as environ quinze ans et japonaise vu ton nom et ton apparence - je le suis moi-même, avec une partie anglaise. Hmm… sinon…”

Un sourire illumina le visage d'Asuka, elle s'écria :

"Honnêtement j'ai l'air si jeune que ça ? Vous n'étiez pas loin certes mais quand même, j'ai 16 ans. Hm...je suis bel et bien japonaise, mais comme vous je suis aussi anglaise par mon père. Étrange coïncidence n'est-ce pas ?"

Chie adressa à Asuka un autre de ses sourire charmeur et continua :

“Ta petite amie ne serait pas jalouse de te voir marcher sur la plage avec moi?”

Asuka rougit un peu mais se reprit. Et mince je me suis encore fait avoir ! Décidément cette jeune femme avait plus d'un tour dans son sac.

"Pour info je n'ai pas de petite amie, je suis libre comme l'air donc là dessus je n'ai pas de soucis à me faire."

Asuka adressa un clin d’œil à Chie et continua :

"Mais est-ce vraiment votre cas à vous ? J'imagine qu'une femme comme vous doit bien avoir quelqu'un dans sa vie n'est-ce pas ?"

Asuka avança un peu plus dans l'eau et se mouilla les bras, le cou et le visage pour se rafraîchir un peu, toujours sans quitter le regard de Chie. Elle attendit sa réponse...

Chie Adachi
Âme qui Rode ☂

Identité

MessageSujet: Re: Sortie de sa Coquille [PV]   Sam 18 Oct 2014 - 8:39

Sortie de sa coquille

Chie attacha sa chemise trempée autour de sa taille et écoutait les réponses d’Asuka avec un semi-intérêt. En effet, elle trouvait qu’elle entendait plus ou moins toujours la même rengaine lors de ces petits small talk, ce qui n’empêchait pas ses instincts de noter ce que cette jeune fille lui disait. Son physique asiatique lui faisait de plus en plus encore penser à cette certaine personne (bien que sa poitrine ne soit pas aussi imposante, elle se disait) et Chie secoua légèrement la tête en marchant. En réalité, ce qui l’avait importé était de se faire connaître, comme elle le faisait avec chaque fille ou femme qu’elle rencontrait, mais aussi de savoir si la demoiselle était célibataire… pas que cela ne l’ait jamais arrêté auparavant, mais cette information était une de ses priorités.

Pour le moment, cette lycéenne avait une attitude très ouverte qui surprit Chie, vu ses origines japonaises. D’un côté, elle avait également vu que souvent les Étiopiennes se montraient plus sociables et ouvertes, probablement un effet de leur nouvelle vie loin de leurs précédents problèmes. Le point que l’agente donnait tout de même à Asuka était sa bonne répartie - une conversation avec elle ne semblait pas du tout passive.

"Mais est-ce vraiment votre cas à vous ? J'imagine qu'une femme comme vous doit bien avoir quelqu'un dans sa vie n'est-ce pas ?"

“Une femme comme moi?
répondit candidement Chie, qu’est-ce que tu veux dire par là?”

Elle admettait elle-même aimer entendre des compliments sur sa personne, mais plaisanteries à part, Chie amena sa main à son menton, réfléchissant honnêtement à la question.

“Je ne vois personne, non, disons que depuis mon arrivée ici, ma priorité a été d’essayer de me sentir comme chez moi et m’adapter à mon nouveau travail… dont je ne sais pas quoi vraiment penser.”

Son ton était devenu légèrement amer.

“Je me pensais satisfaite à mon ancienne vie, enfin, je crois, et puis je me retrouve ici, ce qui voudrait en réalité dire que je détestais ma vie d’avant. C’est plutôt compliqué, uh?”

Puis elle pointa en direction du petit bar installé sur la plage, reprenant gentiment à nouveau la main d’Asuka.

“Tu n’as pas soif? J’irais bien me prendre un verre avec cette chaleur.”

Malgré sa soif, l’agente marcha d’un pas tranquille, puis elle regarda Asuka.

“J’avoue quand même être ouverte à trouver une partenaire… et parfois certaines personnes, disons, une qui porte une écharpe rouge voyante, attirent particulièrement mon attention.”

Elle ne laissa pas le temps à Asuka de répondre, qu’elle se tourna vers la barmaid du bar où elle venait d’arriver.

“Deux limonades fraîches, s’il vous plaît ~”

Puis elle eut un petit rire, comme pour montrer son amusement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de sa Coquille [PV]   

Sortie de sa Coquille [PV]
Page 1 sur 1