Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir

MessageSujet: A la recherche de... (libre)   Mar 22 Avr 2014 - 19:42

La nuit était déjà à une heure avancée, il devait-être aux environs de 22h00 et l'obscurité lugubre était bel et bien présente. Cette fois, elle était combattue par la lumière de la combattante blanche, la lune cette magnifique perle ronde et mystique qui trônait fièrement dans le ciel.

Pourtant, les ombres que reflétaient l'astre blanc n'avait rien de réconfortant. En effet, les branches d'arbres plantés autour de la garderie se reflétait sur le plafond et dessinaient des bras et des mains squelettique qui venaient essayer de frapper le lit.

Dans cette petite chambre pourtant agréable en journée, une seule petite fille y séjournait. Elle ne savait pas pourquoi il n'y avait plus personne à part elle. Est-ce que les autres petites filles étaient si heureuses qu'aucune ne venait ?

Rosie dormait dans ce lit qui était trop grand pour elle. Elle aurait encore à beaucoup grandir avant de prendre plus de place dans ce lit une personne. Elle avait un sommeil agité, la sueur perlait sur son front tandis que de ses yeux clos débordaient des larmes salées qui s'écoulait le long de ses joues.

"Rosie...Rosie" une voix spectrale semblait l'appeler. La fillette s'éveilla en sursaut et vint placer ses mains sur ses oreilles tout en sanglotant. "Rosie...Rosie...ma chérie", elle frotta ses yeux et regardait autour d'elle dans cette chambre qui n'était la sienne que depuis peu de temps.

"Rosie" La fillette laissa s'échapper d'une voix tremblante et troublée "maman?" La voix lointaine reprit "Rosie...ma chérie..." Rosie se leva alors debout à côté de son lit et demanda "maman, c'est toi ?" La fillette avait ses longs cheveux blonds séparé et attaché en deux tresses d'où des mèches sortaient aléatoirement dû au cauchemars qu'elle avait fait. Elle chercha de ses yeux vert brillant d'espoir sa mère qui selon elle possédait cette voix.

Elle s'avança vers la fenêtre et distingua une entité vaporeuse et entourée d'une lumière blanche. Elle dit avec sursaut
"maman...maman". Hélas, l'entité lumineuse se mit à s'éloigner progressivement. Rosie frappa au carreau de la fenêtre "maman! Attends-moi...je viens aussi!" Elle ne portait qu'un petit pyjama rose avec des froufrous aux manches et à son bas de pantalon.

Elle passa sa tête dans l'encadrement de la porte et vérifia qu'il n'y avait aucune éducatrices. Apparemment, elles avaient toutes le sommeil assez lourd pour n'avoir rien entendus des appels à l'aide de la fillette en plein milieu de la nuit. Elle prit ses chaussures restée dans un casier à l'entrée de la garderie et se chaussa avant d'activer la clinche de la porte de dehors. Une porte d'entrée totalement ouverte, soit les éducatrices ne se sentaient pas en danger, soit aucune d'elle n'aurait pensé qu'un enfant puisse sortir ou encore, elles avaient oubliés de la fermer, un oubli fâcheux.

La petite fille avait prit le téléphone portable que lui avait offert Félicia en cas d'urgence et elle était sortie dehors. Il ne faisait pas très froid, il n'y avait que très peu de vent. Rosie chercha des yeux sa mère et l'aperçu qui s'éloignait toujours un peu plus. Elle regarda la garderie et après une hésitation, elle coursa l'entité lumineuse en criant après
"maman! Attends moi...tu vas trop vite!Maman!" Elle s'engouffra sans même s'en rendre compte dans une forêt touffue et obscure pour suivre la source de lumière et alors qu'elle était proche, celle-ci se dissipa d'un seul coup en disparaissant de la vue de la fillette.

Rosie cria bien fort
"mamaaaaaaan! Revient...vient me chercher...maman..." Il faisait très sombre et les rayons de lune ne passait qu'irrégulièrement éclairant que très peu cette forêt. Rosie se mit à paniquer et elle sortit de sa pochette son portable pour appeler Félicia. Elle appuya frénétiquement sur la touche rapide et pleurait de peur le souffle entrecoupé par ses sanglots, mais personne ne répondait, l'appel ne semblait pas émettre de signal.

Rosie entendit les feuilles d'un buisson frémir et un cris de singe qui l'effraya encore plus et il ne lui fallait pas grand-chose de plus pour avoir l'instinct de survie et se mettre à courir aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient en s'enfonçant un peu plus dans la forêt. Soudain, elle se prit les pieds dans une grosse racine et tomba de tout son long venant s'écraser sur le sol de la forêt. Heureusement, à part une grosse écorchure aux genoux et une énorme bosse sur son front, il n'y avait pas de mal, mais elle était petite et elle n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Elle se recroquevilla et se mit à pleurer tout en suppliant sa mère de venir la chercher.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Claire Read
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Age : 27
Messages : 41

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Anglaise et française.
Métier: Gardienne.

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Sam 26 Avr 2014 - 20:43

'' Le bonheur est comme une personne aimé, c'est quand il part qu'on ce rend compte que rien n'es acquit. ''

L'astre lunaire était plein ce soir, et baignait de sa lumière la jungle qui ne dormait jamais. Les animaux diurne avait fait place aux animaux nocturne, mais une autre bête était en activité cette nuit la. Un tigre aux rayures vermeille ce baladait dans son domaine, Claire n'arrivait que peu à dormir. Toujours envahit de souvenirs trop oppressant, trop cruel pour que son sommeil lui apporte paix et repos réparateur. Ses méditations la calmait, mais jamais son mal ne disparaissait réellement, ses démons prenaient un malin plaisir à la tourmenter.

Alors ce balader dans son territoire qu'était la jungle l'aidait à se vider la tête, mais tout était calme. Aucun bruit suspect, aucune présence non désiré. Même si elle aimait la solitude, elle la détestait tout autant. Une promenade au alentour du village lui ferai du bien, elle aimait observer la vie des villageoises. Une vie qu'elle n'aurait plus jamais, elle revoyait son passé dans chaque rire, chaque conversation. Pendant un instant, elle oubliait sa vie, son statue de gardienne, ses souvenirs ne la tourmentaient plus.

Mais chaque chose à une fin, les rues devenaient déserte, les citoyennes allaient dormir, ou s'amuser. Des endroits auquel Claire n'avait plus droit, trop de regards sur elle, trop de chuchotement, trop...d'inconnu à gérer. La gardienne repris alors le chemin de la jungle, ses pas la menèrent à longer la garderie sans y prêter attention. L'ancienne nonne évitait cet endroit en principe, car les enfants étaient trop douloureux à regarder. Elle qui, avait toujours voulu avoir des enfants. Sa voie de bonne sœur lui avait enlever ce bonheur la, mais avait toujours espérer au fond de son cœur un jour porter la vie.

Envoler aussi cette espérance la, tout à ses sombres pensées, son attention ne capta pas qu'elle était suivit. Encore moins entendit la petite voix, qui appelait désespérément. Restant sourde aux suppliques, elle passa le portail pour rejoindre son domaine. Sa destination n'était pas précise, déambulant selon son humeur du moment. Bien vite, quelque chose perturba l’atmosphère, ses oreilles capta alors des pleurs, des sanglots qu'elle identifia bien vite.

''...Une petite fille ? Ici ? ''

Bien des gens s'égaraient ici, quand dame lune s'arrondissait, mais une enfant...c'était bien la première fois. Elle fit vol face et entreprit de chercher l'origine des pleurs, une odeur de fer lui venu au nez. La petite c'était blessé et saignait, elle activa le pas.

Écartant une feuille de palme, un petit corps recouvert d'un pyjama rose s'offrit à sa vue rubis. Les rayons blancs éclairèrent une chevelure blonde, la petite pleurait à chaudes larmes, terrorisé dans cet jungle qui semblait hostile. L’instinct maternelle de Claire ne fit qu'un tour, elle s'accroupit doucement et posa une main sur la fragile tête, notant une bosse au front.

'' Chuut, ne pleure pas petite. Il ne te sera fait aucun mal ''

De son sari*, elle prit une bande d'une petite besace attaché à son bas de Sari, les blessures pouvait toujours arrivés ici. Elle avait une petite trousse de soin au cas ou.

'' Je vais bandé ta blessure le temps de la soigné convenablement ''

Très délicatement, elle regarde le genou et entreprit de bandé le tout, elle désinfecterai une fois arrivé chez elle. Il fallait pour le moment rassurer la petite.

* Sari : Vêtement traditionnel indou que porte les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Lun 28 Avr 2014 - 21:43

La fillette était toujours recroquevillée dans la jungle, les larmes qui coulaient n abondance de ses yeux lui irritait les joues et ses sanglots incessant rendaient sa respiration difficile, elle avait si peur et elle repensait à sa maman. Pourquoi sa maman ne l'avait pas attendu ? Pourquoi elle ne s'était pas retournée ? Est-ce qu'elle ne l'aimait plus ? lus la fillette y pensait et plus elle en pleurait.

Soudain, en plus des bruits de la jungle luxuriante elle entendit le crépitement d'un pas et un craquement qui eu tôt fait de la faire sursauter et lever ses yeux emplit de larmes vers la personne qui venait d'apparaître. Rosie émit un petit halètement de peur et recula effrayée lorsqu'elle sentit le contact d'une main sur le sommet de sa tête.

Rosie émit un sanglot en levant ses yeux de couleur émeraude et débordant de larmes vers la détentrice de cette voix. La fillette renifla fortement et regarda la jeune femme faire un pansement, elle serra les dents tant sa petite écorchure la piquait. Lorsque son genoux fut bandé par un tissus de couleur rouge, la fillette renifla une fois de plus et elle dit d'une voix cassée et rauque à cause de ses sanglots
"vous avez vu ma maman?"La fillette blonde aux yeux remplit d'espoir tourné vers la jeune femme. La lune les éclaires à peine et elle n'arrive pas à discerner la totalité de ses traits mis à part des yeux rouge qui l'effraie un peu, ainsi qu'une chevelure paraissant très pâle, plus blonde que ses propres cheveux. Elle remarque outre sa tenue étrange des tatouages rouge qui remontent sur ses bras, sur ses joues.

Elle hésite à parler, elle ouvre sa bouche et la referme aussitôt tout en regardant la jeune femme. L'enfant est fatiguée, elle s'est précipitée dehors alors qu'il est tard et malgré elle, la jeune femme possède une présence apaisante et elle se frotte les yeux en baillant. Elle essaye de se lever sur ses petites jambes fragiles et regarde la jeune femme accroupie face à elle.
Rosie a finalement arrêté de pleurer sans même s'en rendre compte, elle se sent apaisée et n'a plus mal du tout. Elle dit alors
"merci…madame de m'avoir soignée"

Un cris d'animal la fait sursauter et elle effaça la distance entre elle et la jeune femme en lui tendant les bras paumes ouvertes vers Claire pour qu'elle la prenne à bras. La fillette si elle a cessé de pleuré n'est toujours pas très rassurée par cette jungle qu'elle ne connaît pas. En ce moment, le fait qu'elle est face à une personne totalement étrangère ne lui traverse même pas l'esprit.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Claire Read
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Age : 27
Messages : 41

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Anglaise et française.
Métier: Gardienne.

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Mer 30 Avr 2014 - 14:44

Quel être fragile qu'un enfant, si faible et petit, pourtant cela ne les empêchaient pas de vouloir découvrir le monde. L'enfance ignore le danger, la mort et les cruautés des hommes. L’innocence aveuglait leurs yeux plein d'étoiles, revêtant leur vision que ce qui les entourait ne pourrait jamais leur faire du mal. La petite l’apprenait à ses dépends en ayant suivit Claire tête baissé. Dans l'autre monde, cela aurait pu lui couter chère, ou pire la mort, mais ici les gardiennes veillaient sur les habitantes. Son rôle était autant de protéger son domaine, que de veiller sur les femmes d'Etiopia.

Les yeux émeraude emplie de larme se levèrent vers elle, la gardienne y lisait toute la tristesse du monde. La petite était la proie de la peur dans cette univers inconnu que peu de personne osait y mettre les pieds. La raison d'une tel imprudence lui fut donner sous forme de question. Ainsi l'enfant cherchait sa mère, étrange...elle n'avait ressentie aucune autre présence ici. Comment diable la petite avait pu croire que sa mère pouvait se trouver ici ? Son esprit avait besoin d'éclaircissement.

'' Ta mère ? Non, je ne l'aie pas vu...et il n'y a personne ici à part moi et les habitants à poil, à plume et à écaille. Tu as du rêver, dans tout les cas, tu a été très imprudente. ''

La petite semblait impressionnée ou effrayée par Claire, sa bouche s'ouvrait et ce fermait tel un poisson hors de l'eau. Peu être qu'elle n'avait plus rien à dire mais essayait malgré tout d'avoir une conversation. Les petits yeux fatigués semblaient se fermer tout seule, rien d'étonnant quand on sort du confort d'un lit en pleine nuit. L'enfant était épuisé d'avoir couru, plus le choc d'être tombé, son corps réclamait repos. La gardienne fut remercié des soins prodigués au genou maltraité, au moins l'enfant était polie. Les perles salés c'était arrêté de couler sur les joues de la petite fille, de même que son corps ne semblait plus trembler.

'' Il temps que tu...''

Sa phrase resta inachevé en sentant un corps frêle venir contre elle, des mains levés dans sa direction. La petite était encore peu rassurée, et elle ne pouvait l'en blâmé. Doucement, elle prit dans ses bras l'enfant et se redressa en la portant. Un bras passa sous les fesses de Rosie pour la maintenir plus confortablement, l'autre bras maintenu le dos pour ne pas qu'elle parte en arrière et puisse la caler contre elle.

'' N'aie pas peur, personne ne te fera de mal. Car la jungle est mon domaine. Je m'appelle Claire et je suis la gardienne de cette endroit. Et toi, petite aventurière, comment te nomme tu ? ''

Son genou avait besoin de soin, il fallait une bon nettoyage, sans quoi l'écorchure pouvait s'infecter, ses pas prirent donc le chemin de sa maison, niché dans les ramures de l'arbre gardien. Quelques minutes suffirent à atteindre l'immense arbre qui trônait au cœur de la jungle. L'arbre était parsemé de fleurs aux millions de couleurs, lui donnant les reflets d'un arc en ciel.

La main de la gardienne toucha le tronc millénaire, une liane descendit et s'enroula autour du bras de Claire et la hissa vers les sommets de l'arbre. Niché en son centre, sa maison se dévoila spartiate à bien des égards mais ne manquait pas de confort. La liane la posa sur le seuil et se détacha du bras, Claire poussa la porte de sa maison et entra.

La maison était comme sculpté dans le tronc de l'arbre, les murs n'étaient pas droit mais tordu, bombé ou arrondit. On aurait dit que sa maison sortait tout droit d'un conte féérique ou le héros entrait dans le maison d'une fée. Elle déposa délicatement la petite sur la table.

'' Ne bouge pas, je vais chercher de quoi désinfecté ta plaie. ''

Quelques secondes lui suffit à aller chercher son baume et son désinfectant maison, un liquide transparent, aux reflets bleutés. Claire entreprit de défaire le bandage et nettoya l'écorchure avec du coton.

'' Cela va piquer un peu ''

Elle enduit la blessure d'un baume cicatrisant puis refit un bandage propre, elle mis un linge imbibé d'eau sur la petite bosse sur la tête.

'' Voilà, tu va aller mieux dans quelques minutes. Si tu me disait ce qui t'a amener dans mon domaine si tard la nuit ? Quand une petite fille devrait dormir dans son lit. ''
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Lun 23 Juin 2014 - 13:35

La fillette leva ses yeux surpris vers la gardienne, sa mère n'était pas ici ? Mais elle l'avait vu pourtant et elle lui dit d'une petite voix brisée "mais...mais...je l'ai vue pourtant...elle était ici...maman". Rosie cala sa tête contre l'épaule de Claire, elle se sentait apaisée dans ses bras, c'était aussi doux et agréable que lorsque sa mère la prenait dans ses bras. Les petites mains vinrent enlacer en douceur le cou de la gardienne tandis que ses petits doigts venaient enrouler des mèches de cheveux argentés qui appartenaient à Claire. La fillette répondit à sa question "je m'appelle Rosie" sa réponse fut suivie par un bâillement qu'elle étouffa d'une main, il était déjà bien tard pour la petite fille d'à peine 7 ans.

Après un moment à marcher dans la forêt, un grand arbre se distingua et Rosie leva ses yeux vers lui tout en resserrant son étreinte sur Claire. Cet énorme arbre l'intimidait beaucoup, elle se sentait vraiment très petite et impuissante. Néanmoins, la fillette regarda les fleurs colorées et elle trouva cela très beau, elle aimait les fleurs et sa maman aussi les aimait beaucoup.

Rosie regarda Claire qui s'avançait vers le tronc, qu'allait-elle bien pouvoir faire ? La fillette sursauta lorsqu'une liane vint s'enrouler autour du bras de Claire et ferma les yeux en venant enfoncer son petit visage dans le cou de la gardienne tandis que ses jambes venaient s'enrouler autour de sa taille et que ses mains s’agrippaient à ses épaules pour ne pas tomber alors qu'elle sentait qu’elles s'élevaient dans les airs.

La fillette eut à nouveau l'impression que Claire était sur le sol et elle se redressa en ouvrant de grands yeux tout en découvrant l'intérieur d'une maison très étrange. Elle fut assise et Claire lui demanda de ne pas bouger tant qu'elle allait chercher de quoi soigner son écorchure. Rosie regarda autour d'elle, la petite maison était coquette, il n'y avait pas grand-chose, elle avait l'impression de se retrouver dans une maison de conte de fée que sa mère lui racontait et se demandait si Claire avait des capacités magiques.

Rosie vit revenir la gardienne avec de quoi la soigner dans ses bras et elle hocha la tête lorsque la jeune femme la prévint que ça allait pique. Elle la vit verser sur un espèce de coton un liquide bleuâtre et elle couina lorsque Claire le posa sur la plaie
"Aïe...aïe". Cependant, elle ne bougea pas sa jambe et lorsque Claire eut terminé de désinfecter la plaie la fillette vint souffler dessus pour atténuer la douleur. Elle leva ensuite ses yeux vers Claire et lui demanda "et le bisous magique ?" C'est bien connu, tout le monde connait le bisous magique pour soigner en un instant les petits bobos.

Rosie se laissa docilement faire comme une gentille petite fille qu'elle était lorsque la jeune dame vint enrouler son petit bobo dans un bandage et qu'elle vint poser quelque-chose sur sa bosse qui commençait à sortir. La fillette baissa la tête en entendant la question de la gardienne avant de lever des yeux fatigués vers elle
"j'ai vu maman qui marchait en direction d'ici, je veux revoir maman...elle me manque" avoua-t-elle d'une voix triste.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Claire Read
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Age : 27
Messages : 41

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Anglaise et française.
Métier: Gardienne.

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Lun 14 Juil 2014 - 13:04

Un regard perdu, égaré, tragédie qu'un enfant qui pers ses parents. La mère de cette petite lui manquait horriblement à voir ses petites larmes aux coins des yeux. Elle même n'avait jamais connu sa mère. Fruit honteux d'un amour proscrit, elle fut abandonner aux bons soins des sœurs d'une église. En somme, sa famille c'était résumé à l'église. Pour finir par être trahie par cette dernière, loin que tout cela à présent. Pour l'instant, une enfant avait besoin de ses soins et de réconfort. La petite Rosie, car tel était son prénom tombait de sommeil. La gardienne devait se hâter de la soigner.

'' N'aie crainte. Cette arbre ne te fera aucun mal. Il est l'âme de la jungle et mon ami. ''

Claire avait bien ressentie la méfiance de la petite, il y avait de qui face à ce titanesque arbre. Accueillant divers animaux en plus de la jeune femme. Une fois à l'intérieur, elle entreprit de soigner la petite. Ne bronchant pas, elle trouva Rosie courageuse et eu un sourire doux.

'' C'est bien, tu es courageuse petite. ''

Un bisou magique ? Claire ne pu s'empêcher de hausser un sourcil. Voila une curieuse demande, la gardienne venait d'un temps ou ce genre de chose n'existait pas. Quand elle avait mal, on lui disait '' dieu pourvoira à ta guérison. '' mais jamais ce...'' bisous magique ''.

'' Un bisou magique ? ''

Docile, la petite n'était pas une patiente pénible. Toute ses émotions l'avait épuiser, la reconduire maintenant aux dortoirs serait inadéquat. Aussi, Claire songea alors à l'héberger pour la nuit. Soucis, elle n'avait qu'un seule lit, douillet et confortable certes. Mais elle n'y dormait pour ainsi dire que rarement, ses insomnies l'empêchait souvent d'y trouver un refuge réparateur.

'' Tu es épuisée. Tu va dormir ici, je te ramènerai demain. ''

Doucement, elle prit Rosie dans ses bras de nouveau. L'enfant lui avoua qu'elle espérait retrouver sa mère. Persuadé de l'avoir vu, elle n'avait hésiter suivre à la silhouette de Claire, piètre une illusion.

'' Ta maman veille sur toi, ou que tu te trouve. Tant que tu la garde dans ton cœur et que tu te souviens d'elle. ''

Délicatement, elle allongea Rosie dans un lit en bois, au martelas bourré de plumes soyeuse. La sensation d'être sur un nuage n'était pas loin, elle borda doucement le petit corps après lui avoir enlever ses chaussures. Et mis une chemise de nuit, un peu grande, il est vrai pour l'enfant.

'' Oublie ton chagrin.
Et ne crains rien.
Je prends en main, ton destin.
Et quand le danger, te menacera.
Je serai près de toi ''


Tout en caressant ses cheveux, elle chantonna cette mélodie pour l'apaiser, l'aider à s'endormir. Si Claire ce montrait méfiante, froide ou agressive envers toute celles qui entrait dans son domaine. Vis à vis des enfants, elle montrait un tout autre visage. Doux, tendre et protectrice car pour elle, les enfants étaient le meilleur de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Mer 16 Juil 2014 - 21:23

La fillette tenta de faire un sourire sincère à la jeune femme d'aspect étrange en face d'elle lorsqu'elle eut droit à un compliment sur sa bravoure. Rosie pencha la tête sur le côté tel un chiot lorsque la jeune femme répéta d'un air perplexe ce qu'elle venait de dire pour le bisous magique. La petite blonde hocha la tête doucement en venant ajouter pour éclaire la lanterne de la jeune femme "oui, un bisous magique sur mon bobo, les bisous magiques ça efface toute les blessures c'est maman qui m'a dit ça!"

Elle ne put réprimer un bâillement qu'elle cacha de sa petite main, après tout c'était normal il était depuis longtemps l'heure qu'elle dorme et être ainsi tirée du lit en pyjama puis se blesser. Rosie luttait contre le sommeil en dodelinant de la tête d'un côté à l'autre. La jeune femme la prit dans ses bras pour venir la déposer dans un lit particulièrement douillet.

Rosie sourit, elle se sentait bien ici et en plus on la bordait comme sa maman et son papa le faisaient. Depuis qu'elle était à la garderie, la plupart des éducatrices la laissaient se débrouiller pour dormir et elles ne faisaient pas grand-chose. La fillette écouta Claire chanter, sa voix était douce et il ne lui fallut pas longtemps avant de s'endormir fermant les yeux avant la fin du premier couplet. Rosie dormait paisiblement comme un petit ange.

Le reste de la nuit se passa sans encombre, Rosie ne fut pas réveillée par des cauchemars ce fut la nuit la plus paisible qu'elle passa depuis qu'elle était ici. Elle s'éveilla doucement le lendemain matin en baillant et en s'étirant avant de mettre pied sur le sol. Elle restant tout près du lit regardant autour d'elle et ne voyant aucun signe de vie de Claire. Elle osa faire un petit
"ouh! Ouh!" à peine audible, mais aucune réponse ne vint. Elle s'avança d'un pas puis de deux d'un air tout de même pas très rassuré. Soudain, Claire apparut dans la pièce et un sourire joyeux illumina le visage de la fillette qui couru de ses petites jambes pour venir enlacer Claire "Bonjour" Vint-elle dire en souriant et en tendant les bras vers la jeune femme pour être soulevée et venir lui embrasser la joue.

La bosse sur le front de la fillette avait prit une couleur violacée et était encore légèrement gonflée.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Claire Read
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Age : 27
Messages : 41

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Anglaise et française.
Métier: Gardienne.

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Sam 19 Juil 2014 - 1:41

Un éclair de compréhension traversa l'esprit de Claire. Ainsi, le bisou magique était une manière de soulager l'enfant. Si il n'y avait aucune magie la dedans, c'était une méthode pour faire oublier la douleur. Tout ce jouait sur la crédulité et la naïveté, elle s'en rappellerait si un autre enfant ce perdait et ce blessait.

'' Je vois...et bien je le saurais dorénavant. ''

Ses lèvres entreprit alors de faire le fameux bisou magique. Puis entreprit de coucher Rosie en la bordant. L'enfant s'endormit très vite, Morphée la transporta dans son pays, fait de douceur, de rêve innocent. Son propre sommeil la fuyait, elle sortit alors de chez elle. Ses pieds leste, grimpèrent sur les branches et gagna la cime des arbres. Le ciel étoilé était magnifique, comme toute les nuits sans nuage. L'immensité de la voûte céleste l'apaisait, elle sentait un étrange sentiment de félicité et de mélancolie mêler. Elle avait l'impression que l'univers entier s'ouvrait pour un voyage. Aller autre part, découvrir autre chose, parfois elle se sentait prisonnière. De son domaine, de ce village. Parfois elle étouffait, comme enchainer à un devoir, à une responsabilité. Et puis, la lucidité lui revenait, la peur aussi. La jungle était son réconfort, sa protection, son refuge. Jamais elle pourrait lui tourner le dos, le monde extérieur était trop vaste, trop inconnu, trop sombre.

Les premières lueurs du soleil la cueillit somnolente, elle ne dormait jamais complètement. Un bruit d'oiseau la fit sursauter, ses paupières lourde d'un sommeil insatisfait s'ouvrirent. L'aube bariolait le ciel de teinte pastels, il était tant de chercher à manger. La petite ne tarderai pas à ce réveiller, et son ventre à crier famine. La jungle regorgeait de fruit, la gardienne entreprit d'en cueillir pour en faire un jus. Une fois ce travail fait, Claire rentré dans la maison et entreprit e faire un bon petit déjeuner. Certes, il n y avait pas de céréales au lait, de pain au chocolat, ou de croissant. Mais un jus de fruit frais, des galettes au blé sucré, des crêpes indienne nommé Nan.

Quelques heures s'écoulèrent encore, avant qu'un timide son ne se fit entendre. La petite devait être réveiller. Elle entra dans la chambre et vit un doux sourire sur les lèvre de Rosie. Tendant ses petits bras pour qu'elle la porte.

'' Bonjour Rosie. Le petite déjeuner t'attends. ''

Doucement, la gardienne prit l'enfant contre elle et l'emmena dans la pièce d'a coté et l'assit à la table. Puis s'assit près d'elle, caressant ses cheveux.

'' Mange, tu dois reprendre des forces. Je te ramènerai ensuite. Pardonne ma curiosité...mais comment est parvenu jusqu'ici ? Tu semble si jeune pour avoir connu les tourments de l'autre monde...''

Depuis qu'elle avait entendu parler d'un refuge qui recueillait tout les enfants. Elle c'était toujours demander ce qui pouvait bien leurs êtres arrivés pour finir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Sam 19 Juil 2014 - 20:31

Rosie se laissa transporter jusqu'à la table ou trônait une assiette remplie de choses qu'elle ne connaissait pas et un verre de jus. Elle se tourna vers Claire et lui demanda "tu ne mange pas avec moi ?" Tout en la scrutant du regard. Elle prit le verre avec deux mains pour l'apporter à ses lèvres et goûter le jus de fruit en le reposant après une gorgée "il est très bon merci" Elle goûta ensuite une galette sucrée "délicieux".

Soudain, Claire lui posa une question et la petite qui mangeait d'un bon appétit jusqu'ici en laissa sa nourriture tomber sur la table et baissa la tête. Les images de sa mère gisant sur le sol couvert de neige la hantait encore tout comme les ambulancière qui lui avait volé sa maman pour lui dire qu'elle n'ouvrirait plus jamais les yeux.

La fillette répondit doucement
"papa, maman et moi nous étions dans l'avion pour déménager dans un autre pays, je dormais entre eux et puis l'avion à commencé à trembler fort et un gros bruit d'explosion s'est fait entendre...les lumière se son éteinte et les hôtesses de l'air essayaient d'expliquer aux gens de se calmer mais tout le monde criait. Papa et maman se sont serré tout contre moi en me disant qu'ils m'aimaient fort et ensuite tout est noir, quand je me suis réveillée j'étais couchée dans la neige près de maman et elle ne voulait pas se réveiller alors j'ai crier après papa mais il est pas venu." Rosie avait raconté ce qu'elle avait ressentit sans vraiment trop comprendre.

Elle ajouta
"on m'a dit que maman ne se réveillerait pas et que papa ne viendrait jamais me chercher!" Ce fut sur ses mots tremblants que ses yeux débordèrent et qu'elle se mit à pleurer en appelant sa maman "je veux qu'elle revienne...je veux maman et papa!" S'en était déchirant de la voir pleurer alors qu'elle avait tellement de peine dans son coeur. La petite continuait de sangloter et elle dit "je veux ma maman...maman..."



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Claire Read
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Age : 27
Messages : 41

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Anglaise et française.
Métier: Gardienne.

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Mar 12 Aoû 2014 - 12:57

Mangez...La nourriture n'était pas en soi un besoin essentiel à ses yeux, elle avait perdu le plaisir de manger. Cependant, cela lui était encore vital et pour le principal, mangeait des fruits et rarement de la viande. De sa vie d'avant, elle n'aimait déjà pas beaucoup la viande. Heureusement, la jungle ne manquait jamais de la nourrir et le village de lui apporter le reste de ses besoins.

'' Je n'es pas faim le matin. Mais mange, ne te retiens pas pour moi ''

Claire s'assit près de la petite, et la regarda manger un sourire doux aux lèvres. Cela faisait plaisir à voir, Rosie avait un belle appétit. Et le petit déjeuner qui sortait de l'ordinaire  de l'enfant en semblait pas la gêner. Le jus ne fit pas long feu, pas plus qu'une de ses galettes fait maison. Cependant le plaisir fut de courte durée. En effet la gardienne eu la maladresse de demander ce qui était arriver aux parents de la petite.  Un accident d'avion avait faucher bien des vies...dont ceux des parents de l'enfant. Les déesses d'étiopia avait sauver Rosie, mais c'était trop tard pour la maman qui était déjà morte.

Cruel destin...certains ne connaitrait jamais ce genre de choses et d'autres étaient condamnés à le vivre. Même si le père avait réchapper de l'accident...il ne pourrait jamais retrouver sa petite. Dans cette Eden, aucun mâle n'était accepter. Aucune exception, mais la gardienne gageait que les déesses ne pouvaient être aussi cruels. En séparant le père de sa fille, soit il était mort, soit quand rosie serait plus grande elle pourrait quitter le village pour le retrouver.

Pour le moment, elle pleurait à chaude larmes son chagrin. Claire prit alors sur ses genoux la petite et la berça.

'' Tu la retrouvera un jour. Mais pas encore, le ciel peux attendre ta venue. ''

Que faire pour la consoler ? Elle qui n'était pas fichu de soulager sa propre peine. Mais ayant passé son ancienne vie à prendre les maux d'autrui en compte, et de soulager leurs soucis. Quand les paroles ne suffisait pas, elle priait pour le salut et l'âme de ses paires. Mais voilà longtemps qu'elle n'avait plus fait une tel chose. Depuis que le dieu qu'elle servait l'avait trahit, de la façon la plus odieuse qui soit. Loin ce temps, révolu et désireuse de l'oublier. Le problème présent devait concentré toute son attention. Une idée lui vint, incongru peu être. Cependant c'était une enfant et les enfants ont des façons d'être consoler différente des adultes.

'' A quoi sa sert...de vouloir monter si haut ?
  A quoi ça sert de vouloir être si beau ?
  Si il ne reste plus rien...quand sera la fin ?
 
L'univers est un star système
La terre es une poussière d'étoile
La lune sera mon diadème
Pour mes noces transcidérale

La voie lactée sera mon voile nuptiale
Ma robe de marié, une aurore boriale
Devant mon miroir je rêve d'être une star
J'ai rêvé d'être immortel, belle...

Ce soir, j'irai voir à travers le miroir
Si la vie est éternelle. ''


[ Le rêve de Stella. Starmania. https://www.youtube.com/watch?v=qvj6G10mKjw]

La mélodie était profonde, aussi profonde que le ciel étoilé, fait de rêve et d'espoir. Empli d'espoir et de passion. Racontant le rêve d'une jeune femme, par delà l'espace et le temps. Les enfants doivent rêver, car en rêvant il en oublie leurs tristesses. Un enfant qui ne sait plus rêver, est un enfant briser. Séchant tendrement ses larmes, elle lui sourit avec tendresse

'' Ta mère vivra en toi, et si tu te sent trop seule. Regarde les étoiles, tu y trouvera celle que ta maman à laisser pour te protéger. Je serai aussi la, à tes cotés quand tu me rendra visite. Si tel est ton souhait. ''

Le jour pointait maintenant plus intensément, bientôt les tutrices de la jeune Rosie découvrirons le lit vide de la petite. Inutile de semer la frayeur au village, il fallait ce hâter.

'' Finit de manger Rosie, je te ramènerai ensuite. Tu es attendu ''
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir

MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   Dim 14 Sep 2014 - 22:13

Rosie se laissa prendre dans les bras de Claire, elle se sentait en sécurité comme la veille c'était une sensation douce presque comme quand sa maman la consolait de ses chagrins d'enfant. La fillette déposa sa tête sur l'épaule ronde de la gardienne et l'écouta parler et puis chanter, ses larmes cessèrent de couler aussi vite qu'elles étaient venue. Pourtant elle se sentait encore triste, mais là elle était apaisée par la voix de Claire.

La fillette lui demanda a voix encore résonnante de sanglots
"c'est quand alors que je reverrais maman ?"

Rosie l'écouta parler d'étoiles et lui demanda
"ma maman est une étoile  et vit dans le ciel? Mais les éducatrices m'ont dit que c'était un ange et qu'elle vivait dans mon coeur! Elles sont des menteuses!" L'éclat de voix de Rosie résonnait avec colère. En effet, elle n'appréciait pas beaucoup les éducatrices et ce même si elle était relativement calme, elle les prenaient pour responsable du fait qu'elle ne vivait plus avec ses parents.

Lorsque celle-ci lui dit qu'elle irait la ramener au dortoir pour enfant afin de ne pas inquiéter ses éducatrices la fillette serra sa main sur la tenue de Claire et la regarda dans les yeux
"mais moi je veux rester ici avec toi!" Lui dit-elle d'une petite voix fragile en plongeant son regard dans celui de la gardienne.

Rosie ajouta quelques minutes plus tard
"je serais sage comme une image et je mangerais mes fruits et mes légumes." Elle tentait de la faire accepter avec des arguments bien naïf et vint lui faire un câlin tandis qu'elle s’agrippait toujours à Claire comme si elle était une bouée de sauvetage et sa seule et unique chance de survie.

Rosie sentait qu'elle avait besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle, quelqu'un qui l'aimerait et qu'elle pourrait aimer comme une mère, mais peut-être était-il encore un peu tôt pour cela. Elle avait peur d'être seule et c'est cette peur qui la poussait à se cramponner à Claire.





● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)
» Une triste recherche... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Les Alentours : Eden :: La Jungle-
Sauter vers: