Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tenues des membres de l'académie (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Pétrova
):Femme trahie :(
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 259

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile

MessageSujet: Tenues des membres de l'académie (obligatoire)   Ven 7 Fév 2014 - 15:01


Chères demoiselles,

une tenue adaptée à la danse est obligatoire au sein de cette académie. Non seulement elle saura vous rendre gracieuse, mais en plus elle accompagnera parfaitement vos mouvements et recouvrira votre corps telle une seconde peau.



♫ La tenue obligatoire:


Toutes les étudiantes sans exception devront se munir de ce qui suit;


♪ Les bas-collant opaque, de couleur blancs ils épouseront les galbes de vos jambes et couvriront votre pied de la pointe au talon et ce, jusqu'au-dessus de la taille.




♪ Le justaucorps, de couleur rose est fabriqué dans une matière souple et est très respirant pour évacuer la transpiration efficacement. Les coutures sont étudiées pour apporter un maintien au haut du corps.




♪ La jupette, de couleur rose et en voile est légère et transparente. Elle est fabriquée de façon à ne pas gêner vos mouvements et elle donne une impression de légèreté.




♫ L'équipement spécial:


En fonction de votre section, vous aurez à porter certains équipements et pas d'autres.

♪ Les demi-pointe, sont portée pour l'entrainement par toutes les sections. Deux modèles sont disponibles, la demi-pointe à semelle unique pour les sections minime,novice et débutante, et la demi-pointe bi-semelle pour la section intermédiaire et avancée.

La demi-pointe à semelle unique, est en cuir mi-souple et soutien correctement vos pieds. Elle est faites pour les minime et les novices qui n'ont pas encore le coup de pied et on donc par conséquent besoin d'un plus fort maintien du pied afin de ne pas le déformer.




La demi-pointe à bi-semelle, est en cuir souple et suit le tracé de vos pieds. Elle est faites pour les danseuses plus expérimentées dont le coup de pied est déjà fait.




♪ La pointe, c'est le saint-Graal de toutes danseuses que de porter cela. Elles ne s'obtiennent qu'après des années de travail et seulement si le coup de pied est bien formé, mais aussi et surtout si la danseuse à des jambes assez forte pour pouvoir maintenir son poids sur la pointe de ses pieds. Attention, seul les élèves en section avancée et ayant au moins 13 ans pourront porter ces petits bijoux.




♪ Le protège pointe, en silicone permet de maintenir les orteils correctement et protège le pied pour faire les pointes. Il n'est pas obligatoire, mais conseillé pour les danseuses nouvellement sur pointes et celles qui préfèrent un maintien plus raide.




♫ Les petits plus:


Ils ne sont pas obligatoire, mais si vous le voulez vous pouvez vous en procurer.

♪ Le gilet cache-cœur, rose et croisé devant, il vous protégera du froid sans gêner vos mouvements.




♪ Les guêtres, blanches ou rose, elles protégeront vos jambes du froid. Personnellement ce genre d'article m'a toujours gêné, mais pour les plus frileuses, je le tolère.




♪ Le sac, bien pratique pour ranger vos affaires de danse sans les abîmer. Il convient aussi aux élèves qui ont peur qu'on les voient avec des affaires de danse et qui les y planqueront.



Pour celles qui ont peur de s'afficher en tutus roses, vous pouvez vous procurer une tenue de danse un peu plus masculine. Regardez plutôt ce qui suit.





● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues des membres de l'académie (obligatoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Le Quartier des Loisirs :: Académie Des Chaussons D'Or-
Sauter vers: