Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En attendant le cabinet Vétérinaire [PV Alma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: En attendant le cabinet Vétérinaire [PV Alma]   Ven 7 Fév 2014 - 8:33

Kiralee la regarda alors tantôt soulagée et tantôt inquiète, se demandant pourquoi la nouvelle avait besoin d'un hôpital. Une prise de sang, à cette information, l'adolescente grimaça se rappelant de mauvais souvenirs, une fois on lui avait fait une prise de sang. L'infirmière qui avait eu le courage de lui planter l'aiguille dans le bras devait avoir la quarantaine, environ 200 grammes à peine en moins qu'un hippopotame était baraquée comme une vieille penderie de grand-mère en bois massif et lui avait changé son bras en passoire parce qu'elle ne parvenait pas à trouver sa veine et à piquer dedans.

La jeune fille regarda la femme qui essuyait avec soin le bébé chien, au moins lui serait entre de douce main et elle hocha la tête. Elle la précéda en jetant de petits coups d'œil pour voir si elle la suivait jusqu'à l'hôpital. Lorsqu'elles entrèrent avec le chiot, une infirmière arriva complètement offusquée en disant que le chiot ne pourrait pas rentrer et qu'il n'avait pas sa place ce à quoi répondit violement Kiralee
"La ferme! Vous savez qui je suis? Je suis Kiralee Elwist et si vous osez empêcher mon chien de se faire soigner et qu'il meurt…vous en paierez le prix et triplement, vous savez ce que je suis capable de faire!"

L'infirmière en question se pâma et devint toute blanche tandis que Kiralee était intérieurement fière de sa fausse menace c'était tellement jouissif que de se servir de sa réputation pour manipuler les autres. Elle accompagna ensuite la vétérinaire jusque dans un laboratoire d'analyse et caressa le chiot en lui parlant doucement "ne t'inquiète pas mon petit bonhomme, je vais bien m'occuper de toi Tu vas voir!"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Alma K. Amatsuri
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 30
Messages : 18

Identité
Age: 26
Origine: Italienne
Métier: Vétérinaire

MessageSujet: Re: En attendant le cabinet Vétérinaire [PV Alma]   Ven 7 Fév 2014 - 11:03

Alma garda en tête cet espoir infime en tête. Le petit animal ne risquait rien. Ce n'était que le froid. Elle espérait avec force. La clinique à ses yeux était bien ordinaire, des gens un peu partout. Elle se mit à protéger d'autant plus la petite créature, certaines maladies humaines était encore pire que celle du carré. L’infirmière et la jeune fille lui embouchait un coin, deux sacrés caractères. Elle avait beau être la fille un peu brusque qui l'avait bousculée, mais au moins, sa volonté de fer avait pu l'amener ici.

« Sachez aussi que je ferai que passer dans votre clinique, je suis moi-même une sorte de docteur, je me suis juste spécialisé dans les animaux. J'ai besoin d'une seringue pour bébé ainsi que votre microscope pour observer le tout, après, je vous promet que cet animal ne dérangera pas vos précieux patients qui crachent leurs poumons. »

Elle n'était pas une fille passive. Elle pouvait être très douce ce qui n'empêchait pas d'avoir son mot à dire. Cet animal était pas si sale que ça. Parfois les animaux des rues étaient plus propre que les gens qui y vivaient. La jeune femme pouvait en témoigner. Elle déposa délicatement la créature qui tremblait trop pour fuir. Elle prit la seringue, mais ne la cacha pas. Elle sourit doucement et s'approcha de la bête qui avait peur. Elle comprenais. Elle se fit très rassurante avant de la piquer le plus délicatement possible. Elle pensait un peu avant de soulever l'objet rempli de sang canin. A première vue rien d'anormal.

« Vous pouvez le prendre mademoiselle, j'ai finis avec lui pour le moment. »



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: En attendant le cabinet Vétérinaire [PV Alma]   Sam 8 Fév 2014 - 15:45

Kiralee hocha positivement la tête lorsque la jeune femme répondit à son tour à cette infirmière. La jeune fille était entièrement d'accord avec les propos de la jeune femme. La salle d'analyse était si blanche que s'en était presque flippant même pour Kiralee, alors pour un chiot ça devait être pire.

La jeune vétérinaire lui ponctionna du sang et l'adolescente regarda curieuse, elle n'avait jamais aimé les hôpitaux et encore moins les piqures et autres soin du même genre. D'ailleurs, elle s'en passait volontiers Lorsque la vétérinaire lui dit qu'elle pouvait le reprendre, Kiralee le fit en le maintenant tout contre elle.

Elle lui dit alors pour le rassure
r "ne t'inquiète pas mon bonhomme…je vais bien m'occuper de toi!" Elle détourna son attention du chiot pour regarder la vétérinaire et lui demander "alors? Vous avez les résultats ?" Kiralee n'était pas d'un naturel très patiente. Elle berça le chiot avec tendresse comme pour le rassurer. D'une certaine façon, elle voulait le protéger puisqu'il était comme-elle complètement seul et livré à lui même.

"Je suis désolé pour l'accueil un peu froid, je m'appelle Kiralee!" Avoua-t-elle d'une voix légèrement adoucie comparée au ton qu'elle avait employée auparavant.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Alma K. Amatsuri
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 30
Messages : 18

Identité
Age: 26
Origine: Italienne
Métier: Vétérinaire

MessageSujet: Re: En attendant le cabinet Vétérinaire [PV Alma]   Jeu 13 Fév 2014 - 9:56

Alma prit son temps pour bien observer le sang au microscope, elle avait si peur de louper l'essentiel qu'elle n'entendit presque pas les questionnement de la future propriétaire du jeune animal. Il était si jeune et sans défense. La jeune fille s'impatienta, elle pouvait la comprendre bien qu'elle n'ai pas son propre animal, Alma considérait ses patients comme ses amis. Un tord qu'on lui avait déjà reproché lors de son stage. Mais elle n'en avait rien à faire, elle avait joué la froideur devant et joué la douceur derrière. Elle n'était pas mal comme comédienne, mais pas exceptionnelle non plus. La jeune se présenta enfin à elle. Au moins, elle avait un nom. Elle remit une mèche de ses cheveux sombres derrière son oreille. Elle se retourna pour faire face à cette personne. C'était la moindre des politesses.

« Alma, je me nomme ainsi. Pour le chiot, je pense qu'il a pris un gros coup de froid. Il faudra acheter un petit médicament et lui donner du lait en poudre pour chiot. Il est trop jeune pour manger autre chose. Il faudra me revoir dans une semaine ou deux, histoire de vérifier qu'il va bien, après s'il va parfaite bien, je vous laisserai tranquille jusqu'à ses six mois pour le vacciner. Un vermifuge ne sera pas de refus. J'espère que vous êtes prête à l'assumer, ce n'est pas toujours donné de s'occuper d'un animal. »

Après cette longue tirade, elle reprit le le sang et nettoya le matériel, pour laisser la laboratoire sans une trace de son passage. Bien qu'elle espéra secrètement que la scène reste encrée dans la tête de cette maudite infirmière.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 362

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: En attendant le cabinet Vétérinaire [PV Alma]   Mar 18 Fév 2014 - 12:41

Kiralee regarda la boule de poil un sourire heureux se dessinant sur son visage lorsque Alma lui expliqua que le chiot avait prit un coup de froid. Le vétérinaire lui demanda si elle avait les moyens de l'assumer et Kiralee baissa sa tête. Il faudrait qu'elle trouve un travail honnête pour pouvoir endosser ses nouvelles responsabilités.

Elle répondit
"je me débrouillerais pour que cette boule de poil ne manque de rien!" Assura-t-elle en regardant Alma dans les yeux. Elle finit par lui dire "merci pour lui...mais euh! Il mange quoi au juste? Combien de fois par jours?" Demanda-t-elle curieuse. Elle s'attendait à une réponse dure et compliquée et se voyait déjà passer des nuits blanches. Elle pensa même que les personnes qui voulaient être parents étaient complètement tarés. Après tout, qui ferait une chose aussi folle?

Kiralee leva à nouveau sa tête vers elle et lui proposa
"vous voulez voir où vous aller vivre?" Kiralee avait de nouveau enveloppé le chiot dans son sweat pour le protéger et elle accompagna la vétérinaire en dehors de la clinique.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Alma K. Amatsuri
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 30
Messages : 18

Identité
Age: 26
Origine: Italienne
Métier: Vétérinaire

MessageSujet: Re: En attendant le cabinet Vétérinaire [PV Alma]   Mer 19 Fév 2014 - 9:33

Alma pouvait voir et entendre cette jeune fille prête à assurer le futur de cet animal, c'était un bon point en espérant qu'elle ne deviendrait comme ces maîtres qu'elle détestait tant. Au début affectif et doux et ensuite dès que l'animal causait problème se retrouvait abandonné ou pire battu. Elle avait vu des animaux qui avaient vécu ces choses et même parfois les deux. Il y a vraiment des sales types sur cette planète.

« Il mangera pour le moment du lait en poudre pour chiot, les pharmaciens ont cela en général. S'il vous reste un peu d'argent prenez aussi le vermifuge, comme son nom l'indique ça le protégera des vers parasites, pour la nourriture de trois à quatre fois par jour. A six semaine vous pourrez le nourrir un peu près normalement. »

Alma se leva de son siège et remit en place ses vêtements avec de petits gestes. Quand la jeune fille lui disait me montrer où elle allait vivre. La jeune femme penchait la tête curieuse, elle pouvait rentrer en Italie non ? Elle n'avait personne qui l'attendait certes... Elle soupirait doucement en sortant de la clinique y rester servait à rien.

« Je veux bien. »

Elle se sentait un peu forcée de rester dans cet endroit. Avait-elle vraiment une place ici ? Serait-elle à la hauteur de son destin ? Trouverait-elle une personne rien que pour elle ? Alma remettait son chapeau en regardant le ciel bleu. Pas un seul nuage à l'horizon ça tombait vraiment bien.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attendant le cabinet Vétérinaire [PV Alma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le cabinet Vétérinaire [PV Alma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» En attendant Robin
» Le nouveau cabinet ministériel devra miser sur 3 axes
» Corruption dans le Cabinet du President Martelly
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: L'Hôpital-
Sauter vers: