Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LENA PETROVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Pétrova
):Femme trahie :(
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 259

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile

MessageSujet: LENA PETROVA   Sam 12 Nov 2011 - 20:11

Léna Pétrova



IDENTITE
Nom : Pétrova
Prénom : Léna
Surnom : elle n'en a pas
Age : 25

Origine : russe
Signe astrologique : vierge
Chambre : 0
Travail : Danseuse étoile/ professeur de danse classique

Ce qu'elle aime : la danse classique, les chevaux, les robes et les chaussures, l'harmonie globale d'une pièce, tout ce qui se rapporte à la danse de près ou de loin, la discipline, l'ordre, le respect.
Ce qu'elle n'aime pas : le désordre, la poussière,l'alcool, la drogue, l'insolence, le non-respect de soi et des autres, les êtres indisciplinés.

Autres : En 25 ans, elle n'a jamais vécu une seule histoire d'amour et au niveau sexuel, elle est aussi pure qu'un nouveau-né venant de naître.
Avatar : c'est OC venant d'un artiste du web


HISTOIRE

Léna est née une belle nuit d'automne, dans une famille de fermiers au niveau de vie assez pauvre. C'était la petite dernière d'une famille comptant déjà 6 garçons, sa venue était un véritable petit miracle.

Un miracle qui coûta la vie de sa mère car la pauvre femme ne survit que quelques jours après l'accouchement, sans doute trop affaiblie par le froid et le manque de nourriture, mais aussi par son accouchement difficile. Le père de Léna n'avait pas les revenus suffisant pour permettre à sa bien-aimée épouse d'aller à l'hôpital, il s'était dit que ses 6 garçons étaient tous nés sans encombre alors un septième enfant passerait tout aussi facilement. Hélàs pour lui et sa femme, ce fut tout le contraire, un accouchement fatiguant qui laissa de nombreuses séquelles qui eurent raison de l'état de santé de la maman.

Suite au décès de son épouse, le père fut très occupé par les travaux de la ferme, et il n'avait pas beaucoup de temps à accorder au soin d'un nourrisson aussi faible que Léna.Il fit donc venir de l'autre bout du pays la petite soeur de sa défunte femme pour s'en occuper,elle s'appelait Katsiana.

La jeune Léna grandissait entourée et aimée par sa famille, son père l'appelait sa princesse, ses frères la protégeais comme un joyau rare et sa tante lui donnait l'amour maternel dont elle vait besoin pour s'épanouir, et tout aurait continué de la sorte si un jour il n'y avait pas eu une personne frappant à la porte en pleine tempête de neige.

Cette personne n'était autre que la grande Tania Karkalofski, une star internationale des ballets classiques, une pointure dans le domaine.La jeune femme était malheureusement pour elle tombée en panne tout près de leur ferme, sa voiture s'était arrêtée d'un coup et refusait de démarrer, par chance la voiture n'avait fait qu'un petit dérapage sans conséquence pour son occupante. Elle avait marché dans la neige et l'obscurité afin de demander l'hospitalité au père de Léna qui l'accueillit sans problème chez lui et cela bien qu'ils n'étaient pas riches, ils lui donnèrent un toit et de la nourriture chaude et cela sans rien attendre en retour.

Touchée par ce geste de pur charité dont avait fait preuve le père de Léna, Tania décida d'aider la famille, elle proposa donc de prendre sous son aile la petite Léna, âgée alors de cinq ans. De prendre en charge son inscription dans une des plus grande école de danse classique de Russie.Ce fut donc comme-ça que l'histoire de Léna prit un tournant. Tania lui promit qu'elle deviendrait une grande danseuse étoile, qu'elle deviendrait riche et célèbre, qu'elle verrait le monde.

Travail, discipline...voilà ce qu'était son quotidien jour après jour et années après années, il fallait qu'elle soit parfaite pour ne pas déplaire à Tania, mais aussi parce qu'elle adorait la danse.
Léna commença d'abord par des petits rôles comme tout le monde, l'on ne devient pas premier chausson du jour au lendemain.Un jour sa prestance et son incroyable fraîcheur fut repérée par un grand réalisateur de ballet, chacune de ses oeuvres était appréciée par le public et les danseuse choisie par lui était bien souvent choisie par d'autre chorégraphiste et devenait connue.
Elle devança sa tutrice Tania et fut choisie pour incarner le rôle du cygne dans le célèbre ballet "le lac des cygnes."

Tania en était fortement jalouse, elle se faisait passer dessus par une gamine d'à peine 17 ans, comment cela était-il possible ? Tania avait prédit à Léna qu'elle échouerait de toute façon dans ce rôle et qu'il valait mieux le refuser pour laisser sa place à une vraie danseuse, mais Léna refusa, ce ballet c'était la chance de sa vie et contre toute attente le ballet fut un succès et Léna fut propulsée au sommet de son art.

Demandée par tous les plus grands réalisateurs de ballets classiques. La jeune femme enchaîna réussite sur réussite pendant 5 ans, personne ignorait qui elle était, elle était devenue une des danseuses les plus célèbre du ballet impérial et faisant le tour du monde pour se représenter dans les plus grand opéra. Léna était entraînée par les plus grandes figure de la danse, elle vivait de son art et pensait danse toute la journée.

Après 5 merveilleuses années à représenter la danse classique auprès des plus grands chorégraphes et danseurs, Léna revenait enfin sur le devant de la scène du plus grand théatre de Russie pour un spectacle qui s'annonçait grandiose. Elle allait côtoyer la scène avec Tania qui avait gardé toute sa haine enfermée en elle.

Malheureusement, tout bonheur à une fin et la fin de sa carrière arriva précocement à cause de Tania, elle était beaucoup trop jalouse que sa pupille la range au rang de simple figurante.La femme poussa de toute ses forces Léna intentionnellement lors de la grande première de son spectacle. Léna se brisa la malléole externe du pied droit...c'était terminé, toutes ces années de travail acharné furent balayé en quelques secondes...sa carrière fut brisée et son rêve avec., car même réparé, un pied de danseuse n'est plus jamais aussi robuste que pour supporter ses figures après une fracture.

Léna en fut dévastée...chassée de son palace, abandonnée et critiquée de tous. La jeune fille n'eut d'autres choix que de devenir transparente. Son désir de s'effacer de la surface du monde devint si grand qu'elle ne résista pas.Elle n'avait plus rien à quoi se tenir...pas de bouée de sauvetage son rêve avait été détruit, la seule chose qui pouvait la faire sourire ne serait plus jamais à sa portée.
Elle passa une de ses dernières tenue, se para de son plus beau maquillage et se coiffa d'un chignon. Ensuite elle sortit dehors,  la température était bien en dessous de zéro. Elle avança sur la glace et fit le  dernier saut du cygne. La glace se brisa d'un coup.L'eau était si froide que c'était comme-ci elle était transpercée par des milliers d'aiguilles partout sur son corps.
Mais au lieu de se retrouver dans l'eau...elle se retrouva directement au paradis...


CARACTERE

Léna est une jeune fille d'une douceur incontestée, chacun de ses gestes est fluide et gracieux qu'elle n'a pas besoin de se forcer pour paraître parfaite. Léna est d'un calme olympien, elle ne perd jamais son sang-froid peu importe la gravité de la situation.Son visage reste le plus souvent impassible surnommée la reine de glace par son ancien entourage. Pourtant l'on dit également que lorsqu'on à la chance d’apercevoir son sourire...c'est que la grâce de Dieu vous a été accordée tant il est éclatant.

Léna éclipserait la plupart des beauté, lorsqu'on la voit on ne peut penser qu'à un seul qualificatif "parfaite".

Elle est téméraire et va au bout des choses qu'elle croit juste et cela sans se soucier du quand dira-t-on. Léna est perfectionniste dans les moindres détails et n'accepte aucune excuse pour que le travail qu'elle fait ne soit pas parfait. Léna est quelqu'un de romantique sachez la surprendre et son cœur vous appartiendra. Elle est également de nature maternelle et à tendance à prendre les plus jeunes sous son aile protectrice.



PHYSIQUE

Léna est d'une beauté éclatante c'est un fait qu'on ne saurait nier, les plus grand journaux de Russie la qualifiait comme une mystérieuse poupée à la beauté aussi déconcertante qu'une déesse de la Grèce antique.
Sa peau est pâle et délicate comme la plus pure des soies. Elle mesure 1m72 et possède une structure osseuse fine qui met en valeur son côté frêle et délicat.
Ses cheveux sont d'un noir de jais brillant et descendant la plupart du temps le long de son dos. Ses yeux sont d'un bleu turquoise semblable au ciel dégagé de l'été, entouré par de longs cils noir qui accentuent son regard de biche.
Son nez est fin et droit quand à sa bouche...être embrassée par ses lèvres parfaitement rouges et pulpeuses à souhait c'est bafouer un lieu sacré.

Léna est née pour être danseuse, sa taille fine, ses longue jambes, un coup de pied parfaitement taillé.




✖ CODE : OK By Akane =)





● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Dernière édition par Léna Pétrova le Lun 8 Aoû 2016 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 23
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie

MessageSujet: Re: LENA PETROVA   Sam 12 Nov 2011 - 20:22

Salut, bienvenu =D

juste un truc qui m'a choqué sur le coup. Du dit qu'elle est de signe vierge mais elle est né en automne. Les vierges et jusqu'au 22 septembre, l'automne commence le 21 septembre. Ca veut dire qu'elle est né entre le 21 et le 22 ?



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 23
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie

MessageSujet: Re: LENA PETROVA   Sam 12 Nov 2011 - 20:36

Ok. Bon sinon, ça m'a l'air bon, pas de faute notable, pas de problème dans l'histoire, juste un petit problème de ponctuation avec des espaces mal placé ou pas placé. Je pense que tu seras vite validé o/



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 25
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.

MessageSujet: Re: LENA PETROVA   Sam 12 Nov 2011 - 20:37

Bienvenue!



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 30
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue

MessageSujet: Re: LENA PETROVA   Dim 13 Nov 2011 - 9:59

Bonjour Léna.

Comme l'a souligné Hiro, il y a quelques espaces en perdition dans tes textes, fais-y attention, ça rendra la lecture plus agréable =)

A part ça je ne vois pas de soucis dans ta fiche, donc emballé c'est pesé, tu es validée ! (remarquez comme je fais des belles rimes en "é" ^^)

Tu rejoindras la chambre 9 en compagnie de Miko Ottawa, tu peux aller nous raconter comment tu arrives au Portail, amuses toi bien parmi nous !

Akane



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe

MessageSujet: Re: LENA PETROVA   Mer 16 Nov 2011 - 3:56

Coucou.
Juste pour te dire que je te met en chambre 31 avec Ellana, et non dans la chambre de Miko qui n'est plus active. Ce qui est un dommage.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com
 
LENA PETROVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Lena Thrain [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage :: Fiches Validées :: ARTS ET LOISIRS-
Sauter vers: