Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIRALEE ELWIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: KIRALEE ELWIST   Dim 9 Oct 2011 - 10:38

Kiralee Elwist



IDENTITE
Nom : Elwist
Prénom : Kiralee
Surnom : Kira, Kiki
Age : 17 ans

Origine : USA/ New York
Signe astrologique : Lion
Chambre : 2
Travail : Etudiante / livreuse de journaux/ travaille à l'animalerie week-end et vacances

Ce qu'elle aime : le pudding, Kiralee aime les grandes balades dans des lieux où la nature prend le dessus, elle aime le pudding et serait prête à tout pour en avoir. Oh! Je vous ai dit qu'elle aimait le pudding ?
Ce qu'elle n'aime pas : L'école, les professeurs, elle déteste voir les gens pleurer,
Kiralee n'aime pas tout ce qui se rapporte de près ou de loin au ménage (cuisine ,nettoyage ,repassage ,ect...), les trucs de filles à froufrous, à paillettes, à nœuds à cœurs.


Autres : Elle a des yeux vairons.
Avatar : Asahina Aoi de DanganRompa


HISTOIRE

Kiralee a débuté sa vie d'une façon très malheureuse puisque, à peine était-elle née que sa mère beaucoup trop jeune pour l'élever s'est enfuie de la maternité en la laissant donc sans aucune famille. Ce fut le personnel infirmier qui se chargea de l'emmener dans un orphelinat à New-York où en tout cas dans un de ses quartiers périphériques où il ne fait pas bon vivre disait-on. Ce fut là qu'elle reçut ce prénom si peu commun d'une des employées qui regardait un catalogue de voyage, quant à sa signification exacte...je pense que nous ne le saurons jamais.

La plupart des enfants abandonnés recueillis dans cet orphelinat était le fruit de deux parents adolescents, drogués et autres fruits pourris de la décadence humaine. La fillette apprit bien vite à développer son instinct de survie afin d'y faire sa place. Kiralee prenait trop de place d’ailleurs, avec toutes ses bêtises et elle passait la plupart de son temps enfermée dans un pièce sombre, c'était sa punition. Personne ne croyait en elle et aucun parent ne voulait d'une petite sauvage comme-elle, mais au fond elle avait juste besoin d'amour.

Kiralee fini par se faire une raison, jamais personne ne se pointerait à l'orphelinat pour l'adopter parce que les gens préférait une jolie petite fille habillée comme une poupée avec les manières qui s'accordent et avec toutes ses fanfreluches vestimentaires roses-bonbons qu'une sauvageonne qui passe son temps avec des fringues déchirés de partout et qui fait des bétises. Honnêtement...quelle personne censée voudrait d'une gamine qui passe sont temps à créer des problème où qu'elle aille? Kiralee n'avait que sa peluche trouvée dans une poubelle pour lui tenir compagnie, un lapin dont les yeux avait été arraché bien avant son "adoption" par Kiralee. Elle n'avait aucun loisir, aucun but dans la vie et encore moins le courage d'en chercher un, c'était une jeune fille ordinaire voir même carrément inintéressante. Par contre les combats, ça elle connaissait et c'est ce qui lui valu de se faire un jour un ami!

Un homme d'une quarantaine d'année qui vit en elle un potentiel combatif assez intéressant pour s'en mettre plein les poches. Kiralee sortit enfin de l'orphelinat misérable dans lequel elle avait vécu pour se retrouver dans un trou à rat où elle passait une bonne partie du jour à s’entraîner au combat et l'autre partie à disputer des matchs clandestins. Le principe de ses matchs était simple, donner des coups jusqu'à ce que l'adversaire ne tombe KO et le tout à main nue.

Kiralee était assez douée pour gagner quelques matchs et son "coatch" lui donnait alors à manger, mais lorsque la police et les services sociaux arrivèrent pour embarquer son propriétaire et l'emprisonner et pour la remettre dans son orphelinat, Kiralee disparu. A 16 ans, elle pouvait se débrouiller seule, enfin c'est ce qu'elle croyait, mais la vie dans les bas quartier qui craignent de New-York est définitivement le pire endroit pour une adolescente.

Kiralee passa quelques-mois à voler de quoi se nourrir, à manger dans les poubelles et à ne pas faire la difficile. Lorsqu'on a faim, de la nourriture c'est de l'or, que ce soit un hamburger dont la viande est envahie d'asticots grouillant ou bien une vieille salade ratatinée qui traîne dans son jus depuis quelques jours. Elle fréquenta de mauvaises personnes et avait prit l'habitude de visiter les différents commissariats de la ville à cause de ses petites effractions.

Un jour tout bascula, c'était en automne, un soir particulièrement froid et très difficile pour l'adolescente obligée de mendier pour s'acheter de quoi manger. Un homme l'avait repéré, déjà dans la quarantaine, bourré de fric jusqu'au trognon et friand d'adolescente pas encore tout à fait formée. Il l'invita à monter dans sa voiture pour lui donner à manger, Kirlee avait tellement faim qu'une offre comme celle-ci ne pouvait pas se refuser et puis l'homme devint trop entreprenant, la touchant dans des endroits qu'elle considérait privé et la forçant à venir se frotter contre lui et sa bosse dur. Kiralee se défendit et mordit l'homme si fort qu'elle lui arracha un bout d'oreille, elle réussit à s'enfuir de justesse, mais lorsqu'on a plus manger depuis deux jours, on manque d'énergie et elle fut interceptée par des policiers qui avaient entendu l'homme crier au secours.

Kiralee fut garder en détention provisoire le temps du procès, les preuves allaient à son encontre, les témoins la chargeaient d'accusation, son casier judiciaire chargé pesait contre-elle et par dessus tout, elle n'avait ni famille, ni amis pour la défense et son avocat commis d'office ne croyait même pas à son innocence. Kiralee comprit une leçon importante, en ce monde plus l'on a d'argent et plus on est puissant, ses charges furent retenues contre elle et sa sentence fut prononcée. Kiralee devrait passer trois ans dans une prison pour mineure et serait jugée à nouveau lorsqu'elle aurait 18 ans.

Si seulement Kiralee avait pu retourner en arrière, jamais elle n'aurait fait de telles erreurs...était-ce donc ça sa destinée? Finir en prison? Ne jamais être heureuse...La jeune fille était perdue, la culpabilité était telle que si elle avait pu se suicider elle l'aurait fait. Mais Kiralee était bien trop trouillarde ou en tout cas, elle tenait bien trop à la vie pour faire un geste aussi irréparable .

Ce fut dans ce moment de grands troubles que Kiralee sentit que quelque chose l'appelait, on lui donnait une nouvelle chance...il fallait juste qu'elle se lève alors qu'elle venait de passer un sale quart d'heure avec des gardiens de prisons brutaux qui profitaient qu'elle n'ai aucune famille pour se servir d'elle comme punching-ball. L'adolescente passa de l'autre côté du portail qui venait de s'ouvrir à elle.



PHYSIQUE

Kiralee Elwist porte son espièglerie sur son visage dès que vous croisez ses grands yeux légèrement en amande dont l'un est de couleur bleu et l'autre vert, vous vous doutez directement qu'elle prépare un sale coup et en particulier si elle porte un petit sourire en coin sur ses lèvres fines et bien rouge.

Kiralee a un petit air espiègle de lutin sans doute renforcé par un petit nez légèrement en trompette planté dans ce visage de forme ovale assez allongé et qui porte pourtant encore un semblant de trait enfantin qui semble vous narguer et ses oreilles très légèrement décollées que certaines trouveront mignonnes, heureusement, cela se voit à peine puisqu'elle laisse ses cheveux mi-longs de couleur noisette qui sont constamment en bataille, m'enfin lorsqu'on ne prend même pas la peine de les brosser, c'est ce qui arrive. Kiralee est mignonne contrairement à ce qu'elle essaye de faire ressortir, elle est plutôt petite pour son âge et à cause de ça, les gens ont tendance à la sous-estimer et à la prendre pour plus jeune qu'elle ne l'est, ce qui est une grossière erreur de leur part. Le fait qu'elle fasse jeune est sans doute à cause de son manque de forme.

En effet, Kiralee a des formes et même de la poitrine depuis peu de temps, mais elle le cache sous des pulls amples qu'elle a volé dans la rue. Elle est tellement maigre que l'on voit ses côtes et ses os pointu, c'est à la limite d'une personne sous-nourrie, en vérité elle n'est pas du genre anorexique au contraire...elle s'empiffre de tout ce qui s'appelle nourriture à longueur de journée. Dernière information qui peut choquer, elle porte de nombreuses cicatrices sur le corps, ce sont les séquelles de son ancienne vie.

Sinon, on ne peut pas dire qu'elle a un maintien raide. C'est une jeune fille qui est souple comme un élastique et qui a une très forte tendance à s'affaler lourdement sur une chaise plutôt qu'à déposer avec légèreté son postérieur dessus.

ses tenues vestimentaires :

Elle ne porte que des jeans bagguy , des sweats,T-shirts, pulls et gilets à capuche avec des impressions flashies dessus.

Jamais vous ne la verrez avec du maquillage ou des vêtements féminins qui révéleraient sa beauté extérieure.



CARACTERE

Alors accrochez-vous bien parce que ça va secouer! Kiralee n'a pas la moindre décence ni aucune pudeur pour commencer autant donc que ses futures camarade de chambre le sâchent, elle aime autant se promener à poil dans la chambre pour se rendre de celle-ci à la salle de bain et ce sans aucune gêne! Pour ce qu'elle a à cacher, ça n'en vaut pas la peine! Vous l'aurez donc aisément comprit que Kiralee n'est pas le genre de personne raffinée qui boit une tasse de thé tranquillement tout en levant son petit doigt, la délicatesse n'est absolument pas son truc autant de sa discrétion.

Kiralee, elle aime bouger, se dépenser et elle a également une fâcheuse tendance à se montrer extrêmement impertinente voir carrément chiante n'ayons pas peur du mot. Elle est bagarreuse et la moindre excuse est bonne pour se battre, elle s'énerve sur tout et parfois lorsqu'elle se cogne le petit orteil au coin d'un meuble...le meuble en question se ramasse en plus d'une série d'insultes bien pensées un super coup de pied qui déglingue. Kiralee garçon manqué? Non...je dirais plutôt fille qui s'ignore avec un caractère de mouche.

Ne vous inquiétez pas! Elle n'a pas que des défauts , car par exemple c'est une grande timide et dès qu'on s'approche un peu trop près de son visage ou qu'on la regarde un peu trop longtemps dans les yeux, ses joues rougissent sans qu'elle le veuille vraiment. C'est également une excellente amie, elle est fidèle et toujours présente pour ses amies, qui ne sont pas nombreuses d’ailleurs vu son sale caractère. Pour résumer, Kiralee est une pile-électrique attachante comme tout! Il faut juste savoir la caresser dans le sens du poil, sinon, elle sort ses griffes acérés.


C'est une jeune fille sans doute trop vive pour les personnes normales. Kiralee préfère passer du temps dehors plutôt que dans une classe, un grand problème de discipline en sommes pour ces futures enseignantes. Kiralee parle souvent sans réfléchir et tout ce qui lui passe par la tête sort aussitôt par sa bouche. Pourtant si on gratte un peu la croûte, on s'aperçoit que Kiralee est une jeune fille sensible capable de romantisme qui n'hésitera pas à défendre une cause qu'elle croit juste. Elle est animée par une grande loyauté envers les gens qu'elle aime. Kiralee est une jeune fille trop blessée par la vie qui n'a besoin que d'un peu d'amour pour s'épanouir et révéler son coeur en or.




✖ CODE : OK by Akana =)







Dernière édition par Kiralee Elwist le Lun 17 Oct 2011 - 11:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Dim 9 Oct 2011 - 11:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 30
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Dim 9 Oct 2011 - 11:16

Bonjour bonjour jeune Kiralee (attention en haut de ta fiche tu as écrit "Kirakee" ^^)

Avant de procéder à une validation en bonne et due forme, il faudrait que tu corriges quelques fautes par ci par là. Je te laisse les trouver toute seule et les corriger. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à visiter le sujet consacré à l'orthographe et la grammaire =)

Bon courage !



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 12:44

merci à vous toutes ^^ (merci Akane...J'avais pas vu TT pourtant j'ai relus plusieures fois ma fiche!) J'espère pouvoir bientôt jouer parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 14:11

Merci Tii
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 24
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 15:44

Tu as marqué si le titre et dans ta fiche Ellwist mais ton pseudo est Elwist. Je te laisse nous dire où est la faute et la corriger.

Il y a encore beaucoup de faute, relis-toi en révisant les règles de grammaire (ou/où, et/est, a/à, é/ai/er/ais/...) et relis toi à voix haute, y a certaine phrase vraiment très lourdes et parfois un peu paradoxale. Enfin des problèmes de syntaxe en gros.

Exemple : Kiralee doit son prénom et son nom de famille à l'infirmière qui la confia à l'orphelinat...son nom de famille le choix fut rapide également la directrice de l'orphelinat

C'est l'infirmière ou la directrice ? Faudrait savoir xD



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 16:17

merci à toi ^^ à force d'avoir le nez collé dessus j'avais pas fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 24
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 17:03

Il en reste encore ^___^'



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 17:14

Je ne les vois plus là...Si tu pouvais au moins m'aiguiller STP parce que j'ai beau me relire je vois pas ce que je pourrais faire de plus! ^^ De toutes manières ce n'est pas comme-ci mon texte était si épouvantable que ça où que je faisais des fautes à tous les mots, on comprend le sens de mes phrases je penses... Non?!Les fautes que je fais finiront par disparaïtre à force de RP ça sert aussi à ça!

Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 24
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 17:48

Oh oui pardon, au temps pour moi.

Sujet de la fiche : toujours un "L" en trop
Histoire :
Ligne 2 - une faute
Ligne 5 - Une faute
Ligne 6 - elle se sentait extrèment déçue de voir que ses camarades étaient adoptés tous sauf elle. (alors là y a une faute + un problème de syntaxe. Soit tu mets une virgule après adoptés, soit du place "tous" avant adoptés)
ligne 9 - une faute
ligne 10 - une faute au niveau de la virgule
ligne 16 - il manque une virgule
ligne 17- même faute que ligne 2
ligne 19 - deux fautes
Ligne 20- une faute
ligne 23 - accueillir n'est vraiment pas le bon terme pour la situation...
ligne 26 - une faute
ligne 34 - faute
ligne 36 - faute
ligne 38 - faute

Apparence physique :
ligne 2 - je crois qu'il y a une faute d'accord *dixit la fille qui met tout au masculin*
ligne 5 - fin et graciles sont synonyme mais ça encore c'est pas grave.
ligne 8 - faute
ligne 11 - faute
ligne 13 - "Kiralee malgré son aspect négligent" > tu voulais dire 'négligé" non ?
ligne 16 - faute

Bon ensuite j'ai la flemme de noter mais je suis sûr qu'il doit y en avoir. Après il y a les accords é(es) que je préfère pas corriger parce que je connais pas toutes les règles et que je serais capable de te corriger un truc juste u__U

Amuse toi bien ! :D

Ah oui d'ailleurs, évidemment qu'on comprend ce que tu dis, ça n'a rien de catastrophique ! Mais la fiche est importante parce que tous ceux qui vont rp avec toi vont la lire, il faut qu'elle soit agréable. Enfin c'est comme ça que je le vois.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 18:10

Hiromushi Honjô a écrit:
Oh oui pardon, au temps pour moi.

Sujet de la fiche : toujours un "L" en trop
Histoire :
Ligne 2 - une faute
Ligne 5 - Une faute
Ligne 6 - elle se sentait extrèment déçue de voir que ses camarades étaient adoptés tous sauf elle. (alors là y a une faute + un problème de syntaxe. Soit tu mets une virgule après adoptés, soit du place "tous" avant adoptés)
ligne 9 - une faute
ligne 10 - une faute au niveau de la virgule
ligne 16 - il manque une virgule
ligne 17- même faute que ligne 2
ligne 19 - deux fautes
Ligne 20- une faute
ligne 23 - accueillir n'est vraiment pas le bon terme pour la situation...
ligne 26 - une faute
ligne 34 - faute
ligne 36 - faute
ligne 38 - faute

Apparence physique :
ligne 2 - je crois qu'il y a une faute d'accord *dixit la fille qui met tout au masculin*
ligne 5 - fin et graciles sont synonyme mais ça encore c'est pas grave.
ligne 8 - faute
ligne 11 - faute
ligne 13 - "Kiralee malgré son aspect négligent" > tu voulais dire 'négligé" non ?
ligne 16 - faute

Bon ensuite j'ai la flemme de noter mais je suis sûr qu'il doit y en avoir. Après il y a les accords é(es) que je préfère pas corriger parce que je connais pas toutes les règles et que je serais capable de te corriger un truc juste u__U

Amuse toi bien ! :D

Ah oui d'ailleurs, évidemment qu'on comprend ce que tu dis, ça n'a rien de catastrophique ! Mais la fiche est importante parce que tous ceux qui vont rp avec toi vont la lire, il faut qu'elle soit agréable. Enfin c'est comme ça que je le vois.

bon sang! Je me rendais pas compte que j'avais fait autant de fautes que ça...TT' s'en est désolant!lol

pour le L en trop j'avais pas du tout capté que c'était dans le titre.... :chuuuut:

merci à toi!euh! J'arrives pas à retenir le prénom de ton perso dsl...


Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 24
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 18:22

Ne me remercie pas et corrige toi bien :D

(pour mon nom, je n'attache pas d'importance à des détails aussi futiles.)



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 18:31

voilà voilà...Si si j'y tiens ^^ J'avoue je ne suis pas et je n'ai jamais été une grande orthographiste et comme je n'écris pas souvent ça ne m'a jamais posé de problème.

Ouf! Tant mieux j'avais pas envie de me faire déjà des enemies...Surtout pour ça, du reste il doit probablement encore rester deux ou trois fautes mais là j'avoue que j'en ai un peu joyeusement marre de rester mon nez collé dessus...Ce sera pour une prochaine fois!


Dernière édition par Kiralee Elwist le Mar 11 Oct 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 30
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 19:36

Mea culpa pour le titre de la fiche, en éditant pour plus d'uniformité (mot inutile du jour) j'avais mis un L en trop, heureusement oeil-de-lynx Honjô est là =)

Sinon, je vois encore quelques fautes, il faudra donc que tu relises encore une fois ta fiche (désolée c'est ennuyeux et ça peut sembler très scolaire mais c'est comme ça ^^) Celle-ci est compréhensible, certes, mais on attend des membres que les textes ne comptent pas trop de fautes, au moins pour la fiche =)

J'ai aussi remarqué qu'à la fin de ton histoire l'apparition du portail n'est pas très claire, il faudra que tu l'expliques bien dans ton premier RP.

Bon courage !

Spoiler:
 



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 19:50

cette faute là je la fais toujours confondre a/à aors que je sais la différence...qu'est-ce que vous voulez on ne peut pas être parfait! lol

merci Akane pour le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 361

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Lun 10 Oct 2011 - 20:06


Pourtant de la volonté j'en ai...parce que j'ai envie de jouer avec vous et de faire évoluer mon personnage parmis vous, la preuve de ma bonne-fois j'ai bien édité mon texte 10 fois au moins!

Voilà j'ai encore corrigé ^^ J'espère être bientôt validée pour pouvoir jouer avec vous toutes les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe

MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   Dim 16 Oct 2011 - 18:05

    Bonjour.
    Je t'ai envoyé un MP, va le voir car tant que ce que je t'y ai dit n'est pas fait, je ne pourrais pas te valider. De toute façon, je suis entrain de lire ta fiche et je vois encore des fautes, ou plutôt des tournures de phrases qui ne me plaisent pas. Je vais te les citer ici pour t'aider. C'est que tu mets trop de virgules qui devraient enfait être des points. Il faut que tu penses d’alléger tes phrases.

    HISTOIRE
    - Kiralee a grandi entourée de nombreux enfants mais était une petite fille très solitaire, les autres enfants se moquaient très souvent d'elle que ce soit à l'école ou bien à l'orphelinat et tout ça à cause de ses yeux verrons qui inspiraient la peur auprès des enfants.

    - Sa vie scolaire n'était pas non plus au top-niveau, entourée par des professeurs qui ne cessaient pas de lui rappeler qu'elle n'était qu'un moins que rien car Kiralee ne sait pas très bien lire et qu'elle écrit d'une manière très sale, la jeune fille décrocha complètement de l'école ne faisant dès lors plus confiance aux adultes.

    - La jeune fille encore naïve qu'elle était se laissa entraîner par de mauvaises personnes et se mit dans le pétrin jusqu'au cou, arnaquant sans scrupules les gens honnêtes ou pas , se battant à la moindre occasion qu'elle avait de le faire, il n'était pas rare de voir la jeune fille embarquée au commissariat.

    - La jeune fille était perdue, la culpabilité était telle que si elle avait pu se suicider elle l'aurait fait, mais Kiralee était bien trop trouillarde ou en tout cas elle tenait bien trop à la vie pour faire un geste aussi irréparable car si elle mourait, jamais elle ne pourrait réaliser ses rêves.

    PHYSIQUE
    - Kiralee est une jeune fille en pleine adolescence, ses formes sont juvéniles et pas encore bien proportionnées , Kiralee à une peau hâlée à la douceur comparable à une pèche mûre.

    - Elle est de hauteur commune pour une jeune fille de 15 ans, pas trop petite, pas trop grande juste ce qu'il faut, elle est élancée et possède des membres graciles.

    - Elle possède une allure assez masculine renforcée par des cheveux bruns raides comme des baguettes, qui rebiquent dans tous les sens et qu'elle ne prend pas soin d'aplatir d'ailleurs, son visage est fin tous comme ces traits, elle possède un petit nez à la relevette ainsi que des lèvres rouges et fines.

    - La particularité physique de Kiralee réside dans son regard en effet cette jeune fille possède des yeux verrons, son oeil gauche est bleu ciel et son oeil droit est vert pétant autant dire que les gens sont souvent attirés par son regard.

    CARACTÈRE
    - Lorsqu'on la voit débarquer pour la première fois on a qu'une seule envie c'est de fuir en vitesse, en effet son attitude extérieure reflète un mot qui effraie tout le monde violence.

    - Kiralee n'a pas choisi d'être ainsi, c'est le monde qui l'a rejetée, c'est une jeune fille solitaire malgré elle qui à développé une attitude bagarreuse qui ne règle ses problèmes que par la violence gratuite.

    - La jeune fille aime s'attirer des ennuis et elle le fait volontiers pourvu que ça lui rapporte une bagarre, elle aime avoir le dessus et jouit de la puissance qu'elle peut avoir sur autrui.

    - C'est une jeune fille sans doute trop vive pour les personnes normales, Kiralee préfère passer du temps dehors plutôt que dans une classe, un grand problème de discipline en sommes pour ces futures enseignantes.

    - Et pourtant si on gratte un peu la croûte on s'aperçoit que Kiralee est une jeune fille sensible capable de romantisme qui n'hésitera pas à défendre une cause qu'elle croit juste, elle est animée par une grande loyauté envers les gens qu'elle aime.

    AJOUT
    - ( C'est pas l'animalerie de Nishii. Tu as mal lu! )

    - Kiralee aime les grandes balades dans des lieux où la nature prend le dessus, elle aime le pudding et serait prête à tout pour en avoir, elle aime être seule.

    Bien, comme tu le vois, pour ta description physique la presque totalité de tes phrases n'en sont en fait pas. C'est quelque chose que tu es censé apprendre en cour et qui te viens naturellement. J'ai déjà essayer d'expliquer comment différencier une phrase mais la plupart du temps les gens ne comprennent pas. Il faut que tu puisse respirer entre deux phrases et lorsque tu répète " elle " c'est que forcément c'est une deuxième phrase. Autrement il ne faut pas rajouter de " elle " ou mettre une conjonction comme " et ". Essaye de te dire qu'il faut un seul verbe par phrase et peut être que tu arriveras mieux à couper tout ça.
    J'attend de voir ta correction. Courage en tout cas.
    Bisous

    EDIT: C'est okey pour moi. Ta chambre sera la 22 avec Shinobu et Rosalia. Tu peux dès lors aller poster ou répondre à un sujet libre au portail. Bienvenue et amuse toi bien !



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KIRALEE ELWIST   

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRALEE ELWIST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage :: Fiches Validées :: CULTURE ET EDUCATION-
Sauter vers: