Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOFIA MARTINSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Masculin

Age : 35
Messages : 261

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière

MessageSujet: SOFIA MARTINSEN   Dim 7 Nov 2010 - 20:56

Nom : Martinsen
Prénom : Sofia
Age : 24 ans
Origine : Norvège

Histoire : Sofia est née en Norvège en 1986, à Lyngdal, au bord de mer. Issue d'une famille modeste elle connut le monde extérieur au départ par les livres illustrés et les cours à l'école. Voyager était hors de prix, le seul voyage possible était le tour des côtes avoisinantes. Elle décida quand même de relever le défi et fit des économies. Un jour, lorsqu'elle eut assez pour traverser la mer et aller en Europe continentale, ce fut une révélation: elle ne pouvait rester ici. Les gens ne la comprenaient pas et aspiraient à son contraire à rester dans un environnement cloisonné et maitrisé. Par dépit elle s'isola de plus en plus, ce qui inquiéta un peu ses parents. Mais même ces derniers finirent pas s'y faire, de toutes façons ils n'étaient pas intéressés pour voyager non plus. Les années passèrent, Sofia avait décroché un poste d'ouvrière de prêt à porter, entrait peu à peu dans le train train quotidien de ses compatriotes et avait même renoncé à voyager. Du moins en apparence. Lorsqu'on lui proposa de traverser à nouveau, pour raisons professionnelles - suite à une promotion elle était autorisée à présenter elle même la nouvelle ligne de vêtements - elle accepta sans conviction. Mais au moment d'embarquer il y eut une anomalie: la porte de l'avion était lumineuse et en la traversant elle se retrouva soudain dans un autre monde ... tout lui semblait inconnu, mais plus encore, c'était magnifique. Empli d'un bonheur renouvelé elle en oublia même le motif de son voyage initial. Une nouvelle vie pouvait commencer.
Apparence physique : De taille moyenne et aux formes qui sont loin de rivaliser avec les bimbos, elle est toutefois fière de sa chevelure d'un blond écarlate et de ses grands yeux d'un bleu profond. Elle garde rarement les mêmes habits, jouant avec le style et les couleurs, sans toutefois faire trop dans l'expérimental: il faut que ça reste fashion ! Sa préférence reste toutefois dans l'habit marin à cause de ses origines: un polo à rayures blanches et bleues, un pantalon ample rouge foncé, un grand manteau noir et des bottines noires. Il lui arrive même de porter une casquette assortie, vieux souvenir du monde extérieur.
Caractère : D'un naturel assez enjoué, elle aime l'aventure et voyager. Paradoxalement une fois arrivée dans ce lieu elle n'eut plus envie d'aller ailleurs, l'endroit étant suffisamment varié pour explorer de nouveaux territoires et ce sans avoir à prendre le bateau, l'avion ou le train. Elle est assez naïve et est persuadée que tout le monde aspire à la gentillesse, même de façon secrète. Elle aime se faire remarquer afin de tisser de nouveaux liens, cependant une personne qui serait encore moins discrète qu'elle aurait tendance à l'intimider. En effet cette apparente exubérance masque un manque de confiance en soi. C'est sans doute à cause de cela qu'elle est arrivée ici, ressentant une opportunité de s'épanouir. Enfin, lorsque quelque chose la contrarie, cela dure rarement car elle y perçoit un défi à relever et elle redouble alors de motivation pour dépasser cet obstacle, de fait elle peut être assez bornée ... voire lourdingue.
Travail : Couturière. Elle confectionne des habits de tous les jours mais a également une spécialité en vêtements de travail.

Club: Club de cuisine

Ce qu'elle aime : La mode, les plats exotiques et le vent frais du matin
Ce qu'elle n'aime pas : La violence, les gros animaux et le gaspillage

Autres : Anciennement Magalie Warren, pour ceux avec qui j'ai pu discuter sur le chat. Le nouveau nom correspond mieux à l'idée que je me fais du personnage (histoire, avatar). Désolé pour les éventuelles confusion engendrées.
Code : Tsumugi *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/t1088-sofia-martinsen
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe

MessageSujet: Re: SOFIA MARTINSEN   Dim 7 Nov 2010 - 21:55

Bonsoir.
Jeune Sofia, ton histoire est claire et bien formée. J'adore l'idée de la porte de l'avion illuminée, évidemment *_*
L'avatar...comme je t'ai dit...c'est mon préféré de la vie, vu qu'il représente Tsumugi Kotoboki de K-On. Tu as donc parfaitement fait ton choix.
Tu es sur le champ validé :)

Tu peux donc aller poster au portail et faire ta demande de chambre à l'hôtel, sous la session hors forum ( le lien se trouve sous les liens utiles en haut à droite de la page d'accueil )

BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com
 
SOFIA MARTINSEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» SOFIA •• Un'occhiata di sole
» Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage :: Fiches Validées :: PRODUCTION-
Sauter vers: